| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Squall-Y-Vaan

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 543 Localisation: Dans un autre monde... Plus sombe... Plus noir... Avec ma Gunblade....! Sexe: 
|
|
|
|
|
I/ Une recontre innatendue...
C’était un matin de décembre, quelques flocons de neiges envahissaient l’université de Balamb.
Il y avait comme un air de nostalgie dans ces petites boules de neiges.
A ce moment là, je me trouvais dans ma petite chambre, au niveau du dortoir de l’école. Je me trouvais là, à la fenêtre, pensif.
J’étais triste ; tout comme ces flocons gelés, je me sentais perdu au milieu de nulle part, abandonné de toute âme. J’avais choisi cette voie : celle de devenir un seed, combattant les forces ennemies pour défendre des valeurs morales, préserver cette notion du bien.
Je pensais qu’en devenant un puissant combattant, je vaincrais ce vide qui comblait mon cœur la mort de mes parents.
Je n’étais encore qu’un petit enfant, arrivant sur ses 13 ans, et pourtant mon cœur était déjà gonflé d’orgueil, je voulais prouver que j’existais, prouver ma vraie valeur au monde entier.
Edéa entra doucement dans ma petite chambre ; je la considérais comme ma nouvelle mère. Dès mon arrivée à la BGU, elle s’était tout de suite prise d’affection pour moi, il fallait dire que j’étais très frêle, je paraissais si faible…
« Mon enfant…Pourquoi t’entêtes-tu à sécher les cours ? Tu ne progresseras jamais seul, la serre de combat t’entraîne à combattre, elle t’enseigne l’une des vertues les plus respectable : la force…
Mais jamais tu n’apprendras les autres valeurs : le courage, la solidarité…Et bien d’autres encore. Comment veux-tu être fort, si tu ne t’entoure pas d’alliés ? ».
Je préférais progresser seul, après tout, j’avais toujours été seul. La serre était pour moi comme un défouloir, ma rage et ma colère se vidaient lorsque je tailladais de toute part les monstres qui s’y cachaient.
Mais je savais qu’Edéa avait raison, ne serait-ce que pour apprendre à invoquer les G-Forces, de puissants alliés venus de nulle part…
« Je sais, je sais… Mais les autres ne m’aiment pas, je le lis sur leur visage… Je n’aime pas jouer avec eux, je ne suis pas un…gamin ».
Edéa parut attristée, elle dit simplement : « Va, une surprise t’attend en salle de classe ».
J’étais intrigué, mais j’avais peur que ce soit un simple piège pour que j’aille en cours. Pourtant, rien que pour lui faire plaisir, j’y allais, je m’empressais même.
Je courais dans les grands couloirs de la BGU, prenais l’ascenseur qui menait au premier étage, et rejoignais mes camarades en classe.
Quelle fut pas ma surprise de voir les seeds qui avaient sauvé le monde 10 ans plus tôt, les combattants de légende qui avaient bercé mon enfance tant leur histoire m’alléchait . J’en étais fan, tout simplement. Squall, notamment, était mon idole ; il était fort et n’avait jamais abandonné ses amis…
« Lui, au moins, avait su s’entourer d’amis fiables » pensais-je.
Linoa était plus belle encore que dans mes bouquins de classe, la beauté émanait naturellement d’elle. Elle me fit d’ailleurs un clin d’œil lorsque j’entrais en classe.
Je parcourus d’un rapide regard l’ensemble du groupe : Irvine, Selphie, Zell, Quistis, Ellone, Laguna, Kiros, Ward, Fujin, Rajin et…Seifer.
Ils se tenaient tous debout, l’air important et supérieur, sans pour autant une grande prétention dans leur attitude.
La dernière personne était Cid, qui se tenait tranquillement debout, face à la classe ; il m’interpella :
« Ah, Elrain, te voilà… Le cours t’intéresses-t-il aujourd’hui ? Sache seulement que les cours, ce n’est pas à la carte, sois tu y vas, sois tu y vas pas. Tu as décidé d’y participer aujourd’hui, tu participeras donc à tous les cours de l’année, sinon, la porte de sortie t’est grande ouverte. »
Il n’avait pas dit cela d’un ton agressif, ni même hautain. Il avait dit ça calmement, et je le respectais pour ça.
Evidemment j’allais participer à ce cours, mes héros étaient là, je voulais entendre leur voix, leur histoire.
Je m’installais près de Lennie, une fille beaucoup plus âgée que moi, un peu désinvolte et insouciante, mais dotée d’un charme hors du commun, presque déstabilisant.
Pourtant, je ne l’aimais pas, elle me parlait…comme à un copain, et ça me dérangeait.
« Eh ! Elrain, t’as décidé de venir en cours aujourd’hui ? » Elle s’esclaffa.
Je m’asseyais tranquillement à côté d’elle, sans daigne répondre.
« T’as loupé toute leur histoire, c’était si bien…c’est vraiment dommage que tu y est pas assisté… » chuchota Lennie à l’oreille de son voisin.
« Je la connais par cœur, leur histoire… »
Je disais ça, et pourtant j’aurais tant voulu l’écouter de leur bouche…
Edéa rentra à présent dans la salle, et rejoignit d’un pas lent son époux ; à savoir Cid.
« Bien ! »Dit celui-ci.
Il pesa ses mots un instant, embrassant l’assemblée d’un regard pesant, et il poursuivit lentement :
« Aujourd’hui est un grand jour…Nos invités ici présent vous ont contés leur histoire, une histoire qui a demandé beaucoup de courage, de cran. Une histoire qui restera gravée dans les annales. Vous avez eu cette fabuleuse chance d’assister à ce discours… Mais un test vous attend pour passer dans la classe supérieure… Ce test est nouveau et n’a jamais été fait encore. Considérez cela comme un pré-examen avant de devenir un seed l’année prochaine. Cela testera toutes vos capacités que l’on vous a rabâché depuis le début du cycle : courage, amitié, force (morale et physique), etc… Vous serez confrontés à toutes sortes d’épreuves dangereuses qui vous mettront à l’épreuve… Un rapport sera rédigé par votre tuteur. En effet vous serez chacun accompagnés de l’un de nos invités ici présent pour aboutir … »
Un immense brouhaha d’excitation s’éleva dans la salle de classe.
«…Mais… Tout échec conduira à un redoublement. Sachez de plus que votre tuteur ne vous protégera pas, il ne fera que vous surveiller : c’est lui qui vous jugera apte ou non à passer en classe supérieure. »
Un petit soupir de mécontentement se fit entendre de certains élèves, mais c’était l’ivresse qui dominait.
Je n’en revenais pas… J’allais être accompagné d’un de ces héros… J’espérais intérieurement être accompagné de Squall, mais n’importe qui me satisferait.
Lennie s’exclama : « Oh j’aimerais tellement avoir pour tutrice Linoa… ».
Tandis que les élèves débattaient. Ellone s’avança tranquillement, elle salua timidement l’assemblée, et prit la parole : « Bonjour… A cet examen, qui se déroulera sur place, s’ajoute une épreuve qui contrôlera vos capacités à invoquer des chimères et se faire respecter, et obéir par elles. Cela demande une force mentale très forte. L’épreuve se déroulera ainsi : je vous confronterais à une G-Force de façon aléatoire, et vous devrez vous l’approprier en l’affrontant. Sachez seulement qu’il ne suffit pas de la vaincre…Il faut qu’elle accepte de vous obéir. Débrouillez vous, l’objectif final étant clair : réussir l’épreuve. Je serais juge de cette ultime épreuve, ainsi qu’Edea. ».
Avant même que le bruit ait eu le temps de revenir, Cid, à nouveau, s’exprima : « L’épreuve de combat se déroulera sur 3 jours, tandis que l’épreuve orale sur 1 seul. Etant donné que vous êtes une classe de 15 étudiants, vous ne passerez pas les examens tous ensemble. Afin d’éviter toute alternative de fraude, les examens sont différents pour chacun d’entre vous ; sans exception. L’épreuve sera écrite en détail sur votre ordinateur personnel à partir de demain….Vous pouvez disposer. »
Il se retourna calmement, suivi de tous ses invités. Ainsi je n’avais même pas pu entendre leur voix ! Mis à part Ellone…
Cela attendrait, mais j’étais bien décidé à prouver toutes mes compétences à mon tuteur.
Une chance m’était offerte…Je la saisirais.
Pour l’heure, j’allais à la cafétéria…Ensuite j’assisterais aux cours ; après tout je l’avais promi.
Une seule chose me tracassait, à savoir l’épreuve mentale d’Ellone… J’avais toujours agi seul et ne m’étais jamais entouré de divinités protectrices telles Ifrit ou Shiva…
Je devais absolument m’entraîner…
Je décidais de partir seul braver les dangers de la grotte d’Ifrit, ce serait mon entraînement… _________________
 |
|
|
|
 |
LightWolf

Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 224 Localisation: Ailleurs... Sexe: 
|
|
|
|
|
Cool! J'aime beaucoup. Tu as un style plaisant à lire, assez facile d'accès. A quand la suite? _________________
"Les meilleures lames restent dans leur fourreau" Yoda |
|
|
|
 |
Squall-Y-Vaan

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 543 Localisation: Dans un autre monde... Plus sombe... Plus noir... Avec ma Gunblade....! Sexe: 
|
|
|
|
|
| « LightWolf » a écrit : | Cool! J'aime beaucoup. Tu as un style plaisant à lire, assez facile d'accès. A quand la suite? |
Ben j'ai déjà une suite mais bon, vu le monde qui passe par là...en vaut-elle vraiment la peine?  _________________
 |
|
|
|
 |
Kalas

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 1331 Localisation: Nyaland Sexe: 
|
|
|
|
|
Oui!!
Cette histoire est excellente!^^
Continue comme ça!Moi je te soutiens à 200%  _________________ Je vois en moi les ténèbres mais au fond de moi reste une lumière... Je l'ai appelée l'Espoir
~ Petit Frère d'Alucard ~
~ Père de Yumeria ~
~ Amant de bibii ~
~ Namour de Anna ~
=> Jumeau caché de Basch006 <= |
|
|
|
 |
Havelock

|
|
|
|
Sympa à lire, j'ai bien envie de lire la suite. Mais j'espére que ton histoire tiendra le coup... comme je le disais dans un autre topic, pour faire une suite à FFVIII il faut vraiment avoir une bonne idée de scénario car à la fin du jeu tout est fini.
Mais je t'encourage à continuer.
Le prénom du personnage Elrain fait un peu Hell Rain, non ? Pluie de l'enfer C'est sympa comme signification, c'était voulu ? (comme pour les noms des personnages des FF qui ont tous une signification) |
|
|
|
 |
Polaris

Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 181 Localisation: En Gehenne Sexe: 
|
|
|
|
|
Yeaaaaaah j'aime beaucoup^^
Veuuuux la suite^^ _________________
"Veuillez déchirer à part les vieilles mémoires avec vos mains et arrêtez la tristesse complètement." |
|
|
|
 |
Squall-Y-Vaan

|
|
|
|
|
Mdr merci c'est super sympa, bon au fait j'ai rédigé la moitié de la suite; donc je fais un chapitre tout fini, tout revu, tout corrigé, et je post ça ce soir.
Ps: Faut aussi que je pense à lire les autres fics du forum, sinon ce serait égoïste de ma part^^ _________________
 |
|
|
|
 |
lockheart

|
|
|
|
|
C'est vraiment bien et agréable à lire!!
J'veux la suiiite  |
|
|
|
 |
Squall-Y-Vaan

|
|
|
|
|
| « lockheart » a écrit : | C'est vraiment bien et agréable à lire!!
J'veux la suiiite  |
Madame est servie:
II/ Quelques préparatifs...
Je me dirigeais d’un pas lent vers la cafétéria. A vrai dire, j’étais préoccupé par ce pré-examen. Il faut dire que j’étais le plus jeune de la classe, et que si je me trouvais avec des gens plus âgés que moi, c’est parce que mon niveau m’avait permis de sauter certaines classes.
En effet, étant plus petit, je m’étais toujours sentit supérieur aux autres, cela était sans aucun doute dû à mon acharnement dans le travail, et surtout à la pratique.
J’étais le seul à m’entraîner durement dans la serre de combat jusque tard dans la nuit, et même à affronter les T-Rex qui, bien que rares, peuplaient ce lieu.
Et pourtant, à présent que j’avais pris quelques années d’avance, je me sentais moins à l’aise. Je n’étais plus le meilleur, et cela m’affligeait, et affligeait ma fierté personnelle.
Et c’est à ce moment précis que je réalisais, que peut-être, pour la première fois, je n’avais pas le niveau. Pas le niveau pour passer ces épreuves, à trop prendre de l’avance, j’avais au fait pris du retard. Et de toute évidence, mon tuteur serait déçu par mon niveau.
J’arrivais à la cafétéria… Il y avait peu de monde à cette heure-ci, les gens préféraient s’amuser dans le campus, et ils déjeunaient bien plus tard. Ainsi, j’étais quasiment seul.
« Un sandwich tomates-poulet, s’il vous plaît madame », disais-je à la serveuse.
Alors que j’entamais mon maigre repas, accompagné d’un café, j’entendis quelqu'un se diriger vers moi.
C’était Linoa ! Linoa était là, seule, et s’asseyait à mes côtés. Inévitablement, je tremblais d’émotion.
« Bonjour Elrain » dit-elle calmement, posément même.
« Bon…bonjour, Mme Heartilly » bredouillais-je.
Elle s’avança vers moi et me regarda quelques secondes. Elle me dit simplement :
« Tu sais… Je pense qu’on se reverra… Et je souhaite de tout coeur que tu réussisse ton épreuve... Mais je te préviens, jeune Elrain... Sois fort! » Et elle s’en alla quérir une autre place, plus éloignée, après m'avoir sourit gentiment.
Pourquoi m’avait-elle dit ça ? Je ne savais pas. La seule chose que je savais à présent, c’est qu’elle en attendait de moi, sinon elle ne m’aurait pas dit ça. Et je me sentais bien, un peu de gentillesse ne me faisait pas vraiment de mal, à part Edéa, personne ne m’avait vraiment aimé dans ce monde…
Ainsi donc, il fallait que je sois fort. Je m’empressais de finir mon plat, et courait vers la bibliothèque ! Tout à coup, j’étais très excité par la situation… J’allai aller seul braver les dangers de la grotte d’Ifrit !
Une fois arrivé à la bibliothèque, je me dirigeais vers un rayon que j’avais toujours négligé volontairement ; où on pouvait lire sur un petit écriteau : « INITIATION MENTALE », rayon qui en apprenait large sur tous les pouvoirs que l’on optenait grâce aux forces mentales…
Des gens d’un pouvoir extrême, par exemple, pouvaient contrôler le temps… Mais moi, à mon niveau, j’apprenais à utiliser mes forces mentales pour invoquer des G-Forces et me faire respecter d’elles.
Ainsi après quelques recherches, je trouvais mon chapitre, dans un livre intitulé « Invocations de base, comment se faire obéir d’elles ».
Et je pouvais lire :
« IFRIT,
Cette invocation est l’entité que l’on acquiert, selon toute logique, à ses débuts. Ifrit maîtrise le feu mieux que quiconque parmi ses congénères, pourtant sachez le : cette G-Force craint la glace. Il convient donc de s’approprier Shiva avant de l’affronter, si vous souhaitez bien sûr l’affronter…
Si tel est le cas, ne doutez pas de la puissance de cette chimère, bien que l’une des plus faciles à acquérir, elle reste redoutable pour les étudiants. Tâchez donc de vous y préparer, le combat sera normalement rude !
Prévoyez un stock de magies assez élevé, notamment la magie glacier, où, si vous avez le niveau, glacier +.
Lors du combat, soyez patient, et agissez de façon stratégique. Ainsi il est préférable de maîtriser le sort « soin », afin de guérir vos blessures, mais essayez de ne pas vous languir, car l’épreuve dite de la « Grotte d’Ifrit » est limitée en temps…
Allez, rassurez-vous, ce combat reste tout de même qualifiable de « facile », enfin, si vous maîtrisez la magie, bien sûr… Le corps à corps vous réserverait quelques mauvaises surprises… »
Mince, pensa Elrain. Il ne maîtrisait pas la magie…
Pourtant il n’avait pas de temps à perdre, il devait partir affronter Ifrit, s’il voulait commencer ce pré-examen dans de bonnes conditions.
Elrain, après s’être mis en uniforme, et avoir aiguisé son épée, se rendit devant ka grotte d’Ifrit…
Deux Templiers se trouvaient à l’entrée…
« Qu’est-ce qui vous amène ici, monsieur… L’épreuve je suppose ? » Dit l’un des Templiers.
« Oui c’est ça, je pars quérir Ifrit… »
« Votre nom ? »
« Elrain… »
Le deuxième Templier le regarda droit dans les yeux :
« Combien de temps souhaitez-vous ? »
Elrain hésita… Ses résultats seraient directement transmis sur son ordinateur personnel, s’il réussissait l’épreuve en un temps minimum… Cela lui serait très favorable. Dans le cas contraire…
« 10 minutes, monsieur ! »
Les deux Templiers s’écartèrent et lui ouvrirent le passage ; Elrain commençait déjà à apercevoir le feu et la braise qui l’attendaient au-delà de cette limite…
« C’est partit ! » s’écria un Templier.
Et le sablier du temps, déjà, s’écoulait…
PS: Ce chapitre est un peu court, mais c'est qu'il marque la "transaction" avant le chapitre suivant, qui lui, sera riche, très riche en événements!^^
Au fait j'ai décidé de couper volontairement au milieu, ce que j'avais déjà écrit, afin qu'il y ait un petit suspense avant le prochain chapitre... Un peu plus original^^ _________________
 |
|
|
|
 |
lockheart

|
|
|
|
|
Bon ben jveux toujours la suite. Et c'est toujours aussi bien !
| « Squall-Y-Vaan » a écrit : | | Madame est servie |
Mademoiselleee !! bon j'ten veux pas  |
|
|
|
 |
Havelock

|
|
|
|
C'est moi où tu passes du je au il ?
Bon, j'attends la suite  |
|
|
|
 |
LightWolf

Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 224 Localisation: Ailleurs... Sexe: 
|
|
|
|
|
| « Squall-Y-Vaan » a écrit : |
Ben j'ai déjà une suite mais bon, vu le monde qui passe par là...en vaut-elle vraiment la peine?  |
Bah tu vois qu'y a du monde qui vient lol! Toujours aussi bien! Vivement la suite! _________________
"Les meilleures lames restent dans leur fourreau" Yoda |
|
|
|
 |
Squall-Y-Vaan

|
|
|
|
|
| « Mok' » a écrit : | C'est moi où tu passes du je au il ?
Bon, j'attends la suite  |
Ben au fait j'ai fait ça volontairment pour clore le chapitre de façon externe, et montrer qu'on a fait une sorte de "pas" dans le temps...
Mais c'était pas forcément judicieux de ma part^^.
Bref ne t'en fais pas, la suite sera de nouveau de focalisation interne.
Et oui LightWolf c'est étrange mais tout à coup y'a plein de personnes qui postent!
Donc merci, j'vais essayer de pas vous décevoir!
(c'est stimulant). _________________
 |
|
|
|
 |
HebiYaro

|
|
|
|
C'est pas mal
Continue comme ça  |
|
|
|
 |
Polaris

Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 181 Localisation: En Gehenne Sexe: 
|
|
|
|
|
Yeaaaaah c'est super^^
J'aimeuuuuuuuuuh♥♥♥
Puis c'est bien de se reveiller et de lire la suite _________________
"Veuillez déchirer à part les vieilles mémoires avec vos mains et arrêtez la tristesse complètement." |
|
|
|
 |
Korein

Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 303 Localisation: A balamb Sexe: 
|
|
|
|
|
Exellent tout simplement exellent!! _________________ "Zumbi e o senhor das guerras
Zumbi e o senhor das demandas
Quando Zumbi chega
E Zumbi quem manda" |
|
|
|
 |
lockheart

|
|
|
|
|
Alors, la suite pour quand ?!
J'la trouvais bien cette fic ! _________________ Nyu-chou \o/
<3 |
|
|
|
 |
Math

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 178 Localisation: Quelque part sur la côte de Balamb Sexe: 
|
|
|
|
|
| y a pas de suite???? stpppppppp jveux savoiiiiiiir |
|
|
|
 |
Squall-Y-Vaan

|
|
|
|
|
Pour les interessés, si il y en a encore, la suite arrive...
Désolé de vous avoir fait languir pendant presque un an, mais j'ai eu quelques problèmes... personnels, et ai donc délaissé cette petite fanfic.
Le chapitre suivant avait déjà été écrit, mais je dois vous avouer que pour la suite, je n'y ai pas vraiment songé.
Tant pis, j'improviserais.
Bonne lecture! J'édite ce post rapidement.
Voilà:
III/ Le Kanibal (A la base: suite du chap. II)
Je me trouvais à présent à l’intérieur de cette fameuse grotte dans laquelle se déroulait l’épreuve d’Ifrit : la mine de Soufre…
Je regardais furtivement ma montre et y lisais « 9 :57 ». L’atmosphère fuligineuse de ce lieu faisait battre mon cœur à tout rompre et déjà, des gouttes de sueurs coulaient dru sur mon visage aux traits fins.
Un étroit sentier s’offrait à mes yeux, je le remontais sans rencontrer d’obstacles, avant de tourner à droite au croisement. Mais ce que je vis me glaça d’effroi : alors que je m’étais préparé à rencontrer des Shizoïd, sorte de chauve-souris à trois ailes, au visage de monstre ténébreux ; devant moi se trouvait un énorme Kanibal, une massive créature ailée sans pitié, à la crinière rouge sang, et aux lourdes cornes. Sa gueule aux émanations pestilentielles maintenait fermement une créature de feu. A ses pieds gisait un contingent de guerriers dont je reconnaissais la silhouette aux formes voluptueuses de Lennie. Morte ou inconsciente, je ne parvenais pas à le deviner tant la scène me paraissait soudain vague et lointaine.
Je ne savais pas vraiment ce que je faisais lorsque je bandais mes muscles pour tirer mon épée, la puissante Gloria Festina, héritée de ma grand-mère.
Je faisais obstacles à la créature démoniaque et celle-ci émit un tel rugissement de fureur que la grotte en trembla. Je priais intérieurement pour que les sibyllins templiers qui gardaient la mine fussent alertés par ce bruit anormal.
Et c’est à ce moment là que je le vis, Ifrit, inerte, dans la gueule de la bête, et je compris tout de suite que je devais le sauver.
Mais la bête féroce agit avant moi, lâchant la chimère ensanglantée (quoique son sang fût d’une couleur or et non pourpre), elle m’attaqua. J’évitais de justesse son agression, mais compris tout de suite que cette créature n’était pas au niveau des autres habitants de cette mine, pas même au niveau d’Ifrit, cette monstruosité était bien plus puissante que cela !
Je devais fuir !
A peine ce plan fut-il mis à exécution que le Kanibal me barra la route, me chargeant une deuxième fois. Cette fois mon bras libre reçut de plein fouet l’assaut, et jamais je n’avais ressenti une douleur aussi intense qu’en cet instant. Au point même que je vérifiais si mon bras était toujours en place…
L’alternative de la fuite, je l’avais compris, était à oublier. Jamais je ne m’étais senti aussi inutile et… ridicule. En effet, je courais d’un bout à l’autre de la mine, évitant du mieux qu’il m’était possible les assauts de la bête que je savais invincible pour un individu de mon rang.
Les entailles recouvraient tout mon corps, et c’était un torrent de sang qui jaillissait de mes plaies. A cet instant, il m’était impossible de me soigner, le sort de guérison me paraissait soudainement hors de mes capacités.
Tout à coup, à bout de force, j’abandonnais tout. Ma Gloria Festina tomba sur la roche dans un tintement sonore et résonnant, mon corps tomba sur le sol dans un bruit mat.
Et je hurlais, hurlais, hurlais encore, car déjà mon corps était consommé par la bête géante.
Où plutôt c’était l’impression que j’avais lorsque la bête m’avait pris dans sa gueule aux crocs acérés. Je me sentais mourir lorsque mon cœur s’arrêta de battre lorsque de nouveau, je retombais sur le sol dans un bruit étouffé, ou plutôt sur l’amoncellement de cadavres.
Ma dernière vision fut Lennie…
Enfin c’est ce que j’avais crus l’instant d’une seconde, car tout à coup je sentis une énergie jusqu’alors inconnue envahir mon corps meurtrit. Mon cœur se remit à battre. Je ressentis une excitation soudaine qui réchauffa mon corps.
Ce fut comme si une force inconnue prenait le contrôle de mon corps, et que j’étais spectateur de mes propres actions.
La bête, qui avait de nouveau prit Ifrit avait quelques mètres d’avance.
Je prenais mon épée, et poursuivais le Kanibal. Je laissais cette force nouvelle et prodigieuse m’envahir.
Mes blessures guérissaient d’elle-même, mais ce n’était pas ma préoccupation.
Alors que la créature n’avait à présent qu’une cinquantaine de centimètres d’avance, et qu’on pouvait apercevoir la sortie de la grotte, je bondissais, et restais dans les air plus longtemps que les lois de la physique le permettaient : je volais. Je retombais gracieusement sur le dos de la terrible créature, qui, dans un effort pour rechercher l’origine de cette intrusion, se débattait furieusement.
Quelque part dans mon cerveau, j’apercevais brièvement une image de gens qui entraient dans la mine, mais cela m’importait peu, je devais achever cette chose.
Alors, tout en jetant le sort Ultima, je tailladais la bête de toute part, mon bras était alimenté par une énergie que je ne me connaissais pas, au dessus de ma force naturelle.
J’exécutai en réalité ce que l’on appelle une limit-break, à savoir une combinaison de mouvements particulièrement destructrice.
Mais la force et la puissance recommandée pour réaliser cet enchaînement là était, je le savais, largement au dessus du niveau d’un étudiant, ou même d’un seed.
Enfin, mon épée en mouvement prit une couleur bleu électrique, et cela n’était pas un hasard car, quelques secondes après cette brusque apparition, ce qui semblaient être des éclairs surgirent de ma lame et vinrent foudroyer le monstre qui avait déjà cédé de part et d’autres, du la colonne vertébrale, à la tête, jusqu’aux mollets, rien n’était épargné.
Je me tournais à présent vers l’ensemble des victimes, et je les soignais. Chaque mouvement, chaque parole que je prononçais me paraissaient évidentes, comme si j’avais toujours pratiqué ce sortilège de guérison massive. Malheureusement, Lennie ne se réveillait pas.
Je présumais qu’elle était morte et, étrangement, cela m’attrista plus que je l’aurais pensé.
Mais je me forçais à penser que je n’en avais cure.
Enfin, je posais ma main sur la poitrine d’Ifrit, et lui prodiguait, d’une façon qui m’était à moi-même inconnue, une partie de mes forces, nécessaires à sa survie.
Un halo nous entoura, et nous fûmes reliés par une force fusionnelle, je sentais son pouls palpiter et son cœur battre et, je le savais, cela était réciproque.
Lorsque cet étrange rituel fut achevé, je savais que j’avais acquéris ma première chimère…
A présent, mon pouls et mon cœur se remirent simultanément à battre à un rythme normal et, l’excitation du moment passée, je sentais à quel point je me sentais faible.
Ma vue se brouilla, et l’image d’une Linoa stupéfaite se dissipa aussitôt…
«10 minutes! C’est ce que m’a dit le templier n°2 ! »
« Ca veut donc dire que Elrain a mis 10 minutes… »
« … A abattre un Kanibal ! Oui ! »
« C’est impossible ! La vie d’un simple étudiant se mesure à un nombre de points de vie approximativement égal à 800. Celle d’un Kanibal à 35000 ! C’est le livre de Albert Graft, « Aptitudes et Conséquences Magiques » lui-même qui le stipule !
« Ce garçon là a un don ! Je l’ai vu des mes propres yeux ! Sa limit-break est inconcevable pour un si petit garçon… Il était comme… comme possédé… ».
Je reconnaissais la voix de Linoa dans cette douce, mais énergique, voix.
L’autre personne, il ne la connaissait pas.
« Je… Je… Je n’arrive pas à concevoir qu’un tel acte puisse être commis d’une… une si petite…et frêle personne ! »
« Ma chère Orténsia, je crois que nous avons tout simplement trouvé une perle rare… ».
« Oui… un perle rare ».
J’entendis cette tiers personne s’en aller tout en prononçant ces mots. Je ne réalisais que maintenant que j’étais allongé dans le lit de l’infirmerie.
Linoa était à mon chevet.
Elle ne fit que me souffler à l’oreille les mots :
« Toi… Je vais faire de toi un guerrier hors pair, je te le promet… ». Et elle m’adressa un clin d’œil….
[/b] _________________
 |
|
|
|
 |
BALAMB-VAYNE

Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 205 Localisation: Ile de France ( 77 ) Sexe: 
|
|
|
|
|
| C'est trop bien !! j'ai lu les 3 chapitres , c'est extra . Continue , il y'a surement encore des personnes intéréssees par la suite ! |
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|
|