| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kuja Ier

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 3347 Localisation: Là où on ne m'attend pas... Sexe: 
|
|
|
|
|
| « ~Septieme-Ciel~ » a écrit : | Pont négatif : Vaan et Penelo sont des vrais bouseux  |
Vaan et Penelo n'étaient pas prévus au début, mais les développeur ont voulu les rajouter pour que l'on puisse s'identifier plus facilement à eux.
Résultat, ils sont comme nous, c'est-à-dire que l'on a pas vraiment le charisme pour subir une grande aventure comme celle que nous propose FFXII. _________________
"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes." |
|
|
|
 |
Rinoa09

Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 118 Localisation: surtout là ou on aura besoin de moi Sexe: 
|
|
|
|
|
| « Kuja Ier » a écrit : | | « ~Septieme-Ciel~ » a écrit : | Pont négatif : Vaan et Penelo sont des vrais bouseux  |
Vaan et Penelo n'étaient pas prévus au début, mais les développeur ont voulu les rajouter pour que l'on puisse s'identifier plus facilement à eux.
Résultat, ils sont comme nous, c'est-à-dire que l'on a pas vraiment le charisme pour subir une grande aventure comme celle que nous propose FFXII. |
Mouai, c'est justement pour ça que j'aime autant les RPG: la plupart des personnages n'ont rien des simples humains ennuyeux que nous sommes  _________________
Si Kira est perverti, alors Kira est le diable
==> "Tu as appOrté la paix dans ma vie de guerrier"<==
(L)30 seconds to mars & Sum 41(L) |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
Salut,
| « Rinoa09 » a écrit : | Mouai, c'est justement pour ça que j'aime autant les RPG: la plupart des personnages n'ont rien des simples humains ennuyeux que nous sommes  |
Rooooo faut pas dire sa
Garde la pêche
Major |
|
|
|
 |
Enigmatic02

Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 1245 Localisation: ici Sexe: 
|
|
|
|
|
hhm, c'est bon les pèches... (le fruit hein...)
Et puis, il est vrai que les personnages de jeux vidéos en général (et pas seulement en RPG) ont un charisme, un caractère, une histoire, tout ce qui nous poussent à les admirés (même s'ils sont mauvais)
Pour Exemple:
Axel et son amitié sans failles (ou presque ^^) envers Roxas
Mais, comme l'a dit mon prédécesseur de post, il ne faut pas brouiller du noir non plus ^^ _________________
aliés: Nextime |
|
|
|
 |
Xella91170

|
|
|
|
C'est vrai que Vaan touche le fond côté charisme
Faut espérer que dans FFXIII l'héroïne sera charismatique  |
|
|
|
 |
Alastor

Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 397 Localisation: In Land Of Mélioxan, un Royaume aujourd'hui oublié Sexe: 
|
|
|
|
|
Ouais mais ya des perso pour rattraper le coup.
Gabranth ou encore, ( et je serai tenter de dire et surtout) Larsa Ferrinas Solidor! _________________ If Sacrifice my life can save you I will do
 |
|
|
|
 |
kogane2

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 1118 Localisation: Roazhon Sexe: 
|
|
|
|
|
| « Alastor » a écrit : | Ouais mais ya des perso pour rattraper le coup.
Gabranth ou encore, ( et je serai tenter de dire et surtout) Larsa Ferrinas Solidor! |
Je l'adore ! Il me fait penser à ma petite soeur Jeune, mais super avancé(e) pour son âge ! Ca veut pas dire que soit tous les deux des intellos.
Nan mais plus sérieusement, il est clair que Larsa a plus de charisme que Vaan.
Espérons que dans tout FNC, aucun perso n'ai un niveau de charisme aussi bas que Vaan et Penelo... _________________ "Il serait égoïste de condamner des millions de gens au nom de quelques bons souvenirs"
Mariée à Calintz
Mariée à Chapo / Valeth
Mariée à Psycho
Mariée à Sinerion
 |
|
|
|
 |
Tomberry

Inscrit le: 04 Mar 2006 Messages: 1779 Localisation: DTQ Sexe: 
|
|
|
|
|
Marrant ...Je déteste sa voix et j'ai cru, au début, que c'était une fille >>
( chacun ses goûts :s ) _________________
| « Barney Stinson » a écrit : | It's gonna' be LEGEN.... Wait for it... I hope you' re not lactose intolerant because the second part is... DAIIIRRRYYY !!!
|
|
|
|
|
 |
Xella91170

|
|
|
|
Larsa et le fils d'un empereur, il serait à moitié abrutit le rôle ne lui irai pas... J'aime bien la cinématique de fin, avec sa lettre  |
|
|
|
 |
Alastor

Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 397 Localisation: In Land Of Mélioxan, un Royaume aujourd'hui oublié Sexe: 
|
|
|
|
|
Bin quand on voit Grenat, ou Ashe, c'est pas des fleches pour autant xD
Nan Larsa a des super idéaux, et j'adore comment il parle, un superbe francais (qu'est parlé en anglais mais bon xD) _________________ If Sacrifice my life can save you I will do
 |
|
|
|
 |
Xella91170

|
|
|
|
Oui et il est surtout pratique avec ses super-potions  |
|
|
|
 |
Akinfeev

|
|
|
|
|
Bonjour je ne sais pas trop où poster mais j'ai besoin d'aide.
Voilà pour une raison particuliere que j'ai pas vraiment envie de developper ma carte meoire ne fonctionne plus.Avec elle disparait 12 heures de jeux sur FFXII dont au moins un bon tiers consacrés à faire du level up en warrior .
Evidemment en cherchant sur le net une solution , j'ai reussi à trouver des save seulement pour les utiliser il me faut une puce ou un swap et franchement je suis pas tres chaud.
Du coup je me suis dis, essaye de trouver des gens sympa sur Paris pour te filer une save que tu copiera sur ta nouvelle carte memoire.
Et là vous allez vous dire:
"rohh l'autre il a pas de copain il vient chercher de l'aide sur un forum d'inconnus"
Si mais en fait le probleme c'est que leur style de jeu c'est plutot GTA ou PES (que j'aiment beaucoup par ailleurs) et que moi avec mes FF je fais plutot office d'extraterrestre.
Ce que je propose en echange de votre aide c'est un jeu (Resident Evil 4) en bon etat.Voilà si ca vous interesse ou que vous pensez que ca peut interesser quelqu'un faites passer le message et mp moi merci bien^^. |
|
|
|
 |
Kuja Ier

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 3347 Localisation: Là où on ne m'attend pas... Sexe: 
|
|
|
|
|
Je parie que tu as marché sur ta carte mémoire^^
Sinon, dommage que je ne sois pas de Paris, j'aurais bien échangé ma carte mémoire avec toutes mes sauvegardes dessus contre RE4... _________________
"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes." |
|
|
|
 |
Akinfeev

|
|
|
|
|
| « Kuja Ier » a écrit : | Je parie que tu as marché sur ta carte mémoire^^
Sinon, dommage que je ne sois pas de Paris, j'aurais bien échangé ma carte mémoire avec toutes mes sauvegardes dessus contre RE4... |
Arf c'est dommage effectivement.
Non ,non en fait j'ai preté ma play à ma soeur l'espace d'une journée et bam ,toute mes save (MGS,FF,RE ) à la poubelle (des heures et des heures de jeux quoi :/) |
|
|
|
 |
Kuja Ier

|
|
|
|
|
Remarque, j'ai une partie à 7 heures de jeu et une autre à 180 heures, peut-être que ça ne t'aurait pas aidé de toute façon...
Sinon, au pire, il y a Ebay. Ou alors tu recommences tes 14 heures de level-up... _________________
|
|
|
 |
Akinfeev

|
|
|
|
|
ben je crois que c'est ce qui va se passer hein "recommencage du debut".
Bon deniere tentative:est-ce que quelqu'un peut etre un amour et poster mon annonce sur ffworld sur un topic annonce/aide annonce ou un truc du genre?(j'arrive pas a m'inscrire),avec mon adresse mail slivercrest2@yahoo.fr |
|
|
|
 |
Kalas

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 1331 Localisation: Nyaland Sexe: 
|
|
|
|
|
Bon alors j'ai pas encore donné mon avis sur Final Fantasy XII:
Donc euh par quoi commencer...
Graphismes:
Rien à redire là-dessus, les scènes cinématiques sont vraiment magnifiques et superbes bien que courtes et peu présentes mais les graphismes m'ont charmé surtout vers la fin qui m'a laissé sans voix.En ce qui concerne tout ce qui est hors scènes cinématiques je trouve que c'est vraiment super, les lieux variés etc, et les monstres sont vraiment supers bien faits donc rien à redire non plus là-dessus. Pour les Graphismes je donnerai un 18/20.
Système de combat:
A chier... J'aime pas ce système de combat trop "poussé" peut-être, ça fait un peu "bordel" dans la mesure où tout le monde attaque n'importe quand, n'importe comment... On a pas le temps de faire une action qu'un personnage meurt déjà etc. Les altérations d'Etat je les trouve aussi exagérés et sont lancées subitement.. Oui bon faut savoir gérer mais bon si on perd son temps à se soigner l'un l'autre sans attaquer le monstre ça va pas le faire. Donc pour ce système de combat je vais être assez sévère mais bon: 8/20
Scénario:
Un peu trop tordu à mon goût: On se perd entre les différents personnages présents et on est cloitré dans un seul scénario que l'on doit suivre: il n'y a même pas de scénario caché rien. On ne connait pas le passé de la plupart des personnages ce qui est fort dommage... Et je trouve que le scénario n'a pas été assez recherché enfin avis personnel dirons nous... 11/20
Système de Compétences:
Idée super originale qui vient pour moi combler le système de combat. C'est un système qui se rapproche du sphérier de FFX et c'est une idée qui m'a vraiment conquis: surtout dans le fait que les personnages peuvent apprendre quasi toutes les compétences. 14/20
Difficulté:
Le Final Fantasy le plus difficile auquel j'ai pu jouer: oui c'est bien et mieux mais bon il ne faut pas exagérer. Certains boss ont été un peu trop exagérés aussi ainsi que les monstres jusqu'à un certain niveau de l'histoire... Mais ça reste quand même un bon point pour ce jeu: 16/20.
En Conclusion je dirai que ce jeu au premier abord semble excellent par son graphisme, mais il est selon moi remplit de beaucoup de défauts qui fait que j'ai dû m'arrêter dans ce jeu durant 1 an que je l'ai reprit un an plus tard pour enfin le finir juste pour le finir quoi... Il ne m'aura pas conquis malgré que je l'attendais beaucoup et il n'égalera jamais Final Fantasy X (oui j'aime et alors?) ni Final Fantasy VIII qui sont mes favoris. Donc en Note général je met à ce 12ème opus de cette saga: 11/20. Donc voilà: J'espère que le 13ème opus sera mieux réussi car FFXII m'a beaucoup déçu. _________________ Je vois en moi les ténèbres mais au fond de moi reste une lumière... Je l'ai appelée l'Espoir
~ Petit Frère d'Alucard ~
~ Père de Yumeria ~
~ Amant de bibii ~
~ Namour de Anna ~
=> Jumeau caché de Basch006 <= |
|
|
|
 |
yoda

|
|
|
|
| « Kalas » a écrit : | Système de combat:
A chier... J'aime pas ce système de combat trop "poussé" peut-être, ça fait un peu "bordel" dans la mesure où tout le monde attaque n'importe quand, n'importe comment... |
Au niveau du système de combat, ça reprend bêtement le système ATB comme les précédents.
Et si tes personnages attaquent n'importe comment c'est que tu as mal reglé tes gambits, je vois que ça. ^__^ |
|
|
|
 |
Kalas

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 1331 Localisation: Nyaland Sexe: 
|
|
|
|
|
Ouais enfin les gambits aussi c'est soulant parfois.. Mais ils étaient bien réglés ça c'est sûr xD Mais je trouvais lourd c'était de les changer en fonction de chaque boss etc.. Mais bon je trouve que c'est quand même un système qui m'a convaincu quoi (même si c'est un système à la Kingdom Hearts). _________________ Je vois en moi les ténèbres mais au fond de moi reste une lumière... Je l'ai appelée l'Espoir
~ Petit Frère d'Alucard ~
~ Père de Yumeria ~
~ Amant de bibii ~
~ Namour de Anna ~
=> Jumeau caché de Basch006 <= |
|
|
|
 |
Nemes

|
|
|
|
|
| « Kalas » a écrit : | | Ouais enfin les gambits aussi c'est soulant parfois.. Mais ils étaient bien réglés ça c'est sûr xD Mais je trouvais lourd c'était de les changer en fonction de chaque boss etc.. Mais bon je trouve que c'est quand même un système qui m'a convaincu quoi (même si c'est un système à la Kingdom Hearts). |
Un système à la KH ? o_ô\ C'est plutôt un Système ATB à l'envers et sans transition.
Sinon pour FFXIII pas besoin de t'inquièter je suis sûr qu'on aura droit à un FF typé FFVIII ou FFX. Enfin il suffit de regarder les trailers et les images ont voit un mixte entre FFVII, FFVIII, FFX et FFX-2. _________________
 |
|
|
|
 |
|
|