| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PsychoKefka

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 8798 Localisation: devant sa console Sexe: 
|
|
|
|
|
je vais paraître trivial mais est ce qu'il y'a au moins le thème musical de Séphiroth dans le jeu Crisis Core ? D'après ce que j'ai lu de gérard, apparemment...non. -___- _________________
| « Bloody » a écrit : |
Moi Psycho jl'aime bien en plus. |
Epoux veinard de Kogane2 ^^
Mari soumis de Bloody ^^ |
|
|
|
 |
Garland

|
|
|
|
| « PsychoKefka » a écrit : | | je vais paraître trivial mais est ce qu'il y'a au moins le thème musical de Séphiroth dans le jeu Crisis Core ? D'après ce que j'ai lu de gérard, apparemment...non. -___- |
Oui il y a une version un peut modifier.Mais il est la. _________________
Mélorine Mélorine Mélorine Mélorine |
|
|
|
 |
eric tarssin

Inscrit le: 22 Déc 2005 Messages: 310 Localisation: nancy et liège
|
|
|
|
 |
Chewbacca

|
|
|
|
Tout le monde rêvait d'un FF7 sur PS2, maintenant sur PS3, mais a mon avis, FF7 restera l'apanage de la PS1 _________________
 |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
| « eric tarssin » a écrit : | Saga --> C'est parce que je suis quelqu'un de bien. (et là normalement tu ne peux être d'accord...) |
Hum, ai-je mal lu ? |
|
|
|
 |
PsychoKefka

|
|
|
|
|
Donc y'a pas le thème de Séphiroth. -__-
remarque, il y'est pas dans AC donc pourquoi il y serait dans ce...truc. _________________
|
|
|
 |
eric tarssin

|
|
|
|
|
Saga --> il manquait un "pas". Bon après c'était sûrement pas drôle !
PsychoKafka --> Le thème qui est retenu comme celui de Sephiroth, c'est celui du dernier combat c'est tout. Après tout, aucune piste ne s'appelle Sephiroth's Theme sur l'OST (même si bon...). |
|
|
|
 |
PsychoKefka

|
|
|
|
|
bah "retenu" ne veut pas dire que c'est la vérité.
"Those chosen by the Planet" : Thème de Séphiroth
"One Winged Angel" : Final Battle Theme.
puis voilà. C'est pas dur à comprendre. _________________
|
|
|
 |
eric tarssin

|
|
|
|
|
J'ai pas dit le contraire non plus. Je suis de ton avis.
Maintenant, pas mal de monde n'a pas retenu "Those chosen by the Planet" comme étant le thème de Sephiroth (ça semble être le cas de Garland vu son poste) y compris SE. J'ai pas dit que c'était une bonne chose. |
|
|
|
 |
Kuja Ier

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 3347 Localisation: Là où on ne m'attend pas... Sexe: 
|
|
|
|
|
| « Saga » a écrit : | Putain les mecs, que vous soyez des "nouveaux gamers" n'est pas génant en soi. Mais je sais pas, essayez d'être objectifs 3 secondes.
DoC poutre DMC aïe aïe aïe, FF7 CC et DoC putain de jeux ouille ouille ouille.
Enfin, autant ces derniers temps je vous trouvais crédibles, autant là, pouf  |
Je n'ai joué qu'à DMC3 et je préfère niveau gameplay DMC3 à DoC, tu n'as pas bien lu...
Depuis quand on a plus le droit de dire que Crisis Core est un bon jeu ?
Et pour DoC, j'ai juste dit que j'avais accroché, comme tant d'autres, et c'est censé me décrédibiliser ?
Tu commences aussi à te faire vieux saga... _________________
"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes." |
|
|
|
 |
cursed despair

|
|
|
|
| « Chewbacca » a écrit : | | Tout le monde rêvait d'un FF7 sur PS2, maintenant sur PS3, mais a mon avis, FF7 restera l'apanage de la PS1 |
dis, tu ne veux pas participer aux rêve..? |
|
|
|
 |
Chewbacca

|
|
|
|
J'aimerais bien moi aussi, mais j'ai du mal a y croire, y'a tellement de trucs qu'ont été faits a côté du 7 que je vois mal un remake sortir.
Un du 8 ! Un du 8
|
 |
cursed despair

|
|
|
|
| ah ha ^^ le Final Fantasy VIII est bien mais il n'est pas aussi apprécié que d'autre Final Fantasy et seul les plus appréciés auront droit a un remake un jour ou l'autre. donc c'est très peu probable un remake du VIII |
|
|
|
 |
Chewbacca

|
|
|
|
| « cursed despair » a écrit : | | ah ha ^^ le Final Fantasy VIII est bien mais il n'est pas aussi apprécié que d'autre Final Fantasy et seul les plus appréciés auront droit a un remake un jour ou l'autre. donc c'est très peu probable un remake du VIII |
POURKOII PERSONNE AIME LE DIX DEUUUH  _________________
 |
|
|
|
 |
Basch006

Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 2592 Localisation: Belgique - Région de Liège Sexe: 
|
|
|
|
|
| « Chewbacca » a écrit : | | « cursed despair » a écrit : | | ah ha ^^ le Final Fantasy VIII est bien mais il n'est pas aussi apprécié que d'autre Final Fantasy et seul les plus appréciés auront droit a un remake un jour ou l'autre. donc c'est très peu probable un remake du VIII |
POURKOII PERSONNE AIME LE DIX DEUUUH  |
PARCE QUEEEEEEEEEEEEE  _________________ * Jumeau caché de Kalas *
mon bibii *-*
Kane Dance \o/
Membre de la confrérie du NOD et de l'Union Soviétique |
|
|
|
 |
Chewbacca

|
|
|
|
Bande de racistes du 10-2
C'mal v'voyez! _________________
 |
|
|
|
 |
cursed despair

|
|
|
|
| « Chewbacca » a écrit : | Bande de racistes du 10-2
C'mal v'voyez! |
j'aime bien le 10-2 moi. ^^ |
|
|
|
 |
Chewbacca

|
|
|
|
| « cursed despair » a écrit : | | « Chewbacca » a écrit : | Bande de racistes du 10-2
C'mal v'voyez! |
j'aime bien le 10-2 moi. ^^ |
Coopaiiin, on va déposer une pétition pour square pour un 10-3 ?
Et un 8-2!  _________________
 |
|
|
|
 |
cursed despair

|
|
|
|
euuh... il n'y aura pas de 10-3 car yuna aura bien trop de chose a faire avec tidus...
et puis pour le VIII-2, comme je te l'ai dit plus haut, ce n'est pas le plus apprécié des FF donc ce n'est pas beaucoup de gens qui y verront un quelconque intérêt...
 |
|
|
|
 |
Chewbacca

|
|
|
|
Pour le 10-3 on invente un truc du style Gippel a disparu donc Rikku, imitant sa cousine, va essayer de retrouver son amour mais on sait pas vraiement si c'en est un, on apprend que Yuna, aprees que Tidus l'ai largué pour Nooj, deviens gothique de malheur et veut détruire le monde apres l'avoir sauvé en embauchant Paine au passage.
Pour le 8-2 tout sera tourné sur l'histoir d'amour entre Zell et Quistis qui est impossible parceque blablavla....
Et.......ACTION !!!
*gros délire inside* _________________
 |
|
|
|
 |
|
|