| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kogane2

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 857 Localisation: Roazhon Sexe: 
|
|
|
|
|
Ah m*rde j'ai carrément oublié
En tout cas, très belle photo Zaz !  _________________ "Il serait égoïste de condamner des millions de gens au nom de quelques bons souvenirs"
Mariée à Calintz
Mariée à Chapo
mais accepte les autres éventuelles demandes en mariage, et le pacse n_n |
|
|
|
 |
aerikku

Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1873 Localisation: dans la lune... Sexe: 
|
|
|
|
|
| « Sofitea » a écrit : |
Dommage qu'il n'y a pas eu d'autre participations. N'hésitez pas a mp si vous voulez donner des idées ou si vous trouvez des failles dans le système du concours. Trop difficile ? Trop vague ? Pas assez précise ? Pas intéressant ? =) x)
|
A part le sujet de la "fenêtre" justement, je les trouvais tous très vague (c'est aussi un bon point vous m'direz pour laisser libre cours à notre imagination mais là c'était vraiment trop vague pour moi en tout cas [pis surtout j'ai que mon portable pour le moment donc ] )
En tout cas ZaZ très belle photo en effet (comme celle de ton autoportrait d'ailleurs ) _________________
mes instruments |
|
|
|
 |
ArnickA

|
|
|
|
Après avoir longuement hésité, et mûrement réfléchi... J'vote pour ZaZ \o/ _________________
Kit fait,réalisé et crée par Sof
`Marié à Lino@ ' |
|
|
|
 |
gaara

Inscrit le: 26 Nov 2005 Messages: 1126 Localisation: paris city lol Sexe: 
|
|
|
|
|
Ca recommence quand la photo???
J'ai trop envie de participer maintenant que je suis revenu sur le forum XD _________________
| Citation : |
bahamut100:
Gaara, pour 10€ tu me fais quoi??? |
Amant de Sofitea et de Soo et de Zaz *o* |
|
|
|
 |
Sofitea

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 428 Localisation: Au milieu de la braise étincelante Sexe: 
|
|
|
|
|
*=Photography Contest=°
De nos jours, l’image occupe la quasi-totalité de nos vies au quotidien. L’impact numérique accentue grandement ce phénomène. A l’heure actuel prendre une photo est devenu a porté de tous grâce notamment aux téléphone portable multi fonctions. Malheureusement (ou pas) face a ces quantité d’images , la valeur photographique disparaît.
Je vous invite alors dans ce concours AMATEUR de le faire disparaître encore plus =D ! XD .
Bref ! Une photo, c’est un instant que vous avez décidé (ou accidentellement) de figer. Avoir le pouvoir de contrôler le temps, en voila un des puissance de la photographie.
Bon ok Taggle Sof et explique le système …
Déroulement
Le concours se déroulera de manière simple. Un thème ou plusieurs seront proposé AU CHOIX pour chaque session. J’essaierai dans le mesure du possible de mettre a votre disposition des thèmes abordables pour que le concours soit accessible a tous. Evidemment je suis a votre écoute si vous avez des suggestion de thèmes par mp Je vous rappelle que ce concours est avant un concours amateur dont le but est le partage entre nous ! x)
Participation
Pour le système de participation, je vous ai demandé vos avis, sans réel succès XD ! Donc je propose de faire comme on a l’habitude de faire pour la plupart des concours sur le forum.
Donc pour participer, la photo doit être envoyé en MP à moi ou à TheUltimaSephiroth.
Durée
Chaque session dure 3 semaines, 2 semaines pour les participations et 1 semaine pour les votes.
Votes
Pour voter, il suffit de poster vos votes avec le pseudo pour qui vous voulez voter. (Sans blagues ! >< )
Format
Malgré le fait que nous sommes dans un concours amateur, je vais quand même vous demander des respecter un format de photo pour une question de visibilité. Donc je vais vous demander de respecter les formats suivants :
Maximum : 1024 pixels (largeur ou hauteur)
Minimum : 400 pixels (largeur ou hauteur).
Donc pas de format 320*200 svp c’est trop petit !
Je ne vous demande pas de la Haute Définition, les photos provenant des portable sont acceptées. Il faut simplement que ça reste esthétiquement visible.
Envoyez vos photos par MP et n’oubliez pas de mettre un TITRE a votre Photo ^^ !
P.S. j'ai surement oublié des précisions, vos questions seront les bienvenues !
Et Hop un dernier truc qui sert a rien :
La Photographie est Rien,
La Photographie est Tout,
La Photographie est Rien du Tout. |
Le Ciel : Le sujet est assez explicite je pense. Une photo du ciel a votre vision. C’est un sujet assez large en passant par couché du soleil , ciel gris etc … Gardez en tete qu’on est dans un concours de photo, donc ne prenez pas le ciel et basta.
Quelques définitions pour peut être vous orienter :
« Espace que l’on voit au dessus de nos têtes »
« Aspect de l’atmosphère qui varie en fonction du temps qu’il fait »
Souvenir : « Le souvenir fait partie de notre histoire. Il s’inscrit dans notre passé et se fige dans notre inconscient. Parfois, il reste enfoui en nous et nous envoie des messages que nous ne captons pas, pour influencer nos actions, nos décision. Et parfois il vous revient comme une baffe en pleine gueule pour vous ramener vers les méandres du passé »
Le sujet peut paraitre flou au premiers abords, mais finalement pas tant que ça. Quelques piste, par exemple un objet qui vous rappelle des souvenir, un lieu , un moment, une situation etc …
Rouge : Le Rouge est un thème très ouvert. La couleur rouge doit avoir une place importante dans la composition ou contenu de votre photo.
On peut également traiter le sujet de façon a rapprocher cette couleur a une evocation. Par exemple Rouge => Sang ou Rouge => Danger etc …
Voila en espérant que ces sujets vont vous inspirer ^^
|
|
 |
Sofitea

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 428 Localisation: Au milieu de la braise étincelante Sexe: 
|
|
|
|
|
Yop ! ! ! Voici les participations !!! Merci aux users qui ont pris de leur temps pour participer ^^
Thème : Le ciel
Suou : Icare
Spoiler : |
|
mdf-generation : Mountains Sky
|
Arnycka : CoverCloud
|
Theme: Souvenir
Yumeria : Une souris verte qui courait dans l'herbe
|
Voila ! Vous avez une semaine pour voter !!!  _________________
http://azasanctuary.blogspot.com/
Dernière édition par Sofitea le 28 Mai 08 à 12:26; édité 3 fois |
|
|
|
 |
kogane2

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 857 Localisation: Roazhon Sexe: 
|
|
|
|
|
Aaaah ! J'hésite enter Suou et Yumeria !!! >___< Bon bah euh... Yumeria  _________________ "Il serait égoïste de condamner des millions de gens au nom de quelques bons souvenirs"
Mariée à Calintz
Mariée à Chapo
mais accepte les autres éventuelles demandes en mariage, et le pacse n_n |
|
|
|
 |
Gen

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 866 Localisation: La Teste...une ville paumée près de Bordeaux Sexe: 
|
|
|
|
|
Comme c'est mignon ... je vote Yumeria ! _________________
Humble "Esclave" de Chapo. |
|
|
|
 |
aerikku

|
|
|
|
|
Ouaho! Mais c'est impossible! je crois que ça n'met jsm arriver de vouloir voter pour ABSOLUMENT tout le monde xD
Mais Suou comment as tu prise cette photo?
bah peu importe je vote pour toi *_*
Je craque aussi pour celle de Yume je dois dire^^
Celle de mdf-generation est très belle également, bien centrée
Et Arnycka a un don pour "l'art" c'est sûr  _________________
mes instruments
Dernière édition par aerikku le 28 Mai 08 à 19:09; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Suou

Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 959 Localisation: Dans la taniere du roi de la jungle Sexe: 
|
|
|
|
|
| « aerikku » a écrit : |
| Mais Suou comment as tu prise cette photo? |
Dans l'avion l'été dernier (ouai la photos allé dans souvenir autent que ciel en fin de compte) quand j'suis partie en chine.
Si non le choix est assé dur x____x, mais c'est relou de voter pour deux themes differents, on peut pas vraiment départager...Enfin bon, jvote pour Yumeria trop choupinette *o* _________________ Roââââaaaaah...
Bee + Suou=
Seul le geek comprend pourquoi la peugeot 404 existe pas. |
|
|
|
 |
Yumeria

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 169 Localisation: Haute savoie (à mon grand désespoir...) Sexe: 
|
|
|
|
|
Suou *o* ta photo... elle fait office pour deux sujets *o*
Ciel et souvenir *o*
Me rappelle le trajet pour la corée ToT T'as mon vote *o*
J'aime beaucoup les autres photos... mais... celle ci me ramène a tellement de souvenirs ^^ _________________
/!\Fille de Kalas ^-^ /!\
/!\mariée à Sas sa cruche adoré ^-^ /!\
/!\Amante avec Ritsuko x) /!\
/!\Epouse d'Evolius, Shive , So & Bibiii <3 *-* /!\ |
|
|
|
 |
yoda

|
|
|
|
|
| Arnycka |
|
|
|
 |
Zaz

|
|
|
|
J'ai hésité entre Suou et Yume, et mon vote ira à Suou, pas paske c'ma toopine mais parce que c'la plus originale des "Ciel" je trouve *-* _________________
Bee + Suou = <3
Joely <3
| Citation : |
<Gaara> Zaz elle a une chemise multicolore et une biere a la main
<Gaara> et elle rote
|
|
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
J'aime beaucoup, Arnycka.
Je vote pour toi
(Je sais pas pourquoi, j'aime beaucoup) |
|
|
|
 |
Basch006

Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 2013 Localisation: Belgique - Région de Liège Sexe: 
|
|
|
|
 |
Zizanie

Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 118 Localisation: Essonne Sexe: 
|
|
|
|
|
Arnycka également.
J'aurais dit comme Chapo !
Cela dit, toutes les photos sont très belles. Elles ont toutes quelque chose et Yumeria ... c'est vraiment trooooooop chou. |
|
|
|
 |
TheUltimaSephiroth

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 646 Localisation: Somewhere, lost in the space-time Sexe: 
|
|
|
|
|
Fin des votes
Match très serré cette fois-ci il faut l'avouer... Le tout s'est jouer sur un vote ! Sinon il y aurait eu une triple égalité x) ... Voici le top 3 comme d'habitude !
Et le gagnant est donc *roulement de tambour*...
Arnycka et sa photo intitulée CoverCloud ! (4 votes)
|
Suivit de très près (3 votes) par Yumeria et Suou à égalité comme vous l'aurez compris !
Yumeria : Une souris verte qui courait dans l'herbe
|
Suou : Icare
|
Notre top 3 qui donne un petit 4-3-3, signe précurseur du début de l'Euro 2008 de football qui débute ce week-end ? *sort*
Plus sérieusement...
Félicitation à tous les participant en tout cas pour leur magnifique photo ! ^^
Je laisse la place à ma charmante collègue pour les prochains thèmes du concours ^^
Faîte chauffer vos appareil !!! _________________
Un problème concernant le fofo? N'hésitez pas, prévenez les modos par mp! |
|
|
|
 |
aerikku

|
|
|
|
|
| « TheUltimaSephiroth » a écrit : |
Faîte chauffer vos appareil !!! |
Justement j'en ai acheté un y'a 2 jours là alors à quand la relance du concours? _________________
mes instruments |
|
|
|
 |
Sofitea

|
|
|
|
|
*=Photography Contest=°
De nos jours, l’image occupe la quasi-totalité de nos vies au quotidien. L’impact numérique accentue grandement ce phénomène. A l’heure actuel prendre une photo est devenu a porté de tous grâce notamment aux téléphone portable multi fonctions. Malheureusement (ou pas) face a ces quantité d’images , la valeur photographique disparaît.
Je vous invite alors dans ce concours AMATEUR de le faire disparaître encore plus =D ! XD .
Bref ! Une photo, c’est un instant que vous avez décidé (ou accidentellement) de figer. Avoir le pouvoir de contrôler le temps, en voila un des puissance de la photographie.
Bon ok Taggle Sof et explique le système …
Déroulement
Le concours se déroulera de manière simple. Un thème ou plusieurs seront proposé AU CHOIX pour chaque session. J’essaierai dans le mesure du possible de mettre a votre disposition des thèmes abordables pour que le concours soit accessible a tous. Evidemment je suis a votre écoute si vous avez des suggestion de thèmes par mp Je vous rappelle que ce concours est avant un concours amateur dont le but est le partage entre nous ! x)
Participation
Pour le système de participation, je vous ai demandé vos avis, sans réel succès XD ! Donc je propose de faire comme on a l’habitude de faire pour la plupart des concours sur le forum.
Donc pour participer, la photo doit être envoyé en MP à moi ou à TheUltimaSephiroth.
Durée
Chaque session dure 3 semaines, 2 semaines pour les participations et 1 semaine pour les votes.
Votes
Pour voter, il suffit de poster vos votes avec le pseudo pour qui vous voulez voter. (Sans blagues ! >< )
Format
Malgré le fait que nous sommes dans un concours amateur, je vais quand même vous demander des respecter un format de photo pour une question de visibilité. Donc je vais vous demander de respecter les formats suivants :
Maximum : 1024 pixels (largeur ou hauteur)
Minimum : 400 pixels (largeur ou hauteur).
Donc pas de format 320*200 svp c’est trop petit !
Je ne vous demande pas de la Haute Définition, les photos provenant des portable sont acceptées. Il faut simplement que ça reste esthétiquement visible.
Envoyez vos photos par MP et n’oubliez pas de mettre un TITRE a votre Photo ^^ !
P.S. j'ai surement oublié des précisions, vos questions seront les bienvenues !
Et Hop un dernier truc qui sert a rien :
La Photographie est Rien,
La Photographie est Tout,
La Photographie est Rien du Tout. |
Connexion : Thème abstrait oblige. Donc définition oblige.
Lien entre plusieurs éléments. Liaison, Connections, Enchainement.
Par exemple ça peut etre deux personne se tenant la main… ou encore un nœud ! Ou bien encore, le reflet du ciel dans de l'eau de la mer qui représenterait une connexion entre le ciel et la terre ! Bref Lachez vous quoi .
|
|
|
 |
aerikku

|
|
|
|
|
aaaaaaaaah c'est pas trop tôt :p