| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
|
|
|
|
Ultra vomit
Présentation :
depuis : 1999
Genre : métal (ils aurait crée un nouveau genre que je nommerais le black-délirium-métal )
Membres :
* Fetus - Guitare et chant
* Manard - Batterie
* Flockos - Guitare
* Gru - Basse
Ultra Vomit est un groupe nantais aux origines assez drôles : en effet, le groupe s'est formé en 1999 quand les membres se sont rencontrés par hasard en mangeant un kébab.
La principale originalité du groupe est sa musique : sur du métal bien bourrin sont chantés des paroles aux thèmes enfantins et à un humour de second degré. Ainsi, des musiques ou comptines telles "Une souris verte", "Gremlins" ou "Bouba" ont repris et on peut entendre Fetus scander "Poil pubien".
Mais de nombreux autres musiciens, groupes et chanteurs n'ont pas échappé à la patte jubilatoire de Ultra Vomit : je cite Joe Cocker("Morbid Cocker"), Kyo ("Je ne t'ai jamait autans aimé"), Cannibal Corpse ou encore Michel Delpech ( "Pour un mosh"). Enfin, Ultra Vomit agrémente de morceaux originaux tels "Boulangerie Patisserie", "Poil de cul", la reprise de "poil pubien" ou encore "Je collectionne des canards (vivants)"
Après plusieurs démos, le groupe a sorti en 2004 son premier album, Mr.Patate puis Objectifs : Thunes en 2008
Avis :
Ce groupe est délirant, il mélange le métal bourrin à des chansons enfantines ou débiles, ce qui offre des moments de pure rigolade et permet de casser des clichés sur le métal ( paroles violentes, toussa...)
Discographie :
Mr.Patate (2004)
| Citation : | 1. Reborn From Death
2. Abruted
3. Une Souris Verte
4. Bouba
5. Arf
6. Forclosure Betond Ingnifusion
7. Brutally Brutalized
8. 6J
9. Disgorging The Prepuce
10. Phoned To Death
11. Monster Mosh
12. Captain Igloo
13. Ghost Track
14. Milhouse By The Cemetery
15. Musashimaru
16. Poil Pubien
17. One Chiotte
18. People = Frite
19. Judas Frost
20. I Like To Vomit
21. From The Dark Depths Of Long Eternity In My Old Ages Of Emptiness I Shall Reign In Chaos On My Bloody Throne Of Relegation Of The Weak
22. Max Et Companie |
Objectif : Thunes(2008)
| Citation : | 1. Intro
2. Quand J'étais Petit
3. Darryl Crow Chamber
4. Les Bonnes Manières
5. Boulangerie Patisserie
6. Maité Ravendark
7. Jack Chirac
8. Pour un Mosh
9. Pauv' ******
10. Machanical Chiwawa
11. Gremmlins at the Gates
12. Je ne t'ai Jamait Autans Aimer
13. Poil de Cul
14. Croute de Pus
15. La Flemme
16. Mountains of Maths
17. Morbid Cocker
18. Welcome to the Jingle
19. Je Possède un Coussin
20. Canidal Corpse
21. Condemnde to Headbang
22. W.A Mozart 25th Symphony Allegro in C Minor K. 183
23. Je Collectionne des Canards (Vivants
24. Outro |
Quelques extraits délirants :
Quand j'étais petit
Poil de cul |
|
|
|
 |
laupif

|
|
|
|
BOB MARLEY
rapide biographie
Bob Marley, de son vrai nom Nesta Robert Marley est né le 6 février 1945 à St Ann en Jamaïque. Né d'un père anglais et d'une mère Jamaïcaine qui se séparent très tôt, il va rejoindre son père à Kingston à la fin des années 50. Il y commencera la musique en rencontrant Neville O'Riley Livingston connu sous le nom de Bunny Livingston. Puis plus tard il rencontre Peter Tosh qui seront les premiers membres des Wailers le futur groupe de Bob Marley.
En 1962 il enregistre son premier single nommé Judge Not. Et en 1963 son single Simmer Down est premier des charts jamaïcains. À ce moment là le groupe est formé par Bob, Peter Tosh, Junior Braithwaite , Beverly Kelso et Cherry Smith et se nomme les Wailing Wailers. Le 10 février 1966 il se marie à Rita Anderson et il part rejoindre sa mère aux États-Unis. Il y reste huit mois puis revient en Jamaïque.
À son retour le groupe se reforme et il ne reste que Bob, Peter et Bunny. Ils arrêtent le ska et se mettent au rock steady. En 1970 les frères Aston Carlton et Barret les rejoignent puis en 1971 ils signent avec ISLAND et enregistrent leur premier album Catch a Fire.
Mais en 1975 Peter et Bunny se lancent en solo et ils renomment le groupe Bob Marley and the Wailers. En 1976 Bob se fait attaquer; dans sa maison et le lendemain il donne un concert bien qu'il soit blessé par balle. Mais choqué par cette attaque il part vivre à Londres jusqu'en 1978.
Cette même année il reçoit la médaille de la paix de la part de l'ONU et part ensuite visiter l'Afrique. Il y rencontre Jah Rastafari. Il joue aussi à la cérémonie d'indépendance du Zimbabwe ce qu'il considère comme le plus grand honneur qu'on lui ait fait.
Il tombe malade et meurt d'un cancer du cerveau le 11 mai 1981 à Miami. Il laisse derrière lui de nombreux enfants.
Sa musique :
1971-Catch A Fire
1973-Burnin (Get Up Stand Up)
1974-Natty Dread(No Woman A Cry)
1975-Live
1976-Rastaman Vibration(War)
1977-Exodus
1978-Kaya(Is this love)
1978-Babylon by Bus
1979-Survival
1980-Uprising(Redemption Song) _________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|
|