| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pegase2000

|
|
|
|
Waa trop bien ce concours !!!! xD
J'adore les photos je vais essayer d'y participer ^^ |
|
|
|
 |
Lokihan

Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 727 Localisation: la ou le merveilleux existe Sexe: 
|
|
|
|
|
... soyez digne... ^^ _________________ lady Pegasus, jamais je n'aurais imaginé recevoir une verité encore plus grande que celle que nous offre le silence de la solitude, merci pour cette grace
 |
|
|
|
 |
Sofitea

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 460 Localisation: "Nulle part ailleurs" Sexe: 
|
|
|
|
 |
Sofitea

|
|
|
|
|
Bon bhaaa DUEL !!!! c'est parti !
aerikku : Dietro il lago (derriere le lac) "thème Vacances et Connexion"
Spoiler : |
|
Arnycka : Advent Offspring "thème Connexion"
|
Vous avez une semaine pour voter !! _________________
http://azasanctuary.blogspot.com/ |
|
|
|
 |
Hirok

Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 587 Localisation: j'ai viser la lune j'ai atterit dans les etoiles c'est déja pas mal... Sexe: 
|
|
|
|
|
je vote pour aerikku _________________
| « Freyja » a écrit : |
| Rien n'est plus douloureux que l'oubli. |
A trop vouloir se lever on tombe
Interpretez mal se que vous dit votre coeur et la et SEULEMENT la il vous mènera a votre perte
Frères d'armes: sun7 |
|
|
|
 |
kogane2

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 1045 Localisation: Roazhon Sexe: 
|
|
|
|
|
Je vote moi aussi pour Aerikku n_n _________________ "Il serait égoïste de condamner des millions de gens au nom de quelques bons souvenirs"
Mariée à Calintz
Mariée à Chapo / Valeth
Mariée à Psycho
Mariée à Sinerion |
|
|
|
 |
Zizanie

Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 141 Localisation: Essonne Sexe: 
|
|
|
|
|
Très jolie photo aerikku.
Cependant, je reste fidèle à mon coup de coeur du début avec Arnycka. Ta photo est magique, jusque dans le détail. Que ce soit les cheveux, les ongles et bien sûr l'oeuf. Ce lien... Enfin bref, je vote pour Arnycka pour ceux qui n'auraient pas encore compris ! _________________ Ah ben elle a essayé de boire par le cul de la bouteille pour essayer de renouer avec ses origines
Un méchant. |
|
|
|
 |
Ansem

Inscrit le: 12 Nov 2005 Messages: 1458 Localisation: sûrement quelque part... Sexe: 
|
|
|
|
|
mince, magnifique la photo de Arnycka. Gros coup de coeur, je vote Arnycka aussi ^^ _________________
marié à Tsuki =} |
|
|
|
 |
Basch006

Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 2227 Localisation: Belgique - Région de Liège Sexe: 
|
|
|
|
|
Arnycka ^^ _________________
* Jumeau caché de Kalas *
mon bibii *-*
Simon te regarde... |
|
|
|
 |
Shive

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 3921 Localisation: Volontiers...avec un nuage de lait. Sexe: 
|
|
|
|
|
Arny <3 _________________
 |
|
|
|
 |
Kodjo

Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 952 Localisation: Clermont-Ferrand / Quimper Sexe: 
|
|
|
|
|
mon vote va pour aerikku dont la photo est très joile^^
trop déçu de ne pas avoir participé moi même T.T, mais j'ai pas pût compte tenu des circonstances actuelles (pas trop la tête à ça), dommage, j'avais plein de plats à montrer >.<
et pis, ça aurait fait une participation de plus _________________ http://chpi.deviantart.com
▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲
have a click pliz ^^' |
|
|
|
 |
Dr_Jackal

Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 884 Localisation: Bas devant l'ordi banane !!! Sexe: 
|
|
|
|
|
Aerikku pour moi ^^ _________________
Futur Mari de Grenade
ACGM Association pour les Câlins Gratuits sans Malentendus
CAPS Confrérie des Amateurs de Petits Seins |
|
|
|
 |
Versus

Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 450 Localisation: Québec (Matane) Sexe: 
|
|
|
|
|
Arnycka
Zizanie a tout dit !  _________________ ____________________________
| « Cry » a écrit : |
Continue mon Padawan, la fin du chemin tu verras !
|
 |
|
|
|
 |
aerikku

Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1887 Localisation: dans la lune... Sexe: 
|
|
|
|
|
Merci à ceux qui ont voté pour moi =^^=
je m'en vais en vacance donc je pourrai pas voir les résultats c'est pk je tenais à remercier ceux qui ont voté pour moi maintenant avant de partir
Voilà, peu importe les résultats, j'ai déjà hate de connaître l'autre thème =] _________________
mes instruments |
|
|
|
 |
Namy

|
|
|
|
Je vote Arnycka _________________
 |
|
|
|
 |
cursed despair

|
|
|
|
mais aerikku éclate tout selon moi. cela devait être un magnifique moment pour toi d'avoir assisté a une scène pareil ! _________________ je suis celui qui survivra toujours aux malveillances, celui qui ne peut faillir que par la main de l'irréprochable juste
 |
|
|
|
 |
TheUltimaSephiroth

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 736 Localisation: Somewhere, lost in the space-time Sexe: 
|
|
|
|
|
Fin des votes
Duel très serré, mais un des duellistes a remporté ce concours photos !
Et c'est Arnycka qui remporte une nouvelle fois ce concours photographique avec sa jolie photo Advent Offspring sur le thème connexion !
Il l'emporte d'une voix sur Aerikku (et oui serré comme j'ai dit !) et sa superbe photo ^^
Revoici donc l'image gagnante de Mr. Arnycka :
|
Quand à nous, nous nous retrouverons très prochainement pour un nouveau concours de photo...
D'ici la ... A vos objectifs !
*s'en va en chantonnant*
"Twinkle, twinkle, little star,
How I wonder what you are...." _________________
Un problème concernant le fofo? N'hésitez pas, prévenez les modos par mp! |
|
|
|
 |
aerikku

Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1887 Localisation: dans la lune... Sexe: 
|
|
|
|
|
| « cursed despair » a écrit : |
| mais aerikku éclate tout selon moi. cela devait être un magnifique moment pour toi d'avoir assisté a une scène pareil ! |
Enfait je revenais d'un cours de maths le soir et je vois ça: je m'arrête et bombarde le paysage de photo (en plus je n'avais que mon portable alors heureusement que la qualité est plutôt bonne ).
Mais je peux voir cette scène tous les jours (ou presque) puisque que c'est chez moi
Bravo Arnicka!
Viiiiiiiiiiite le nouveau concouuuuuuuuuuuur  _________________
mes instruments |
|
|
|
 |
ArnickA

|
|
|
|
Bravo à toi aussi Aerikku, belle photo ) _________________
Kit fait,réalisé et crée par Sof
`Marié à Lino@ ' |
|
|
|
 |
Sofitea

|
|
|
|
|
Bonjour FFDremiens !!!
Voila , vous le savez tous nous sommes en périodes de vacances. Cette après midi en m’ennuyant fortement j’ai eu l’idée d’un sujet de concours et je voudrais avoir vos avis et ainsi savoir si des personnes seront intéressé par ce sujet. En effet je demande vos avis car le sujet va demander beaucoup plus de travail que dans le précédent concours.
Donc voila , il s’agit de faire un Photo-reportage. Kezakoi ?
| Citation : |
« Un photo_reportage est une série de photos qui illustrent un fait, un phénomène social, une évolution de nos sociétés. Il est le témoignage du monde qui bouge, une histoire authentique que résument des mots et des images uniques. »
|
Donc voila donc le but c’est d’avoir une série de photo sur un « fait » . Le thème est libre , ça sera à vous de choisir le thème de votre photo reportage. Je précise aussi que vos photos seront accompagné d’un article. Le thème peut être par exemple un de vos passions, un fait de société que vous voudriez en parler , une action qui vous touche … etc.
Bha voila si vous êtes partant je donnerai des indications + détaillé a ce sujet. J’essai de faire en sorte que le concours sort quelquefois de sa routine ^^. Bien sure ça demande un peu + d’exigence, mais on peut toujours essayer. Ah aussi je précise que je laisserai beaucoup + de temps si cette idée de photo reportage est validé. Je rajoute également ce concours reste marginal, c'est-à-dire qu’on reprendra la routine du concours de Photography Contest juste après.
Voilu qu’en pensez vous ? _________________
http://azasanctuary.blogspot.com/ |
|
|
|
 |
|
|