| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pegasus974

|
|
|
|
|
salut a tous j'ai un enorme probleme sur le cd3 :
je suis vers la fin il ne reste plus que sephirot a tuer et je vais aller faire quelque sous quetes, j'ai mit mon point de sauvegarde la on le groupe demande ou ils vont aller, je fait au pif et tout, MAIS lorsqu'il y a la pointe ou on peut ressortir de la grotte j'appuis a fond sur la touche action pour l'escalader il ne veux pas !!!
il y aurai quelqu'un qui aurai la solution a ce probleme svp ?
merci d'avance. |
|
|
|
 |
Alastor

Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 397 Localisation: In Land Of Mélioxan, un Royaume aujourd'hui oublié Sexe: 
|
|
|
|
|
Arf, fais chier, j'avais connu ca aussi, pourtant plus tard, j'me rappelle avoir reussi a ressortir.
J'me rappelle plus comment, mais sahe juste, qu'il est possible de ressortir.
Farfouille partout, de fond en comble, et peut etre trouveras tu la sortie avant qu'une réponse plus valable que la mienne ne soit postée.
Enfin bon, Bon courage!
Et désolé _________________ If Sacrifice my life can save you I will do
 |
|
|
|
 |
Shan-Xin

|
|
|
|
|
| « pegasus974 » a écrit : | salut a tous j'ai un enorme probleme sur le cd3 :
je suis vers la fin il ne reste plus que sephirot a tuer et je vais aller faire quelque sous quetes, j'ai mit mon point de sauvegarde la on le groupe demande ou ils vont aller, je fait au pif et tout, MAIS lorsqu'il y a la pointe ou on peut ressortir de la grotte j'appuis a fond sur la touche action pour l'escalader il ne veux pas !!!
il y aurai quelqu'un qui aurai la solution a ce probleme svp ?
merci d'avance. |
Apparement ça c'est un gros gros beug du jeu.J'ai vu sur un site que si tu mets ton PDS ici il est impossible de remonter à la surface.
Voila c'est sur ce site:http://www.ff7.fr/bugs.html
La partie de la page concernant ton beug s'appelle Cristal sauf _________________
 |
|
|
|
 |
pegasus974

|
|
|
|
|
ok eh bien merci beaucoup bon ben on dirait que c'est mort alors ...
je peut pu faire mes quettes tranquil . |
|
|
|
 |
|
|