Bienvenue Invité: S'enregistrer | Connexion

Album FAQ Règlement Rechercher Profil Messages Privés Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Retrouvez ici tous les jeux du forum ! Venez parler en direct Index du Forum
Gros probleme final fantasy X-2
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum  »  Aides & Conseils  »  Final Fantasy X (et X-2)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alaix
Mini mog

alaix est hors ligne 
MessagePosté le: 24 Sep 08 à 15:05
MessageSujet du message: Gros probleme final fantasy X-2
Répondre en citant

Bonjours à tous, je suis à plus de 40 heures de jeu sur final fantasy 10-2 et je suis blocker à l'acte 5, j'ai arreter l'histoire pour me plonger dans les quetes secondaire, j'ai donc récupérer la plaque adamande, le ruban et je suis aller dans la via infinito, c'est la que tout ce complique, arriver au niveau 99, je n'arrivait pas a battre Trema, le deuxieme boss du niveau 100, je suis aller donc m'entrainer dans l'au dela jusqu'au niveau 99 et je suis aller battre azi darka,, le boss que l'on rencontre si l'on active pas les notes de musique avec l'orgue, apres l'avoir battu, je suis retourner dans la via infinito et j'ai défoncer trema, le hic c'est que quand je suis retourner dans l'au dela je ne pouvait plus continuer l'histoire, pas moyen d'activer aucune stelle ni les orgues, j'ai donc un gros probleme...

J'ai filmer sur ma télevision les actions pour vous montrer mon blockage, le probleme c'est que je n'arrive pas a envoyer la video sur le site, dites moi comment fair et je vous montrerai, aidez moi svp, c'est la deuxieme fois que je recommence ce jeu à cause des beugs, et la j'ai tout fait.....

Autre chose, ou ce trouve la sphère scrimson squad numéro 4, il me manque plus que celle ci...

Merci çà vous Squall Squall

[Edit TUS] Mauvaise section, j'ai déplacé Clin d'oeil

(désoler, première fois que je viens sur ce site)
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     MSN Messenger
Ventilator
Mercenaire

Ventilator est hors ligne 
MessagePosté le: 24 Sep 08 à 16:15
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Si ta tuer les gardien des "Champs de force" tu devrais pouvoir passer sans faire les notes... non ? Mais bon j'imagine que tu a deja essayer Mauvais

Why So Serious ?
http://www.myspace.com/ventilator_kazuo
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur   MSN Messenger
alaix
Mini mog

alaix est hors ligne 
MessagePosté le: 27 Sep 08 à 14:05
MessageSujet du message:
Répondre en citant

J'ai evidemment essayer, et je ne peux pas passer....aider moi svp.

comment peut t'on mettre la video sur le forum, je ne sais pas faire...c'est une video format portable...J'ai evidemment essayer, et je ne peux pas passer....aider moi svp.
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     MSN Messenger
cursed despair
Ange des Ténèbres

cursed despair est hors ligne 
MessagePosté le: 27 Sep 08 à 22:06
MessageSujet du message:
Répondre en citant

mais dis moi, tu en as vaincu combien de azi-dahaka..?
car si tu en as vaincu trois, et bien il n'y a plus de stèle, ni d'orgue a activer. et ainsi, le boss de fin est tout de suite a ta porté...
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
alaix
Mini mog

alaix est hors ligne 
MessagePosté le: 09 Oct 08 à 16:05
MessageSujet du message:
Répondre en citant

C'est bon, mon problème est réglé, Après avoir battue Azi Darkha, il suffisait juste de sauter par dessus la barriere rouge...

Merci à vous.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum -> Aides & Conseils -> Final Fantasy X (et X-2) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: