Inscrit le: 22 Aoû 2007 Messages: 333 Localisation: Lindblum avec les Tantalas (en particulier avec Ziddy xD) Sexe:
Nan pour moi il en sont pas ensemble Prankie et Rubis.C juste qu'elle le taquine mais bon aussi elle a l'air plus agée que lui alors que Frank lui a l'age de Djidane(il les fais ses 16 ans ^^) Meme avant d'y jouer je m'en doutai que Djidane et Dagga allaient avoir une histoire de luv N'est-elle pas belle la scene de fin ?
j'ai meme pleuré d'emotion nan mais aussi avant la fin C trop bo
bref c mon préférée avec FFx(pour ffx C aussi X2 C le meme univers )
UII sont si chou les deu bambins =D _________________
- - U don't need a reason to help people - -
Plus conne que moi,tu meurs...
Zaz
En même temps... Dans pratiquement tous les FF tu devines les histoires d'amour dès le début ^^
Et sinon je crois que Ruby et Frank sont effectivement ensemble Remarque je sais pas ca fait longtemps que j'ai pas vu la scène de fin... _________________ Bee + Suou = <3
Joely <3
Citation :
<Gaara> Zaz elle a une chemise multicolore et une biere a la main
<Gaara> et elle rote
Citation :
<Basch> ah ouais... le monde est bientôt à moi
ziddy-angel
Inscrit le: 22 Aoû 2007 Messages: 333 Localisation: Lindblum avec les Tantalas (en particulier avec Ziddy xD) Sexe:
Moi je m'en souvien trèèèèèèès bien de la scène et moi je n'ai riien vu =( _________________
- - U don't need a reason to help people - -
Plus conne que moi,tu meurs...
yoda
En même temps... Dans pratiquement tous les FF tu devines les histoires d'amour dès le début ^^
Qui aurait cru que Kweena et Bibi iraient jusqu'à se marier ?
djetouf
Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 9 Localisation: dans le bahamut a la recherche de Vayne Sexe:
en meme temps djidane allait po laisser sa place a bibi car pour lui tout les moyens sont bon pour embrasser Dagga ^^ _________________ BIBI, AURON, BALTHIER : tout simplement parfait
Inscrit le: 23 Mai 2008 Messages: 34 Localisation: France Sexe:
Citation :
Qui aurait cru que Kweena et Bibi iraient jusqu'à se marier ? LOL
Au tout début je croyais que Kweena était un homme . Faut dire que je me fichais un peu des dialogues (à 9ans). _________________ "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé."
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum