| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alaix

|
|
|
|
Bonjours à tous, je suis à plus de 40 heures de jeu sur final fantasy 10-2 et je suis blocker à l'acte 5, j'ai arreter l'histoire pour me plonger dans les quetes secondaire, j'ai donc récupérer la plaque adamande, le ruban et je suis aller dans la via infinito, c'est la que tout ce complique, arriver au niveau 99, je n'arrivait pas a battre Trema, le deuxieme boss du niveau 100, je suis aller donc m'entrainer dans l'au dela jusqu'au niveau 99 et je suis aller battre azi darka,, le boss que l'on rencontre si l'on active pas les notes de musique avec l'orgue, apres l'avoir battu, je suis retourner dans la via infinito et j'ai défoncer trema, le hic c'est que quand je suis retourner dans l'au dela je ne pouvait plus continuer l'histoire, pas moyen d'activer aucune stelle ni les orgues, j'ai donc un gros probleme...
J'ai filmer sur ma télevision les actions pour vous montrer mon blockage, le probleme c'est que je n'arrive pas a envoyer la video sur le site, dites moi comment fair et je vous montrerai, aidez moi svp, c'est la deuxieme fois que je recommence ce jeu à cause des beugs, et la j'ai tout fait.....
Autre chose, ou ce trouve la sphère scrimson squad numéro 4, il me manque plus que celle ci...
Merci çà vous
[Edit TUS] Mauvaise section, j'ai déplacé
(désoler, première fois que je viens sur ce site) |
|
|
|
 |
Ventilator

Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 68 Localisation: Gironde Sexe: 
|
|
|
|
|
Si ta tuer les gardien des "Champs de force" tu devrais pouvoir passer sans faire les notes... non ? Mais bon j'imagine que tu a deja essayer  _________________ (Excusez moi pour l'orthographe...)
Why So Serious ?
http://www.myspace.com/ventilator_kazuo |
|
|
|
 |
alaix

|
|
|
|
J'ai evidemment essayer, et je ne peux pas passer....aider moi svp.
comment peut t'on mettre la video sur le forum, je ne sais pas faire...c'est une video format portable...J'ai evidemment essayer, et je ne peux pas passer....aider moi svp. |
|
|
|
 |
cursed despair

|
|
|
|
mais dis moi, tu en as vaincu combien de azi-dahaka..?
car si tu en as vaincu trois, et bien il n'y a plus de stèle, ni d'orgue a activer. et ainsi, le boss de fin est tout de suite a ta porté... |
|
|
|
 |
alaix

|
|
|
|
C'est bon, mon problème est réglé, Après avoir battue Azi Darkha, il suffisait juste de sauter par dessus la barriere rouge...
Merci à vous. |
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|
|