Bienvenue Invité: S'enregistrer | Connexion

Album FAQ Règlement Rechercher Profil Messages Privés Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Retrouvez ici tous les jeux du forum ! Venez parler en direct Index du Forum
Help : J'ai zappé Nosferatu ...
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum  »  Aides & Conseils  »  Final Fantasy VIII Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eyes.on.me
Mini mog

Eyes.on.me est hors ligne 
MessagePosté le: 18 Juil 07 à 22:46
MessageSujet du message: Help : J'ai zappé Nosferatu ...
Répondre en citant

Salut à tous ! Visage

Voilà, je pense a voir zapper l´objet que donne Cid avant la première mission du jeu pour pouvoir acquérir Nosferatu. En fait au lieu de sortir lui parler pr qu´il me la donne je pars m´entrainer dans la serre et plus de trace de Cid quand je reviens. Et j'ai totalement oublié d'aller le voir dans son bureau. La je suis assez loin dans ma progression, au labyrinthe, et il est impossible de retourner à Balamb (je viens d'essayer à l'instant, le train est interrompu En pleurs )

Est il possible de le recuperer plus tard ds le jeu [j'ai vu sur la soluce du site qu'on pouvait le recuperer au CD 4 ? Comment faire si c'est vraiment possible dans ce cas ?]

Je n'ai pas envie de me refarcir tout le jeu surtout avec les bugs existants au niveau de cette version émulée sur PSP, j'attends votre aide avec impatience ^^ !
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  Visiter le site web de l'utilisateur   
RoxaSora
Ange des Ténèbres

RoxaSora est hors ligne 
MessagePosté le: 18 Juil 07 à 23:20
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Mais il me semblait qu'il t'appelait avant de partir si tu ne lui parlais pas de toi-même...

*Consulte le guide. . . . *

Désolé, mais il n'est mentionné nul part que Nosferatu est récupérable au CD4, à mon avis tu l'as manqué tout comme une G-Force qu'on oublie de voler sur un boss...

Triste

Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
Eyes.on.me
Mini mog

MessagePosté le: 19 Juil 07 à 01:02
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Il ne m'a pas appeler, c'est vraiment dommage ... Yeux roulants
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  Visiter le site web de l'utilisateur   
RoxaSora
Ange des Ténèbres

RoxaSora est hors ligne 
MessagePosté le: 19 Juil 07 à 01:15
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ah bah faut lui parler alors LOL bah je suis désolée pour toi mais il est possible qu'il soit récupérable (le guide n'en fait pas mention mais bon...) on pouvait bien récupérer Orbital après tout...

Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
Eyes.on.me
Mini mog

MessagePosté le: 19 Juil 07 à 01:42
MessageSujet du message:
Répondre en citant

J'éspere que je pourrais l'avoir qd j'aurai l'ocaz de lui reparler En pleurs
RoxaSora
Ange des Ténèbres

RoxaSora est hors ligne 
MessagePosté le: 19 Juil 07 à 01:44
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Honnêtement, ce n'est pas une grande perte (ou alors j'ai du mal l'entraîner parce que moi il rate tout le temps, et le no combat ne me sert pas car les combats ne me soulent pas...)

Maiaer
 Chevalier Dragon

Maiaer est hors ligne 
MessagePosté le: 19 Juil 07 à 06:20
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Contre les Tonberry... Diablos (Nosferatu) fait que des 9999 dégàt... Donc il vaut la peine... spécialement pour avoir le summon Tonberry

Et tu dans quel personnage t'identifie?
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     MSN Messenger
Havelock
 Mage Noir

Havelock est hors ligne 
MessagePosté le: 19 Juil 07 à 08:02
MessageSujet du message:
Répondre en citant

No combat est très intéressant si tu souhaites avoir un niveau bas puisque les monstres évoluent en même temps que ton équipe. Et je pense que bahamut pourra être volé à la citadelle d'ultimecia contre un des boss (comme Orbital en fait), mais pas avant.
Invité

MessagePosté le: 19 Juil 07 à 08:13
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Moi j'avais zappé Zéphyr, et j'en suis pas mort... Donc No Panic..
Shan-Xin
Mage Noir

Shan-Xin est hors ligne 
MessagePosté le: 19 Juil 07 à 08:48
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je savais pas qu'on pouvait zapper Nosferatu....Je pensais que Cid l'a donnée obligatoirement.T'es sûr que t'as pas l'objet dans ton inventaire ? Ca s'appelle Aladore
Nosferatu il est aussi utile pour battre la 2eme fois Edea.

shiva_88 est hors ligne 
MessagePosté le: 19 Juil 07 à 12:14
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Xuande » a écrit :
Moi j'avais zappé Zéphyr, et j'en suis pas mort... Donc No Panic..

moi j'en mourrais LOL

pour revenir au sujet, j'ai dû recommencer ff VIII car j'avais oublier de voler Ahuri au gargouille.

Dernière édition par shiva_88 le 19 Juil 07 à 17:25; édité 1 fois
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  Visiter le site web de l'utilisateur   MSN Messenger
OMEGA
Mini mog

OMEGA est hors ligne 
MessagePosté le: 19 Juil 07 à 13:08
MessageSujet du message:
Répondre en citant

C'est clair qu'on a tout de suite une certaines satisfaction de voir son tableau de GF complet et tous au niv 100... Pour ma part, j'ai aussi recommencer après avoir oublier Ahuri, et même une fois Leviathan ( les boss peuvent se tuer si vite avec une bonne tactique qu'on en oubli vite les priorités. )

Mais il me semble qu'il faut parler à Cid une fois son discours terminer pour qu'il donne Aladore.

C'est vrai qu'à au niveau, Nospheratu est une des GF les plus reposantes, car son le besoin de turbo, elle enlève, pour ma part, toujours 9999, ( mais je préfère Pampa qui enlève 10000 ) lol

Puristes, recommencer, laxistes... Laisser passer! lol

Bon jeu

Deus
Soldat Shinra

Deus est hors ligne 
MessagePosté le: 19 Juil 07 à 14:23
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Nosferatu est trés utile dans le jeu, de part ses compétences associées, le no combat est trés trés trés reposant quand on est dans un donjon et que l'on est un peu beaucoup perdu...le tombeau du roi pour récupérer Minotaure...quand on est perdu, on dit merci no combat o_o"

Sinon, il faut parler de nouveau à Cid après son discourt avant de quitter la BGU, il ne le donne pas automatiquement si je me souviens bien.

L'attaque de nosfératu est équivalent au sort quart du jeu sauf que lui ne rate jamais excepté contre les boss.
Utile contre les tomberry et dragon rouge par exemple.
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  Visiter le site web de l'utilisateur   MSN Messenger
Eyes.on.me
Mini mog

MessagePosté le: 19 Juil 07 à 17:54
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bein merci pour toutes vos infos. tout ce qu'il me reste à faire c'est de continuer le jeu et de prier pour qu'il me le donne lors de la prochaine rencontre. Visage
Kuja Ier
 Pampa Senior

Kuja Ier est hors ligne 
MessagePosté le: 19 Juil 07 à 20:49
MessageSujet du message:
Répondre en citant

J'aurais une petite question, est-ce que ça sert à quelquechose de mettre invoc+ ??% à Nosferatu, car il n'en a pas. Ses degâts seraient-ils proportionnels ?

"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
RoxaSora
Ange des Ténèbres

RoxaSora est hors ligne 
MessagePosté le: 19 Juil 07 à 20:51
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Plus une GF a appris des capacités plus la compatibilité avec les persos est élevée, donc toute capacité à une utilité ^^

Zak
 Chevalier Dragon

Zak est hors ligne 
MessagePosté le: 19 Juil 07 à 22:54
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Et pour compléter la réponse de RoxaSora: il est inutile de le lui équiper.
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     MSN Messenger
OMEGA
Mini mog

OMEGA est hors ligne 
MessagePosté le: 20 Juil 07 à 01:05
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Kuja Ier » a écrit :
J'aurais une petite question, est-ce que ça sert à quelquechose de mettre invoc+ ??% à Nosferatu, car il n'en a pas. Ses degâts seraient-ils proportionnels ?

C'est inutile... Nospheratu utilise une forme de magie quart, il ne tient en aucun cas compte d'un invoc+

Cependant, c'est toujours intéressant de remplacer un invoc+10% par un invoc+40%...

Kuja Ier
 Pampa Senior

Kuja Ier est hors ligne 
MessagePosté le: 31 Aoû 07 à 16:43
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Citation :
Cependant, c'est toujours intéressant de remplacer un invoc+10% par un invoc+40%...

Tu parles bien sûr des autres GF ?
Car elles ont toutes invoc + 10/20/30, et certaines ont +40.

"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
Cidre
Soldat Shinra

Cidre est hors ligne 
MessagePosté le: 03 Nov 07 à 13:51
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Moi je viens de la récupérer... elle fait 75 dégats...

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum -> Aides & Conseils -> Final Fantasy VIII Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4
Sauter vers: