Bienvenue Invité: S'enregistrer | Connexion

Album FAQ Règlement Rechercher Profil Messages Privés Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Retrouvez ici tous les jeux du forum ! Venez parler en direct Index du Forum
Help : J'ai zappé Nosferatu ...
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum  »  Aides & Conseils  »  Final Fantasy VIII Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jehuty
Phoénix Magique

Jehuty est hors ligne 
MessagePosté le: 03 Nov 07 à 14:32
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Mais elle fais 9999 contre les Tomberies
De tous de façon invoquer c'est la loose
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
La_Discorde
Soldat Shinra

La_Discorde est hors ligne 
MessagePosté le: 04 Nov 07 à 12:57
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Olala qu'est ce que je lis.

Nosferatu est certainement l'un des GF les plus pratiques du jeu. Variant du ridicule à l'énorme, les dégats de cette GF varient selon le type d'ennemi. Ainsi, elle est particulierement efficace contre certains boss et certains ennemis (le plus souvent ce sont les ennemis les plus forts comme le T-Rex).

Ensuite au niveau des capacités, cette GF offre No-Combat qui est absolument essentiel (trouver les sources de magies sur l'ile de l'Enfer). Mais de manière générale, je dirais que chaque GF est essentielle puisque chacun offre aux personnages des capacités propres. Si vous n'avez pas toutes les GF, il y a des associations que vous ne pourrez pas faire et c'est la que ca devient vraiment embetant..
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
Invité

MessagePosté le: 04 Nov 07 à 13:16
MessageSujet du message:
Répondre en citant

il y a aussi combustion non ? c'est important d'avoir combustion... Surotut quand on associe "Saignée" à 'lattaque pour recuperer la vie qu'on perd en portant ce coup.

Mais es tu bien sure de ne pas avoir un objet appellé "Aladore" ?
Math
Soldat Shinra

Math est hors ligne 
MessagePosté le: 04 Nov 07 à 13:47
MessageSujet du message:
Répondre en citant

on ne peut pas récupérer Nosferatu au cd4 parce qu'on peut juste ravoir les g-forces qu'on oublie de voler, or on ne vole pas Nosfe, on l'affronte

http://mathkinneas.skyblog.com
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail    MSN Messenger
BALAMB-VAYNE
 Mage Noir

BALAMB-VAYNE est hors ligne 
MessagePosté le: 05 Nov 07 à 02:58
MessageSujet du message:
Répondre en citant

D'ailleurs , il vaut mieux avant de l'affronter faire une sauvegarde , c'est meme vital car il est très fort . DE plus , il vaut mieux le combattre au moment ou Cid remet à Squall l'objet Aladore , c'est à dire juste avant de partir pour la mission de Timber .
Sinon , cette G-F est très pratique car , on peut voler les sorts Quarts et une fois qu'on l'a dompté , avoir également la compétense Piller , très utile pour voler des objets aux ennemis ( monstres , boss .... ) tout en affligeant des dégâts .
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail    
tigra
Tantalas

tigra est hors ligne 
MessagePosté le: 06 Nov 07 à 15:51
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Nosferatu est un g-force tres tmportant pour les boss comme Ahuri.

Pour moi ce sont les 2 avec Orbital que je mets automatiquement a mon personnage le plus fort.

Donc pour moi c'est Squall.

Mage Noir

Tyr1oine est hors ligne 
MessagePosté le: 06 Nov 07 à 16:28
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je me suis jamais enfoncé dans les associations de magie , le G-Force et compagnie à l'époque Yeux roulants
Déjà à mon âge j'y comprenais pas grand chose.

Tout ce que je sais c'est que j'avais galêré pour battre Nosferatu et qu'il me servait à rien vu que je savais pas comment m'en servir Neutre
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  Visiter le site web de l'utilisateur   MSN Messenger
squall1436
Mini mog

squall1436 est hors ligne 
MessagePosté le: 26 Avr 08 à 04:12
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Pour repondre a certaines reponses il est possible de recuperer toute les g-force qu'on oubli de voler.Il suffit de voler les boss dans la citadelle d'ultimecia(cd 4)et nosferatu je ne sais pas si c'est possible.(désolé pour mes fautes d'ortographes à causes du langage sms je ne sais plus ecrire En pleurs )
I promise.
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     MSN Messenger
Tomberry
Phoénix Magique

Tomberry est hors ligne 
MessagePosté le: 26 Avr 08 à 10:33
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Nosferatu : Gravité générale : au début, ça sert forcément ( propriété dark ). mais ensuite... Confus
Mi-Combat
No-Combat
Quasi-obligatoire pour Sr. Tomby et intéressant pour les lv 100 qui en ont marre de pex.

Ahuri : Boomerang total >>...
Je n'aime pas ce genre de sort car il empêche de bien soigner ses personnages >>, mais bon :>O

« Barney Stinson » a écrit :
It's gonna' be LEGEN.... Wait for it... I hope you' re not lactose intolerant because the second part is... DAIIIRRRYYY !!!
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail    MSN Messenger
squall1436
Mini mog

squall1436 est hors ligne 
MessagePosté le: 26 Avr 08 à 19:15
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Tu peut soigner t'es personnages en envoyant un boomrang sur l'ennemi et en envoyant les sort sur l'ennemi mais moi je m'en suis jamais servi de cette g-force!!!
I promise.
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 26 Avr 08 à 19:21
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ca empeche surtout les ennemis de se soigner en leur balacant.
Moi je m'en sert dans cette optique là.
reno51
Mini mog

reno51 est hors ligne 
MessagePosté le: 27 Avr 08 à 16:54
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Nosferatu est utile a la fin du jeu dans la citadelle d'Ultimécia contre le boss qui apparait lorsqu'on ramasse une clé sur un corps dans le cachot c'est la seule invoc qui fait des dégats (en tout cas moi c'était la seule)
Mage Noir

Shan-Xin est hors ligne 
MessagePosté le: 29 Avr 08 à 09:25
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« reno51 » a écrit :
Nosferatu est utile a la fin du jeu dans la citadelle d'Ultimécia contre le boss qui apparait lorsqu'on ramasse une clé sur un corps dans le cachot c'est la seule invoc qui fait des dégats (en tout cas moi c'était la seule)

Il y a Bahamut aussi qui fait des dégâts.Mais tu peux aussi utiliser les limites break c'est tout aussi efficace avec du Meldown Mr. Green

Tomberry est hors ligne 
MessagePosté le: 29 Avr 08 à 13:51
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Shan-Xin » a écrit :
« reno51 » a écrit :

Il y a Bahamut aussi qui fait des dégâts.Mais tu peux aussi utiliser les limites break c'est tout aussi efficace avec du Meldown Mr. Green

En particulier Lionhearts Clin d'oeil

« Barney Stinson » a écrit :
It's gonna' be LEGEN.... Wait for it... I hope you' re not lactose intolerant because the second part is... DAIIIRRRYYY !!!
reno51
Mini mog

reno51 est hors ligne 
MessagePosté le: 29 Avr 08 à 19:00
MessageSujet du message:
Répondre en citant

aaaaa oui c'est vrai c'était ma première partie j'avais 11 ans

seulement level environ 70 et meme pas toutes les bonnes armes et pas toutes les invocs la honte Embarrassé

dans mes autres parties j'avais pas été chercher ce boss j'en avais pas besoin j'avais les capacités qui me suffisaient: objets, limit break, magie, GF ( et avec tous les persos lvl 100 toute les dernières armes et toute les invocs ... ben c'est quand meme nettement plus facile)

Mage Noir

Fan-de-FF est hors ligne 
MessagePosté le: 29 Avr 08 à 22:12
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Nosferatu sert beaucoup , si je dis pas de bétise il a un sort où tu peux te balader tranquillement dans la "nature" sans tomber sur des monstres , ça m'a servi sur les terre de l'enfer pour ramasser pleins de sort , où sinon ta HP80% mais bon ca c'est inutile autant être lvl 99 'ou 100) Putin faut que je rejoue a ce jeu , complètement tout oublier ^^

Sinon je croyais que Cid te le donne automatiquement , c'est une espèce de mouchoir , t'es sur que tu l'as pas ? Yeux roulants ^^
Shan-Xin
Mage Noir

Shan-Xin est hors ligne 
MessagePosté le: 30 Avr 08 à 11:01
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Mais oui moi aussi je suis sûre que Cid le donne automatiquement en partant pour Timber.Moi je pense que tu dois être victime d'un méga beug...ou alors tu as vendu l'objet...(en même temps je sais pas si c'est possible de vendre un tel objet mais j'ai pas vérifié...)

Fan-de-FF est hors ligne 
MessagePosté le: 30 Avr 08 à 11:26
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Non ça ne se vend pas ^^
Gamer ZERO
Mercenaire

Gamer ZERO est hors ligne 
MessagePosté le: 30 Avr 08 à 16:44
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Le problème n'est pas de savoir si Cid te le donne automatiquement ou pas (effectivement, il te le donne toujours dès que tu es sur le point de partir en mission), le problème est plutôt le fait qu'au lieu de sortir de la BGU après le briefing, il est parti à la Serre de Combat et n'a donc pas reçu l'Aladore à ce moment-là; et vu que Cid semble avoir disparu après qu'il soit sorti de l'écran...
MeltingIfreet
 Mage Noir

MeltingIfreet est hors ligne 
MessagePosté le: 30 Avr 08 à 19:04
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Eu... il me semble que Cid interpelle Squall meme s'il part de l'autre coté Yeux roulants
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum -> Aides & Conseils -> Final Fantasy VIII Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4
Sauter vers: