| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
| Auteur |
Message |
Gladiator

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 129 Localisation: @ ryonan zZzZzZ Sexe: 
|
|
|
|
|
salut à tous j'ai fais ce topic pour mon adoration pour la série fire emblem du coup j'aimerai qu'on parle de ce jeu.
Story
L'Histoire a vu naître bien des empires dans le bain de sang engendré par la guerre, des royaumes voisins comploter sournoisement pour s'arracher le pouvoir et des hommes s'entretuer au nom d'une paix provisoire. Ainsi en est-il du conflit opposant la nation de Crimea à celle de Daein, dont l'issue tragique nous a été narrée dans le chapitre Path of Radiance sur GameCube. Trois ans plus tard, les deux camps tentent de panser leurs plaies tandis que l'empire de Begnion prend le contrôle du territoire. Occupée par l'ennemi, la capitale de Daein abrite pourtant une poignée de résistants qui refusent de se soumettre à l'oppression. On les appelle la Brigade de l'Aube et ils sont guidés par Micaiah, une jeune fille à la chevelure d'argent qui, par son dévouement et ses talents de stratège, va amorcer sans le savoir la chute de l'empire.
|
 |
Poulpy

|
|
|
|
Il a l'air bien _________________ Infinite in mystery is the gift of the goddess
We seek it thus, and take to the sky.
Ripples form on the water's surface
The wandering soul knows no rest.
Loveless acte 1 ... |
|
|
|
 |
Sinerion

Inscrit le: 19 Juil 2008 Messages: 1050 Localisation: Omniscient à travers l'ombre Sexe: 
|
|
|
|
|
Je déteste la version de Fire Emblem GC par contre je suis archi fan des episodes GBA _________________
| « Cry » a écrit : | | Les cadavres, c'est la vie ! |
Marié à Kogane2
Fan de Romi, dieu à FF |
|
|
|
 |
Jehuty

|
|
|
|
|
C'est cool que tu es fais une présentation, c'est de plus en plus rare en ce moment
Maintenant concernant Fire Emblem, mais si j'ai adoré les deux épisodes sur GBA, force de constaté que le Fire Emblem est vraiment le T-RPG du pauvre  |
|
|
|
 |
Gladiator

|
|
|
|
|
Déja merci pour ton poste, puis pour répondre à ta critique je la trouve cru, infondé, et maladroite, car la série fire emblem reste mitic parmi les jeux tactic RPG des dernières années, elle n'a rien à envier aux RPG. Seulement comme n'importe quel jeux : on peu aimé ou pas. Pas la qualifier de "T-RPG du pauvre". -_-''' _________________
 |
|
|
|
 |
Jehuty

|
|
|
|
|
Attention hein ! J'aime bien Fire Emblem mais en tout objectivité :
- Le système de combat et de gestion est d'une pauvreté absolue (tout repose sur le triptyque pierre / papier / ciseaux) ont est loin des possibilités infinie d'un Disgaea
- Le scénario est résolument classique et sans surprise
- Les personnages ont un charisme graphique mais un background vide (cela ma toujours choqué ces petite filles ou garçon peace and love mais qui sont pourtant des tueurs de masses dans les batailles mais réagissent encore comme si ils cueillaient des fleurs) |
|
|
|
 |
Sinerion

Inscrit le: 19 Juil 2008 Messages: 1050 Localisation: Omniscient à travers l'ombre Sexe: 
|
|
|
|
|
Sans surprise ? T'as vraiment fait les épisodes GBA ? _________________
| « Cry » a écrit : | | Les cadavres, c'est la vie ! |
Marié à Kogane2
Fan de Romi, dieu à FF |
|
|
|
 |
Gladiator

|
|
|
|
|
En tout cas, ce jeux fait honneur aux T-rpg que j'ai connu je vous le dis.L'histoire,les personnages, j'ai trouvé ce jeux émouvant et attachant, tout comme le fire embleme sur gamecube.Je lui rend hommage  _________________
 |
|
|
|
 |
|
|