Bienvenue Invité: S'enregistrer | Connexion

Album FAQ Règlement Rechercher Profil Messages Privés Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Retrouvez ici tous les jeux du forum ! Venez parler en direct Index du Forum
L'après FF XIII
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum  »  FF Nouvelle Génération Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zalera
Soldat Shinra

zalera est hors ligne 
MessagePosté le: 28 Aoû 08 à 18:37
MessageSujet du message: L'après FF XIII
Répondre en citant

Que pensez vous qu'il y a aura après FF XIII ? Bien sûr, il y aura un quatorzième épisode, quoiqu'on est pas sur qu'un imprévu comme une fusion entre Draque et FF advienne...

Reste que si FF IV existe (en studios), quelle équipe selon vous pourrait s'approprier le titre ?

Moi je penche sur Tanaka : ce dernier est au point mort depuis la sortie de FF III. Selon certaines sources, il aurait dit travailler sur un gros projet MMO utilisant le cristal tool. Et pour le chara designer, il se trouve qu'Amano aurait dit dans une ancienne interview travailler sur un gros projet tenu secret. Et je ne pense pas qu'il s'agisse de Versus XIII, à moins qu'il ne contribue encore plus aux personnages.

A vous la parole.

"SCOOP, je connais déjà le nom de la Square Enix Party 2010, ce sera : MΣRDΣ
Et ce projet sera étendu sur une dizaine d'année sur plein de plateforme différente"
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
PsychoKefka
 Bugeur de Forum

PsychoKefka est hors ligne 
MessagePosté le: 28 Aoû 08 à 18:45
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Matsuno au scénar
Yoshida au design
Sakimoto à la musique

...et qu'on me sorte pas " Et FF12 alors ?"

...je veux un vrai Matsuno avec carte blanche et budget illimité, et pas "évincement pour cause de maladie".

...mais bon faut dire, je préférerai une suite à Vagrant Story.

« Bloody » a écrit :

Moi Psycho jl'aime bien en plus.

Epoux veinard de Kogane2 ^^
Mari soumis de Bloody ^^
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
Garland
 Chevalier Dragon

Garland est hors ligne 
MessagePosté le: 28 Aoû 08 à 18:59
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Non pas Yoshida.
PsychoKefka
 Bugeur de Forum

MessagePosté le: 28 Aoû 08 à 19:02
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Garland » a écrit :
Non pas Yoshida.

Mais je t'emmène en barque toi !! non mais si t'es pas content, tu fais ton casting et pis cé tout !

« Bloody » a écrit :

Mari soumis de Bloody ^^
Invité

MessagePosté le: 28 Aoû 08 à 19:03
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« PsychoKefka » a écrit :
Matsuno au scénar
Yoshida au design
Sakimoto à la musique

...je veux un vrai Matsuno avec carte blanche et budget illimité, et pas "évincement pour cause de maladie".

Puis Masato Kato aux dialogues et script histoire de donner un fil narratif monstrueux et laisser Matsuno s'énerver sur le background ^^'
zalera
Soldat Shinra

zalera est hors ligne 
MessagePosté le: 28 Aoû 08 à 19:06
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Calintz » a écrit :
Matsuno au scénar
Yoshida au design
Sakimoto à la musique

Puis Masato Kato aux dialogues et script histoire de donner un fil narratif monstrueux et laisser Matsuno s'énerver sur le background ^^'

Kato, il fait pas parti d'une secte, lui ?

Et ce projet sera étendu sur une dizaine d'année sur plein de plateforme différente"
Invité

MessagePosté le: 28 Aoû 08 à 19:10
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« zalera » a écrit :
« Calintz » a écrit :
Matsuno au scénar
Yoshida au design
Sakimoto à la musique

j'en sais rien et je m'en fous, il pourrait être nécrophile et ***** de porcs que je me fouterais totalement de sa vie, j'aime juste énormement son travail donc voilà quoi ^^''

EDIT >>> Va te pendre Yoda ...

Dernière édition par Invité le 28 Aoû 08 à 19:17; édité 1 fois
yoda
 Gaïa Ultime

yoda est hors ligne 
MessagePosté le: 28 Aoû 08 à 19:10
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Si si, ils se réunissent même tous les dimanches matin sur France 2 loul
Nemes
Phoénix Magique

Nemes est hors ligne 
MessagePosté le: 28 Aoû 08 à 20:14
MessageSujet du message: Re: L'après FF XIII
Répondre en citant

« zalera » a écrit :
Que pensez vous qu'il y a aura après FF XIII ? Bien sûr, il y aura un quatorzième épisode, quoiqu'on est pas sur qu'un imprévu comme une fusion entre Draque et FF advienne...

Itadaki Street

Citation :
Reste que si FF IV existe (en studios), quelle équipe selon vous pourrait s'approprier le titre ?

J'ai pas compris ? FFIV ? Tu veux dire FFXIV ?

Citation :
Moi je penche sur Tanaka : ce dernier est au point mort depuis la sortie de FF III. Selon certaines sources, il aurait dit travailler sur un gros projet MMO utilisant le cristal tool. Et pour le chara designer, il se trouve qu'Amano aurait dit dans une ancienne interview travailler sur un gros projet tenu secret. Et je ne pense pas qu'il s'agisse de Versus XIII, à moins qu'il ne contribue encore plus aux personnages.

A vous la parole.

Je pense à la même chose, un FF avec Tanaka et en particulier le fameux MMORPG next-gen.
Sinon à propos de Amano je crois qu'il parlait du jeu Lord of Vermillion.

Citation :

C'est clair qu'après 6 ans de travail il a pas eu carte blanche et le budget devait sûrement être très limité... Yeux roulants
Il devenu quoi d'ailleurs, quelqu'un sait ?

MessagePosté le: 28 Aoû 08 à 20:21
MessageSujet du message: Re: L'après FF XIII
Répondre en citant

« Nemes » a écrit :

C'est clair qu'après 6 ans de travail il a pas eu carte blanche et le budget devait sûrement être très limité... Yeux roulants

Bah il n'a pas eu carte blanche c'est clair. Vaan le prouve.

« Bloody » a écrit :

Mari soumis de Bloody ^^
Generator
Phoénix Magique

Generator est hors ligne 
MessagePosté le: 28 Aoû 08 à 22:12
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Calintz » a écrit :
« zalera » a écrit :

j'en sais rien et je m'en fous, il pourrait être nécrophile et ***** de porcs que je me fouterais totalement de sa vie, j'aime juste énormement son travail

Bwahahahaha, la barre de rire de ma soirée. XDD

Et j'espère très sincèrement revoir Yoshida au charadesign de la série numérotée et Minaba à la direction artistique. Mais le plus kiffant serait un ultime retour d'Uematsu à la composition (pas de Sakimoto plz). Au secours Au secours Au secours

Connexion ~ L'Avènement du Vème Soleil
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  Visiter le site web de l'utilisateur   MSN Messenger
Mizukage
Mage Noir

Mizukage est hors ligne 
MessagePosté le: 29 Aoû 08 à 01:53
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Le mieux ça serait
Afficher le Spoiler Spoiler :

Pampa Mr. Green
zalera
Soldat Shinra

zalera est hors ligne 
MessagePosté le: 29 Aoû 08 à 02:25
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Calintz » a écrit :
j'en sais rien et je m'en fous, il pourrait être nécrophile et ***** de porcs que je me fouterais totalement de sa vie, j'aime juste énormement son travail donc voilà quoi ^^''

Garde la pêche, bouffon.

Tu es dans ce topic pour réagir poliment, et pas pour amuser la gallerie : il y à ce topic créé à cet effet : http://forum.ffdream.com/blablabla-f7.html

Bon vent.

Zarathoustra
Ange des Ténèbres

Zarathoustra est hors ligne 
MessagePosté le: 29 Aoû 08 à 02:29
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Hannn comment il te donne des ordres !

Mizukage est hors ligne 
MessagePosté le: 29 Aoû 08 à 02:42
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Citation :
Citation :
« Calintz » a écrit :

Garde la pêche, bouffon.

Tu es dans ce topic pour réagir poliment, et pas pour amuser la gallerie : il y à ce topic créé à cet effet : http://forum.ffdream.com/blablabla-f7.html
Bon vent.

Ta craqué ton slip ou quoi? Parceque niveau politesse tu ferais mieux de pas la ramener, bouffon, jsais pas ce que ta esseyer de faire mais c'etait minable.
Invité

MessagePosté le: 29 Aoû 08 à 08:24
MessageSujet du message:
Répondre en citant

zaleratatak.

En + ce topic est nul.

L'après FFXIII, c'est FFXIV. On va pas encore en discuter, on ne sait rien. Si ça vous plaît de spéculer sur du vent, grand bien vous enf asse.
zalera
Soldat Shinra

zalera est hors ligne 
MessagePosté le: 29 Aoû 08 à 08:54
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Zarathoustra >> Je donne pas d'ordre, je constate qu'il joue les trouble fêtes dans ce topic. Et comme les modos semblent approuver, ben voilà.

Mizukage >> C tt ?

Saga >> Si ce topic est nul, pas la peine de venir le polluer de ton vomit. Et ça marche pour tout le monde, la question c'est pas de savoir si ce topic est nul, la preuve, avant que cette gangrene ne vienne, les gens répondaient normalement.

Invité

MessagePosté le: 29 Aoû 08 à 09:04
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je me retenais, c'est tout.

La gangrene en question, c'est toi qui l'a amenée. Calintz a réponu tranquillement à ta question, avec peut-être une pointe d'humour "gore". Tu l'as agressé.

Si t'agresses, attends toi à être agressé en retour.

En + Calintz c'est mou coupin donc voili Coeur rouge

edit > Woh LOWL, Pampa Senior Pampa Pampa Pampa Pampa Pampa
October
Mini mog

October est hors ligne 
MessagePosté le: 29 Aoû 08 à 10:02
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bah c'est pas mauvais comme topic, même que je vais apporter ma contribution.

Les FFs se suivent sans se ressembler, FFXIII sera futuriste/préhistorique (voir les images de Pulse) et FFVsXIII pseudo-contemporain. Les deux opus se veulent "révolutionnaires" et audacieux, et je pense que les avis seront très partagés vis-à-vis de ces épisodes (d'un côté les "vive Nomura", et de l'autre les "pff c'est kikoolol...").

FFXIV, je sens bien un RPG plus conventionnel, c'est à dire, avec un univers d'inspiration médiévale européenne, asiatique ou autre. Un système plus traditionnel, genre avec des castes. En tout cas, un FF avec une saveur oldschool plus à même de séduire les puristes du genre RPG, à l'image des FFIX et XII.

Pour l'équipe, ça sera sans doute une partie de l'équipe du XII (dont certains avaient déjà bossé sur FFIX comme Minaba). Pour le directeur, je sens bien Ito, qui est un ancien et qui a déjà dirigé le IX.

M'enfin voilà c'est mon avis, vous en faites ce que vous voulez.
cursed despair
Ange des Ténèbres

cursed despair est hors ligne 
MessagePosté le: 29 Aoû 08 à 10:13
MessageSujet du message:
Répondre en citant

mh... oui, c'est vrai qu'ils seront tenté de revenir aux sources après s'être plongé dans des univers peut conventionnel a la série Final Fantasy pour les différent volet du XIII
il ne faudrait pas que l'on reste dépaysé trop longtemps quand même... ^^
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum -> FF Nouvelle Génération Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Sauter vers: