| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tomberry

Inscrit le: 04 Mar 2006 Messages: 1779 Localisation: DTQ Sexe: 
|
|
|
|
|
Non, non, les gens :O
Pour avoir Aladore, il faut aller reparler à Cid après qu'il nous ait fait son briefing.
(En aucun cas, il nous le donne automatiquement >> ) _________________
| « Barney Stinson » a écrit : | It's gonna' be LEGEN.... Wait for it... I hope you' re not lactose intolerant because the second part is... DAIIIRRRYYY !!!
|
|
|
|
|
 |
Gamer ZERO

|
|
|
|
|
Il me semble, au contraire, qu'au moment de sortir de la BGU, il t'arrête toujours pour te donner l'Aladore... Non, j'en suis même sûr
Peut-être confonds-tu avec le Mouchard de Combat qui ne peut plus être récupéré si on n'a pas parlé à Cid au moment de l'obtention du Diplôme des Seeds ? |
|
|
|
 |
Fan-de-FF

Inscrit le: 13 Nov 2007 Messages: 261 Localisation: Midgar, quelque part dans la Section 3 Sexe: 
|
|
|
|
|
| Ouai comme dit Gamer ZERO avant de partir il te la donne ,je sûr aussi de ca! |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
| « La_Discorde » a écrit : | Olala qu'est ce que je lis.
Nosferatu est certainement l'un des GF les plus pratiques du jeu. Variant du ridicule à l'énorme, les dégats de cette GF varient selon le type d'ennemi. Ainsi, elle est particulierement efficace contre certains boss et certains ennemis (le plus souvent ce sont les ennemis les plus forts comme le T-Rex). |
Holala, qu'est-ce que je lis ...
Nosferatu attaque uniquement en fonction des HP de l'adversaire (C'est pour ça qu'il a soit des attaques nulles, soit des puissantes ...). La preuve : Lorsqu'on le combat, y'a juste à lui infliger Cécité pour éviter ses attaques physiques, après il ne lance plus que Quart ou Demi, donc meme si on a plus qu'un HP, ça ne peut pas nous tuer.
Et le Aladore, que je me souvienne, Cid me l'a donné automatiquement  |
|
|
|
 |
MeltingIfreet

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 277 Localisation: 06 Nice Vicolo Ceco Sexe: 
|
|
|
|
|
LOL je savais pas qu'il était vulnérable contre Cécité hehe bien trouvé!
Moi de toute façon je le bat en un seul coup  |
|
|
|
 |
Yoomix

Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 237 Localisation: Devant la play - ou sur l'ordi Sexe: 
|
|
|
|
|
La G-Force Nosferatu on la lors du CD1 lors du départ pour Timber. Il nous donne un objet, et il faut battre Nosferatu. Ensuite tu te bats contre lui plus tard parsque tu n'est pas assez fort au début. _________________
 |
|
|
|
 |
kleinelinoa

Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 60 Localisation: lunatic pandora
|
|
|
|
|
je pensais aussi que c'était automatique, que cid le donnait automatiquement quand on quittait la bgu.
Pour le battre, lors de ma première partie, j'ai eu vraiment beaucoup de mal, en plus je savais que l'objet contenait nosferatu donc je l'ai battu tard. Pour ma seconde partie, où j'essaye de ne pratiquemment pas monter en niveau, je l'ai battu en moins de 5 min, vu que j'avais un niveau nul et que j'ai combattu dès son obtention. |
|
|
|
 |
KujaFFfan

Inscrit le: 13 Mai 2008 Messages: 157 Localisation: Clermont-Fd Sexe: 
|
|
|
|
|
Je suis d'accord avec Tomberry, je suis quasiment persuadé que ce n'est pas automatique !
Cid fait son speech sur la mission de Timber et il faut lui reparler pour obtenir l'objet Aladore ...
Il me semble si mes souvenirs sont bons qu'il dit quelque chose comme " Ah oui j'oubliais, .... bla bla bla ...."
Mais je peux me tromper ...  |
|
|
|
 |
Gamer ZERO

|
|
|
|
|
Bah, " Ah oui j'oubliais, .... bla bla bla ...." survient automatiquement lorsqu'on est sur le point de partir... J'en suis sûr, moi  |
|
|
|
 |
KujaFFfan

|
|
|
|
|
Ah bon ben si t'en es sur y'a pas de probleme ...  |
|
|
|
 |
Gamer ZERO

|
|
|
|
|
N'empêche, j'ai beau parler, on n'est pas à l'abri d'une erreur de ma part (bah, oui, ça m'arrive de rêver ). |
|
|
|
 |
Yoomix

Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 237 Localisation: Devant la play - ou sur l'ordi Sexe: 
|
|
|
|
|
Il le dit automatiquement et il le donne automatiquement j'y est rejouer hier soir exprés  _________________
 |
|
|
|
 |
KujaFFfan

|
|
|
|
|
Ah ben merci au moins comme ça c'est clair !  |
|
|
|
 |
Yoomix

|
|
|
|
|
Autre chose ? Je peut toujours verifier. _________________
 |
|
|
|
 |
Tomberry

|
|
|
|
|
| « Yoomix » a écrit : | Il le dit automatiquement et il le donne automatiquement j'y est rejouer hier soir exprés  |
Non, non.
IL ne donne l'objet SI ET SEULEMENT SI on parle une 2EME FOIS à Cid après son discours. Si vous partez sans lui parler une 2nde fois, vous aurez rien. _________________
| « Barney Stinson » a écrit : | It's gonna' be LEGEN.... Wait for it... I hope you' re not lactose intolerant because the second part is... DAIIIRRRYYY !!!
|
|
|
|
|
 |
Yoomix

|
|
|
|
|
Ha bon ? Moi je n'ai pas eu ça pourtant... _________________
 |
|
|
|
 |
Tomberry

|
|
|
|
|
| « Yoomix » a écrit : | | Ha bon ? Moi je n'ai pas eu ça pourtant... |
T'as du tout simplement appuyer trop vite sur Croix. _________________
|
|
|
|
|
 |
KujaFFfan

|
|
|
|
|
Oh ben non alors me dites pas qu'on retourne à la case départ ...!  |
|
|
|
 |
Yoomix

|
|
|
|
|
Ety bien aparament si. Tu dois lui parler 2 fois pour avoir Aladore. Donc tu n'auras pas de Nosferatu. C'est bien dommage c'est une des bonne G-Force mais la meilleure c'est Alexander que l'on vole a Edea fin du CD2. _________________
 |
|
|
|
 |
KujaFFfan

|
|
|
|
|
| Ouais mais bon même si je l'invoque quasiment jamais en combat, il est quand même bien utile ne serait-ce que pour HP+80% et Piller (que l'on peut aussi avoir avec Bahamut ...) |
|
|
|
 |
|
|