Bienvenue Invité: S'enregistrer | Connexion

Album FAQ Règlement Rechercher Profil Messages Privés Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Retrouvez ici tous les jeux du forum ! Venez parler en direct Index du Forum
Final Fantasy Wii
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum  »  FF Nouvelle Génération Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zekkangel
 Magicien d'Oz

zekkangel est hors ligne 
MessagePosté le: 24 Juil 08 à 16:07
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Euh ... certain des derniers jeux de la GC exploitaient quand meme tres bien la puissance de la console hein, rien que Metroid Prime par exemple ... Pareil pour la N64 ...

Dernière édition par zekkangel le 24 Juil 08 à 16:09; édité 2 fois
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
Nemes
Phoénix Magique

Nemes est hors ligne 
MessagePosté le: 24 Juil 08 à 16:07
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ah oui je comprend mieux là.

Torkass est hors ligne 
MessagePosté le: 24 Juil 08 à 19:40
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« zekkangel » a écrit :
Euh ... certain des derniers jeux de la GC exploitaient quand meme tres bien la puissance de la console hein, rien que Metroid Prime par exemple ... Pareil pour la N64 ...
Exploiter toutes les capacités d'une console ne fait pas tout, chaque console à ses limites... La 64 et la GC confirmaient déjà que Nintendo avait ciblé son public. Là encore, avec la Wii, Nintendo a été clair : Du fun, de l'inédit, etc... Mais sûrement pas de la prouesse technique, même si ça élève le niveau par rapport à ses grandes soeurs.

Final Fantasy Shores : http://www.ffshores.com
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  Visiter le site web de l'utilisateur   MSN Messenger
Sinerion
Ange des Ténèbres

Sinerion est hors ligne 
MessagePosté le: 25 Juil 08 à 11:35
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Au fait, je sais pas si certains d'entre vous ont joué au nouveau smash bros, mais le niveau graphique des cinematiques est à tomber sur le cul !
Puis le graphisme de zelda Twilight Princess est allucinant compte tenu de la grandeur du monde !
De plus, Sqare ne choisit pas toujours la console la plus puissante, la preuve, il est resté sur PS2 alors que ça n'était pas la plus puissante, juste parce que c'est celle qui marche le mieux ! Alors la Wii a ses chances !
Enfin, je tiens à dire que le graphisme ne fait pas tout (regardez FF 6 et FF 7 !) Ce qui compte c'est une bonne histoire et beaucoup de plaisir de jeu !

Marié à Kogane2
Fan de Romi, dieu à FF
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    Yahoo Messenger MSN Messenger
yoda
 Gaïa Ultime

yoda est hors ligne 
MessagePosté le: 25 Juil 08 à 11:55
MessageSujet du message:
Répondre en citant

FF6 est juste un jeu sympa.

FF6 avec des graphismes actualisés serait une tuerie. Chocobo
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
PsychoKefka
 Bugeur de Forum

PsychoKefka est hors ligne 
MessagePosté le: 25 Juil 08 à 18:59
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Sinerion » a écrit :

Enfin, je tiens à dire que le graphisme ne fait pas tout (regardez FF 6 et FF 7 !) Ce qui compte c'est une bonne histoire et beaucoup de plaisir de jeu !

ouais enfin lol, le jour de leur sortie, FF6 et FF7 étaient les plus beaux jeux de leur époques, et dire que les graphismes n'ont pas compté dans leur succès, ce serait faire une grave erreur.

« Bloody » a écrit :

Moi Psycho jl'aime bien en plus.

Epoux veinard de Kogane2 ^^
Mari soumis de Bloody ^^
Kuja Ier
 Pampa Senior

Kuja Ier est hors ligne 
MessagePosté le: 25 Juil 08 à 19:39
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Sinerion » a écrit :
Au fait, je sais pas si certains d'entre vous ont joué au nouveau smash bros, mais le niveau graphique des cinematiques est à tomber sur le cul !
Puis le graphisme de zelda Twilight Princess est allucinant compte tenu de la grandeur du monde !
De plus, Sqare ne choisit pas toujours la console la plus puissante, la preuve, il est resté sur PS2 alors que ça n'était pas la plus puissante, juste parce que c'est celle qui marche le mieux ! Alors la Wii a ses chances !

Sauf que c'est la première fois dans l'histoire du jv que la console se vendant en masse ne reçoit pas les plus gros hits de sa génération (hormis les Mario & Co) et ce pour 2 raisons : jouabilité et graphisme.

Quand tu auras compris ça, tu sauras pourquoi FFXIII ou un futur FF ne sera pas développé sur Wii.

Crystal Bearer sera une sorte de "vitrine" de la Wii puisqu'il utilisera le Crystal Tools, et d'ailleurs, la série des FFCC a été faite exclu Nintendo pour compenser le manque des FF de la série principale...

"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
Torkass
Soldat Shinra

Torkass est hors ligne 
MessagePosté le: 26 Juil 08 à 06:10
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Sinerion » a écrit :
je tiens à dire que le graphisme ne fait pas tout (regardez FF 6 et FF 7 !)
A l'époque ça jouait beaucoup, aujourd'hui c'est pour la nostalgie je pense
« Sinerion » a écrit :
Ce qui compte c'est une bonne histoire et beaucoup de plaisir de jeu !
+1, mais le dernier point implique beaucoup de choses Yeux roulants

La Wii c'est du casual, comme on peut le lire partout, donc développer un FF de la série principale dessus, c'est comme de l'anti-commerce pour SE ! Ce n'est pas le même public !

Final Fantasy Shores : http://www.ffshores.com
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  Visiter le site web de l'utilisateur   MSN Messenger
Hirok
 Magicien d'Oz

Localisation: j'ai viser la lune j'ai atterit dans les etoiles c'est déja pas mal...
Hirok est hors ligne 
MessagePosté le: 02 Aoû 08 à 13:41
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Vous savez tous a quel point je suis fan de Nintendo... mais un FF de la branche principal sur Wii je pense aussi que sa le ferait pas... je suis pas un gars trop regardant piour les graphismes mais final fantasy il FAUT qu'il y ait de beau graphisme (pas que hein je vous le dit je susi pas trop regardant) mais non pour moi Oui a un FF sur Wii mais pas de la branche principale je trouve sa d'ailleur genial qu'il nous fausse D'AUTRES FF tels que FFCC crystal barears (qui ma l'air surprenant) sa fait de la diversiter et puis non non j'ai trop l'habitude de jouer a mes FF avec ma manette de play non non ou encor avec ma game boy pour les remakes mais sinon nanananana voili voilou

« Sinerion » a écrit :
Ce qui compte c'est une bonne histoire et beaucoup de plaisir de jeu !

Colmpletement d'accord... mais avouez qu'un FF de la branche mèere mal fait sa passerait pas trop ....

Si l'homme construit les routes, la femme trace le chemin

La langue des femmes est leur épée; elle ne la laissent jamais rouiller

Frères d'armes: sun7
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  Visiter le site web de l'utilisateur   
zekkangel
 Magicien d'Oz

zekkangel est hors ligne 
MessagePosté le: 01 Oct 08 à 13:39
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Citation :
Un Final Fantasy en simultané sur Wii et DS ? C'est le scoop révélé cette semaine par le magazine japonais Weekly Jump, qui dévoile les premières images de Final Fantasy Crystal Chronicles : Echoes of Time avec des mentions remplies de points d'exclamation. "Pour la première fois au monde jouez en même temps sur Wii et DS !", prétend l'article, qui révèle l'existence du Pollux Engine, un nouveau moteur conçu par Square Enix pour jouer à la fois sur Wii et DS. En clair, les joueurs Wii pourront prendre part à l'aventure en ligne avec les possesseurs de la version DS, et inversement ; seule la jouabilité changera, avec l'écran tactile d'un côté, la Wiimote de l'autre. On peut d'ailleurs voir un Mii se glisser parmi les premières images de la version DS. Le scénario du jeu tournera une nouvelle fois autour des cristaux et d'un mystérieux esprit sylvain, la jeune Charlotta, qui pourrait bien détenir la clé de nombreux secrets. Square Enix a programmé la sortie du jeu pour le 29 janvier prochain, à la fois sur Wii et DS.

Source : gamekult
miss-leonhart
Soldat Shinra

miss-leonhart est hors ligne 
MessagePosté le: 01 Oct 08 à 17:19
MessageSujet du message:
Répondre en citant

en parlant de la wii vous savez qu'il y aura un kingdom hearts dessus ?
Invité

MessagePosté le: 01 Oct 08 à 18:00
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je crois pas.

Il y a actuellement 3 projet KH.
Un sur play 3, un tout moche sur DS et un sur téléphone portable.
Je crois aussi qu'il y en a un sur PSP.

En fait je sais plus mais tu trouveras surement des news sur www.ffdream.com
Kuja Ier
 Pampa Senior

Kuja Ier est hors ligne 
MessagePosté le: 01 Oct 08 à 18:01
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« aiolias » a écrit :
Je crois pas.

Il y a actuellement 3 projet KH.
Un sur play 3, un tout moche sur DS et un sur téléphone portable.
Je crois aussi qu'il y en a un sur PSP.

En fait je sais plus mais tu trouveras surement des news sur www.ffdream.com

Mais les cut scene sont impressionnantes *__*

"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
miss-leonhart
Soldat Shinra

MessagePosté le: 01 Oct 08 à 19:53
MessageSujet du message:
Répondre en citant

je sus daccord avec lui mais quand tu dit le moche sur ds il est vraiment si moche ?
Kuja Ier
 Pampa Senior

Kuja Ier est hors ligne 
MessagePosté le: 01 Oct 08 à 19:58
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Non, il est bien fait pour de la DS, seulement, il est un poil pixellisé et surtout, il est moins lisse que le jeu sur portable.

http://www.ffring.com/news/Kingdom-Hearts-358-2-Days-dans-la-presse-b9e5213360d5d.html

Dernière édition par Kuja Ier le 01 Oct 08 à 20:00; édité 1 fois
miss-leonhart
Soldat Shinra

MessagePosté le: 01 Oct 08 à 19:59
MessageSujet du message:
Répondre en citant

ah ok bah moi je veux bien essayé celui sur la wii Yeux roulants
d'apres vous ?
Invité

MessagePosté le: 01 Oct 08 à 21:12
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je préfère voir les FF sur PS (oui, l'habitude, et la flemme d'acheter 10.000 consoles différentes), si changement il devait y avoir, j'aimerais que ce soit sur PC (mais il ne faut pas rêver)... et avant de m'en inquiéter, il faudra déjà voir ce que va donner FF-XIII (pour lequel je suis sceptique, ils voulaient se dégager des clichés dans le XII, mais dans le XIII, ils sont carrément iconoclastes (de ce qu'on peut en voir)).

Bah sinon, puisque Cristal Chronicles était sorti sur Game Cube, il serait logique qu'une éventuelle suite fasse apparition sur la Wii (ou ses suivantes).
Bubbly
Mini mog

Bubbly est hors ligne 
MessagePosté le: 10 Oct 08 à 16:52
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Pas un remake pitié T_T

Sinon, y'a pas déjà un jeu de prévue sur wii ?
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     MSN Messenger
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum -> FF Nouvelle Génération Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers: