| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
| Auteur |
Message |
Karel

Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 4619 Localisation: Bordeaux Sexe: 
|
|
|
|
|
C'est pas l'un des plus jeunes en défense?
Quand on connait le caractère de merde des joueurs à ce poste c'est pas étonnant qu'il l'ouvre pas trop.
LLoris aussi est pas trop grand gueule. J'allais dire que c'était une histoire de génération quand on voit Toulalan and co. mais c'est pas le cas finalement.
Faut vraiment qu'il passe un cap lui. C'est ptêt notre meilleur espoir pour l'EDF. _________________ _______________________ |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
Je vois pas en quoi c 'est positif d'hurler sur ces partenaires.
Encore, quand t'es un génie de tout ce qui est tactique et replacement mais je pense pas que ce soit encore le cas de Madanda.
Ce serait peut être plus à Bonnard de faire ça.
Tiens, Sinama Pongolle est sélectionné en EDF. |
|
|
|
 |
Karel

|
|
|
|
|
Quand t'es gardien et que la défense est en difficulté comme l'a été celle de l'OM ou celle de Lyon je peux te dire que ça fait du bien quand quelqu'un te fait revenir sur terre.
En plus le gardien à une bonne vue d'ensemble. Quand tu commence le foot généralement on te dit qu'il n'y a que 2 personnes qui doivent parler sur le terrain le gardien et le capitaine.
C'est important je pense que le gardien soit présent. _________________ _______________________ |
|
|
|
 |
TheUltimaSephiroth

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 802 Localisation: Somewhere, lost in the space-time Sexe: 
|
|
|
|
|
Le Standard de Liège à battu Everton 2-1, c'est la fête, qualification pour la coupe de l'UEFA  _________________
Un problème concernant le fofo? N'hésitez pas, prévenez les modos par mp! |
|
|
|
 |
bahamut100

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 5210 Localisation: Nancy Sexe: 
|
|
|
|
|
Nancy s'est qualifié ^^
Putain si on tombe dans le groupe de l'Ajax, ce serait juste un de mes plus grands rêve qui se réaliserait  _________________ Une ville, un club, un peuple : Nancy
| « Kirk Lazarus » a écrit : | | Il a trop joué l'attardé, il a raté l'oscar |
|
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
Pff, Fernandez est un gringalet.
Ce mec à pas les couilles pour faire jouer son équipe dès qu'en face il y a des biens classés.
Le pire, c'est qu'il se satisfaira de ce 0-1. |
|
|
|
 |
Kuja Ier

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 3347 Localisation: Là où on ne m'attend pas... Sexe: 
|
|
|
|
|
Auxerre a perdu 1-0 contre Toulouse, c'est ça ?
Sinon, après une 2ème mi-temps où Le Mans a dominé de bout en bout, on est toujours mené 1-0, puis on égalise à la 92ème et on gagne à la 94ème
Un Hold-Up, non, mais on envoie le Havre en position de lanterne rouge...
La Mans, à l'extérieur, c'est 3 victoires et 1 match nul  _________________
"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes." |
|
|
|
 |
Karel

|
|
|
|
|
Bah décidément Pagis c'est notre bête noir, quel que soit le club où il joue /o\
Beau match des Rennais même si on peut contester certains points, globalement la défaite est logique.
Mais bon c'est que la première de la saison en même temps
Par contre notre défense est pitoyable à un point ça devient suspect (encore un ocup de Diouf ça...) et Keita s'est encore blessé le pauvre.  _________________ _______________________ |
|
|
|
 |
Kuja Ier

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 3347 Localisation: Là où on ne m'attend pas... Sexe: 
|
|
|
|
|
| « Karel » a écrit : | Bah décidément Pagis c'est notre bête noir, quel que soit le club où il joue /o\
Beau match des Rennais même si on peut contester certains points, globalement la défaite est logique.
Par contre notre défense est pitoyable à un point ça devient suspect (encore un ocup de Diouf ça...) et Keita s'est encore blessé le pauvre.  |
Défaite de Lyon \o/
Je ne m'y attendais pas du tout venant des rennais, mais bon...
Vérification : Perdu 3-0, ça fait très très mal
En tout cas, ça redonne un peu de piquant au championnat, l'OM qui reprend 3 points sur Lyon sur cette journée, ils ne sont plus qu'à 3 points
Et Le Mans 4ème  _________________
"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
Dernière édition par Kuja Ier le 05 Oct 08 à 19:22; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Karel

|
|
|
|
|
Moué, j'attendrai de voir jouer Le mans contre une équipe un peu plus forte que Lorient Nantes...etc.
Parce qu'à par l'OM y a pas eu de gros adversaires pour l'instant  _________________ _______________________ |
|
|
|
 |
Kuja Ier

|
|
|
|
|
Faire 1-1 face à l'OM, c'était il est vrai assez dur...
Bon, il reste 3 équipes avec un bon effectif : Lyon, Bordeaux, Paris (qui n'a pas franchement réussi son début de saison).
Après, le reste des équipes, ce n'est pas de la merde non plus...
Rien qu'une équipe comme Rennes
RDV le 1er Novembre pour un sulfureux Lyon - Le Mans
PS : Vu les départs et le budget que l'on a, faire 4ème au bout de 8 journées, personne n'y croyait, alors, même si on est tombé contre des équipes qui ne sont pas forcément les plus fortes du championnat, la performance est bonne, on est d'ailleurs les 2èmes au niveau des buts marqués (14 Bp contre 15 pour l'OM) grâce à Maiga et à Helstad. _________________
"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes." |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
| Et Thorstad qui est passeur aussi. |
|
|
|
 |
bahamut100

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 5210 Localisation: Nancy Sexe: 
|
|
|
|
|
Ce soir Nancy a la possibilité de lancer enfin sa saison contre Paris.
Si on gagne ce match, on terminera 7-8ème du championnat.
Si on perd ce match, on jouera en dessous de la 13ème place _________________ Une ville, un club, un peuple : Nancy
| « Kirk Lazarus » a écrit : | | Il a trop joué l'attardé, il a raté l'oscar |
|
|
|
|
 |
Karel

|
|
|
|
|
| « Kuja Ier » a écrit : |
PS : Vu les départs et le budget que l'on a, faire 4ème au bout de 8 journées, personne n'y croyait, alors, même si on est tombé contre des équipes qui ne sont pas forcément les plus fortes du championnat, la performance est bonne, on est d'ailleurs les 2èmes au niveau des buts marqués (14 Bp contre 15 pour l'OM) grâce à Maiga et à Helstad. |
Oué moi ça m'a toujours fais marrer quand les dirigeants ou les joueurs disent ça "au bout de 8 journées personne ne nous aurait donné cette place..."
En même temps quand on compare le classement de la saison dernière au bout de la 8ème journée et le même classement à la 37ème...  _________________ _______________________ |
|
|
|
 |
Kuja Ier

|
|
|
|
|
En même temps, Karel, je crois que tu n'as pas très bien compris la situation, on a eu 5 joueurs cadres qui sont partis, la colonne vertébrale de l'équipe en fait, et mon père croyait qu'on allait descendre, la presse se contentant de dire que Le Mans va, pour une fois, marquer le pas en début de saison.
Alors une équipe complètement neuve (Pelé est resté, certes, mais le reste...), qui réussit à faire d'aussi bons résultats, c'est vraiment pas mal... Surtout quand on voit l'OM la saison dernière qui avait fait un pur recrutement et qui n'arrivait pas à avancer en début de championnat parce qu'il faut le temps que les joueurs arrivent à bien jouer entre eux et à s'accorder...
Bref, On verra bien le 1er Novembre
Surtout que Le Mans est la meilleure équipe à l'extérieure et l'une des deux (avec l'OM) à ne pas avoir perdu à l'extérieur... Résultat, on va essayer de chercher au moins le match nul à Lyon  _________________
|
|
|
 |
Karel

|
|
|
|
|
Nan mais que les supporters disent ça je veux bien mais les dirigeants...
C'est sur que Le Mans fait une bonne saison mais tout peut encore arriver.
Y a qu'à voir le parcours de Toulouse l'année dernière ou de Lens à ce niveau de la compétition, on ait tous comment ça a finit.
Sinon, Nantes à gagné
Même si le but de Grenoble était totalement valable (c'est dingue une erreur comme celle là quand même) _________________ _______________________ |
|
|
|
 |
kogane2

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 1118 Localisation: Roazhon Sexe: 
|
|
|
|
|
| « Kuja Ier » a écrit : | | « Karel » a écrit : | Bah décidément Pagis c'est notre bête noir, quel que soit le club où il joue /o\
Par contre notre défense est pitoyable à un point ça devient suspect (encore un ocup de Diouf ça...) et Keita s'est encore blessé le pauvre.  |
Défaite de Lyon \o/
Je ne m'y attendais pas du tout venant des rennais, mais bon...
|
Pourquoi tu t'y attendais pas ? Rennes a déjà battu Lyon lors de saisons précédentes n_n
En tout cas, je suis fière d'eux  _________________ "Il serait égoïste de condamner des millions de gens au nom de quelques bons souvenirs"
Mariée à Calintz
Mariée à Chapo / Valeth
Mariée à Psycho
Mariée à Sinerion
 |
|
|
|
 |
PsychoKefka

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 8799 Localisation: devant sa console Sexe: 
|
|
|
|
|
Nantes est sortie de la zone rouge.  _________________
| « Bloody » a écrit : |
Moi Psycho jl'aime bien en plus. |
Epoux veinard de Kogane2 ^^
Mari soumis de Bloody ^^ |
|
|
|
 |
Kuja Ier

|
|
|
|
|
| « PsychoKefka » a écrit : | Nantes est sortie de la zone rouge.  |
C'est grâce au Mans qui a empêché Le Havre de gagner dans les 5 dernières minutes de jeu, sinon, Nantes serait encore dans la zone rouge
Enfin, vu la br**** qu'on a mis à Nantes chez eux, on pouvait bien leur faire ça
PS : Oui, je profite du fait que Le Mans gagne ses matchs pour le moment, parce que quand ils ne les gagneront plus  _________________
|
|
|
 |
Karel

|
|
|
|
|
Bah pour éviter ça faudrait qu'ils apprennent à planter des buts avant les arrêts de jeu.
Au bout d'un moment ils auront plus le temps de remonter au score. Surtout contre des équipes qui ont des capacités offensives un peu plus efficaces que celle du Havre  _________________ _______________________ |
|
|
|
 |
|
|