| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sofitea

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 447 Localisation: "Nulle part ailleurs" Sexe: 
|
|
|
|
|
Le site FFdream consacre une page pour l’exposition des « winners » de tous les concours !!!
>>>>>>>>>>>>>FFdream EXPO<<<<<<<<<<<<<
Ami(e)s FFdreamien (ne)s venez contempler les créations des lauréats résultant des Concours FFdream !
Alors n’hésitez plus ! Participez aux différents Concours !!! Ça n’arrive pas qu’aux autres !!! Qui sait ! Vous serai peut être le prochain a être exposé !!! Je vous rappelle qu’il y a en moyenne de 5000 visiteurs par jour sur le site FFdream =D ! Vous allez être célèbre toussa toussa !
Comme j’ai de la place et pour éviter de faire un post annonce en deux ligne ! Je vous invite également à voter en masse pour chacun des concours ! Vos votes sont indispensable et tout le blabla …
Donc envoyez vite un sms au 118 007 pour voter ! (99.99€/min).
Voila !
A2C4 !!! Bon Mattage !
A bientôt ! Bonne Visite !
~~Clairefontaine’s inspiration inside~~
Participer aux Concours ------ CLIC Là _________________
http://azasanctuary.blogspot.com/
Dernière édition par Sofitea le 02 Sep 07 à 12:00; édité 2 fois |
|
|
|
 |
bahamut100

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 5210 Localisation: Nancy Sexe: 
|
|
|
|
|
| « Sofitea » a écrit : | | Qui sait ! Vous serai peut être le prochain a être exposé !!! Je vous rappelle qu’il y a en moyenne de 5000 visiteurs par jour sur le site FFdream =D ! |
Nan,
Depuis 1 an c'est retombé un peu, mais en moyenne, il y'a 8500 visiteurs par jours _________________ Une ville, un club, un peuple : Nancy
| « Kirk Lazarus » a écrit : | | Il a trop joué l'attardé, il a raté l'oscar |
|
|
|
|
 |
shiriu

|
|
|
|
|
Non c'est plutôt 10 000, j'ai regardé les stats il ya 3 jours. _________________
EVERYTHING IS COMING BACK TO ME...THE TRUE.
HOPE IS CONFORTING |
|
|
|
 |
aerikku

Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1850 Localisation: USA / Minnesota Sexe: 
|
|
|
|
|
Je ne connaissais pas l'existence de cette page sur le site! Très bonne idée^^ _________________
mes instruments |
|
|
|
 |
|
|