| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ahito

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 2 Localisation: En pleine course ! Sexe: 
|
|
|
|
|
| Moi je le trouve trop mignon le chocobo. |
|
|
|
 |
RoxaSora

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1004 Localisation: Bordeaux (33) Sexe: 
|
|
|
|
|
Je l'ai acheté, je le teste direct après avoir posté mes réponses, la boîte me plaît pas...
Il me reste à acheter FF6 et c'est bon c'est enfin bouclé (sur console portable, ça donne
FF1 2 3 4 5 6 bientôt et donc chocobo tales je suis content
edit : Il est excellentissime - je le recommande à tooooouuuuusss ! _________________ Eruption
 |
|
|
|
 |
ffmaniac

|
|
|
|
Aprés l'avoir testé moi aussi,je vous le recomande egalement.
Les graphismes son vraiment sympa l'ambiance est enfantine,l'histoire assez simple et les mini jeux assez prenant.
Un jeu secondaire a avoir. |
|
|
|
 |
Kuja Ier

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 3347 Localisation: Là où on ne m'attend pas... Sexe: 
|
|
|
|
|
Je l'ai essayé, et moi aussi la boîte me paraissait bizarre la première fois que je l'ai vu sur internet, mais en fait, ça va^^
Alors, je l'ai acheté exactement le jour où il est passé à 20 euros neuf !
Et quand je l'ai reçu, j'ai accroché à mort, le scénario parodique a quelques petits passages "sérieux", avec les souvenirs, j'ai trouvé ça bien le flash back avec la petite musique et tout, et même, le gros monstre à la fin Bebuzzu, est assez dur à battre sans être invincible... Mais c'est un must, et il me manque la carte 62 alors que j'ai fini tous les micro-jeux en or et tous les mini-jeux, j'ai aussi battu une 2ème fois les 4 mini-BOSS ainsi que les 4 BOSS Bebuzzu (le dernier est énorme à battre ! Heureusement qu'il utilise toujours la même combinaison de cartes, sinon, j'aurais jamais pu gagner^^).
Donc voilà, dites-moi où est la carte 62, il ne me manque qu'elle^^
Merci ! _________________
"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes." |
|
|
|
 |
|
|