| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ansem

Inscrit le: 12 Nov 2005 Messages: 1458 Localisation: sûrement quelque part... Sexe: 
|
|
|
|
|
au pire je peux bien le revoir pour que ça ressorte plus  _________________
marié à Tsuki =} |
|
|
|
 |
Grain de riz

Inscrit le: 06 Fév 2006 Messages: 1361 Localisation: Bâtiment Shinra, 68éme étage. Sexe: 
|
|
|
|
|
Je vote pour Ocelot. _________________ On à toujours besoin d'une raison pour aider quelqu'un.
 |
|
|
|
 |
FFTiger

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 300 Localisation: Sophia Antipolis Sexe: 
|
|
|
|
|
| « Ansem » a écrit : |
au pire je peux bien le revoir pour que ça ressorte plus  |
Ouais en fait c'est ce que je me disais... Dans l'ensemble les logos sont pas mal mais on a l'impression qu'ils ont pas été fait pour le wiki. Même celui de major manque un peu de contraste et de saturation je trouve... quand on voit la banière pétante à coté... Sinon ton logo Ansem j'aimais bien, c'est vrai qu'il fait vraiment logo comme dit major, mais c'est vrai aussi qu'on voit rien... Bon après les règles du concours c'était de mettre celui qui obtiendrait le plus de vote... Le but, c'était d'offrir le plus beau logo possible au wiki... Enfin il reste encore une journée de vote on verra ensuite je pense. _________________
Together to build, together to live our fantasy...
FFDream.com
WikiSquare.com |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
Salut,
Après, faut voir si c'est pas votre bannière le problème
Major |
|
|
|
 |
Basch006

Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 2227 Localisation: Belgique - Région de Liège Sexe: 
|
|
|
|
|
Bah, y a qu'à faire un concours pour la bannière  _________________
* Jumeau caché de Kalas *
mon bibii *-*
Simon te regarde... |
|
|
|
 |
Ansem

Inscrit le: 12 Nov 2005 Messages: 1458 Localisation: sûrement quelque part... Sexe: 
|
|
|
|
|
dans ce cas il aurait été plus judicieux de faire un concours pour tout le skin. Mais le Skin est tout à fait bien, et seul logo avait à être changé, donc aucune raison apparente de tout refaire. _________________
marié à Tsuki =} |
|
|
|
 |
Zaz

|
|
|
|
Je vote pour Ansem! Très jolie <3 _________________
Bee + Suou = <3
Joely <3
| Citation : |
<Gaara> Zaz elle a une chemise multicolore et une biere a la main
<Gaara> et elle rote
|
|
|
|
|
 |
Sofitea

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 460 Localisation: "Nulle part ailleurs" Sexe: 
|
|
|
|
|
Yosh !
And the WINNER IS . . . *roulement de tambouuur (frappe les fesses de Ravauron quoi x) )* ....
Major Ocelot avec :
FÉLICITATIONS !
A bientôt pour les prochains aventures !!! _________________
http://azasanctuary.blogspot.com/ |
|
|
|
 |
Ansem

|
|
|
|
|
BRAVOOO \o/
en attendant, j'aurais aimé avoir le point sur les votes (genre combien de voix pour le major, j'ai la flemme de compter...)  _________________
marié à Tsuki =} |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
Salut,
Waaaaou si je m'y attendais ... c'est pas un poisson d'avril au moins ?? XD
Merci à tous!!!!!!
Major |
|
|
|
 |
kogane2

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 1045 Localisation: Roazhon Sexe: 
|
|
|
|
|
| « Major Ocelot » a écrit : |
Salut,
Waaaaou si je m'y attendais ... c'est pas un poisson d'avril au moins ?? XD
Merci à tous!!!!!!
Major |
Non, je ne pense pas que ce soit un poisson d'avril
Félicitations Major !  _________________ "Il serait égoïste de condamner des millions de gens au nom de quelques bons souvenirs"
Mariée à Calintz
Mariée à Chapo / Valeth
Mariée à Psycho
Mariée à Sinerion |
|
|
|
 |
FFTiger

|
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
Re,
Merci beaucoup kogane2
Et à toi aussi FFTiger, c'est un honneur si tu veux que j'augmente les contrastes et tous... fais moi signe
Major |
|
|
|
 |
Dr_Jackal

Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 884 Localisation: Bas devant l'ordi banane !!! Sexe: 
|
|
|
|
|
Bravo Major tres tres jolie ^^
et merci a tout ceux qui avait votez pour moi _________________
Futur Mari de Grenade
ACGM Association pour les Câlins Gratuits sans Malentendus
CAPS Confrérie des Amateurs de Petits Seins |
|
|
|
 |
FFTiger

|
|
|
|
|
Ah j'oubliais, si tu as une version en plus haute définition de ton logo Major, ça serait sympa de la poster . _________________
FFDream.com
WikiSquare.com |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
Re,
C'est-à-dire ? faut faire comment ? XD
Major |
|
|
|
 |
FFTiger

|
|
|
|
|
| « Major Ocelot » a écrit : |
Re,
C'est-à-dire ? faut faire comment ? XD
Major |
Bah je me demandais si ton logo n'était pas que la version réduite d'une image plus grande, auquel cas je voudrais cette image plus grande.
Un peu comme cette banière :
Spoiler : |
|
Que j'ai faite à partir de ça :
|
(D'ailleurs j'ai repris l'idée d'une autre personne pour l'assemblement d'image mais je sais pas qui c'est. J'aime bien en tout cas.)
En fait c'est pas pour le wiki mais juste pour le plaisir de la voir (et de l'avoir). C'est valable pour les autres logos aussi d'ailleurs (mais seulement les jolies XD non je plaisante...). _________________
FFDream.com
WikiSquare.com |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
Re,
Lol, bah voilà la seule image que j'ai utilisé pour faire le logo alors (le reste c'est tout du toshop hein, sinon c'est pas de la création si on ne ce contente que de réduire une image^^)
|
Major |
|
|
|
 |
FFTiger

|
|
|
|
|
J'epère que tu le fais exprès hein ? Tu crois que j'ai cherché sur google : "banière pour wikisquare" et que hop ! Il m'en a pondu une ? XD XD
Non t'as pas compris mais je pense que si t'as pas compris t'en as pas. En gros moi quand je fais une créa je la fait dans un format énorme, voir même géantissime. Et je la réduit ensuite. Comme ça j'ai une version "HD" en réserve. D'ailleurs je possède l'ancien logo en HD et la bannière principale du wiki. C'est pour le fun quoi. _________________
FFDream.com
WikiSquare.com |
|
|
|
 |
EvoliuS

|
|
|
|
En gros il te demande si c'est la version originale (et unique) de ta création ou si tu a eu la bonne idée de la créer d'abord en plus grandes dimensions pour ensuite la réduire dans les normes demandées, parcequ'il serait interressé par la version grande, ca peut toujours servir.
(Si vous pouviez regler le reste par MP s'il vous plait... ) |
|
|
|
 |
|
|