Bienvenue Invité: S'enregistrer | Connexion

Album FAQ Règlement Rechercher Profil Messages Privés Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Retrouvez ici tous les jeux du forum ! Venez parler en direct Index du Forum
harry potter
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum  »  Littérature Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

harry potter, les films ou les romans?
  les films
  les romans
  je déteste harry potter!
  je sais pas, j'ai jamais lu les romans!
  je sais pas, j'ai jamais vu les films!
Voir les résultats
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 22 Mar 08 à 14:19
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« darkeli » a écrit :
Non pour Harry il y a aussi le fait qu'en mourrant il a protéger les élève de poudlart (il le dit contre voldemort.) Et que le sang de Harry coule chez le seigneur des ténèbres .Par contre un truc con c'est qu'il faut allez sur le site de Roling pour conaitre les parent de Victoire (Bill et Fleur) et que vous dit si c'est moi mais JK elle s'acharne sur les Français non. ET pire je crois que les gobelin ont des baguette dans Harry Potter 1 le film.

je te conseille l'usage des bannières spoils pour ne pas gâcher les yeux de ceux qui veulent garder le suspense de harry potter.

Et si mes mes souvenirs sont exacts, les gobelins n'utilisent pas de baguette mais leurs propres mains pour les sorts
Afficher le Spoiler Spoiler :

Puis,

darkeli
 Mage Noir

darkeli est hors ligne 
MessagePosté le: 25 Mar 08 à 11:33
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Non j'aime pas les bannières spoils et puis il le savent que on parle du livre non ? c'est evidant

Et dans HP 1 je croit que c'esdt le gobilin au comptoir mais je suis pas sur du tout .

La fin avec l'hortrux et limite incompréhensible enfin dunbledor le dit que si il aurait affronter Lord il sera mort donc ...

Et tu pense quoi des Français vue par J.K ?

Et tu dans quel personnage t'identifie?
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail    MSN Messenger
darkeli
 Mage Noir

darkeli est hors ligne 
MessagePosté le: 29 Mar 08 à 15:12
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Nissart2A » a écrit :
Bah oui, l'auteur a vecu et fait des etudes poussées à Paris donc... Clin d'oeil
Quand même on 'est pas comme ca si?

Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail    MSN Messenger
Hirok
 Magicien d'Oz

Localisation: j'ai viser la lune j'ai atterit dans les etoiles c'est déja pas mal...
Hirok est hors ligne 
MessagePosté le: 02 Avr 08 à 09:42
MessageSujet du message:
Répondre en citant

j'ai oublier de donner mon avis quand je l'ai fini bon tout a été a peu pret dit donc moi

Si l'homme construit les routes, la femme trace le chemin

La langue des femmes est leur épée; elle ne la laissent jamais rouiller

Frères d'armes: sun7
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  Visiter le site web de l'utilisateur   
darkeli
 Mage Noir

darkeli est hors ligne 
MessagePosté le: 02 Avr 08 à 15:15
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Surtout elle a réussi a faire passer des sentiment la mort de Fred Tonke et Lupin (pff) et Potterveille a moi ici monter le moral non bravo a part les part d'ombre que même elle regrette par contre pour Rogue je suis surpris que tout le monde y a crut je penser pas être le seul a avoir compris au 6 (c'est Hagrid qui dit qu'il a entendu Dunbledor et rogue se disputer) même si mes potes se fauter gentiment de moi au début Rire (Citation mais non idiot Il pleurait donc c'était une trahison et moi justement c’est bizarre qu’il pleure ).

Invité

MessagePosté le: 12 Juin 08 à 22:59
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Hirok » a écrit :
j'ai oublier de donner mon avis quand je l'ai fini bon tout a été a peu pret dit donc moi

Je suis d'accord avec toi

yoda
 Gaïa Ultime

yoda est hors ligne 
MessagePosté le: 13 Juin 08 à 08:06
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Quelqu'un saurait il quand doit sortir l'édition de poche du dernier tome svp ?
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
Invité

MessagePosté le: 13 Juin 08 à 10:08
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Il parle de sa sortie pour décembre 2008 Clin d'oeil (en tout cas, attends-toi à le voir en librairie vrs la fin de l'année)
Bahamut-sc
Newsmaker

Bahamut-sc est hors ligne 
MessagePosté le: 09 Sep 08 à 19:51
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Pour moi les films n'ont aucuns interets ... Les livres par contres je l'ai ai bien aimé...
Le truc je pense c'est de ne pas lire les livres si on veut aprécier les films...
Aprés je dis ca je dis rien ^^

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum -> Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6
Sauter vers: