| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
| Auteur |
Message |
Invité
|
|
|
|
|
le titre dit tout,si'il vous plait expliqué par message quel instrument , qu'ecequ'il vous plaint en lui et autres ^^...
pour ma part je fais de la guitarre  |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
| moi je joue de la flûte ^^ |
|
|
|
 |
BW

|
|
|
|
je joue merveilleusement du lecteur de cd (dès que je le lance j'en tire une musique sublime, jvous jure!)
et sinon je gratouille lamentablement une guitare _________________
 |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
BW ^^ tu as qu'a devenir DJ si tu aime le CD et gratouller lamentablement une guitarre comme jimmy page (ou hendrix il est plus connu) ou comme lorie?  |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
Arrête je voulais devenir DJ moi y a deux ans
Mais bon j'ai abandonné l'espoir de le devenir un jour, je ferai plutôt assistante de direction
Bon je suis off topic là je sors  |
|
|
|
 |
aerikku

Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1850 Localisation: USA / Minnesota Sexe: 
|
|
|
|
|
mais euuuuuuuuuuuh moi je joue de deux instruments je suis bloqué là...
j'ai voté la harpe^^ mais je joue de la flûte traversière depuis bcp plus d'année
mais le topic "des musiciens et compositeurs" et là pour parler de ca non?
EDIT:mer** j'avias pas vu ,tout en bas =_= _________________
mes instruments |
|
|
|
 |
Generator

Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 1810 Localisation: Lyon Sexe: 
|
|
|
|
 |
Sauron

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 469 Localisation: La tanière des Mont d'Or Sexe: 
|
|
|
|
|
Je joue de la flûte traversière et de la guitare. La flûte est un instrument très joli quand il est bien utilisé, rapide comme lent, il est léger, expressif, bref c'est magnifique, et la mécanique est super intéressante Puis avec la guitare électrique précisément, on peut obtenir une grande palette de sons, et c'est pratique pour la composition. _________________ Feel this, know this ecstasy of music.
Be with me in this place of light and total bliss.
Time stops here. Time is no more.
--------------
Shawn Lane, Unforgettable, Irreplaceable, Immortal... |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
"Jouer"... hum, c'est un bien grand mot pour moi
Je fais de la guitare électrique, mais bon 'faut que j'appronfondisse et que je m'y mette pour de bon, parce que c'est loin dêtre le cas...  |
|
|
|
 |
lustfantasy

|
|
|
|
POur moi c'est la piano!!!! depuis 8 ans à peu près...
Mais sinon, je joue aussi un peu de guitare...Mais je sais pas si on peut appeler ca jouer: je sais faire quelques accords pour accompagnement de chanson c'est pas grand chose... mais bon, ca m'éclate bien! _________________ Mourir, c'est simplement s'éveiller d'un rêve... |
|
|
|
 |
darkcloud

|
|
|
|
Je joue de la gratte depuis maintenant 2 ans (j'apprend seul, pas de cours), donc je cherche des tablatures et je reproduis au mieux possible^^. _________________ It's not the great who are strong, It's the strong who are great
~Marié à Shiva~ |
|
|
|
 |
kadaj_881

Inscrit le: 02 Jan 2006 Messages: 1876 Localisation: Loin Sexe: 
|
|
|
|
|
j'ai comme l'impression qu'il y a le topic des musiciens et compositeurs ? mais bon je dis rien ...
moi lamentablement chevelu grattant sur une guitare désacordé depuis 4-5 mois
et dans un lointain passé j'ai fait de la batoche _________________ Nouveautés sur Pavillon 36 !!
Marié à Yulenna, Hellios & Suou
 |
|
|
|
 |
RENEGA

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 118 Localisation: Zanarkand Sexe: 
|
|
|
|
|
Je suis pianiste depuis que j'ai 5 ans (après un rapide calcul mental : 16-5 = ?)
Bien joué, 11 ans de piano, et je me félicite d'avoir soulé mes parents pour pouvoir en faire car j'ai pu déchiffrer mes chansons de FF préférées (You are not alone, Loss of me, Zanarkand theme, Auron theme et plein d'autres)  _________________
La Vie est un court rêve, mais la Mort qui suit est éternelle ... |
|
|
|
 |
razgriz

Inscrit le: 01 Déc 2005 Messages: 592 Localisation: prét du mont gagazet Sexe: 
|
|
|
|
|
| je jouer de la flute moi et un peu de piano mais j'ai abandonné trop difficile |
|
|
|
 |
Næked

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 467 Localisation: L'au-Delà Sexe: 
|
|
|
|
|
Moi je joue de la guitar depuis environ 1 an et demi^^ _________________ § Marié a ma Shiva-83 §
Anciennement "Blood-Vergil"
Dernière édition par Næked le 09 Mai 07 à 19:45; édité 3 fois |
|
|
|
 |
Generator

|
|
|
|
 |
RENEGA

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 118 Localisation: Zanarkand Sexe: 
|
|
|
|
|
Ca dépend, c'est pas en fonction de l'année
Regarde, je suis un vrai glandeur en piano (on m'a trainé de force dans une école de musique) je travaille pas et pourtant j'ai 11 ans de piano dans les doigts (ça aide pour taper sur le clavier de l'ordinateu )
A part : qui a déjà réussi a jouer Battle Theme de FFX ? C'est impossible, à 240 en tempo faut s'appeller Nobuo pour pouvoir le jouer ... _________________
La Vie est un court rêve, mais la Mort qui suit est éternelle ... |
|
|
|
 |
Generator

|
|
|
|
 |
Tabris

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 844 Localisation: Rappel: Clone est ©ClonèZ Corp Sexe: 
|
|
|
|
|
Après 6 ans de guitare classique, j'ai pensé avoir le niveau afin d'apprendre la basse. L'INSTRUMENT de soutien ultime, celui sur lequel tout les instruments se calle lors d'un morceau.
Pas très beau, pas très intéressant en solo.
Jouez de la Bass !
(Pour les éventuelles personne n'ayant pas compris, ce personnage s'appelle Bass)
Heuuuuu de la basse.  _________________ Hooooooo Un lien sur lequel cliquer! |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
| je jou de la guitar depui 5 ans, c'est super |