Bienvenue Invité: S'enregistrer | Connexion

Album FAQ Règlement Rechercher Profil Messages Privés Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Retrouvez ici tous les jeux du forum ! Venez parler en direct Index du Forum
FFVII Ps3 : La rumeur qui ne crève jamais
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum  »  FF Nouvelle Génération Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cursed despair
Ange des Ténèbres

cursed despair est hors ligne 
MessagePosté le: 05 Sep 08 à 00:04
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Chewbacca » a écrit :
Pour le 10-3 on invente un truc du style Gippel a disparu donc Rikku, imitant sa cousine, va essayer de retrouver son amour mais on sait pas vraiement si c'en est un, on apprend que Yuna, aprees que Tidus l'ai largué pour Nooj, deviens gothique de malheur et veut détruire le monde apres l'avoir sauvé en embauchant Paine au passage.

Pour le 8-2 tout sera tourné sur l'histoir d'amour entre Zell et Quistis qui est impossible parceque blablavla....

Et.......ACTION !!!

*gros délire inside*

*ça y est, j'ai la quote d'or* LOL

sinon ton passage sur yuna qui devient gothique irait très bien a linoa qui devient ultimecia. ^^
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
Chewbacca
Tantalas

Chewbacca est hors ligne 
MessagePosté le: 05 Sep 08 à 00:07
MessageSujet du message:
Répondre en citant

La quote d'or, ca se mange? LOL Moué, mais on a prouvé sur le topic que c'était pas possible, a moins que Squall l'ait cocufié avec Selphie, ca lui aurait foutu les boules, donc pour se venger elle utilise ses super pouvoir pour raser le monde, tout ca a cause d'une brune qu'en avait marre de son CowBoy de copain?

Ca se tient LOL

EvoliuS est hors ligne 
MessagePosté le: 05 Sep 08 à 00:08
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Dites les deux zigotos la, vous m'expliquez le rapport avec le sujet du topic ? Yeux roulants

Chewbacca est hors ligne 
MessagePosté le: 05 Sep 08 à 00:10
MessageSujet du message:
Répondre en citant

J'disais qu'un remake de FF7 ca serait chaud avec tout ce qu'a été fait autour, donc on cherchait quel remake de quel FF square pourrait nous pondre HaHaHa

Et on leur mache le travail j'essaye d'imaginer le scénario LOL

EvoliuS est hors ligne 
MessagePosté le: 05 Sep 08 à 00:12
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Chewbacca » a écrit :
J'disais qu'un remake de FF7 ca serait chaud avec tout ce qu'a été fait autour, donc on cherchait quel remake de quel FF square pourrait nous pondre HaHaHa

Et on leur mache le travail j'essaye d'imaginer le scénario LOL

C'est qu'il me répond en plus Heu

Je la refais :

Arrêtez de dévier merci Clin d'oeil

Chewbacca est hors ligne 
MessagePosté le: 05 Sep 08 à 00:14
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ok chef ! Désolé Chef !

FF7 sur PS3, j'y crois pas

cursed despair est hors ligne 
MessagePosté le: 05 Sep 08 à 00:17
MessageSujet du message:
Répondre en citant

voila voila sujet ! ^^

mais la logique voudrait que si ils font un remake autre que le Final Fantasy VII, se sera forcement un ancien épisode en 2D. et au vue du résultat concernant les anciens personnages avec dissidia, cela est peut être plus que possible. ^^
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
TheUltimaSephiroth
Admin - Developper

TheUltimaSephiroth est hors ligne 
MessagePosté le: 05 Sep 08 à 00:22
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Dire que tout ça est partit de la démo technique FF7 de SE sur Ps3

Comme ils avaient fait avec FF8 sur Ps2

Et avec FF6 sur Nintendo 64 Mr. Green

http://www.ffdream.com/encyclopedie-demo_tech.html

Moi qui aime bien FF7 (voir mon pseudo ahem), je suis très sceptique sur le portage sur Ps3 (4-5-6-PsBox2050, que sais-je ....) ^^

Et pour avoir mon avis, si ce remake se fait, il y aura des déçus. Même dans les fanboy comme on dit. Au final, qu'est-ce qu'il apportera de plus que la version Ps1 ? Les graphisme Full HD 1080i ? Si un remake FF7 ne veut pas se faire descendre par la critique du jeu vidéo, il a intérêt à avoir pas mal d'innovations. C'est un fait. Même si certaines personnes ont envie de le voir débarquer sur les current-gens (ouais, now les next-gen ça sera dans X années Mr. Green ).

Un problème concernant le fofo? N'hésitez pas, prévenez les modos par mp!
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  Visiter le site web de l'utilisateur   
Chewbacca
Tantalas

Chewbacca est hors ligne 
MessagePosté le: 05 Sep 08 à 00:26
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Chuis pas d'accord sur le faux-air de Yuna de Linoa sur l'article, j'vois pas la ressemblance.

Idir est hors ligne 
MessagePosté le: 05 Sep 08 à 06:17
MessageSujet du message:
Répondre en citant

TUS, quand l'équipe de Nomura avait un gros budget, beaucoup de temps et n'a ou presque jamais déçu, par exemple Final Fantasy X sur le plan technique (je ne parle pas du scénario, çà sera un copier/coller de l'original et c'est cela qu'on veut).

Alors bien évidemment si nouveauté il y a dans FF XIII au niveau de certaines choses, je pense qu'il est clair qu'on voudra à peu près les mêmes choses pour cet hypothétique remake.

Mais comme je l'ai déjà dit, il suffit qu'il refasse un jeu avec la scène du Honey Bee Inn en HD et je serais ravi ! Visage
La course de Chocobo aussi ^^

Non clairement vu qu'un budget conséquent sera attribué s'ils le font, je ne me fais pas de soucis.
On aura pu être attristé que dans Crisis Core, 20% du scénario soit sortie du Master pour manque de place, je pense que cette fois, ils n'auront plus de problème de place (un ou deux ou 3 Blu-Ray ^^ ).

Generator est hors ligne 
MessagePosté le: 05 Sep 08 à 07:28
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« PsychoKefka » a écrit :
"Those chosen by the Planet" : Thème de Séphiroth

"One Winged Angel" : Final Battle Theme.

Je suis d'accord.

Pour te répondre, Le thème de Sephiroth (Those chosen by the Planet) n'est pas présent dans Crisis Core mais One-Windeg Angel, oui (dans une version vraiment originale qui se détache complètement de ce qui a été vu auparavant). Par contre, on peut entendre quelques secondes de Those chosen by the Planet dans Advent Children, sur la piste Beyond The Wasteland.

Idir > DoC qui poutre DMC... Tu cherches à te couvrir de ridicule ou tu as fais un pari ?

Kuja 1er > Ne fais pas de moi un mec étroit d'esprit alors que je livre juste (avec virulence, certes) mon avis sur certains jeux. Puis le coup de "j'ai découvert les RPG avec la PS2" est une mauvaise excuse. Mon premier RPG est FFVII et je l'adore mais je sais et avoue que Xenogears (lol, facile j'avoue) est 1000 fois meilleur. De la même manière, j'ai fais FFX avant FFIX et pourtant, j'ai LARGEMENT préféré FFIX à FFX. J'ai fais FFVIII avant Chrono Trigger et pourtant, je préfère de loin ce dernier. Un bon jeu, c'est comme un bon film : Ca ne vieillit pas et les technologies actuelles ne suffisent à en enterrer l'âme et le faire oublier. Je prétends pas être un gamer du niveau Calintz, Psycho, Saga, Masamune86 ou d'autres sur ce forum mais je pense savoir apprécier un jeu à sa juste valeur en me resituant dans le contexte dans lequel il est sorti et c'est ce qui fait que je me dis passionné de jeux vidéo.

Pour terminer cette parenthèse, j'ai envie de vous dire à toi et Idir d'ouvrir un peu les yeux : Crisis Core et Dirge of Cerberus, bien que dans des genres différents, sont bien loin de la qualité globale qu'avait atteint FFVII (je parle de l'épisode original, l'innoncent, le pauvre enfant qui n'avait rien demandé avant d'être souillé par des spin-off qui n'ont fait qu'en effriter le mythe) alors qu'ils en portent le nom, d'où ma hargne envers ces jeux (surtout envers DoC, je trouve CC sympa mais vraiment pas le jeu géniallissime qu'Idir voudrait faire croire).

Et avec 2 pages de retard : Eric Tarssin > +10.

Connexion ~ L'Avènement du Vème Soleil
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  Visiter le site web de l'utilisateur   MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 05 Sep 08 à 08:44
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Kuja 1er > arrête, j'ai pas dis que tu préférais DoC ou quoi, je parlais de toi et Idir, j'ai pas différencié qui a fait quoi. J'aime pas qu'on déforme mes propos (ou pire, qu'on n'en comprenne que la partie qui nous arrange). Pour la peine Squall va rire Squall

Et je commence pas "à me faire vieux". Pour preuve : je trouve que Blue Dragon explose tous les DraQue, que XenoSaga 3 est + plaisant que Xenogears, et que FF13 va être une bombe atomique.

Chewbacca > perso j'ai adoré FFX-2 (enfin adoré, j'ai bien trippé quoi), mais c'est pas le sujet.

eric > erf je pensait que tu voulais marquer "et là tu ne peux qu'être d'accord"... Heu
Zarathoustra
Ange des Ténèbres

Zarathoustra est hors ligne 
MessagePosté le: 05 Sep 08 à 09:16
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Generator » a écrit :
Mon premier RPG est FFVII et je l'adore mais je sais et avoue que Xenogears (lol, facile j'avoue) est 1000 fois meilleur.

Contrairement à ce qu'on croit Xenogear n'est pas le meilleurs exemple à citer, trop de defaut et une deuxiéme partie baclé qui gache malgré tout, le plaisir. Du plaisir on en trouve, mais pas en jouant, juste en asisstant aux cut scénes, et aux dialogues interminables. Bon aprés, le casting est une tuerie, le fond est ultra travaillé, il procure enormément d'émotion, mais il est loins d'étre perfect, pareil pour les Xenosaga.
Le RPG parfait n'existe pas, il n'y a pas une référence mais plusieurs, et FF VII en fait partit à mon avis. Bon aprés, les developpeurs de SE ont eu la bonne idée de s'inspiré de l'esprit occidental (background travaillé, univers soigné, liberté infini, MMO mais là j'aime moins), mais en faisaint un compromit des deux, on se retrouve donc avec pas grand chose, univers et background travaillé, mais peu de liberté et un fond moins important que d'habitude.

« Saga » a écrit :
Blue Dragon explose tous les DraQue

J'ai pas fait Blue Dragon, à premiére vu tu sembles t'emporter un p'tit peu, car justement DQ VI fait partit l'une de ses références à mon avis, et BD me semble pas tout defonser.

Kuja Ier est hors ligne 
MessagePosté le: 05 Sep 08 à 09:27
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je vois ce que vous voulez dire...

Cependant, si j'ai bien compris, j'ai pris plus de plaisir à jouer à ces jeux parce que dans mon esprit, ils étaient détachés de FFVII ?

Et puis surtout, j'ai joué à FFVII il y a 2 ans tout juste, juste après avoir regardé AC, donc la compilation, j'y ai goûté assez tôt, et j'ai toujours été plongé dedans...

Je vois malgré tout la différence, parce qu'Advent Chidren est sombre avec un Cloud souffrant et "sensible", là où dans FFVII, c'est un monde somme toute assez coloré avec un Cloud très froid et distant...

Cependant : tu n'as pas forcément aimé CC qui dénaturise FFVII à ton sens, et je sais que CC est bien différent de l'original, mais pourquoi ne pas faire abstraction et rentrer dans le trip ? Ca marche très bien, je t'assure Au secours
Et pour DoC, en fait, j'avais entendu les pires critiques sur lui, et quand je me suis décidé à l'acheter, il m'a surpris parce qu'il n'était pas aussi nul que ce que l'on disait, il était même bon...

J'arrive aussi à rentrer dans le trip de l'époque, mais des fois, ça se passe moins bien que d'autres... Et surtout, ce n'est parce que TOI, tu as préféré FFIX à FFX alors que tu as joué au 2ème avant que tout le monde va avoir le même avis...

Par exemple, j'accorde beaucoup d'importance aux musiques et à l'ambiance, et quand ça me plaît, ça peut dépasser d'autres critères... Par exemple, je préfère FFIX à FFVII parce que je préfère l'ambiance de FFIX, et seulement pour ça.

"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
Generator
Phoénix Magique

Generator est hors ligne 
MessagePosté le: 05 Sep 08 à 09:44
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Kuja Ier » a écrit :
ce n'est parce que TOI, tu as préféré FFIX à FFX alors que tu as joué au 2ème avant que tout le monde va avoir le même avis...

Euh, j'ai jamais dit ni même sous-entendu ça. Je contre-argumentais juste ton exemple en disant que des avis comme le mien existent, je suis pas là pour faire prévaloir mon avis plus qu'un autre ou l'élever au statut de vérité absolue.

Et j'ai pas dit que Crisis Core dénaturait FFVII, j'ai juste dit qu'il était bien loin de remplir son rôle aussi bien que FFVII l'a fait dans son domaine et que, selon moi, des grosses fautes de goûts y sont pour quelque chose. Après, comme je l'ai dit plus haut, je l'ai trouvé sympa mais clairement pas transcendant.

Connexion ~ L'Avènement du Vème Soleil
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  Visiter le site web de l'utilisateur   MSN Messenger
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum -> FF Nouvelle Génération Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
Page 14 sur 14
Sauter vers: