| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rufio

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 901 Localisation: Loiret Sexe: 
|
|
|
|
|
Youhooou !!
Alors euh. Facile pour ceux qui connaissent :
| Citation : | | Quand il se decide de se mettre au service de dieu, un homme se rase la tete. Mais quand il decide de se mettre au service de la creativité... il lui faut une afro ! |
_________________ Se fait over-chier. Alors hesitez pas à prendre mon adresse msn.
Marié à Suou et Lou ! |
|
|
|
 |
hollow

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3392 Localisation: Ankh-Morpork Sexe: 
|
|
|
|
|
Yakitate ! Japan ^^ _________________
 |
|
|
|
 |
Rufio

|
|
|
|
|
Yeah !^^ Je demande pas qui le dit parceque c'est trop tordu, c'est la Soeur Graham.
A toi donc ! _________________ Se fait over-chier. Alors hesitez pas à prendre mon adresse msn.
Marié à Suou et Lou ! |
|
|
|
 |
hollow

|
|
|
|
|
Hmmmm...
| Citation : | - Butch, de quoi il cause depuis tout à l'heure, le rookie ?
- Le Bleu, il parle des problèmes culturels, Felix...
-Comment Hanna et Barbera traversent les frontières... |
|
 |
Rufio

|
|
|
|
|
Wilderness _________________ Se fait over-chier. Alors hesitez pas à prendre mon adresse msn.
Marié à Suou et Lou ! |
|
|
|
 |
hollow

|
|
|
|
|
Yep (voulait trouver mieux, mais pas trop le temps de chercher) _________________
 |
|
|
|
 |
Rufio

|
|
|
|
 |
hollow

|
|
|
|
|
Maitre Kaio dans Dragon ball ? _________________
 |
|
|
|
 |
Alastor

Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 397 Localisation: In Land Of Mélioxan, un Royaume aujourd'hui oublié Sexe: 
|
|
|
|
|
Rufio tu te teige tout seul, t'as mis ce passage dans le topic de ta création ou tu met l'un de tes passage preferé xD
Ouais donc c'est bien Kaio dans Dragon Ball lors de l'arrivée de Sangoku.
Meme qu'il rajoute
"En ce moment j'adore conduire ma voiture!" _________________ If Sacrifice my life can save you I will do
 |
|
|
|
 |
Rufio

|
|
|
|
|
| « Alastor » a écrit : | Rufio tu te teige tout seul, t'as mis ce passage dans le topic de ta création ou tu met l'un de tes passage preferé xD
Ouais donc c'est bien Kaio dans Dragon Ball lors de l'arrivée de Sangoku.
Meme qu'il rajoute
"En ce moment j'adore conduire ma voiture!" |
Oui je sais bien, mais mon but n'est pas de fdaire duré trop les citations, je veux jouer moi aussi ^^
Et puis si j'ai coupé la citation, c'est que la chutte de la phrase ne s'y pretait pas sans 'limage.
Donc à Hollow _________________ Se fait over-chier. Alors hesitez pas à prendre mon adresse msn.
Marié à Suou et Lou ! |
|
|
|
 |
hollow

|
|
|
|
|
Bon alors :
| Citation : | | On peut facilement duper les gens quand on a conscience que l'on est pas tout à fait normal soi-même. |
|
 |
Sinerion

Inscrit le: 19 Juil 2008 Messages: 1050 Localisation: Omniscient à travers l'ombre Sexe: 
|
|
|
|
|
ça ne serait pas Kasuya Honda dans Fruits Basket ? _________________
| « Cry » a écrit : | | Les cadavres, c'est la vie ! |
Marié à Kogane2
Fan de Romi, dieu à FF |
|
|
|
 |
Alastor

Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 397 Localisation: In Land Of Mélioxan, un Royaume aujourd'hui oublié Sexe: 
|
|
|
|
|
Katsuya Honda plutot.
Mais c'est vrai, j'crois m'en rappeller, il dit ca a Kyoko quand il est sur le toit de l'ecole apres lui avoir sorti un quelconque serment.
Mais j'suis pas sur, en attendant, c'est dans un manga que j'ai lu, j'm'en souvient de cette phrase, meme si c'est pas exactement ca au mot pour mot _________________ If Sacrifice my life can save you I will do
 |
|
|
|
 |
hollow

|
|
|
|
|
Non, non, et cette phrase est prononcé mot pour mot dans la manga, un tome récent de surcroit. _________________
 |
|
|
|
 |
Alastor

|
|
|
|
|
Ah putain, ou alors c'est du Death Note p'tetre bien mais ca m'gave, je l'ai ce manga c'est certains, mais j'arrive pas a me rappeler c'est lequel. _________________ If Sacrifice my life can save you I will do
 |
|
|
|
 |
hollow

|
|
|
|
|
Non n_n (huhuhu) _________________
 |
|
|
|
 |
Ceres

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 1839 Localisation: Elusion Sexe: 
|
|
|
|
 |
Kuja Ier

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 3347 Localisation: Là où on ne m'attend pas... Sexe: 
|
|
|
|
|
| « hollow » a écrit : | | Non, non, et cette phrase est prononcé mot pour mot dans la manga, un tome récent de surcroit. |
Vu que tu lis à fond FMA et que la phrase pourrait s'y prêter, je pense que c'est FMA. _________________
"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes." |
|
|
|
 |
Alastor

|
|
|
|
|
Ah bah oui, tome 18 de FMA, Kimblee qui dit ca.
J'savais bien que j'l'avais deja lu. _________________ If Sacrifice my life can save you I will do
 |
|
|
|
 |
hollow

|
|
|
|
|