Lightning : Qu'en est-il de la mission ?
Mr 33cm : Attends !
Lightning : Es tu prêt à abandonner la mission et à mourir ici ?
Mr 33cm : Je... suis prêt ! Je ferai en sorte d'accomplir la mission et de protéger Sera ! Je le jure !
Lightning : Alors montre-le moi. _________________
Dernière édition par Nemes le 13 Oct 08 à 21:26; édité 7 fois
Kuja Ier
Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 3347 Localisation: Là où on ne m'attend pas... Sexe:
Merci de ces précisions Nemes ^^
Spoiler :
J'aimerais cependant rectifier quelques erreurs ENORMES (en ce qui me concerne, hein ) :
- qualité ne prend jamais de "e"
- "Qu'en est-il de votre mission ?" (je n'ai pas de commentaire à faire tellement cette faute est ignoble )
- protéger, c'est accent aigu
EDIT : Nemes => LOL _________________
"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
Dernière édition par Kuja Ier le 13 Oct 08 à 19:43; édité 1 fois
Nemes
« Kuja Ier » a écrit :
Merci de ces précisions Nemes ^^
Spoiler :
J'aimerais cependant rectifier quelques erreurs ENORMES (en ce qui me concerne, hein ) :
- qualité ne prend jamais de "e"
- "Qu'en est-il de votre mission ?" (je n'ai pas de commentaire à faire tellement cette faute est ignoble )
- protéger, c'est accent aigu
Exact _________________
Vangers
Petite question, d'après vous, le système de combat serait-il tour par tour comme les vieux RPG ou comme a la Final Fantasy 12? _________________
Nemes
« Vangers » a écrit :
Mr 33 Cm, cousin de Rocco Siffredi
Petite question, d'après vous, le système de combat serait-il tour par tour comme les vieux RPG ou comme a la Final Fantasy 12?
Sa sera les deux !
C'est à dire un univers avec des monstres qui se gambadent et un système ATB rapide. Par contre on ne sait pas comment se dérouleront les transitions. _________________
Vangers
Sa sera les deux !
C'est à dire un univers avec des monstres qui se gambadent et un système ATB rapide. Par contre on ne sait pas comment se dérouleront les transitions.
Alors on aura peut-être un style Grandia. Ça serait bien! _________________
Ils avaient parlé de combats aussi énormes que ceux de FF VII AC... _________________
« Cry » a écrit :
Les cadavres, c'est la vie !
Marié à Kogane2 Fan de Romi, dieu à FF
Nemes
« Sinerion » a écrit :
Ils avaient parlé de combats aussi énormes que ceux de FF VII AC...
Oui. Exemple : Tu choisis tes actions et pouf sa part dans tout les sens comme dans Advent Children (Regarde les trailers et la phase in-game, sa devrait ressembler à ça). _________________
Sankuo
J'espère qu'ils seront mignon les Chocobos dedans
kogane2
Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 1118 Localisation: Roazhon Sexe:
Ouais enfin la voix de Mr 33cm est bien, mais super exagérée... On dirait un doubleur de Naruto D: _________________ "Il serait égoïste de condamner des millions de gens au nom de quelques bons souvenirs"
Mariée à Calintz Mariée à Chapo / Valeth Mariée à Psycho
Mariée à Sinerion
PsychoKefka
Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 8801 Localisation: devant sa console Sexe:
du QTE.
genre tu lances une attaque spé, celle çi se déclenche de façon spectaculaire et automatique, et tu dois appuyer sur certaines touches au bon moment pour que l'attaque continue jusqu'au bout et inflige un max de dégats, comme dans un GoW, KH2 ou un RE. Ces attaques seront à débloquer je suppose.
ps : c'est une supposition venant de moi, mais à mon avis ce sera çà. _________________
« Bloody » a écrit :
Moi Psycho jl'aime bien en plus.
Epoux veinard de Kogane2 ^^ Mari soumis de Bloody ^^
yoda
Le problème avec les QTE, c'est que ça passe bien dans les jeux d'action bourrins (encore que à grosses doses, c'est assez génant) mais beaucoup moins aux RPG où les combats se veulent plus stratégiques/posés, à mon avis.
PsychoKefka
Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 8801 Localisation: devant sa console Sexe:
je vois pas où est le problème.
Le menu s'active, tu choisi tona ction pour le personnage concerné, puis le QTE se lance. çà n'avait pas posé de problèmes pour les QTE de Zell ou Squall dans FF8 il me semble. _________________
« Bloody » a écrit :
Moi Psycho jl'aime bien en plus.
Epoux veinard de Kogane2 ^^ Mari soumis de Bloody ^^
Nemes
D'après les informations qu'on a pu avoir je ne pense pas que sa soit ça. Ou peut-être pour les "overdrives-limites".
Pour ma part je pense plutôt à un système où le temps se fige suivant le mode de jeu (actif ou passif) :
-On attend que notre barre ATB soit pleine. On pourra peut-être choisir nos attaques directement même si la barre ATB n'est pas pleine.
-On choisi nos actions (Dans la vidéo ont peut en choisir cinq au maximum) qui ont chacune un coup en MP et on choisi sur qui lancé chaque action :
Les actions se lancent, sa vide notre barre ATB. (Ou l'inverse, la barre ATB se vide et les actions se lancent enfin peu importe XD) _________________
TheUltimaSephiroth
Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 803 Localisation: Somewhere, lost in the space-time Sexe:
Dans l'idée ça à l'air intéressant,même s'il faudrait pouvoir avoir une séquence de combat complète quand même pour juger.
A vrai dire, je me demande si le gameplay (déjà montré furtivement en 2005) est toujours d'actualité, vu qu'on nous rabâche toujours les mêmes images ou presque :/ _________________
Un problème concernant le fofo? N'hésitez pas, prévenez les modos par mp!
Garland
Si c'est ça c'est bien pourrit ennuyeux comme tout on passera sont temps a regarde les séquence de combat après nos sélection d'action est ca nous lassera a mort au bout de 2h _________________
Mélorine Mélorine Mélorine Mélorine
Nemes
« TheUltimaSephiroth » a écrit :
Dans l'idée ça à l'air intéressant,même s'il faudrait pouvoir avoir une séquence de combat complète quand même pour juger.
A vrai dire, je me demande si le gameplay (déjà montré furtivement en 2005) est toujours d'actualité, vu qu'on nous rabâche toujours les mêmes images ou presque :/
Ouais je pense aussi que ça a du bien changé.
Citation :
Si c'est ça c'est bien pourrit ennuyeux comme tout on passera sont temps a regarde les séquence de combat après nos sélection d'action est ca nous lassera a mort au bout de 2h
XDDDDDDDDDDD
Et qu'est ce que tu crois que tu fais quand tu joue à n'importe quel FF, tu regarde une action se déroulé XDDDDDDDD _________________
Garland
Ouais mais 5 action de suite...Dans les autre c'était une par toute avec juste un coup d'épée ou quoi
Mais la 5 action plus les perso qui font des pirouette pour rien -_- _________________
TheUltimaSephiroth
Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 803 Localisation: Somewhere, lost in the space-time Sexe:
D'un autre coté, choisir 5 actions à l'avance, j'espère qu'il y a moyen de "break" (casser) cette chaine. Imagine qu'après la 3ème action tu te trouve en mauvaise posture ou quoi et que tu peux pas lancer une potion ou autre A moins que les 5 actions s'enchainent... mais bon ça reviens à faire 5 attaques en un, est-ce vraiment raisonnable _________________
Un problème concernant le fofo? N'hésitez pas, prévenez les modos par mp!
Garland
Pour ça je trouve ça un peut ridicule ça ferais une fausse vrai nouveauté qui apporterait au final rien de nouveau..
Mais apparemment c'est ça sur la video sauté mettre un coup d'épée fauché lancer une grenade et hop Lightning s'exécute... _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum