Bienvenue Invité: S'enregistrer | Connexion

Album FAQ Règlement Rechercher Profil Messages Privés Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Retrouvez ici tous les jeux du forum ! Venez parler en direct Index du Forum
FINAL FANTASY VIII
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum  »  Aides & Conseils  »  Final Fantasy VIII Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luffy67
 Mage Noir

luffy67 est hors ligne 
MessagePosté le: 28 Jan 07 à 19:40
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Pas moi je le bat , il ne viens avec moi , je fais un tour de la carte et quand je reviens et il est encore la!

Le minautaure c'est Monarch?

Ryu est hors ligne 
MessagePosté le: 28 Jan 07 à 19:47
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Nan, Minotaure et Monarch sont deux ennemis différents...
Monarch est le "petit frère" de Minotaure...

Et pour ton Pampa, ça paraît bizarre...

Kain : ce n'est pas le piano. Le piano t'ouvre un chemin, mais pas pour Minotaure...

Juste devant la "cathédrale", il y a un cercle vert, près de la fontaine. Places-y l'équipe qui devra affronter Minotaure. Ensuite, prend le contrôle de l'autre équipe et va les faire sonner la cloche (pièce à droite du hall d'entrée). Ensuite, reprend le contrôle de la première équipe, rentre dans la cathédrale, et tu verras enfin Minotaure... ainsi que l'écran game over... Diable

Tantalas

Kain est hors ligne 
MessagePosté le: 28 Jan 07 à 19:58
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Merciour l'ecran game over j'espere pas le voir tu crois que des perso nivv 100 equipe de magie assez puissante comme ultima sa suffira?
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail    MSN Messenger
Ryu
 Mage Noir

Ryu est hors ligne 
MessagePosté le: 28 Jan 07 à 20:45
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Du premier coup ? J'en serais étonné... Mais si tu te ballades sur les pages précédentes, tu pourras voir quelques méthodes pour essayer de la battre...

Quoi qu'il en soit, bonne chance et bon courage...

Tantalas

Kain est hors ligne 
MessagePosté le: 28 Jan 07 à 21:11
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Pk merci Visage
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail    MSN Messenger
Kuja Ier
 Pampa Senior

Kuja Ier est hors ligne 
MessagePosté le: 28 Jan 07 à 22:37
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Kain, je te conseil vivement d'avoir les armes ultimes, en particulier Lionheart pour Squall, et d'avoir aussi des sorts Aura pour pouvoir utiliser plus rapidement cette sacré limit-break Clin d'oeil

"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
RoxaSora
Ange des Ténèbres

RoxaSora est hors ligne 
MessagePosté le: 28 Jan 07 à 23:07
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Une défense de 100 contre les magie de type mort "Ankou" ou "Trépas" (qu'il lance au début du combat et qui tue tout perso level multiple de 5, 100 donc compris) est également indispensable, mais rassures-toi, bien paré le combat est plus long que difficile Clin d'oeil

Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
Havelock
 Mage Noir

Havelock est hors ligne 
MessagePosté le: 29 Jan 07 à 11:52
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Tiens, je n'ai jamais réussi à avoir Lionheart... jamais trouvé les élements nécessaires. Je ne trouve jamais les monstres...

Il parait même qu'il y a un moyen d'avoir la lionheart dès le 1er CD Surpris
Invité

MessagePosté le: 29 Jan 07 à 16:29
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Pour la Lionheart il faut :

-12 balles pulsar : Créa-balles ( capacité de Ifrit ) => transformer 2 nuclides pour avoir 20 balles pulsar
====> Nuclides : le plus simple est de battre les Sulfors à Esthar au cd3 après la chute de la Larme Sélénite. Sinon les Griffons en donnent si leur niveau est assez élevé ( au moins niveau 20)

- 4 Lochness : Il suffit de battre les Molochs qui se trouvent près de Trabia ou sur l'Ile de l'Enfer c'est au choix. Sinon les Feng en donnent si ils sont de niveau 19 au moins.

- 1 Adamantine : Il suffit de battre les Aos qui se trouvent à Dollet-Val Hasberry. Il faut qu'ils soient de niveau 20 minimum.

- 2000 Gils : ... tu dois pouvoir te debrouiller
Rire
Kain
Tantalas

Kain est hors ligne 
MessagePosté le: 29 Jan 07 à 17:35
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Kain, je te conseil vivement d'avoir les armes ultimes, en particulier Lionheart pour Squall, et d'avoir aussi des sorts Aura pour pouvoir utiliser plus rapidement cette sacré limit-break

T'inquiete Kuja Ier j'ai les dernieres armes et 100 aura avec tous le monde de plus belle lurette je m'etait bien preparer pour Ultimecia(peut etre trop d'ailleure car elle a été vraiment simple).
Kain
Tantalas

Kain est hors ligne 
MessagePosté le: 04 Fév 07 à 18:41
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Desole pour le double postmais si j'avais edite personne n'aurait vu.

Voila,j'ai battu Minautor(en 2coup,pas si dur que sa finalement je dirais meme qu'il etait facile)mais je trouve pas la combinaison du piano quelqu'un pourrait m'aider?
shiva_88
Ange des Ténèbres

shiva_88 est hors ligne 
MessagePosté le: 04 Fév 07 à 18:44
MessageSujet du message:
Répondre en citant

comment aurais tu pus battre Minotaure sans connaitre le truc du piano ?
et donne ton secret car moi j'ai du quand même utilisé 8 fois Lion hearts a 9999

Kain est hors ligne 
MessagePosté le: 04 Fév 07 à 19:05
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Ryu » a écrit :
Nan, Minotaure et Monarch sont deux ennemis différents...
Monarch est le "petit frère" de Minotaure...

Et pour ton Pampa, ça paraît bizarre...

Kain : ce n'est pas le piano. Le piano t'ouvre un chemin, mais pas pour Minotaure...

Juste devant la "cathédrale", il y a un cercle vert, près de la fontaine. Places-y l'équipe qui devra affronter Minotaure. Ensuite, prend le contrôle de l'autre équipe et va les faire sonner la cloche (pièce à droite du hall d'entrée). Ensuite, reprend le contrôle de la première équipe, rentre dans la cathédrale, et tu verras enfin Minotaure... ainsi que l'écran game over... Diable

Bah,voila j'ai fait comme il ma dit et Minautor est venu,il etait bien pres du piano mais je l'ai pas utilise.Pour la façons de le battre j'ai d'abord essaye sans croisade puis voyant que je ne pouvais resister a l'attaque Terra Braker j'ai transforme la carte Gilgamesh pour avoir 10croisade j'ai ete voir Minautor je me suis battu j'ai vu qu'il allait faire Terra braker(il le fait souvent apres Gravija)alors j'ai utilise croisade(vu qu'on peut pas faire aura en invincible j'ai mis Irvine et Squall a HP bas et garder Zell pleinau cas ou)pis apres j'ai enchaine renzokuken,percuteur(balle pulsar)et quand j'avais plus invincible je reutilise croisade jusqu'il soit mort,en tout j'ai utilise 3 croisade.Voila

Est ce que quelqun connait la musique qu'il faut realiser au piano?
Transe_Kuja
 Chevalier Dragon

Transe_Kuja est hors ligne 
MessagePosté le: 04 Fév 07 à 19:10
MessageSujet du message:
Répondre en citant

je crois que pour la combinaison au piano il faut appuyer sur toutes les touches (qui font un son bien évidement) en même temps...

Kain est hors ligne 
MessagePosté le: 04 Fév 07 à 19:12
MessageSujet du message:
Répondre en citant

OK,je vais essayer Visage
Kain
Tantalas

Kain est hors ligne 
MessagePosté le: 04 Fév 07 à 20:08
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Voila je l'ai fait,mais je sais pas si sa a marché parce qu'en faite je sais pas sas fait quoi donc on pourrait me dire comment je v=fait pour verifier?
Voila,merci Visage
Gen
 Magicien d'Oz

Gen est hors ligne 
MessagePosté le: 04 Fév 07 à 21:26
MessageSujet du message:
Répondre en citant

hum ça ouvre un passage vers une pierre de rosette ou un truc comme ça (un objet de grande valeur de toutes façons)

Humble "Esclave" de Chapo.
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     MSN Messenger
Kain
Tantalas

Kain est hors ligne 
MessagePosté le: 05 Fév 07 à 19:46
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Merci
Ryu
 Mage Noir

Ryu est hors ligne 
MessagePosté le: 06 Fév 07 à 18:37
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Pour le piano : tu as du croiser une grille (vers la droite de la cathédrale, plein de pics devant un petit passage). Chaque touche du piano abaisse un pic, mais à chaque fois que tu appuies sur une touche, ça relève celles qui étaient descendues avant... Donc tu dois appuyer sur toutes les touches en même temps...
Tantalas

Kain est hors ligne 
MessagePosté le: 06 Fév 07 à 20:59
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ok merci aussi Visage
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> Aides & Conseils -> Final Fantasy VIII Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25
Page 25 sur 25
Sauter vers: