Bienvenue Invité: S'enregistrer | Connexion

Album FAQ Règlement Rechercher Profil Messages Privés Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Retrouvez ici tous les jeux du forum ! Venez parler en direct Index du Forum
.::Graphical Tournament 10::. OPEN !!!
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum  »  Concours Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TheUltimaSephiroth
Admin - Developper

TheUltimaSephiroth est hors ligne 
MessagePosté le: 12 Nov 07 à 18:01
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Et oui depuis hier 21 h c'est fini xD

Bref malgré ce petit retard je vais vous dévoilé le nom de notre grand gagnant Surpris

Et le gagnant est *roullement de tambour* ...

Mr. Green

...

Mr. Green

Yoo avec 13 votes, il remporte le concours. Je vous remet sa très jolie création assez proche de celle que l'ont peu voir sur les pochettes de nos FF et qui a séduit plus d'un d'entre vous ^^

Afficher le Spoiler Spoiler :

Le suivent sur le podium Malcolm (4 voix) et Chronos (3 voix) respectivement second et troisième.

Malcolm et son FF XV (de France) et Chronos et son magnifique loup ^^

Encore félicitation à tous les autres participants pour leur création toutes aussi magnifique les unes que les autres ^^ Bravo Et puis merci à tous les votants pour leur vote x)

Toutes les oeuvres sont visible ici

Voila, c'est tout pour le moment les choux

En attendant le prochain concour , bonne créations !

et comme le dirais mon ancien prof de Géo ...

"A bientot, pour le prochain épisode des cochons dans l'espace !" Mr. Green

( xD )

Un problème concernant le fofo? N'hésitez pas, prévenez les modos par mp!
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  Visiter le site web de l'utilisateur   
Ansem
Ange des Ténèbres

Ansem est hors ligne 
MessagePosté le: 03 Déc 07 à 19:37
MessageSujet du message:
Répondre en citant

dsl de l'attente tout le monde, sans plus attendre voici le prochain concour graphique (le membre du jury devant s'occuper de poster ce message ayant eu un emploi du tps un peu occupé et étant trop tête en l'air, il vous prie de l'excuser de ce retard)

applaudissez sans plus attendre le :

GRAPHICAL TOURNAMENT n° 6 !!!!!
sur le thème du "photomontage" (pas vraiment mais bon, on se passe de commentaire)

bien le bonjour cher graphistes en herbe (ou plus confirmé), voici le concour graphique de ffdream qui recommence. Aujourd'hui vous allez devoir nous en mettre plein la vue avec ça !

oui je sais c'est grand ^^ mais bon, vous n'utiliserez pas l'image en aussi grand je pense.

.::Charte du concour ::.

Jury : (toujours le même pour l'instant)

Sofitea
TheUltimaSephiroth
Ansem

Afin de participer, veuiller envoyer un MP aux membres du jury (encore et toujours oui)

Durée :

Du Lundi 3 décembre au mardi 18 décembre à 23h59

Thème :

bon et bien c'est simple (et tellement classique que ça me démange xD) FFdream sort un nouveau parfum à l'occasion de noël!! Avec un slogan du feu de dieu : X (nom à inventer) de FFdream parfum pour femme
Afin d'illustrer ce slogan (que vous ponctuerez à votre guise), votre travail de graphiste est de proposer la publicité la plus attrayante, la plus esthétique pour ce magnifique parfum que sort notre site préféré.
Cependant, le pdg de notre société porte un intérêt tout particulier à cette image, il n'est donc pas question de lui proposer une image dont le seul élément de la photo serait un lampadaire, il exige que l'on reconnaisse la photographie à la fin du montage (qu'il est dur ce pdg). Mais libre à vous d'ajouter tout les éléments que vous jugerez nécessaires

Contraintes :

on le redit mais bon :

- Travail personnel (on ne vole pas le montage joliement trouvé sur internet, un peu de respect pour le créateur et pour vos adversaires qui vont se donner à fond, cela dit si vous trouvez une création qui répond aux exigences sur le net, bravo)
- Taille de l'image 800px*600px (environ 62,5% de la taille de l'image de base)
- Respectez la date limite Mr. Green
- L'image doit etre reconnaissable dans la version finale de la "pub"

Autre infos

Ce cher John d'oeuf nous prète gracieusement sa photo, nous vous invitons donc à aller faire un petit tour sur son Deviant Art, vous le reconnaitrez peut-ètre (si vous ètes un ancien du forum) c'est ici

Bonne Création à tous !

marié à Tsuki =}

Dernière édition par Ansem le 04 Déc 07 à 18:01; édité 1 fois
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  Visiter le site web de l'utilisateur   MSN Messenger
TheUltimaSephiroth
Admin - Developper

MessagePosté le: 19 Déc 07 à 18:04
MessageSujet du message:
Répondre en citant

J'annonce la fermeture des participations pour le concours !

Et nous droit medames et messieurs à un duel x)

honneur aux dames d'abord Mr. Green

bloodwarp

VS (alias versus, non pas FF 13 LOL *sort* )

Arnycka

Vous avez jusqu'au 24 décembre à 18h (réveillon oblige Mr. Green ) pour les départager en votant sur ce topic votre création préférée !

C'est partit à vous de voter *musique du maillon faible* (même si dans ce cas-ci splutot la cration forte xD Flèche )

Que la/le meilleur(e) gagne Rire

Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  Visiter le site web de l'utilisateur   
Sofitea
Moderatueuse

Sofitea est hors ligne 
MessagePosté le: 21 Déc 07 à 16:59
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Yop ! Une creation reçu apres le delai .

Je vous la met en hors concours

Citation :
Fredskin :Créa fait sous 3ds max

http://azasanctuary.blogspot.com/
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  Visiter le site web de l'utilisateur   MSN Messenger
TheUltimaSephiroth
Admin - Developper

MessagePosté le: 25 Déc 07 à 10:24
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Dr_Jackal ton vote est hors délai Mr. Green De toute façon il ne change rien vu que tu as voté comme les 6 autres avant toi pour...

Arnycka qui est le grand gagnant de ce duel avec sa création (qui entre parenthèse ne respecte pas les dimension imposée Yeux roulants mais bon on aurait eu un monoel sinon Mr. Green *sort*).

Création que voici et grand bravo à lui pour cette superbe création Clin d'oeil :

N'oublions pas la deuxième du concours bloodwarp et sa jolie création qui finit 2ème du concours =)

Et félicitation à vous deux (je vais même dire trois vu que Fredskin lui aussi avait passé sont temps sur une très belle cdréation malheureusement envoyée trop tard
)

Bref à très bientot pour un prochain concours Bravo

Et à vos souris ! Mr. Green

Sofitea
Moderatueuse

Sofitea est hors ligne 
MessagePosté le: 21 Jan 08 à 18:45
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Yop Les Choux !!

C’est le « Grand » retour de Graphical Tournament !!!!

Donc euh c’est parti pour la 7eme édition !

Thème numéro 7 ~~Saint Valentin ~~

.::-Charte-::.

-Thème : La Saint Valentin

AAAH Je vous vois deja venir !!! Mr. Green Saint Valentin … ce truc commerciale !!! Eh ben oui ! ^^

« Le jour de la Saint-Valentin, le 14 février, est considéré dans de nombreux pays comme la fête des amoureux. Les couples en profitent pour échanger des mots doux et des cadeaux comme preuves d'amour ainsi que des roses rouges qui sont l'emblème de la passion. »

Bon j’en rigole moi-même de cette définition LOL , mais je vous laisse libérer votre créativité sur ce theme pour créer un Kit/Avatar digne de ce nom. Bien sure il y a plusieurs façon de recevoir le theme c'est-à-dire le traiter romantiquement, ironiquement etc … A vous de voir !

Peut être une occasion pour vous déclarer ? LOL (ou pas ...)

-Format : Kit : Avatar + Signature

-Dimension : Avatar : 130/170 pix Signature : 500/170 pix

-Le Kit doit être obligatoirement fait par vous

-Le Kit doit être obligatoirement signé de votre pseudo (il peut être raccourci si vous le jugez trop long)

- Animation : Non

- Texte: Facultatif

-Le tournoi se terminera le 5 Fevrier à 23h

-Période de votes : 6 à 14 Fevrier

Envoyez vos oeuvres sur l'un des MP suivants
Sofitea
TheUltimaSephiroth
Ansem

Si vous avez des questions n'hésitez pas à Mp les membres des jurys.

Hop a vos Souris ! Ce fut Court je sais !!! Mais intense comme dirai ... Mr. Green

http://azasanctuary.blogspot.com/
TheUltimaSephiroth
Admin - Developper

MessagePosté le: 05 Fév 08 à 22:10
MessageSujet du message:
Répondre en citant

C'est désormais fini pour les participations. Place aux votes les zamis Visage :

bibi09 :

bloodwarp :

Arnycka :

Namy :

Suou :

Evolius :

Vous avez maintenant jusqu'au Jeudi 14 février 2008 à 23h (jour de la Saint-Valentin hein) pour voter pour votre candidat préféré =). Je rapelle qu'un petit post sur ce topic suffis pour cela.

J'espère que vous serez nombreux à voter pour toutes ces superbes créations ! Clin d'oeil

Ansem
Ange des Ténèbres

Ansem est hors ligne 
MessagePosté le: 14 Fév 08 à 22:06
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Finiiii Mr. Green

Bravo à notre Grand gagnant du concours graphique n°7 ! je vous demande d'applaudir...

BIBI09 !! qui a récolté 6 voix

avec son kit :

On applaudit aussi Namy qui arrive juste derrière avec 5 voix !

et enfin, merci à tous les participants d'avoir donné vie à ce concours, et aux votants pour avoir récompensés les participants =D

Résultats détaillés :

à bientot pour le prochain concours, je laisse la parole à mes "collègues" xD

marié à Tsuki =}
TheUltimaSephiroth
Admin - Developper

MessagePosté le: 15 Fév 08 à 21:45
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bravo bibi09 ^^ et bravo aux autre ! ^^

Allez sans plus attendre voici déjà la 8eme édition !

Thème numéro 8 ~~ Couverture de livre ~~

-Thème : Une couverture de livre

Alors les choux de quoi ça va causer Mr. Green

Ben déjà le theme sera assez libre ^^ Il s'agit de faire une couverture du livre de votre choix. Sur un film, un livre existant, un livre que vous imaginez ...

Cependant, une sorte de synopsis, 4ème de couverture, ou explication en quelques lignes de l'histoire de votre livre est la bienvenue ( histoire qu'on sache de quoi il en retourne pour votre livre quoi Mr. Green )

Bref, on attend vos créations avec impatience ! Clin d'oeil

-Format : Livre de poche

-Dimension : 400px de large sur 700px de longueur

-La couverture du livre doit être obligatoirement fait par vous

-La couverture de livre doit être obligatoirement signé de votre pseudo (il peut être raccourci si vous le jugez trop long).
Pour se faire, nous vous conseillons cette idée : Edition "votre pseudo". En gros vous êtes l'éditeur du livre x), si vous avez d'autre idée, comme auteur pour un livre imaginaire, ça va aussi ^^

- Texte: Titre du livre, Editeur, Auteur(s) (ce qu'il y a sur un livre quoi LOL ) + résumé/synopsis du livre à part

-Le tournoi se terminera le 1er mars 2008 à 23h

-Période de votes : 2 au 7 mars 2008 à 23h

Envoyez vos oeuvres sur l'un des MP suivants
Sofitea
TheUltimaSephiroth
Ansem

Vous êtes pret ? ............. A vos souris !^^

TheUltimaSephiroth
Admin - Developper

MessagePosté le: 03 Mar 08 à 22:11
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Hellooo, et oui bloodwarp fais bien de le souligner, les participations sont close !

Vous avez même eu 2 jours de plus pour envoyer les participations !

Malgré celà, nous n'avons que deux participants. Ce sera donc un sublime duel entre deux maisons d'édition de livre !

Alors, sans plus attendre voici les couvertures !

Et place aux dames pour commencer (ou plutôt à la demoiselle) :

bloodwarp :

Et voici son adversaire !

Cidre :

Voila, maintenant c'est à vous chers membres de la communauté FFDream de choisir votre couverture de livre préférée !

Vous avez jusqu'au 7 mars 2008 à 23h pour voter !

Que le meilleur des deux gagne (sachant que les 2 créations sont bien ^^) ! Clin d'oeil

Ansem
Ange des Ténèbres

Ansem est hors ligne 
MessagePosté le: 08 Mar 08 à 19:57
MessageSujet du message:
Répondre en citant

dsl pour le retard, manque de temps en cette fin de vacances ?

enfin bref, je vous l'annonce, le (ou plutôt la) vainqueur de ce concours graphique =)

bravo à Bloodwarp
qui gagne à peu de chose puisque c'est avec une seule voix de plus que cidre (donnée après la limite de temps) qu'elle remporte ce duel ! voici la création gagnante :

félicitation à nos deux participants Bloodwarp et Cidre pour leur contribution à faire vivre (même un petit peu) ce concours.

Je laisse la place pour notre prochain concours à TUS

ps : et je participe au prochain \o/ (j'espère que vous serez nombreux)

marié à Tsuki =}
TheUltimaSephiroth
Admin - Developper

MessagePosté le: 10 Mar 08 à 22:21
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Mais qui voila ! Mes petits amis de FFDream, entrez entrez faites comme chez vous Mr. Green Vous commencez à connaitre le système ! heu ... c'est vrai on est pas chez Marcus ... ( pour ceux qui connaissent NoLife-tv Mr. Green )

Non en effet c'est tout simplement celui que vous attendiez avec impatience ! Le nouveau concours graphique. Déjà le 9ième et oui ^^

Alors de quoi il en retourne cette fois-ci :

Thème numéro 9 ~~ WikiSquare fait peau neuve ~~

-Thème : Un logo pour le WikiSquare

Alors soyons plus précis, FFTiger beux changer le logo du WikiSquare (que vous devez connaitre non ?). Ceci implique plusieurs contraintes imposées :

- Soit contenir les initiales WS, soit le nom ou une partie du site. Soit qu'il devra s'agir d'une forme unique et reconnaissable une fois qu'on en a pris connaissance.

- Le format devra être le suivant : PNG-24 bits

- La taille du logo est 150*150 px mais cet espace est à considérer comme un cadre à ne pas dépasser. En effet, il n'est pas obligatoire que le logo touche toutes ses bordures. D'ailleurs le logo ne devra en aucun cas être un carré de 150*150px. L'espace vide entre le cadre et le logo devra être transparent( pas de fond opaque non plus).

Pour vous donner une idée voici un logo actuel du WikiSquare : http://www.wikisquare.com/lib/tpl/dream/image/logo.pngion !

Le reste est à votre guise comme d'habitude laissez-vous porter par votre imagination ^^

- Texte: Ormis ce qui a été cité en point 1, vous ne devez pas signer votre création. Vous serez rajouter dans les crédits du site bien évidement pour votre création ^^.

Car oui, il est évident et je ne l'ai pas encore dit que le grand gagnant aura sa création comme nouveau logo du WikiSquare ! ^^

-Le tournoi se terminera le 24 mars 2008 à 23h !

-Période de votes : 25 (24) au 1er avril (non ce n'est pas un poisson x) ) 2008 à 23h !

Une fois n'est pas coutume, vu qu'Ansem veut participer, nous ne seront que deux dans le jury !

Envoyez vos œuvres sur l'un des MP suivants
Sofitea
TheUltimaSephiroth

Vous êtes prêt ? ............. A vos souris !^^

FFTiger
Webmaster

FFTiger est hors ligne 
MessagePosté le: 11 Mar 08 à 00:29
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Merci d'avance, WikiSquare compte sur vous !

Together to build, together to live our fantasy...
FFDream.com
WikiSquare.com
kogane2
 Magicienne d'Oz

kogane2 est hors ligne 
MessagePosté le: 11 Mar 08 à 20:32
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Eh bien je vais essayer de faire quelque chose avec mon petit niveau en PhotoShop n_n
Avant le 24 mars ? Je devrais avoir le temps n_n

Mariée à Calintz
Mariée à Chapo

mais accepte les autres éventuelles demandes en mariage, et le pacse n_n
FFTiger
Webmaster

FFTiger est hors ligne 
MessagePosté le: 11 Mar 08 à 20:36
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« kogane2 » a écrit :
Eh bien je vais essayer de faire quelque chose avec mon petit niveau en PhotoShop n_n
Avant le 24 mars ? Je devrais avoir le temps n_n

Tu ne peux être que meilleure que moi et mon logo minable ^^. Merci beaucoup en tout cas. Rire

FFDream.com
WikiSquare.com
Ansem
Ange des Ténèbres

Ansem est hors ligne 
MessagePosté le: 11 Mar 08 à 21:33
MessageSujet du message:
Répondre en citant

ça fait deux participants, venez nombreux =)

marié à Tsuki =}
Invité

MessagePosté le: 11 Mar 08 à 21:38
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Salut,

Je vais essayer aussi, vu que je viens de récuperrer Toshop, j'ai une soudaine envie de grapher Visage (depuis le temps! ça ma un peu manqué Surpris )

Major
Dr_Jackal
 Magicien d'Oz

Dr_Jackal est hors ligne 
MessagePosté le: 12 Mar 08 à 07:04
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je participe aussi LOL

Coeur rougeVive FFDream Bravo
ACGM Association pour les Câlins Gratuits sans Malentendus
CAPS Confrérie des Amateurs de Petits Seins
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur   MSN Messenger
FFTiger
Webmaster

FFTiger est hors ligne 
MessagePosté le: 12 Mar 08 à 14:08
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Très bien merci ^^... Ça fait 4 ! J'ai regardé un peu le topic sur l'infographie, j'aime beaucoup de que vous faites Rire.

FFDream.com
WikiSquare.com
Dr_Jackal
 Magicien d'Oz

Dr_Jackal est hors ligne 
MessagePosté le: 12 Mar 08 à 15:24
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Aiee Ansem et Major ca vas etre rude ^^

Coeur rougeVive FFDream Bravo
ACGM Association pour les Câlins Gratuits sans Malentendus
CAPS Confrérie des Amateurs de Petits Seins
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur   MSN Messenger
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum -> Concours Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6
Sauter vers: