| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nemes

|
|
|
|
|
Ah, et bien excuse moi d'avoir mis cette phrase en italique. Je voulais juste citer, je me suis gourré.
| « FFWorld » a écrit : | | Les trois héros sont des l'Cie, c'est-à-dire des serviteurs des fal'Cie. Ces derniers, qui sont en réalité les fondateurs même de Cocoon, signalent leurs nouvelles missions aux l'Cie à travers des visions, mais celles-ci sont très vagues et forcent les l'Cie à interpréter eux-mêmes leur contenu. Dans cette scène, Lightning et ses compagnons n'arrivent pas à comprendre la dernière vision dont ils ont été l'objet. Alors qu'ils découvrent un immense "organisme étranger" planté au milieu d'un lac dont les eaux se sont transformées en cristal, ils sont encerclés par les soldats du gouvernement sacré de Cocoon, ce même gouvernement qui craint ces organismes apparemment venus de Pulse. Dans le temple ancien que visitent Lightning et la jeune femme rousse, ils constatent un phénomène similaire : cette fois-ci, ce sont des flammes qui sont changées en cristal. Que ce soit avec l'eau ou le feu, le cristal fige purement et simplement les formes, créant des paysages irréels qui semblent fasciner les héros. Mais quelle est l'origine de ces manifestations inhabituelles ? |
|
 |
kogane2

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 1118 Localisation: Roazhon Sexe: 
|
|
|
|
|
| « Nemes » a écrit : | Ah, et bien excuse moi d'avoir mis cette phrase en italique. Je voulais juste citer, je me suis gourré.
| « FFWorld » a écrit : | | Les trois héros sont des l'Cie, c'est-à-dire des serviteurs des fal'Cie. Ces derniers, qui sont en réalité les fondateurs même de Cocoon, signalent leurs nouvelles missions aux l'Cie à travers des visions, mais celles-ci sont très vagues et forcent les l'Cie à interpréter eux-mêmes leur contenu. Dans cette scène, Lightning et ses compagnons n'arrivent pas à comprendre la dernière vision dont ils ont été l'objet. Alors qu'ils découvrent un immense "organisme étranger" planté au milieu d'un lac dont les eaux se sont transformées en cristal, ils sont encerclés par les soldats du gouvernement sacré de Cocoon, ce même gouvernement qui craint ces organismes apparemment venus de Pulse. Dans le temple ancien que visitent Lightning et la jeune femme rousse, ils constatent un phénomène similaire : cette fois-ci, ce sont des flammes qui sont changées en cristal. Que ce soit avec l'eau ou le feu, le cristal fige purement et simplement les formes, créant des paysages irréels qui semblent fasciner les héros. Mais quelle est l'origine de ces manifestations inhabituelles ? |
|
Ca m'a l'air de mieux en mieux cette histoire !
Et j'avais bien raison, le truc au beau milieu de la glace est vivant (j'avais pas dit "organisme" mais bon... )
J'ai hâte d'en savoir un peu plus, mais en y jouant  _________________ "Il serait égoïste de condamner des millions de gens au nom de quelques bons souvenirs"
Mariée à Calintz
Mariée à Chapo / Valeth
Mariée à Psycho
Mariée à Sinerion
 |
|
|
|
 |
Adel

|
|
|
|
 |
bahamut100

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 5210 Localisation: Nancy Sexe: 
|
|
|
|
|
Perso, tout ce qui concerne des infos relatives à l'univers ou au scénar, j'évite de lire.
Ca évite d'imaginer des choses, et d'être déçu une fois le jeu en main (cf : Lost Odyssey pour ma part) _________________ Une ville, un club, un peuple : Nancy
| « Kirk Lazarus » a écrit : | | Il a trop joué l'attardé, il a raté l'oscar |
|
|
|
|
 |
kogane2

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 1118 Localisation: Roazhon Sexe: 
|
|
|
|
|
| « Adel » a écrit : | | C'est du cristal, pas de la glace. |
Oui, je sais, j'ai bien lu, mais moi ça me fait fait penser à de la glace u_u"
Et au début quand j'avais parler de l'organime qui ressemblait à un pirate (quelle imagination quand même), j'ai cru que c'était de la glace aussi u_u _________________ "Il serait égoïste de condamner des millions de gens au nom de quelques bons souvenirs"
Mariée à Calintz
Mariée à Chapo / Valeth
Mariée à Psycho
Mariée à Sinerion
 |
|
|
|
 |
Garland

|
|
|
|
| « Nomura » a écrit : | | Étant le directeur de cet épisode Versus XIII, j'ai déjà déclaré que ce jeu est une exclusivité PS3. |
C'est un bon lui  _________________
Mélorine Mélorine Mélorine Mélorine |
|
|
|
 |
PsychoKefka

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 8798 Localisation: devant sa console Sexe: 
|
|
|
|
|
| « Garland » a écrit : | | « Nomura » a écrit : | | Étant le directeur de cet épisode Versus XIII, j'ai déjà déclaré que ce jeu est une exclusivité PS3. |
C'est un bon lui  |
c'est un fantasme ou une citation authentique ? _________________
| « Bloody » a écrit : |
Moi Psycho jl'aime bien en plus. |
Epoux veinard de Kogane2 ^^
Mari soumis de Bloody ^^ |
|
|
|
 |
Nemes

|
|
|
|
|
FFVersusXIII reste bien exclusif à la PS3, on verra bien si Nomura se fait corrompre... _________________
 |
|
|
|
 |
Generator

Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 1810 Localisation: Lyon Sexe: 
|
|
|
|
 |
PsychoKefka

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 8798 Localisation: devant sa console Sexe: 
|
|
|
|
|
| « Nemes » a écrit : | | FFVersusXIII reste bien exclusif à la PS3, on verra bien si Nomura se fait corrompre... |
oui, mais la citation de Garland, c'est ce que Nomura a vraiment dit ou bien c'est la traduction JV.com ? _________________
| « Bloody » a écrit : |
Moi Psycho jl'aime bien en plus. |
Epoux veinard de Kogane2 ^^
Mari soumis de Bloody ^^ |
|
|
|
 |
cursed despair

|
|
|
|
| « Garland » a écrit : | | « Nomura » a écrit : | | Étant le directeur de cet épisode Versus XIII, j'ai déjà déclaré que ce jeu est une exclusivité PS3. |
C'est un bon lui  |
pour sur..!
get a life, get a Ps3
 |
|
|
|
 |
Tomberry

Inscrit le: 04 Mar 2006 Messages: 1775 Localisation: DTQ Sexe: 
|
|
|
|
|
| « PsychoKefka » a écrit : | | « Nemes » a écrit : | | FFVersusXIII reste bien exclusif à la PS3, on verra bien si Nomura se fait corrompre... |
oui, mais la citation de Garland, c'est ce que Nomura a vraiment dit ou bien c'est la traduction JV.com ? |
Ou plus simplement une traduction à la Idir >> ( la citation est en news sur le site ) _________________
| « Barney Stinson » a écrit : | It's gonna' be LEGEN.... Wait for it... I hope you' re not lactose intolerant because the second part is... DAIIIRRRYYY !!!
|
|
|
|
|
 |
Nemes

|
|
|
|
|
| « PsychoKefka » a écrit : | | « Nemes » a écrit : | | FFVersusXIII reste bien exclusif à la PS3, on verra bien si Nomura se fait corrompre... |
oui, mais la citation de Garland, c'est ce que Nomura a vraiment dit ou bien c'est la traduction JV.com ? |
Ah là je doute  _________________
 |
|
|
|
 |
Garland

|
|
|
|
Regarde la dernière news du site  _________________
|
|
|
 |
Idir

|
|
|
|
[Playstation 3 Only World wide] appears at the end of the trailer
Nomura: As the director of FFv13, i have already stated that this game is [Playstation 3 Only World wide].
Puis c'est pas moi qui invente que Nomura est un Pro-S ^^ _________________
 |
|
|
|
 |
Nemes

|
|
|
|
|
Oui mais est ce que epsilon, celui qui a traduit cette interview du japonais à l'anglais, a bien traduit l'interview ?
Enfin bon on s'en fout XD _________________
 |
|
|
|
 |
Idir

|
|
|
|
Ouais çà c'est sûr que pour l'instant je peux pas te répondre, puisqu'on a pas les scans en main.
Mais voilà, je voulais juste montrer que pour ma part, je n'avais pas fait d'erreur à ce niveau.
Merci Nemes.  _________________
 |
|
|
|
 |
zekkangel

|
|
|
|
| Citation : | | On continue de faire vivre la section troll rumeur avec la possibilité de voir arriver une version de démonstration payante pour Final Fantasy XIII. A l'origine, il était prévu que la démo PS3 du jeu de rôle le plus attendu depuis bien longtemps soit « offerte » pour tout achat du Blu-ray du film d'animation Final Fantasy VII : Advent Children dont la sortie est prévue en mars prochain. Cette offre était nécessairement réservée au public japonais, le reste du monde devant attendre encore un peu avant de mettre la main sur la version d'essai du futur hit de Square-Enix. Mais voilà que la traduction d'une interview de Tetsuya Nomura accordé à Genki par un membre d'un forum du jeu remet un peu d'huile sur le feu. La démo du jeu pourrait être vendue séparément quelque temps après la sortie du fameux Blu-ray. Je sais bien que la question que vous vous posez est la suivante : Suis-je prêt à payer pour une démo de 90 minutes ? Sachez que Square-Enix possède probablement déjà la réponse ! |
source : jeuxvideo.fr |
|
|
|
 |
Jehuty

|
|
|
|
|
| Citation : | | On continue de faire vivre la section troll rumeur avec la possibilité de voir arriver une version de démonstration payante pour Final Fantasy XIII. A l'origine, il était prévu que la démo PS3 du jeu de rôle le plus attendu depuis bien longtemps soit « offerte » pour tout achat du Blu-ray du film d'animation Final Fantasy VII : Advent Children dont la sortie est prévue en mars prochain. Cette offre était nécessairement réservée au public japonais, le reste du monde devant attendre encore un peu avant de mettre la main sur la version d'essai du futur hit de Square-Enix. Mais voilà que la traduction d'une interview de Tetsuya Nomura accordé à Genki par un membre d'un forum du jeu remet un peu d'huile sur le feu. La démo du jeu pourrait être vendue séparément quelque temps après la sortie du fameux Blu-ray. Je sais bien que la question que vous vous posez est la suivante : Suis-je prêt à payer pour une démo de 90 minutes ? Sachez que Square-Enix possède probablement déjà la réponse ! |
J'ai arrêté le lire à partir d'ici  |
|
|
|
 |
Garland

|
|
|
|
Si j'ai bien compris pour le système de ff13 nous on a de l'atb a sélection de commande a la ff9 et les ennemi bouge comme dans ff12 ? _________________
|
|
|
 |
|
|