| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sofitea

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 428 Localisation: Au milieu de la braise étincelante Sexe: 
|
|
|
|
|
Yoooooosh ! Deuxième Session Terminée !!!
Et les participants sont .... :
Thème : Vertical
Arnycka : It
Spoiler : |
|
Suou : Paris by Night
|
|
Belledandy : Me, Myself and I
|
Kogane2 :AutoprotraitS
|
Voila ! Bravo aux participants !
A VOTER !! _________________
http://azasanctuary.blogspot.com/ |
|
|
|
 |
bloodwarp

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 40 Localisation: va savoir Sexe: 
|
|
|
|
|
vote pour "It" d'Arnycka (j'ai hésité avec Suou mais sa tour Eiffel est un peu flou ...) _________________
 |
|
|
|
 |
LangeDesBois

Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 38 Localisation: Sous un ciel noir parcemé d'etoiles Sexe: 
|
|
|
|
|
Je vote, moi aussi, pour Arnycka : It .. x) (Encore lui? xD (Edit: ou elle... )) _________________
 |
|
|
|
 |
Basch006

Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 2006 Localisation: Belgique - Région de Liège Sexe: 
|
|
|
|
 |
bloodwarp

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 40 Localisation: va savoir Sexe: 
|
|
|
|
|
| « LangeDesBois » a écrit : |
| (Encore lui? xD (Edit: ou elle... )) |
lui apparemment... _________________
 |
|
|
|
 |
EvoliuS

|
|
|
|
+1 pour Zaz.
Que dire... ca claque quoi ^^ _________________
 |
|
|
|
 |
FFTiger

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 295 Localisation: Sophia Antipolis Sexe: 
|
|
|
|
|
+1 pour Zaz,
C'est bizarre, j'ai le sentiment qu'il y a une sorte de contradiction entre la posture, le sourire et l'expression du visage. Mais dans l'ensemble, ça me fait penser à une posture tout droit sortie d'un manga, le stéréotype de la gène. Sympa en tout cas.
Celle de Arnycka était pas mal aussi sinon. (Edit : Juste dommage que les poteaux soient un peu penchés... Ca manque légèrement de verticalité je trouve ^^)
Aurais-je un faible pour le noir et blanc ? ^^ _________________
Together to build, together to live our fantasy...
FFDream.com
WikiSquare.com |
|
|
|
 |
Suou

Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 959 Localisation: Dans la taniere du roi de la jungle Sexe: 
|
|
|
|
|
| « bloodwarp » a écrit : |
| (j'ai hésité avec Suou mais sa tour Eiffel est un peu flou ...) |
Faut dire que le portable il prend pas des super photos non plus u_u".(Surtout que j'ai vraiment hésité avec une autre >_<)
Si non mon vote va pour Zaz(Apres une longue hesitation entre Belldandy et elle...>< ) _________________ Roââââaaaaah...
Bee + Suou=
Seul le geek comprend pourquoi la peugeot 404 existe pas. |
|
|
|
 |
kogane2

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 849 Localisation: Roazhon Sexe: 
|
|
|
|
|
Je vote pour Suou ! Je trouve que le flou est très bien, faisant quelques peu fondre la Tour Eiffel dans la nuit. Et je ne vais pas m'épencher là dessus parce que sinon j'en finirai pas !  _________________ "Il serait égoïste de condamner des millions de gens au nom de quelques bons souvenirs"
Mariée à Calintz
Mariée à Chapo
mais accepte les autres éventuelles demandes en mariage, et le pacse n_n |
|
|
|
 |
Belldandy

Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 154 Localisation: Où j'veux, quand j'veux, si j'veux. Sexe: 
|
|
|
|
|
xD ZaZ, même titre =0)
Je vote pour Suou moa, j'aime beaucoup =D _________________
Oh! oh! oh! Si c'n'est pas ce gros sac tout poicreux de Billy Boy empoisonne ?
><Cortsex>< |
|
|
|
 |
yoda

|
|
|
|
|
| Suou. |
|
|
|
 |
Yumeria

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 169 Localisation: Haute savoie (à mon grand désespoir...) Sexe: 
|
|
|
|
|
Apres avoir hesitez avec Suou (Paris... ToT) et Arnycka (tres belle photo aussi)...
+1 pour ZaZ ^-^ _________________
/!\Fille de Kalas ^-^ /!\
/!\mariée à Sas sa cruche adoré ^-^ /!\
/!\Amante avec Ritsuko x) /!\
/!\Epouse d'Evolius, Shive , So & Bibiii <3 *-* /!\ |
|
|
|
 |
Zizanie

Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 118 Localisation: Essonne Sexe: 
|
|
|
|
|
Je vote pour Arnycka (encore !). J'aime beaucoup ton idée, c'est pas forcément un endroit auquel on penserait immédiatement et pourtant.. c'est très parlant.
Cela dit, bravo à tous les participants, ce sont toutes de belles photos et il y a de l'idée derrière, ça fait plaisir.
Zaz, je trouve que tu as bien répondu au sujet, une photo qui fait du bien à regarder, c'est ce sourire là.. Et le noir et blanc est toujours judicieux quand il s'agit de portraits en général. Ca donne quelque chose de... enfin vous voyez quoi !
Suou, j'ai bien aimé l'idée également, effectivement dommage que ce soit flou mais la façon dont tu as pris ta photo colle bien. Ca me donne envie d'y retourner. Et puis Paris quoi ^^
Kogane2, j'ai vraiment hésité à voter pour toi. Tu as fait quelque chose de très orginal. Ca a un petit côté Amélie Poulain. L'idée est interessante, dommage que la qualité de la photo ne soit pas plus travaillée, sinon mon choix aurait été pour toi.
Quant à Belledandy, on peut dire que ta photo colle bien au sujet. L'angle choisi rend vraiment bien et tu as réussi à montrer une part de ta personnalité, ce qui est quand même non négligeable puisqu'il s'agit d'autoportaits !
Joli concours !
EDIT : Et Arnycka, bien trouvé, le titre "It" On peut pas faire plus vertical! |
|
|
|
 |
Ansem

Inscrit le: 12 Nov 2005 Messages: 1451 Localisation: sûrement quelque part... Sexe: 
|
|
|
|
|
Encore une Fois, je vote pour Arnycka, magnifique photo (encore) _________________ au plaisir...
marié à Tsuki =} |
|
|
|
 |
TheUltimaSephiroth

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 643 Localisation: Somewhere, lost in the space-time Sexe: 
|
|
|
|
|
Yosh !
He ben c'est fini les votes ! Et nous avons notre gagnante ....
ZaZ et son auto-portait tout joli ^^ Plébiscité par 6 votes elle emporte ce concours avec 2 petites voix d'avance !
Me , Myself and I
|
En deuxième position nous retrouvons Arnycka et sa photo très vertical x) ! Encore une jolie image
It
|
Et pour fini notre top 3, la troisième n'est autre que Suou et son image très vertical aussi de la Tour Effeil (halala Paris... Paris je t'aime ! \o/ - référence à l'ancien kit d'une personne x) -) !
Paris by Night
|
Encore félicitation aux autres participants aussi pour leur belle photo !
Et on espère vous retrouver bientôt pour le prochain Photography Contest !
Je laisse la parole à Sofitea  _________________
Un problème concernant le fofo? N'hésitez pas, prévenez les modos par mp! |
|
|
|
 |
Sofitea

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 428 Localisation: Au milieu de la braise étincelante Sexe: 
|
|
|
|
|
| « Sofitea » a écrit : |
*=Photography Contest=°
De nos jours, l’image occupe la quasi-totalité de nos vies au quotidien. L’impact numérique accentue grandement ce phénomène. A l’heure actuel prendre une photo est devenu a porté de tous grâce notamment aux téléphone portable multi fonctions. Malheureusement (ou pas) face a ces quantité d’images , la valeur photographique disparaît.
Je vous invite alors dans ce concours AMATEUR de le faire disparaître encore plus =D ! XD .
Bref ! Une photo, c’est un instant que vous avez décidé (ou accidentellement) de figer. Avoir le pouvoir de contrôler le temps, en voila un des puissance de la photographie.
Bon ok Taggle Sof et explique le système …
Déroulement
Le concours se déroulera de manière simple. Un thème ou plusieurs seront proposé AU CHOIX pour chaque session. J’essaierai dans le mesure du possible de mettre a votre disposition des thèmes abordables pour que le concours soit accessible a tous. Evidemment je suis a votre écoute si vous avez des suggestion de thèmes par mp Je vous rappelle que ce concours est avant un concours amateur dont le but est le partage entre nous ! x)
Participation
Pour le système de participation, je vous ai demandé vos avis, sans réel succès XD ! Donc je propose de faire comme on a l’habitude de faire pour la plupart des concours sur le forum.
Donc pour participer, la photo doit être envoyé en MP à moi ou à TheUltimaSephiroth.
Durée
Chaque session dure 3 semaines, 2 semaines pour les participations et 1 semaine pour les votes.
Votes
Pour voter, il suffit de poster vos votes avec le pseudo pour qui vous voulez voter. (Sans blagues ! >< )
Format
Malgré le fait que nous sommes dans un concours amateur, je vais quand même vous demander des respecter un format de photo pour une question de visibilité. Donc je vais vous demander de respecter les formats suivants :
Maximum : 1024 pixels (largeur ou hauteur)
Minimum : 400 pixels (largeur ou hauteur).
Donc pas de format 320*200 svp c’est trop petit !
Je ne vous demande pas de la Haute Définition, les photos provenant des portable sont acceptées. Il faut simplement que ça reste esthétiquement visible.
Envoyez vos photos par MP et n’oubliez pas de mettre un TITRE a votre Photo ^^ !
P.S. j'ai surement oublié des precisions, vos questions seront les bienvenues !
Et Hop un dernier truc qui sert a rien :
La Photographie est Rien,
La Photographie est Tout,
La Photographie est Rien du Tout. |
Thèmes au CHOIX
Duo : « Ensemble , Deux , Paire … Dans le domaine musicale , c’est une composition pour deux voix ou deux instruments. » On peut opposer le duo à un duel, donc c’est quelque chose qui se met en harmonie.
Fenêtre : « Ouverture pour laisser pénétrer l’air et la lumière. » Dans les domaines des images , les fenêtres peuvent avoir diverses significations comme par exemple une invitation ou une barrière vers un autre endroit.
Trou : « Abaissement ou enfoncement naturel ou artificiel de la surface extérieure . »
Voila euh .... Debrouillez vous x) !
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
Pour le trou ... Faut censurer ?
Hem ... (Bah quoi, l'audace peut payer ... xD)
EDIT Evo : J'ai déja essayé, Elle veux pas (ce qui est un peu logique, forum public toussa) |
|
|
|
 |
Sofitea

|
|
|
|
|
Hey les choux ! Bha alors ? les sujets sont trop dure ? trop flou ? pas assez d'inspiration ? ou pas le temps ? je le prolonge ? ou je laisse la date prevu ? ^^
Parce que là j'ai qu'une participante (et non la moindre ) :
ZaZ !
allez !!! hop je veux vos photos moua ! ^^
Date limite : 20 Avril _________________
|
|
|
 |
kogane2

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 849 Localisation: Roazhon Sexe: 
|
|
|
|
|
| « Sofitea » a écrit : |
Hey les choux ! Bha alors ? les sujets sont trop dure ? trop flou ? pas assez d'inspiration ? ou pas le temps ? je le prolonge ? ou je laisse la date prevu ? ^^
Parce que là j'ai qu'une participante (et non la moindre ) :
ZaZ !
allez !!! hop je veux vos photos moua ! ^^
Date limite : 20 Avril |
Un peu de tout mais je pense avoir trouvé une idée ! Je te l'envois samedi si j'y pense (et oui ! car samedi je serai en vacances !!!) _________________ "Il serait égoïste de condamner des millions de gens au nom de quelques bons souvenirs"
Mariée à Calintz
Mariée à Chapo
mais accepte les autres éventuelles demandes en mariage, et le pacse n_n |
|
|
|
 |
Sofitea

|
|
|
|
|
Yop !!! Je vais clore cette troisième session qui n'a pas eu beaucoup de succes. J'espère que les prochains thèmes vont vous inspirer plus.
Je met la seule participant évidement !
ZaZ : My Sweet Escape
Merci a ZaZ pour cette participation J'adore tout beaucoup cette photo ^^ ! C'était l'ambiance que j'attendais quand j'ai proposé ce thème =)
Dommage qu'il n'y a pas eu d'autre participations. N'hésitez pas a mp si vous voulez donner des idées ou si vous trouvez des failles dans le système du concours. Trop difficile ? Trop vague ? Pas assez précise ? Pas intéressant ? =) x)
A bientôt ! _________________
|
|
|
 |
|
|