Bienvenue Invité: S'enregistrer | Connexion

Album FAQ Règlement Rechercher Profil Messages Privés Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Retrouvez ici tous les jeux du forum ! Venez parler en direct Index du Forum
Final Fantasy XII [Lisez le premier post Exclamation No spoils]
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum  »  FF I à XII Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 107, 108, 109 ... 113, 114, 115  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Djydan
Mini mog

Djydan est hors ligne 
MessagePosté le: 08 Juil 08 à 11:34
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bonjours à tous ^^

Bon je ne suis pas encore très avancé dans FFXII mais je vais déjà donner mon avis ^^

Graphisme: Rien à dire les graphismes sont magnifique on sens bien la PS2 qui donne tout ce quel a ^^ 19/20

Jouabilité: Très perturbant, ce système de gambit ne m'accroche pas des masses, on va dire que je suis vieux jeux, mais je préfère un bon système de combat à l'ancienne comme les anciens FF. 10/20

Scénario: Bon ben la je ne suis pas encore assez loin pour pouvoir juger de toute l'ampleur du scénario mais ça semble déjà très bien parti et j'accroche beaucoup ( pas autant que la scénario du FFX mais bon ça c'est impossible de l'égaler ^^) pour le moment j'y mettrai 15/20

Difficulter: C'est très doser il faut faire beaucoup de lvl up pour pouvoir avancer correctement et sans mourir je ne sais combien de fois, mais ce n'ai pas forcement un mal car un jeu trop facile signifie qu'il est vite fini et moins pationnant. 15/20

Donc pour conclure ce jeu est superbe mais n'égale malheursement pas FFX, FFIX ou encore FFVII qui sont mes préférers
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
Zack-Raheel
Mini mog

Zack-Raheel est hors ligne 
MessagePosté le: 07 Oct 08 à 17:40
MessageSujet du message: !!
Répondre en citant

Ils ont raison FFXII même si jl'ai pas fini et trooooooooop le final fantasy de rêve quoi Coeur rouge Et la longuévité du jeu et bien tout est bien la j'aime square enix.Mais ils ont annulé ffXIII pour ps2 la je leur pardonnerai jamais Diable !!
Modérateur

Basch006 est hors ligne 
MessagePosté le: 07 Oct 08 à 17:45
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Cool, je vois que ce merveilleux FF te plait ^^

Sinon, c'est pas qu'ils ont annulé FF XIII sur la PS2, mais je dirai plutôt qu'ils ont vu de belles opportunités avec les capacités de la PS3 (et de la Xbox 360) pour le prochain FF.

Parce qu'il me semble qu'ils avaient déjà pas mal poussé sur les capacités de la PS2, alors faire mieux dessus aurait été limite. Enfin, il me semble ^^'

Enfin, je vois que t'es nouveau, tu pourrais venir te présenter ici : http://forum.ffdream.com/presentation-des-nouveaux-f37.html Mog

Kane Dance \o/

Membre de la confrérie du NOD et de l'Union Soviétique
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  Visiter le site web de l'utilisateur   MSN Messenger
Zack-Raheel
Mini mog

Zack-Raheel est hors ligne 
MessagePosté le: 07 Oct 08 à 17:52
MessageSujet du message: !!!
Répondre en citant

Merci, mais je croit plûtot qu'il ont lancé un grand projet de ffXIII pour augmenter le nombre d'achat de ps3 (ils sont malin ).Je vais être obligé d'acheter la ps3 et je n'ai pas trés bien compri pourquoi il y a plusieur ffXII on doit tous les acheter ? sa va couter cher a mes parent sa ...
Modérateur

Basch006 est hors ligne 
MessagePosté le: 07 Oct 08 à 17:57
MessageSujet du message:
Répondre en citant

En fait, tous les FF XIII feront parti d'un gros projet : Fabulla Nova Crystallis.

On pourra y retrouver plein de FF XIII, mais il ne sera pas nécessaire de tous les avoirs pour tout comprendre. En fait, tous ces jeux n'ont pas les mêmes équipes de développement toussa.
Chaque équipe partira de la même base, on va dire, et interprétera la légende du cristal à sa manière.
De plus, ils ne seront pas tous du même genre, ce ne seront pas tous des RPG, comme les précédent FF.

Aussi tous les jeux ne seront pas sur la même console.

FF XIII : PS3 et Xbox 360
FF Vs XIII : PS3
FF Agito XIII : PSP

et un autre sur téléphone portable, si je me souviens bien ^^'

Kane Dance \o/

Membre de la confrérie du NOD et de l'Union Soviétique
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  Visiter le site web de l'utilisateur   MSN Messenger
kogane2
Ange des Ténèbres

kogane2 est hors ligne 
MessagePosté le: 07 Oct 08 à 22:20
MessageSujet du message: Re: !!!
Répondre en citant

« Zack-Raheel » a écrit :
Merci, mais je croit plûtot qu'il ont lancé un grand projet de ffXIII pour augmenter le nombre d'achat de ps3 (ils sont malin ).Je vais être obligé d'acheter la ps3 et je n'ai pas trés bien compri pourquoi il y a plusieur ffXII on doit tous les acheter ? sa va couter cher a mes parent sa ...

Mais t'es pas obligé d'acheter, hein -___-
Et pour parler de FFXIII, c'est ici : http://forum.ffdream.com/final-fantasy-xiii-t7314.html

Mariée à Calintz
Mariée à Chapo / Valeth
Mariée à Psycho
Mariée à Sinerion

Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  Visiter le site web de l'utilisateur   
Kuja Ier
 Pampa Senior

Kuja Ier est hors ligne 
MessagePosté le: 07 Oct 08 à 22:28
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Basch006 » a écrit :
et un autre sur téléphone portable, si je me souviens bien ^^'

C'était AgitoXIII, qui est maintenant sur PSP.

Cependant, on ne sait toujours pas quel est le jeu HaeresisXIII...

"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
Invité

MessagePosté le: 23 Oct 08 à 01:34
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bon je vais donner mon avis sur ce jeu mais ca fait un bail que j'y ai pas joué, je l'avais acheté d'occas' puis revendu pour pour m'acheter le 10.

Deja le début n'est pas accrocheur contrairement à ses predecesseurs
les cinématiques sont rares (comme dans le 10) et le scénario est pauvre, en plus il est narré dans un style littérraire genre language soutenu, jamais vu dans les autres ff.

Du coté graphisme j'ai pris une grosse claque, les environnements sont magnifiques, le systeme faciale (la tronche qui tremble) a été amélioré ,la présence d'une caméra manuel, et les systemes de combats novateurs (plutot bon je trouve) font de ff12 un bon rpg mais pas un bon final fantasy à cause du scénario inexistant

sinon je suis arrivé jusqu'au phare de ridorana
Nemes
Phoénix Magique

Nemes est hors ligne 
MessagePosté le: 23 Oct 08 à 18:06
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Citation :
Deja le début n'est pas accrocheur contrairement à ses predecesseurs
les cinématiques sont rares (comme dans le 10) et

FFX compte seulement quelques dizaines d'heures de cinématique... Ou peut-être tu parlais de cinématique CG ? Mais là aussi il y en a pas mal XD

Citation :
le scénario est pauvre,

Ah oui ça c'est vrai ç__ç

Citation :
en plus il est narré dans un style littérraire genre language soutenu, jamais vu dans les autres ff.

Tu aurais préfèré en seums ? XD
Moi je dis tant mieux.

Citation :
Du coté graphisme j'ai pris une grosse claque, les environnements sont magnifiques, le systeme faciale (la tronche qui tremble) a été amélioré ,la présence d'une caméra manuel, et les systemes de combats novateurs (plutot bon je trouve) font de ff12 un bon rpg mais pas un bon final fantasy à cause du scénario inexistant

Ouais Clin d'oeil !

Aryok est hors ligne 
MessagePosté le: 23 Oct 08 à 18:55
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Citation :

Aussi totalement d'accord sauf pour une chose aux visages : ils ont tous des yeux ultra spéciaux, avec des cernes de 3cm de largueur, genre j'ai pas dormi depuis 3 jours...

PsychoKefka
 Bugeur de Forum

PsychoKefka est hors ligne 
MessagePosté le: 23 Oct 08 à 19:38
MessageSujet du message:
Répondre en citant

les cernes que tu trouves trop exagérés donnent beaucoup plus de réalisme au regard par rapport aux FF précédent, aux visages très lisses, en porcelaine de synthèse. D'ailleurs, il est malheureux que l'on retourne vers cette tendance pour FF13.

sinon :
Narration = nulle
Scénario = pas nul
Terra

« Bloody » a écrit :

Moi Psycho jl'aime bien en plus.

Epoux veinard de Kogane2 ^^
Mari soumis de Bloody ^^
Kuja Ier
 Pampa Senior

Kuja Ier est hors ligne 
MessagePosté le: 23 Oct 08 à 19:47
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« PsychoKefka » a écrit :
sinon :
Narration = nulle
Scénario = pas nul
Terra

Tout est dit Chocobo

"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
Nemes
Phoénix Magique

Nemes est hors ligne 
MessagePosté le: 23 Oct 08 à 20:27
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Il n'a pas dit que le scénario était nul, il a dit qu'il était pauvre.

PsychoKefka est hors ligne 
MessagePosté le: 23 Oct 08 à 20:33
MessageSujet du message:
Répondre en citant

bah c'est pareil. pauvre = nul

de plus, le scénar est loin d'être pauvre. Faut juste faire gaffe à ce qui se passe "ailleurs". Mais c'est clair que çà aurait été kiffant que le scénar soit encore plus long et continue après le "combat final", surtout qu'il y'avait moyen, mais faut dire que les "environnement nouveaux potentiels" n'ont pas été modélisés, donc on tranche dans le vif et on oublie le revirement scénaristique classique à quasiment tous les FF. too bad. Triste

« Bloody » a écrit :

Moi Psycho jl'aime bien en plus.

Epoux veinard de Kogane2 ^^
Mari soumis de Bloody ^^
Invité

MessagePosté le: 23 Oct 08 à 21:15
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« PsychoKefka » a écrit :
donc on tranche dans le vif et on oublie le revirement scénaristique classique à quasiment tous les FF. too bad. Triste

Si c'est pour apprendre que le héros est un rêve ou un clone maléfique
Tant mieux Banane

Il me rappel ce jeu qui est une grosse daube (éditer chez square enix aussi)

Sire
Mercenaire

Sire est hors ligne 
MessagePosté le: 28 Oct 08 à 13:22
MessageSujet du message:
Répondre en citant

J'ai FFXII et j'en suis à 32H de jeu. Et personnellement, il m'ennuie de plus en plus. Je ressens plus l'ambiance FF dans tout ça. Le gameplay fatigue vite et c'est complètement vide niveau ambiance.

J'aime pas vraiment le scénario (pourtant j'aime bien FFT), c'est trop du Star Wars (à 100% cette fois) fftisé. Par contre, j'ai bien aimé certaines musiques comme "Boss Battle", "Esper Battle", "Theme of Empire", "Opening Movie", "Fight to the Death",...

Par contre, c'est assez joli graphiquement mais je trouve les textures trop sombres à mon goût. On arrive même pas à dire la vraie couleur de tifs de Vaan.

De plus, ce jeu a causé la perte de pas mal de fans... Espérons donc que la série Fabula et Dissidia sera remonté la donne.

Kuja Ier est hors ligne 
MessagePosté le: 28 Oct 08 à 13:28
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Pas mal de fans ? Mouais, on dit ça à tous les FF, parce qu'il y a des déçus à tous les FF...

Les seuls qui ont vraiment lâché les FF à cause de FFXII sont ceux qui n'aiment plus les FF depuis FFIX, FFX ou autres...

Romi
 Magicien d'Oz

Romi est hors ligne 
MessagePosté le: 28 Oct 08 à 13:29
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ou alors les boulets qui n'ont joué qu'au X et qui ne jurent que par lui ... Tuons les ! Kefka

"Hey, Would You Say I Became a Hero ?"
Zack Fair

« aioliou » a écrit :
L'Oeil du dalleux faucon à encore frappé.
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     MSN Messenger
Sire
Mercenaire

Sire est hors ligne 
MessagePosté le: 28 Oct 08 à 13:30
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Hum peut-être, j'ai d'ailleurs failli lâcher FF pendant un temps mais heureusement que les nouveaux FF à venir m'ont fait changer d'avis !

Kuja Ier est hors ligne 
MessagePosté le: 28 Oct 08 à 14:14
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Romi » a écrit :
Ou alors les boulets qui n'ont joué qu'au X et qui ne jurent que par lui ... Tuons les ! Kefka

Non, je t'aurais tué avant Kefka

FFX roxx Au secours

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum -> FF I à XII Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 107, 108, 109 ... 113, 114, 115  Suivante
Page 108 sur 115
Sauter vers: