| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cursed despair

|
|
|
|
j'aimerais savoir pourquoi on ne signal pas aussi quand les messages sont édité..?
a savoir il pourrait être signalé de la même manière que l'on signal qu'il y a un nouveau message..? |
|
|
|
 |
Kuja Ier

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 3353 Localisation: Là où on ne m'attend pas... Sexe: 
|
|
|
|
|
Pour remédier à ça, si je suis le dernier à avoir poster, je copie mon post, je le supprime et je le reposte.
Ca remonte le topic automatiquement. _________________
"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes." |
|
|
|
 |
Ceres

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 1840 Localisation: Elusion Sexe: 
|
|
|
|
|
Ce serait un peu la galère je pense...
Imagine sur un topic de 20 pages que tu édites le message que tu as posté en deuxième page... Y aurait une alerte de nouveau message qui servirait pas à grand chose...
Donc pour ce genre de problème je fais comme Kuja 1er aussi. _________________ Vous m'adorez ne dites pas le contraire!
http://etain.skyrock.com/
 |
|
|
|
 |
TheUltimaSephiroth

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 803 Localisation: Somewhere, lost in the space-time Sexe: 
|
|
|
|
|
Fait en phpbb3 ... enfin d'après ce que j'ai lu. Mais comme on est pas près de passer en phbb3 La meilleure solution reste encore de supprimer et refaire le post x) _________________
Un problème concernant le fofo? N'hésitez pas, prévenez les modos par mp! |
|
|
|
 |
|
|