Bienvenue Invité: S'enregistrer | Connexion

Album FAQ Règlement Rechercher Profil Messages Privés Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Retrouvez ici tous les jeux du forum ! Venez parler en direct Index du Forum
Excalibur 2
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum  »  Aides & Conseils  »  Final Fantasy IX Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Julioo
 Chevalier Dragon

Julioo est hors ligne 
MessagePosté le: 15 Juin 07 à 22:55
MessageSujet du message:
Répondre en citant

lol je savais pas que vous étiez des lycéeencs

"Coubo" est hors ligne 
MessagePosté le: 15 Juin 07 à 22:55
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bah ouais on est jeune Evil

Et tu dans quel personnage t'identifie?
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
Julioo
 Chevalier Dragon

Julioo est hors ligne 
MessagePosté le: 15 Juin 07 à 22:57
MessageSujet du message:
Répondre en citant

c'est une facons de voir les choses mdr

Kuja Ier est hors ligne 
MessagePosté le: 16 Juin 07 à 10:03
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Et toi Julioo, quel âge as-tu ?

"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
Ryu
 Mage Noir

Ryu est hors ligne 
MessagePosté le: 16 Juin 07 à 12:02
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Un vieux croulant, sans doute... LOL
Soldat Shinra

"Coubo" est hors ligne 
MessagePosté le: 16 Juin 07 à 12:38
MessageSujet du message:
Répondre en citant

On ne demande pas l'âge aux vieilles personnes LOL

Et tu dans quel personnage t'identifie?
Julioo
 Chevalier Dragon

Julioo est hors ligne 
MessagePosté le: 16 Juin 07 à 13:45
MessageSujet du message:
Répondre en citant

j'ai 19,5 ans et je suis en fin de mp*
(j'ai plus qu'a passer mes oraux)

Kodjo est hors ligne 
MessagePosté le: 17 Juin 07 à 14:27
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Dites ça vous dirais un peu d'arreter le flood Yeux roulants
Et de revenir au sujet du topic...

Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     MSN Messenger
Claoud17
Tantalas

Claoud17 est hors ligne 
MessagePosté le: 15 Oct 07 à 21:42
MessageSujet du message:
Répondre en citant

N'empêche quand tu l'as excalibur 2 ça déchire tout...elle est belle est surtout elle est éfficace (attaque 108 Visage )

Je suis pour un remake de FFVII !
Julioo
 Chevalier Dragon

Julioo est hors ligne 
MessagePosté le: 15 Oct 07 à 21:47
MessageSujet du message:
Répondre en citant

oui bof honêtement cette épée tu l'a que si tu connais bien le jeu, donc si tu es high
le probleme c que en high ta des persos qui font systematiquement 9999 degats (et pour pas grand chose) :

- bibi => atomnium
- djidanne => coffrer
- freyja => guivre (je crois)
- qweena => tetarisation

etc

alors tu c excalibur II bon voila lol c vmt parce qu'elle est jolie Visage

Claoud17 est hors ligne 
MessagePosté le: 15 Oct 07 à 21:58
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ouè c'est sur mais quand tu réussi à avoir un objet rare sur FF t'es tjs content, mais si les conditions pour l'avoir sont bidons Tire la langue

Mais c'est que bon c'est juste pour que steiner puisse ce là peter un peu plus Star

Et puis si tu réussi à l'avoir t'as surtout la classe parceke en moins de 10h tes perso ils ont pas un super niveau, donc ça signifit aussi que t'as battu tout les boss non pas avec ta force, mais avec ton sens tactick, et ça c'est rélement la classe, parce final fantasy c'est ça aussi (pour moi c'est surtout ça même, la stratégie)

Julioo
 Chevalier Dragon

Julioo est hors ligne 
MessagePosté le: 15 Oct 07 à 22:42
MessageSujet du message:
Répondre en citant

ca veut surtout dire que tu entre dans le jeu des developpeurs qui ont été assez stupide pour inciter les gens a bacler un si beau jeu uniquement pour avoir une épée
personellement j'aime finir les ff au maximum. avoir EII n'est pas compatible avec le fait de finir le jeu complement car tu n'a pas le temps pour les quetes secondaires.
moi j'ai opté pour faire le jeu a mon rythme et chopper EII par un reset de l'horloge et je m'en sent pas plus mal

Head Minerve est hors ligne 
MessagePosté le: 15 Oct 07 à 23:07
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Disons qu'il aurait fallu penser le concept à l'envers : qu'est-ce qui mérite qu'on fasse un time attack dans un rpg ?

Certainement pas une épée. Par contre ils auraient proposer un perso jouable supplémentaire (comme Yuffie ou Vincent dans le 7), ou l'apparition de la maman à Gaïa, ou d'une interface complètement refaite (menus, barres de dialogue, écran de présentation, couleurs du ciel, des certains vêtements etc...).

Ça ça aurait valu le coup de bâcler le jeu.

Julioo
 Chevalier Dragon

Julioo est hors ligne 
MessagePosté le: 15 Oct 07 à 23:08
MessageSujet du message:
Répondre en citant

ou sinon avoir accés a la salle des developpeurs avec sakaguchi en puluche Rire

Claoud17 est hors ligne 
MessagePosté le: 16 Oct 07 à 07:30
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Julioo » a écrit :
ca veut surtout dire que tu entre dans le jeu des developpeurs qui ont été assez stupide pour inciter les gens a bacler un si beau jeu uniquement pour avoir une épée
personellement j'aime finir les ff au maximum. avoir EII n'est pas compatible avec le fait de finir le jeu complement car tu n'a pas le temps pour les quetes secondaires.
moi j'ai opté pour faire le jeu a mon rythme et chopper EII par un reset de l'horloge et je m'en sent pas plus mal

Nan mais ça sa ne tient pas la route, parce-que tout fan de FF qui se respect finit un ff plus de 6-7fois, donc disons qu'au bout de la 4ème fois faut trouver des nouveaux challenge, et je pense même que les developpeur on bien tripper en pensany à faire ça pour EII, parce-qu'il savait que yavè des meks qui râlerai, mais moi je pense que cette quête va plutôt dans le sens du jeu, elle a un atrait philosophique, à savoir que si on veut être le meilleur, il faut savoir oublier le reste, il faut se contenter d'avancer sans regarder dérrière.
Après je sais que ce n'est pas une quête ordinaire et quel doit déplaire à tout les nolife de Final Fantasy, mais moi je trouve ça sympa, parce-que sans tricher, ben c'est impossible de finir le jeu à 100%, et donc ça laisse un petit côté amer à tous les fans qui veulent frimer, mais si on n'y réfléchit bien, c'est un peu ça la vie aussi, à un moment, on a le choix entre avancer sans ce retourner ou alors prendre son temps de bien découvrir les chose, et quand t-on connais Final Fantasy 9 et surtout les philosophie qui s'en dégage on comprends mieux pourquoi les developpeur on fait cette quête Clin d'oeil

Kuja Ier
 Pampa Senior

Kuja Ier est hors ligne 
MessagePosté le: 16 Oct 07 à 16:19
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Euh, je penche plutot pour un tripe de développeur qu'un côté philosophique du jeu qu'ils auraient voulu donner^^

Et puis, tout fan de FF qui se respecte fait un FF 6-7 fois, je ne suis pas vraiment d'accord, je préfère faire une ou 2 parties, mais en faire une à 100%, donc bon, ça dépend des gens.

Par contre, pour le reset de l'horloge, j'aurais plutot pris l'AR avoir tous les objets, comme ça, tu es sûr de tout avoir. Par exemple, je n'ai pas pu avoir Thanatos dans ma partie à 100%, et alors même que je suis allé plusieurs fois voir le forgeron sans comprendre ce qu'il fallait faire. Donc, que je le fasse au CD4 ou au CD3, je l'aurais eu, ça aurait été pareil. C'est pour ça aussi que si un jour, j'ai les codes AR, et bah j'aurais aussi Excalibur II. Et pourtant je ne me sentirai pas honteux.
Bref, on ne va pas s'étendre là-dessus.

"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
Claoud17
Tantalas

Claoud17 est hors ligne 
MessagePosté le: 16 Oct 07 à 18:51
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Tu te sentira pas honteux...mais t'auras aucun mérite pour autant Clin d'oeil

Julioo
 Chevalier Dragon

Julioo est hors ligne 
MessagePosté le: 16 Oct 07 à 19:05
MessageSujet du message:
Répondre en citant

cloud

toi qui aimes justement la philosophie,
te semble t'il que final fantasy sert a frimer ou bien a te procurer un plaisir intensément personnel ?

yoda est hors ligne 
MessagePosté le: 16 Oct 07 à 19:32
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Claoud17 » a écrit :
tout fan de FF qui se respect finit un ff plus de 6-7fois, donc disons qu'au bout de la 4ème fois faut trouver des nouveaux challenge

... ce qu'il faut pas lire ! LOL

Je me considère comme un "fan" de la série Final Fantasy (quoique je n'ai pu touché à tous les opus) et je trouve que refaire un jeu, un RPG de plusieurs dizaines d'heures qui plus est, autant de fois est surtout bien stupide. Il y a des dizaines de bons jeux, pourquoi passer son temps à refaire les mêmes histoires ?
M'enfin, tant que tu t'amuses ^^"
Claoud17
Tantalas

Claoud17 est hors ligne 
MessagePosté le: 17 Oct 07 à 07:42
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je ne crois pas qu'au bout d'une ou deux fois on on peut se dire qu'on a fait le tour d'un FF... je ne dis pas qu'il faut le finir une dizaine de fois non plus...mais bon moi honnêtement sur ce genre de jeu qui dure très longtemps il m'est difficile de tout saisir la première fois, et j'aime rejouer à ces jeux pour bien saisir le sens des mots de chaque perso et revoirle déroulement du scénario en connaissant déjà le fin.

Et pour répondre à ta question Julioo, nan biensur, moi je n'ai pas obtenu exalibur 2 juste pour venir sur ce forum le dire, c'est avant tout pour moi que je l'ai fait, pour me prouver à moi-même que je pouvais, et j'etais assez content de moi quand je l'ai eu sans tricher. Et jouer à FF me procure un plaisir intensément personnel que si je le partage avec les autres...et ce qu'on fait tous sur ce forum en quelques sorte !

Après je ne dis pas que tricher à FF ne peux pas être drôle, bien au contraire, mais je pense que pour pouvoir tricher à un jeu faut l'avoir finit à 100% d'abord.
Tkt que moi aussi je me suis bien amusé à tricher dans bcp de FF (j'aime jouer avec Séphiroth dans FF7^^)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum -> Aides & Conseils -> Final Fantasy IX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10
Sauter vers: