| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Terra13013

|
|
|
|
Comment tuer l'intangirt du WOB dans la petite forêt, celui qui est invisible !
Dernière édition par Terra13013 le 02 Fév 08 à 18:54; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Grain de riz

Inscrit le: 06 Fév 2006 Messages: 1324 Localisation: Bâtiment Shinra, 68éme étage. Sexe: 
|
|
|
|
|
Ke quoi?
Un Béhémot dans le WoB? Dans quelle forêt et où ça? _________________ On à toujours besoin d'une raison pour aider quelqu'un.
 |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
Je crois qu'elle parle du monstre qui est invisible et qui donne des AP.
J'ai vu sur ce forum qu'il y avait un bug et qu'une des magies lu tuait en un coup (mais je sais plus laquelle). |
|
|
|
 |
Terra13013

|
|
|
|
| « Grain de riz » a écrit : | Ke quoi?
Un Béhémot dans le WoB? Dans quelle forêt et où ça? |
Sur une île au Nord Est, il y a une petite forêt (d'ailleurs la seule forêt de l'île), c'est ici ^^ |
|
|
|
 |
Terra13013

|
|
|
|
Ok, j'ai trouver comment vaincre l'Intangir (ou Monstresom en fr):
Rien de plus simple, prenez Gau avec vous, lancez la rage Mu, soit Gau fait une ataque physique et la rate (le monstre ne se reveil pas) soit il lance collet et le monstre meurt.
10 points de magie vite fait bien fait sans devoir lui enlever ses 32 000hp et se prendre un météor dés qu'on lui enlève des dégats  |
|
|
|
 |
Grain de riz

Inscrit le: 06 Fév 2006 Messages: 1324 Localisation: Bâtiment Shinra, 68éme étage. Sexe: 
|
|
|
|
|
J'ai réussi à le battre à la dure! Ça tombe bien, je venais juste de récupérer FFVI Advence sur émulateur GBA.
J'ai d'abord pensé à la compétence runic de Celes, mais le météore n'est pas absorbé.
J'ai aussi pensé le vider de sa magie (plus de Pm, plus de météore) mais il à beaucoup trop de MP pour ça.
L'idée est simple en fait. J'ai pris l'équipe Terra, Relm, Strago et Edgar. Terra ressuscitait les morts, soignait les blessés avec soin+ et survivait aux météores, Relm utilisait "Dessiner" pour que Strago apprenne la magie bleue "Coup du Pellerin", Strago utilisait le bâton guérisseur (rend des PV quand il attaque) pour soigner Terra et Edgar utilisait la tronçonneuse.
Sinon Terra, c'est quoi cet ennemis le Mu et on le combat t'on?
En gros, Terra utilise osmose (absorber en GBA je crois) pour récupérer la magie perdue au cours des soins et pour rendre le monstre visible. Ensuite, Edgar attaquait rapidement avec sa tronçonneuse et Relm avec coup du pellerin. Ensuite, il utilise Météore (tous les persos morts sauf Terra) et redevient invisible. Il ne reste plus qu'à guérir tout le monde et à recommencer.
Attention! Lorsque ses PVs descendent au-dessous de 1000, il s'enfuit! Il faut donc le liquider en un coup des qu'il à environ 1000hp et lancer des acuité de temps en temps afin de déterminer combien de HP il lui reste, quitte à le guérir pour éviter de le faire fuir! _________________ On à toujours besoin d'une raison pour aider quelqu'un.
 |
|
|
|
 |
Terra13013

|
|
|
|
Tout ce mal pour 10 pm J'aime bien mon Mu moi  |
|
|
|
 |
Grain de riz

|
|
|
|
|
| « Terra13013 » a écrit : | Tout ce mal pour 10 pm J'aime bien mon Mu moi  |
Et c'est quoi ce monstre? je ne l'ai pas dans mon bestiaire! Il se trouve où?
Je n''ai pas affronter le monstre pour la magie, mais pour la rage de Gau et pour la magie bleue "coup du pellerin" _________________ On à toujours besoin d'une raison pour aider quelqu'un.
 |
|
|
|
 |
Terra13013

|
|
|
|
Tu parles de "Mu" ? C'est Rhodox j'crois pour ta version !
En battant l'intangir avec Mu/Rhodox tu le retrouves quand même dans le Veldt tkt ! |
|
|
|
 |
nanaki 13

Inscrit le: 22 Avr 2008 Messages: 157 Localisation: Canyon Cosmo Sexe: 
|
|
|
|
|
encore plus simple et du preimier coup lancer "doom" riend plus façile mort garatie ^^ _________________
"Les amis d'aujourd'hui sont les ennemis de demain." Squall.
Au sous sol de l'âme, on voit plus clair.
Les bijoux de l'esprit sont les rêves. |
|
|
|
 |
|
|