| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
T.ice

Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 1224 Localisation: ou est la sortie >.< Sexe: 
|
|
|
|
|
Salut a tous,
Voila je voudrais juste savoir si il y'a une histoire d'amour dans cette episode? comme avec tidus et yuna?
Merci de vos reponses  _________________
 |
|
|
|
 |
samsam

Inscrit le: 04 Mar 2006 Messages: 412 Localisation: quelque part , ici et ailleurs Sexe: 
|
|
|
|
|
Bah ouai entre djidane et grenat et on peux aussi dire steiner et beate , pis aussi freyja avec son amour perdu qu'elle retrouve a la fin XD j'te spoil un peu mais bon je pense que tu l'avais deja fait auparavant ce jeu donc je t'apprend pas grand choses en fait !! _________________ Bibi78 Mon p'tit Homo d'amour *__*
Vice-président de l'Association pour la Préservation des Femmes, de l'Alcool (et de la clope) dans le Coeur des Générations Futures [© Calintz 2007] |
|
|
|
 |
T.ice

|
|
|
|
|
Je l'ai fait mais j'avais 10 ans lol donc me souvien plus
Merci pour ta reponse  _________________
 |
|
|
|
 |
shiva_88

|
|
|
 |
Kodjo

Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 980 Localisation: Clermont-Ferrand / Quimper Sexe: 
|
|
|
|
 |
T.ice

|
|
|
|
|
merci de vos reponse cher collegue
Je me dis comment j'ai pus faire pour passer a cote de ce jeux Faiit un bail que jy ai plus jouez et la en rejouant je vois qu'il dechire  _________________
 |
|
|
|
 |
samsam

Inscrit le: 04 Mar 2006 Messages: 412 Localisation: quelque part , ici et ailleurs Sexe: 
|
|
|
|
|
| Citation : | | Je me dis comment j'ai pus faire pour passer a cote de ce jeux Embarrassé Faiit un bail que jy ai plus jouez et la en rejouant je vois qu'il dechire Coeur rouge |
bah pas pour rien que c'est mon FF préféré ^^ (ouai je flood j'peux bien m'accordé ca une fois dans ma vie même si c'est sûrement pas la derniere) _________________ Bibi78 Mon p'tit Homo d'amour *__*
Vice-président de l'Association pour la Préservation des Femmes, de l'Alcool (et de la clope) dans le Coeur des Générations Futures [© Calintz 2007] |
|
|
|
 |
T.ice

|
|
|
|
|
Je voulait juste encore savoir combien de temps faut-il pour le terminer a 100% envrion ? _________________
 |
|
|
|
 |
leroipulu

Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 171 Localisation: Bordeaux Sexe: 
|
|
|
|
|
| on peut pas le finir a 100% car pour avoir excalibur 2 il faut finir le jeu en moins de 12h.Mais sinon pour faire le maximum il faut environs 100h (peut etre que je m'attarde trop quand je joue car j'adore ce ff) |
|
|
|
 |
T.ice

|
|
|
|
|
moin de 12h je suis a 4h30 de jeu et je vais prendre l'aeronef pour la premiere fois
Sinon 100h c vraiment correcte
Merci dem'avoir repondu  _________________
 |
|
|
|
 |
shiva_88

|
|
|
|
on sans fou d'excalibur 2 moi je l'ai pas et j'ai fini ff IX a 100%
toute les carte, meilleure arme, le Marteau, l'épée de Beate, battu Gaïa.... _________________
 |
|
|
|
 |
leroipulu

Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 171 Localisation: Bordeaux Sexe: 
|
|
|
|
|
| « shiva_88 » a écrit : | on s'enfout d'excalibur 2 moi je l'ai pas et j'ai fini ff IX a 100%
toute les carte, meilleure arme, le Marteau, l'épée de Beate, battu Gaïa.... |
Oui on s'en fout de excalibur 2 mais je crois qu'on peut pas avoir le marteau et la slr à la fois non?Il me semble que pour forger la slr il faut le marteau,mais bon ça fait longtemps que je suis pas aller voir pluton
Dernière édition par leroipulu le 09 Juin 07 à 18:16; édité 1 fois |
|
|
|
 |
shiva_88

|
|
|
|
| « leroipulu » a écrit : | | « shiva_88 » a écrit : | on sans fou d'excalibur 2 moi je l'ai pas et j'ai fini ff IX a 100%
toute les carte, meilleure arme, le Marteau, l'épée de Beate, battu Gaïa.... |
Oui on s'en fout de excalibur 2 mais je crois qu'on peut pas avoir le marteau et la slr à la fois non?Il me semble que pour forger la slr il faut le marteau,mais bon ça fait longtemps que je suis pas aller voir pluton |
si si on peut je les ais tout les 2
c'est le marteau et la meilleur armur qu'on ne peut pas avoir a la fois _________________
 |
|
|
|
 |
Kuja Ier

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 3347 Localisation: Là où on ne m'attend pas... Sexe: 
|
|
|
|
|
Il paraît que l'on peut avoir Excalibur II après 100 heures de jeu car le compteur revient à 0, mais je sais pas où elle est car on m'a dit un endroit à Memoria mais il n'y a rien... Et pourtant, je suis à 2 (102) heures de jeu. Ptêtre qu'il faut être à 11 heures de jeu, ou alors jme suis trompé d'endroit... _________________
"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes." |
|
|
|
 |
Keikoku

|
|
|
|
|
| « Kuja Ier » a écrit : | | Il paraît que l'on peut avoir Excalibur II après 100 heures de jeu car le compteur revient à 0, mais je sais pas où elle est car on m'a dit un endroit à Memoria mais il n'y a rien... Et pourtant, je suis à 2 (102) heures de jeu. Ptêtre qu'il faut être à 11 heures de jeu, ou alors jme suis trompé d'endroit... |
non, c'est juste que témoignages en main, c'est de la camelote cette astuce _________________
 |
|
|
|
 |
"Coubo"

|
|
|
|
| « Kuja Ier » a écrit : | | Il paraît que l'on peut avoir Excalibur II après 100 heures de jeu car le compteur revient à 0, mais je sais pas où elle est car on m'a dit un endroit à Memoria mais il n'y a rien... Et pourtant, je suis à 2 (102) heures de jeu. Ptêtre qu'il faut être à 11 heures de jeu, ou alors jme suis trompé d'endroit... |
Non, non et non !!!!! C'est impossible, il n'y a que une seule solution, l'avoir en moins de 12 heures. _________________ demi-dieu of ©®
Et tu dans quel personnage t'identifie? |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
Attends shiva_88, comment tu sais qu'entre Ruby et Franck y a une histoire d'amour?
J'ai jamais vu!  |
|
|
|
 |
Eccia

|
|
|
 |
FeeNa

Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 99 Localisation: Mayenne (53) Sexe: 
|
|
|
|
|
Moi il me semble bien aussi qu'ils se tournent autour aussi tous les deux !
Je crois que c'est à la fin, lors des retrouvailles de Djidane et Dagga, on voit Beate et Steiner ensemble et puis Franck et Rubis.
Mais on voit rien de concret, ça laisse sous-entendre ... ^^ _________________ mon blog de Mangas
new blog perso =P |
|
|
|
 |
Eccia

|
|
|
|
Possible ... Je sais pas .
M'enfin FF9 roxx (l) |