Bienvenue Invité: S'enregistrer | Connexion

Album FAQ Règlement Rechercher Profil Messages Privés Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Retrouvez ici tous les jeux du forum ! Venez parler en direct Index du Forum
[Topic Unique]- Final Fantasy Chocobo Tales
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum  »  FF Nouvelle Génération Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ahito
Mini mog

Ahito est hors ligne 
MessagePosté le: 16 Juil 07 à 13:45
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Moi je le trouve trop mignon le chocobo.
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur   MSN Messenger
RoxaSora
Ange des Ténèbres

RoxaSora est hors ligne 
MessagePosté le: 16 Juil 07 à 17:00
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je l'ai acheté, je le teste direct après avoir posté mes réponses, la boîte me plaît pas...
Il me reste à acheter FF6 et c'est bon c'est enfin bouclé (sur console portable, ça donne
FF1 2 3 4 5 6 bientôt et donc chocobo tales je suis content Rire

edit : Il est excellentissime - je le recommande à tooooouuuuusss !

Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
ffmaniac
Mini mog

ffmaniac est hors ligne 
MessagePosté le: 12 Aoû 07 à 11:40
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Aprés l'avoir testé moi aussi,je vous le recomande egalement.
Les graphismes son vraiment sympa l'ambiance est enfantine,l'histoire assez simple et les mini jeux assez prenant.
Un jeu secondaire a avoir.
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
Kuja Ier
 Pampa Senior

Kuja Ier est hors ligne 
MessagePosté le: 21 Jan 08 à 19:55
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je l'ai essayé, et moi aussi la boîte me paraissait bizarre la première fois que je l'ai vu sur internet, mais en fait, ça va^^

Alors, je l'ai acheté exactement le jour où il est passé à 20 euros neuf !

Et quand je l'ai reçu, j'ai accroché à mort, le scénario parodique a quelques petits passages "sérieux", avec les souvenirs, j'ai trouvé ça bien le flash back avec la petite musique et tout, et même, le gros monstre à la fin Bebuzzu, est assez dur à battre sans être invincible... Mais c'est un must, et il me manque la carte 62 alors que j'ai fini tous les micro-jeux en or et tous les mini-jeux, j'ai aussi battu une 2ème fois les 4 mini-BOSS ainsi que les 4 BOSS Bebuzzu (le dernier est énorme à battre ! Heureusement qu'il utilise toujours la même combinaison de cartes, sinon, j'aurais jamais pu gagner^^).

Donc voilà, dites-moi où est la carte 62, il ne me manque qu'elle^^

Merci !

"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum -> FF Nouvelle Génération Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers: