| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gaara

Inscrit le: 26 Nov 2005 Messages: 1107 Localisation: paris city lol Sexe: 
|
|
|
|
|
Alors voila je veux faire un topic pour ce jeu car il est tout simplement MONSTRUEUX.
Vous vous rappelez tous de ce ptit volatile jaune tellement peu connu de l univers des ff.Je veux bien entendu parler du chocobo .
Square nous sors un enieme opus a base de ff mais celui ci est vraiment reussis
J avais peur de mal tomber sous son aspect enfantin et puis l aspect SD du chocobo, mais non le jeu est une vrai bombe
Niveau scenario c est pas le top il faut liberer les cristaux et sauver ses amis (waouuuh ) on avais jamais vu ça...
Mais l interet ds ce jeu reside du stylet encore et toujours (car oui ce jeu est sur DS).Cet opus contient des tonnes de mini avec des niveaux de difficultés et des mode solo ou multi,et de plus des combats de carte representant de magnifiques monstres de ff.Le jeu de carte simplissime et pourtant tellement prise de tete va vous en faire voir de toute les couleurs.
Le jeu est entierement jouable au stylet^^
Un autre atout de ce jeu les graphisme melant 3D et Celle shading le rendu est tout bonnement saisissant (j ecris mal bouh )
Enfin je vous le conseil voila tout le site officiel est super a vous de jouez  _________________
| Citation : | bahamut100:
Gaara, pour 10€ tu me fais quoi??? |
Amant de Sofitea et de Soo et de Zaz *o* |
|
|
|
 |
bahamut100

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 5210 Localisation: Nancy Sexe: 
|
|
|
|
|
Si j'ai mon bac, je me prends FF3 et chocobo tales ^^
sinon, ya t'il des références à certains FF ? _________________ Une ville, un club, un peuple : Nancy
| « Kirk Lazarus » a écrit : | | Il a trop joué l'attardé, il a raté l'oscar |
|
|
|
|
 |
shiva_88

|
|
|
|
pu assez d'argent pour me l'acheter y a trop de jeu qui sont sortie, qui sais si je le trouve en occaz
ps : moi si je reussi mon concour d'entrée c'est la PSP que j'aurais  _________________
 |
|
|
|
 |
Skymind

|
|
|
|
moi je trouve qu' il a l' air assez bien fait et le principal: toutes les fonctions de la DS sont présentes, bref on vrai régal pour s' amuser ^^
PS: si j' ai le BAC ........méga fiesta avec tout le forum  _________________
 |
|
|
|
 |
darkcloud

|
|
|
|
Je suis assez réticent à ce genre de jeu. Mais là je me laisserai bien tenté, mais j'ai encore beaucoup d'autres jeux DS à faire avant. _________________ It's not the great who are strong, It's the strong who are great
~Marié à Shiva~ |
|
|
|
 |
theugo

|
|
|
 |
Kuja Ier

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 3347 Localisation: Là où on ne m'attend pas... Sexe: 
|
|
|
|
|
Moi, il me faudrait déjà une DS. Je pourrais emprunter celle de ma soeur mais depuis qu'elle a Animal Crossing, c'est presque si elle nous mord quand on s'approche de sa DS
Et pour le BAC, j'ai déjà celui de français à passer cette année, l'année prochaine, ce sera une autre histoire........ _________________
"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes." |
|
|
|
 |
gaara

|
|
|
|
|
| « bahamut100 » a écrit : | | sinon, ya t'il des références à certains FF ? |
Un des persos principals ressemblent etrangement a Bibi.
Sinon ds le jeu de cartes ta pas mal de monstres ou d invoc et aussi cait sith lol.
On retrouve encore et toujours un Cid  _________________
|
|
|
 |
Shan-Xin

|
|
|
|
|
Moi aussi ça me dit bien ce jeu!
Mais bon pour le moment j'ai plus d'argent...je viens d'acheter ff3 et j'ai du casser toutes mes économies.
Sinon ça à l'air vraiment amusant et très coloré!Et puis un jeu avec un chocobo c'est toujours sympa à voir.
Mais comme j'ai eu mon exam de 1er année de licence peut-être qu'une âme généreuse va me donner de l'argent L'espoir fait vivre non ?
Sinon bonne chance à tous ce qui passe le bac cette année!!  _________________
 |
|
|
|
 |
shiva_88

|
|
|
|
HS : je passe mon concours d'entrée demain
bon sinon j'entend dire que du bien sur se jeu
il est vraiment interressant ou juste fun ? (savoir si sa vaut le coup de l'acheter en neuf ) _________________
 |
|
|
|
 |
zorka

Inscrit le: 07 Avr 2006 Messages: 1259 Localisation: Zanarkand Sexe: 
|
|
|
|
|
| « gaara » a écrit : | | « bahamut100 » a écrit : | | sinon, ya t'il des références à certains FF ? |
Un des persos principals ressemblent etrangement a Bibi.
... |
j'ai tout de suite pensé à ca de meme pour FFIII
j'aime bien ce jeu il est marrant et vachement bienfait! _________________
~Le chemin qui conduit à tout ce que Tu aimes passe par Moi...~  |
|
|
|
 |
gaara

|
|
|
|
|
bah comme j ai dis le scenar n est pas un chef doeuvre mais c est vraiment tout le systeme autour il est enorme meme le site officiel dechire lol _________________
|
|
|
 |
Kuja Ier

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 3347 Localisation: Là où on ne m'attend pas... Sexe: 
|
|
|
|
|
J'ai vu la vidéo qu'ils ont fait sur jeuxvideo.fr et il est vraiment excellent, y a même des jeux qui me rappellent les bons moments passées sur Yétisports (que je rassure ceux qui ont joué à Yétisports, Chocobo Tales est NON violent^^) _________________
"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes." |
|
|
|
 |
mokona

Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 1382 Localisation: Village des mages noirs, 3e hutte après l'auberge. Sexe: 
|
|
|
|
|
Moui, on me l'a offert et j'avais vu l'intro en émulation, ça a l'air mignon, sympa comme tout, je me demande ce qu'il vaut vraiment...
Allez, après avoir fini FFIII je l'essaie à fond! _________________
 |
|
|
|
 |
Fanelnana

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1011 Localisation: Au plus profond de mes rêves... ^_^ Sexe: 
|
|
|
|
|
Ouais je suis daccord avec gaara. Ma soeur se l'ai acheté et il est vraiment super ! Les mini jeux sont vraiment bien fichu, casse tête et amusant, c'est hyper beau, très colorés, les combats en carte bien que long sont sympa, bourré de référence ( bref comme d'hab, les chimères, mogs, tomberry, pampa, Cid etc.... ), des remix de musiques FF ( chocobo bien sur * celles du 7 du gold saucer y sont d'ailleurs * mais aussi matoya's cave de FF1, le main theme de FF4, un theme de foret qui est aussi repris d'un ancien FF, le theme de boss de FF6 il me semble.... et j'ai pas fini le mode histoire ), y a de l'humour.....
Enfin bref une bonne réussite qui détend.... Oui c'est sure que le scénario est du basique de chez basique.... mais justement ca permet de s'en moquer et de rendre l'aventure burlesque ( comme les premiers FF étaient pas si différent non plus : c'était élus ----> cristaux-----> cristaux tombent aux mains du méchant qui se réveille et veut détruire le monde -----> combat final -----> tout le monde est sauvé et fin ).... Sinon y a aussi des dérivés de contes pour enfants à découvrir ( genre " le vilain petit canard " devient " le vilain petit chocobo ".... enfin ca c'est en principe plus approprié pour les enfants mais c'est amusant de découvrir la refonte du conte, sans parler du fait que les mini jeux ont un rapport avec ces petites histoires ).
Bref nan c'est un très bon jeu, très agréable, peut etre pas super long en aventure mais avec tous les mini jeux je peux vous dire que vous allez prendre du bon temps. _________________ Aerith ** Escaflowne ** Spike Spiegel & Cie ** Xeno ** Tomozaku Seki ** Danny Elfman ** Yoko Kanno ** Dreams, fun and fantasies...
 |
|
|
|
 |
mokona

Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 1382 Localisation: Village des mages noirs, 3e hutte après l'auberge. Sexe: 
|
|
|
|
|
Je m'y suis mise et il est franchement sympa. C'est drôle, c'est une parodie des 1ers FF en fait, ça se prend vraiment pas au sérieux. Les mini-jeux sont vraiment marrants (parfois agaçants lol) et le système de cartes est bien pensé.
Bref, j'ai accroché. _________________
 |
|
|
|
 |
Ahito

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 2 Localisation: En pleine course ! Sexe: 
|
|
|
|
|
| Coucou !Je suis nouvelle.Comment on fait pour faire une course sur chocobo-racing.com ? |
|
|
|
 |
BALAMB-VAYNE

Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 205 Localisation: Ile de France ( 77 ) Sexe: 
|
|
|
|
|
| Pour le jeu Chocobo , c'est quoi comme style ? Un rpg ou une sorte de jeu d'aventure ? |
|
|
|
 |
RoxaSora

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1004 Localisation: Bordeaux (33) Sexe: 
|
|
|
|
|
Vous m'avez convaincu ! Je l'achète toute à l'heure ! (N'avez qu'à regarder l'heure du post ) _________________ Eruption
 |
|
|
|
 |
Shan-Xin

|
|
|
|
|
| « BALAMB-VAYNE » a écrit : | | Pour le jeu Chocobo , c'est quoi comme style ? Un rpg ou une sorte de jeu d'aventure ? |
On peut dire que c'est un petit Rpg avec plein de petit mini-jeux.En fait il a que ça dans chocobo tales des mini-jeu et des combats de cartes.Mais c'est très sympa moi j'aime bien.L'histoire me fait penser un peu a ff3 par moment à cause des cristaux.
| « RoxaSora » a écrit : | Vous m'avez convaincu ! Je l'achète toute à l'heure ! (N'avez qu'à regarder l'heure du post ) |
Bonne initiative! T'as plus qu'à attendre 9h du matin!  _________________
 |
|
|
|
 |
|
|