| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bahamut100

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 5210 Localisation: Nancy Sexe: 
|
|
|
|
|
| « Dark Shadow » a écrit : | Ba alors pk tu dis que toi est Squellette reveniez au post mdr ?
Bon ont est pas là pour faire un procès aux newsmakers.
On est là pour définir ce qui ya à améliorer sur les news non ?
EDIT : je trouve que Bahamut-sc et Idir font actuellement du très bon boulot d'information, récupérant bien souvent les news avant tous le monde, nottament je me souvient lors de l'E3 et d'autres gros événement. Continuez comme ça les gas. |
Totalement, je les blâme pas, bien au contraire !
Mais le truc sur lequel je pense qu'un grand mieux peut-être fait, c'est la qualité de rédaction des news (mais bon, ce genre de choses, ça vient au fil du temps, moi aussi je faisais du caca avant de passer à du bronze) _________________ Une ville, un club, un peuple : Nancy
| « Kirk Lazarus » a écrit : | | Il a trop joué l'attardé, il a raté l'oscar |
|
|
|
|
 |
Bahamut-sc

Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 64 Localisation: ~~ 71 ~~ Sexe: 
|
|
|
|
|
Il n'y a aucun probleme... Je suis tout disposé a accepter les critiques... J'ai d'ailleurs créé ce topic pour ca ("Critique et suggestion")...
Je prend note de toutes ces remarques et suggestions...
En tout cas sympa de reagir ... _________________ ~~ Lorsque l'inéluctabilité de la mort prend le dessus, la peur de mourir se réveille et devient insupportable. On se met alors à haïr la vie et à jalouser les vivants. ~~ Darkness |
|
|
|
 |
Kuja Ier

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 3353 Localisation: Là où on ne m'attend pas... Sexe: 
|
|
|
|
|
| « yoda » a écrit : | | Des babes ? |
On va passer une annonce sur le fofo : qui va faire le topic ?  _________________
"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes." |
|
|
|
 |
Bubbly

|
|
|
|
Ce qui est dommage, c'est qu'il y a pas mal de news inutiles, surtout pour Kingdom Hearts, c'est pas un site sur Kingdom Hearts, mais il y a que des news pour Kingdom Hearts en ce moment o_o
Sur FFRing, il y a seulement les plus importantes, c'est mieux  |
|
|
|
 |
Dark Shadow

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 502 Localisation: Nice (06) Sexe: 
|
|
|
|
|
Il faut savoir, soit ont fait pas assez de news sur square enix, soit on en fait trop mdr.
On à toujours traiter de la série Kingdom Hearts, je pense que ceci est une bonne chose, et puis sur l'accueil du site il y à beaucoup de news qui sont affichés, cela permet de voir les anciennes que tu n'aurais peut être pas encore vue. _________________ Recherche de designer pour FFDream |
|
|
|
 |
Bubbly

|
|
|
|
D'accord
Sinon, les modifications sur le site sont génial, j'adore >_< |
|
|
|
 |
Dark Shadow

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 502 Localisation: Nice (06) Sexe: 
|
|
|
|
 |
PsychoKefka

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 8809 Localisation: devant sa console Sexe: 
|
|
|
|
|
| « Dark Shadow » a écrit : | Merci ^^, moi j'aime bien ton avatard  |
+10 je savais pas où le dire mais DS tend la perche. L'avatar de Blubby roxe. XD _________________
| « Bloody » a écrit : |
Moi Psycho jl'aime bien en plus. |
Epoux veinard de Kogane2 ^^
Mari soumis de Bloody ^^ |
|
|
|
 |
barda

|
|
|
|
|
| « Sankuo » a écrit : | | Pour ma part je trouves les news agréables à lire . Le gras permet justement de souligner les points importants ( dates , nom du jeu , évènement ect ... ) . En faisant comme cela on sait de suite à quoi on a à faire en terme d'infos . |
certe c'est bien mais pas de taille différente.
le texte mis en lien plus haut ressemble a un paté.... _________________ Barda Ehmos. |
|
|
|
 |
Bahamut-sc

|
|
|
|
|
| « barda » a écrit : | | « Sankuo » a écrit : | | Pour ma part je trouves les news agréables à lire . Le gras permet justement de souligner les points importants ( dates , nom du jeu , évènement ect ... ) . En faisant comme cela on sait de suite à quoi on a à faire en terme d'infos . |
certe c'est bien mais pas de taille différente.
le texte mis en lien plus haut ressemble a un paté.... |
Le texte mis en lien plus haut ?? _________________ ~~ Lorsque l'inéluctabilité de la mort prend le dessus, la peur de mourir se réveille et devient insupportable. On se met alors à haïr la vie et à jalouser les vivants. ~~ Darkness |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
| En ce moment dans les news,je vois plein d'info concernant le TGS,sa remplie beaucoup trop la page,il y a pas moyen de faire une rubrique news spéciale TGS? |
|
|
|
 |
barda

|
|
|
|
|
| « Bahamut-sc » a écrit : |
Le texte mis en lien plus haut ?? |
oui....dans la première page, faudrai garder l'article comme
exemple....a ne pas reproduire......  _________________ Barda Ehmos. |
|
|
|
 |
Kytetiger

|
|
|
|
|
Je voulais vous signaler que dans l introduction du dossier final fantasy 9, il y a a plusieurs reprise une erreur, vous ecrivez ff9 au lieu d ecrire FF7 _________________ http://www.youtube.com/watch?v=6aW4KnRfhSM
Au moins je suis optimiste  |
|
|
|
 |
myst6re

|
|
|
|
|
Je sais pas si ça a rapport avec les news ça... _________________
 |
|
|
|
 |
Bahamut-sc

|
|
|
|
|
Non pas vraiment c'est plus du ressort de la redaction... _________________ ~~ Lorsque l'inéluctabilité de la mort prend le dessus, la peur de mourir se réveille et devient insupportable. On se met alors à haïr la vie et à jalouser les vivants. ~~ Darkness |
|
|
|
 |
TheUltimaSephiroth

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 803 Localisation: Somewhere, lost in the space-time Sexe: 
|
|
|
|
|
Il y a une news toujours en attente c'est normal ? x) _________________
Un problème concernant le fofo? N'hésitez pas, prévenez les modos par mp! |
|
|
|
 |
myst6re