Bienvenue Invité: S'enregistrer | Connexion

Album FAQ Règlement Rechercher Profil Messages Privés Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Retrouvez ici tous les jeux du forum ! Venez parler en direct Index du Forum
[Topic Unique] Final Fantasy VII : Crisis Core
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum  »  FF Nouvelle Génération Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31, 32  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aryok
Tantalas

Aryok est hors ligne 
MessagePosté le: 16 Sep 08 à 20:44
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Franchement, je suis totalement d'accord aussi avec Ceres, mais je trouve la fin plus qu'abominable, c'est tellement triste, tellement optimiste malgré la situation, ça rend cette fin tellement grande qu'elle fait le tour du cercle et en devient magnifique, à tel point que j'en ai pleuré avec le sourire (eh oui, ça ne m'était jamais arrivé à ce point)...

Concernant Aerith, je l'avais haïe dans FFVII
Afficher le Spoiler Spoiler :
, mais Crisis Core n'a pas réussi à me la rendre sympathique, un peu mieux, certes, mais l'envie de lui dire "Mais ferme-la, connasse" à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche n'est pas partie...

Sinon, j'étais mort de rire du fait que Zack tombe du même endroit que Cloud, survive comme Cloud et rencontre à ce moment la même fille que Cloud...

Sinon, moi, contrairement, j'ai adoré le caractère assez atypique de Génésis, le gars qui est "sensé" ce battre super bien (je l'ai explosé en martelant X, vous aussi, peut-être XD), mais complètement illuminé avec son Loveless, mais j'aimais beaucoup ses phrases.

Et je pense que j'ai un peu compris ce que signifiait la morale de Loveless (mais ce ne sont que des suppositions personnelles) :

J'ai toujours trouvé Sephiroth aussi insipide, et pour Angeal, là, je suis à 100% d'accord avec Ceres !

Karel
Modérateur

Karel est hors ligne 
MessagePosté le: 16 Sep 08 à 21:16
MessageSujet du message:
Répondre en citant

J'ai jamais compris cette haine envers Aerith, j'comprend qu'on puisse ne pas la trouver super comme personnage mais bon Heu

Et contrairement à Tifa elle a un semblant de caractère

Bugeur de Forum

PsychoKefka est hors ligne 
MessagePosté le: 16 Sep 08 à 21:18
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Karel » a écrit :
J'ai jamais compris cette haine envers Aerith, j'comprend qu'on puisse ne pas la trouver super comme personnage mais bon Heu

Et contrairement à Tifa elle a un semblant de caractère

mais Tifa elle a des seins ELLE Yeux roulants Flèche

« Bloody » a écrit :

Moi Psycho jl'aime bien en plus.

Epoux veinard de Kogane2 ^^
Mari soumis de Bloody ^^
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
Karel
Modérateur

Karel est hors ligne 
MessagePosté le: 16 Sep 08 à 21:30
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bah j'ai trouvé deux trois images d'elle qui me permet d'en douter...

Fu fu fu Mr. Green

Ange des Ténèbres

Sinerion est hors ligne 
MessagePosté le: 17 Sep 08 à 10:43
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Perso j'ai adoré Angeal et Aerith, quant à Genesis, ça faisait depuis Seymour que je n'avais pas vu un perso aussi classe (bien qu'il soit super facile à battre [decevant], j'espère qu'il sera plus dur à battre en mode difficile) sinon pour ce qui est de LOVELESS :

Marié à Kogane2
Fan de Romi, dieu à FF
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    Yahoo Messenger MSN Messenger
Ceres
Modérateur

Ceres est hors ligne 
MessagePosté le: 17 Sep 08 à 12:16
MessageSujet du message:
Répondre en citant

C'est pas mal comme point de vue pour LOVELESS. J'avoue que je m'étais pas autant creusé la tête pour trouver un sens aux paroles du poète mystérieux (je suis allergique à ce genre de perso). J'avais juste envie qu'il arrête de parler en fait. Après je comprends qu'on puisse aimer, mais je préfère largement le genre de méchants tarés et psychos à la Kefka/Joker ou Kuja.

Pour Aerith, dans le 7 je la trouve totalement insupportable, son look, sa personnalité à la Rémi sans famille, genre "je suis une pauvre orpheline et je vends des fleurs", qui drague en plus Cloud (Tifa power!). Non vraiment j'avais envie que d'une chose c'est qu'elle crève :

Dans le Crisis Core, j'ai trouvé qu'elle avait sa place. J'ai beaucoup aimé sa voix anglaise qui me l'a rendu de suite plus sympathique (je la voyais avec une vieille voix de cruche donc bon!). Après j'irais pas jusqu'au point de l'aduler, d'ailleurs en général je trouve que les héroines des ff sont pas fameuses... Y a que Ashe que j'apprécie un peu plus que la moyenne. Vivement une vraie héroine avec un caractère à la Zack ou à la Yuri de Shadow Hearts (best hero ever!).

Sinerion
Ange des Ténèbres

Sinerion est hors ligne 
MessagePosté le: 17 Sep 08 à 12:20
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Moi aussi j'aime beaucoup les tarés mais le genre de méchant à la Génesis, j'en avait rarement vu et je sais pas exactement pourquoi mais j'aime beaucoup !
Sinon je vais continuer à fouiller pour LOVELESS et je vais essayer de faire un résumé avec les différents points de vues un de ces jours...

Marié à Kogane2
Fan de Romi, dieu à FF
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    Yahoo Messenger MSN Messenger
Kuja Ier
 Pampa Senior

Kuja Ier est hors ligne 
MessagePosté le: 17 Sep 08 à 13:37
MessageSujet du message:
Répondre en citant

OMG, le guide Crisis Core est ENORME *__*

Pour un jeu PSP, il réussit à avoir autant de pages qu'un FFX ou FFX-2 ^^

Petite question : ne serait-ce pas le seul jeu PSP disposant d'un guide (si l'on enlève les guides PES et autres qui sont multiplateformes) ?

"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
Aryok
Tantalas

Aryok est hors ligne 
MessagePosté le: 17 Sep 08 à 19:10
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Franchement, pour Aerith, je ne comprends pas comment on peut lui donner un caractère! Aucun de ses dialogues ne m'a marqué, à part ceux qui ont fait que je la déteste (du genre : "Salut, tu t'appelles comment ? Tu veux sortir avec moi ? (sans attendre les réponses, comme il se doit)). A part le magnifique "Hello" qu'elle tonne pour Zack.
De plus, dans le VII, elle doit bien s'identifier à Zack pour sortir quasiment la même chose que lui dans le CC lors de la tombée du réacteur 5.

Kaistlin
 Magicienne Noire

Kaistlin est hors ligne 
MessagePosté le: 17 Sep 08 à 19:45
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Aryok » a écrit :
De plus, dans le VII, elle doit bien s'identifier à Zack pour sortir quasiment la même chose que lui dans le CC lors de la tombée du réacteur 5.

A moins que ce soit une fille facile qui fait tomber sous son charme tout ceux qui tombe à côté d'elle, et pour le dialogue, c'est peut-être sa seule façon de brancher un mec.

Aryok est hors ligne 
MessagePosté le: 17 Sep 08 à 19:51
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ah, là, j'y avais pensé, mais je ne l'ai pas dit... Totalement d'accord avec toi sur ce point aussi, c'est pour cette raison que j'ai directement commencé à la haïr !

Au moins, Tifa, elle, elle prend du temps pour avouer ses sentiments dans les règles de l'art !!

PsychoKefka
 Bugeur de Forum

PsychoKefka est hors ligne 
MessagePosté le: 17 Sep 08 à 19:59
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Kaistlin » a écrit :
« Aryok » a écrit :

A moins que ce soit une fille facile qui fait tomber sous son charme tout ceux qui tombe à côté d'elle, et pour le dialogue, c'est peut-être sa seule façon de brancher un mec.

je pense qu'on peut désigner la flemme des scénaristes comme coupable à ce niveau là. Yeux roulants

« Bloody » a écrit :

Moi Psycho jl'aime bien en plus.

Epoux veinard de Kogane2 ^^
Mari soumis de Bloody ^^
Karel
Modérateur

Karel est hors ligne 
MessagePosté le: 18 Sep 08 à 11:04
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Aryok » a écrit :
Franchement, pour Aerith, je ne comprends pas comment on peut lui donner un caractère! Aucun de ses dialogues ne m'a marqué

Oué enfin... C'est un peu le cas de tous les personnages non? A par les dépressif et les machiavéliques niveau dialogue on peut pas dire que FF7 remporte la palme (vous me direz la VF y est pour beaucoup). Essaye de me donner une réplique de Barret ou de Cait Sith pour voir HaHaHa

En plus Aerith a pas vraiment eut autant de temps que les autres pour s'exprimer (2 CD en moins) Heu

Modérateur

Ceres est hors ligne 
MessagePosté le: 18 Sep 08 à 11:47
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Karel » a écrit :

En plus Aerith a pas vraiment eut autant de temps que les autres pour s'exprimer (2 CD en moins) Heu

Et dieu nous en garde ! Yeux roulants

Sinon c'est vrai que le 7 est celui où j'ai le moins apprécié les personnages. Y en a aucun que je voulais absolument dans mon équipe, ou que j'étais contente d'entendre parler...
Même si ce jeu à un pire scénario, je trouve que les personnages sont un peu faibles... C'est pour ça que c'est pas mon ff préféré...

Maetel
 Magicien d'Oz

Maetel est hors ligne 
MessagePosté le: 18 Sep 08 à 11:48
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Kuja Ier » a écrit :

Petite question : ne serait-ce pas le seul jeu PSP disposant d'un guide (si l'on enlève les guides PES et autres qui sont multiplateformes) ?

FFT sur PSP dispose aussi d'un guide, du moins en version US c'est d'ailleurs le même éditeur que le guide de FFVII:CC, FFIIIDS, FFXIIRW, FFCCRoF, FFIVDS... bref un habitué ^^

http://www.bradygames.com/index.asp

Generator est hors ligne 
MessagePosté le: 18 Sep 08 à 12:29
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Ceres » a écrit :
Vivement une vraie héroine avec un caractère à la Zack ou à la Yuri de Shadow Hearts (best hero ever!).

+10000.

Yuri surbute des pélicans en ruth à coups de semi-remorque.

Et sinon, j'espère justement que Lighting de FFXIII sera un personnage dans cet esprit-là : Tant égoïste et amère, tantôt drôle et attentionnée. C'est d'ailleurs ce qui rend Shadow Hearts tellement génial, les personnages, tout comme le jeu, sont extrêmement drôles mais ils savent nous émouvoir voire nous faire pleurer. Chose que l'on n'a jamais vraiment retrouvé dans un FF : des personnages non-stéréotypés au caractère changeant.

Connexion ~ L'Avènement du Vème Soleil
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  Visiter le site web de l'utilisateur   MSN Messenger
Sinerion
Ange des Ténèbres

Sinerion est hors ligne 
MessagePosté le: 18 Sep 08 à 15:24
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je trouve que ça vire totalement au hors sujet là...

Marié à Kogane2
Fan de Romi, dieu à FF
Kuja Ier
 Pampa Senior

Kuja Ier est hors ligne 
MessagePosté le: 18 Sep 08 à 17:16
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Maetel » a écrit :
« Kuja Ier » a écrit :

FFT sur PSP dispose aussi d'un guide, du moins en version US c'est d'ailleurs le même éditeur que le guide de FFVII:CC, FFIIIDS, FFXIIRW, FFCCRoF, FFIVDS... bref un habitué ^^

http://www.bradygames.com/index.asp

Enfin, je parlais en français, hein ^^"

Parce que j'aime bien l'anglais, mais des jeux, c'est fait pour s'amuser, pas pour prendre des cours d'anglais... J'ai dû faire une entorse en jouant pas mal à Runescape mais c'est tout (bah si, j'ai aussi essayé FFT (ainsi que quelques autres jeux en anglais), j'ai commencé à avancer pas mal dans le jeu, et je préfère en fait attendre la VF de psp-traductions).

"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
Maetel
 Magicien d'Oz

Maetel est hors ligne 
MessagePosté le: 19 Sep 08 à 03:03
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Kuja Ier » a écrit :
Parce que j'aime bien l'anglais, mais des jeux, c'est fait pour s'amuser, pas pour prendre des cours d'anglais... J'ai dû faire une entorse en jouant pas mal à Runescape mais c'est tout (bah si, j'ai aussi essayé FFT (ainsi que quelques autres jeux en anglais), j'ai commencé à avancer pas mal dans le jeu, et je préfère en fait attendre la VF de psp-traductions).

Heu ça c'est ta version parce que je ne vois pas du tout en quoi le fait de jouer en anglais gâche le plaisir de jeu après bien sûr tout dépends du niveau mais pas besoin d'être Shakespeare pour comprendre un jeu US. Après que le guide sorte en fr ou pas c'est pour des raisons de rentabilité mais ça reste le même éditeur à la base. Enfin on est HS là.

Kuja Ier est hors ligne 
MessagePosté le: 19 Sep 08 à 11:49
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Autant je peux regarder des animes en subus, ça ne gâche rien tant c'est facile à comprendre, ce ne sont que des dialogues somme toutes assez basiques.

Mais dans un jeu, enfin, dans les RPG jap, les dialogues sont plus complexes quand même... Et puis, est-ce que c'est toi qui vit au Québec ? Parce que si c'est le cas, je comprends très bien le fait que l'anglais ne te dérange pas.

Mais moi, qui ne suis pourtant pas une quiche en anglais, je préfère juste jouer en français, par principe on va dire.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum -> FF Nouvelle Génération Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31, 32  Suivante
Page 30 sur 32
Sauter vers: