Non pour Harry il y a aussi le fait qu'en mourrant il a protéger les élève de poudlart (il le dit contre voldemort.) Et que le sang de Harry coule chez le seigneur des ténèbres .Par contre un truc con c'est qu'il faut allez sur le site de Roling pour conaitre les parent de Victoire (Bill et Fleur) et que vous dit si c'est moi mais JK elle s'acharne sur les Français non. ET pire je crois que les gobelin ont des baguette dans Harry Potter 1 le film.
je te conseille l'usage des bannières spoils pour ne pas gâcher les yeux de ceux qui veulent garder le suspense de harry potter.
Et si mes mes souvenirs sont exacts, les gobelins n'utilisent pas de baguette mais leurs propres mains pour les sorts
Spoiler :
( exemple : quand Gripsec ouvre le coffre de Harry à Gringotts dans le premier film!)
Puis,
Spoiler :
Si j'ai bien compris, harry n'est pas mort car il a comme une seconde chance juste parce que c'est un horcruxe? Hmmmmmm... ah, je viens de percuter, c'est parce qu'il n'y plus l'influence, et ce n'est que son horcruxe qui était en lui qui est mort, pas harry, c'est ça?
darkeli
Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 287 Localisation: mon pc Sexe:
Non j'aime pas les bannières spoils et puis il le savent que on parle du livre non ? c'est evidant
Et dans HP 1 je croit que c'esdt le gobilin au comptoir mais je suis pas sur du tout .
La fin avec l'hortrux et limite incompréhensible enfin dunbledor le dit que si il aurait affronter Lord il sera mort donc ...
Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 593 Localisation: j'ai viser la lune j'ai atterit dans les etoiles c'est déja pas mal... Sexe:
j'ai oublier de donner mon avis quand je l'ai fini bon tout a été a peu pret dit donc moi
Spoiler :
je ne suis pas déçu par la fin je suis même content qu'il ne soit pas mort je suis vraiment content que rogue soit un brave je l'aime bien se personnage et comme d'hab a la fin tout est bien qui finiot bien (même si c'est un vrai massacre j'aurais jamais penser que l'un des deux jumeaux meurs voila si je repense a certain truc je reviendrai kiss
La langue des femmes est leur épée; elle ne la laissent jamais rouiller
Frères d'armes: sun7
darkeli
Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 287 Localisation: mon pc Sexe:
Surtout elle a réussi a faire passer des sentiment la mort de Fred Tonke et Lupin (pff) et Potterveille a moi ici monter le moral non bravo a part les part d'ombre que même elle regrette par contre pour Rogue je suis surpris que tout le monde y a crut je penser pas être le seul a avoir compris au 6 (c'est Hagrid qui dit qu'il a entendu Dunbledor et rogue se disputer) même si mes potes se fauter gentiment de moi au début (Citation mais non idiot Il pleurait donc c'était une trahison et moi justement c’est bizarre qu’il pleure ). _________________ Et tu dans quel personnage t'identifie?
Invité
« Hirok » a écrit :
j'ai oublier de donner mon avis quand je l'ai fini bon tout a été a peu pret dit donc moi
Spoiler :
je ne suis pas déçu par la fin je suis même content qu'il ne soit pas mort je suis vraiment content que rogue soit un brave je l'aime bien se personnage et comme d'hab a la fin tout est bien qui finiot bien (même si c'est un vrai massacre j'aurais jamais penser que l'un des deux jumeaux meurs voila si je repense a certain truc je reviendrai kiss
Je suis d'accord avec toi
Spoiler :
Cependant, là où ça va plus loin c'est que je n'imaginais pas autant de morts et le fait que Rogue est un faux salaud complète ce personnage, et en fait même un des meilleurs de la saga, je trouve
yoda
Quelqu'un saurait il quand doit sortir l'édition de poche du dernier tome svp ?
Invité
Il parle de sa sortie pour décembre 2008 (en tout cas, attends-toi à le voir en librairie vrs la fin de l'année)
Pour moi les films n'ont aucuns interets ... Les livres par contres je l'ai ai bien aimé...
Le truc je pense c'est de ne pas lire les livres si on veut aprécier les films...
Aprés je dis ca je dis rien ^^ _________________ ~~ Lorsque l'inéluctabilité de la mort prend le dessus, la peur de mourir se réveille et devient insupportable. On se met alors à haïr la vie et à jalouser les vivants. ~~ Darkness
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum