| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
steiner

Inscrit le: 25 Mar 2008 Messages: 6 Localisation: Lindblum,repert des tantalas Sexe: 
|
|
|
|
|
Salut a tous ,dite je me souviens qu'il y avait un membre qui avait un avatar(animé) sur FF Versus 13 avec le personnage principale qui avait les yeux qui virait au rouge,si vous pouviez me dire ou trouver cette personne ou me donner un site avec des avatars Final Fantasy qui bouge ce serait chic de votre part
au service de sa majester,Steiner _________________ Toujours à fond ! |
|
|
|
 |
Sinerion

Inscrit le: 19 Juil 2008 Messages: 1050 Localisation: Omniscient à travers l'ombre Sexe: 
|
|
|
|
|
T'es pas au bon endroi pour demander ça et argh ! la faute ! c'est majestée ! _________________
| « Cry » a écrit : | | Les cadavres, c'est la vie ! |
Marié à Kogane2
Fan de Romi, dieu à FF |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
Nan, c'est sa Majesté.
Bande de lzn02 (tiens, j'en suis un aussi sur le coup ) |
|
|
|
 |
Sinerion

Inscrit le: 19 Juil 2008 Messages: 1050 Localisation: Omniscient à travers l'ombre Sexe: 
|
|
|
|
|
ARGH ! Je me suis planté aussi ! Honte sur moi ! _________________
Marié à Kogane2
Fan de Romi, dieu à FF |
|
|
|
 |
steiner

Inscrit le: 25 Mar 2008 Messages: 6 Localisation: Lindblum,repert des tantalas Sexe: 
|
|
|
|
|
AARGH!dans ce ca ou faut il que je demande?  _________________ Toujours à fond ! |
|
|
|
 |
Sinerion

|
|
|
|
|
Dans les Dowload et si tu te souviens de la personne, tu lui envoie un mp... _________________
Marié à Kogane2
Fan de Romi, dieu à FF |
|
|
|
 |
steiner

|
|
|
|
|
ah ah tu fais des faute aussi,c'est DowNload,sinon derniere chose, c'est ou les Download ?sur le site?  _________________ Toujours à fond ! |
|
|
|
 |
Sinerion

|
|
|
|
|
C'est pas pareil ça c'est une faute de frappe et j'ai hurlé parce que la tienne était (sans vouloir de vexer) grave ! _________________
Marié à Kogane2
Fan de Romi, dieu à FF |
|
|
|
 |
steiner

|
|
|
|
|
ok,j'accepte mes erreurs et desoler de ma remarque  _________________ Toujours à fond ! |
|
|
|
 |
Sinerion

|
|
|
|
|
C'est pas grave... _________________
Marié à Kogane2
Fan de Romi, dieu à FF |
|
|
|
 |
Fan-de-FF

Inscrit le: 13 Nov 2007 Messages: 254 Localisation: Midgar, quelque part dans la Section 3 Sexe: 
|
|
|
|
|
Hier soir , après un coup de blues assez inattendu x) , je commence a mater les ending des FF ...
Imaginer la fin de FF Versus XIII ou du XIII , la puissance qu'il y aura dans les scènes et de la musique ! c'est vrai qu'il faut voir le jeu avant ^^" mais imaginez , pouaaah , ce que j'ai hâte  |
|
|
|
 |
Sinerion

|
|
|
|
|
Perso j'aime pas finir un FF, ça veut dire que le jeu est fini et que l'histoire est complète !  _________________
Marié à Kogane2
Fan de Romi, dieu à FF |
|
|
|
 |
miss-leonhart

Inscrit le: 28 Sep 2008 Messages: 164 Localisation: derriere une console bien sur ! ^^ Sexe: 
|
|
|
|
|
| je suis du meme avis moi jai tendence a laissé au dernier boss ! (en le finnisant au moin une fois bien sur !) |
|
|
|
 |
Mushaze

Inscrit le: 23 Sep 2008 Messages: 24 Localisation: Île de N.Sanity Sexe: 
|
|
|
|
|
xD je croyais être le seul à faire sa sérieux avant de finir le jeux je préfére faire les quéte annexe qui reste dans le jeux comme sa je bat le boss ultime du jeu et je me frite le last boss peinard  _________________
"Souvient toi d'une chose Compte toujours sur tes vrai ami(e)s Voila la Vrai mentalité du BSC Toujours compter les uns sur les autre"
Slayer. |
|
|
|
 |
Sinerion

|
|
|
|
|
Au fait, c'est quand le tokyo game show ? _________________
Marié à Kogane2
Fan de Romi, dieu à FF |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
| « Mushaze » a écrit : | xD je croyais être le seul à faire sa sérieux avant de finir le jeux je préfére faire les quéte annexe qui reste dans le jeux comme sa je bat le boss ultime du jeu et je me frite le last boss peinard  |
Je ne fais ça que pour le IX... je le ferais bien pour les autres, mais bon... (trop long) |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
| « Sinerion » a écrit : | | Au fait, c'est quand le tokyo game show ? |
Octobre cette année, donc bientôt. |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
Quelqu'un sait s'ils vont présenter un micromachine jouable en ligne sur play 3 ?
Ce serait bien. |
|
|
|
 |
Nemes

|
|
|
|
|
| « Saga » a écrit : | | « Sinerion » a écrit : | | Au fait, c'est quand le tokyo game show ? |
Octobre cette année, donc bientôt. |
Ouais, le 9, 10, 11 et 12. _________________
 |
|
|
|
 |
Sinerion

|
|
|
|
|
Ok, merci, vivement ! _________________
Marié à Kogane2
Fan de Romi, dieu à FF |
|
|
|