Bienvenue Invité: S'enregistrer | Connexion

Album FAQ Règlement Rechercher Profil Messages Privés Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Retrouvez ici tous les jeux du forum ! Venez parler en direct Index du Forum
°=Photography Contest=° FIN
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum  »  Concours Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zaz
 Magicienne d'Oz

Zaz est hors ligne 
MessagePosté le: 25 Juil 08 à 18:42
MessageSujet du message:
Répondre en citant

C'est une très bonne idée *___* Si c'est accepté j'essayerai de participer, mais j'promet rien x_x

Bee + Suou = <3
Joely <3
Citation :
<Gaara> Zaz elle a une chemise multicolore et une biere a la main
<Gaara> et elle rote
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur   
cursed despair
 Magicien d'Oz

cursed despair est hors ligne 
MessagePosté le: 25 Juil 08 à 20:21
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« aerikku » a écrit :
« cursed despair » a écrit :
mais aerikku éclate tout selon moi. cela devait être un magnifique moment pour toi d'avoir assisté a une scène pareil !

Enfait je revenais d'un cours de maths le soir et je vois ça: je m'arrête et bombarde le paysage de photo (en plus je n'avais que mon portable alors heureusement que la qualité est plutôt bonne Rire ).
Mais je peux voir cette scène tous les jours (ou presque) puisque que c'est chez moi Coeur rouge

Bravo Arnicka!

Viiiiiiiiiiite le nouveau concouuuuuuuuuuuur Tire la langue

bon ben, je viens vivre chez toi, d'accord ? LOL Tire la langue

Cristal

Ange des Ténèbres

Ansem est hors ligne 
MessagePosté le: 25 Juil 08 à 23:05
MessageSujet du message:
Répondre en citant

je suis pour l'idée du concours sur les photos reportages. Maintenant reste en effet à savoir combien de temps on aura, et quel nombre de photos il faudra fournir. Voilà, j'aimerais bien voir cette idée fleurir, pour une fois que j'ai envie de participer à ce concours...

marié à Tsuki =}
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  Visiter le site web de l'utilisateur   MSN Messenger
Sofitea
 Chevalier Dragone

Sofitea est hors ligne 
MessagePosté le: 26 Juil 08 à 07:10
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Alors euh je vais essayer de donner quelques détails.

Pour la durée , j'ai pensé vous laisser tout le mois d'aout pour le faire. Comme ça , vous avez vraiment le temps de tout faire.

Concernant le nombres de photos , je dirais 5 à 10 photos environs. Un format lisible , noir et blanc , couleurs (ou les deux).

http://azasanctuary.blogspot.com/
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  Visiter le site web de l'utilisateur   MSN Messenger
Ansem
Ange des Ténèbres

Ansem est hors ligne 
MessagePosté le: 26 Juil 08 à 13:06
MessageSujet du message:
Répondre en citant

mince, j'aurais aimer l'avoir à la rentrée pour le faire sur une activité (que je n pratique pas pendant les vacances Heu ). J'essaierais de trouver autre chose... Mais bonne idée de concours.

marié à Tsuki =}
kogane2
Ange des Ténèbres

kogane2 est hors ligne 
MessagePosté le: 27 Juil 08 à 15:18
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ah si j'avais su je l'aurais amené hier soir chez mes potes ! Ca aurait pu être un reportage intéressant (pas le nuggets ni l'alcool, mais Rennes la nuit en général <turbo lol).

Now... Bah les appareils photos de la maison viennent de partir en vacances avec les parents et la petite soeur Confus

Mais ce serait pour quand ?
(demande éventuellement au cas où...)

Mariée à Calintz
Mariée à Chapo / Valeth
Mariée à Psycho
Mariée à Sinerion
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  Visiter le site web de l'utilisateur   
Dr_Jackal
 Magicien d'Oz

Dr_Jackal est hors ligne 
MessagePosté le: 03 Aoû 08 à 12:13
MessageSujet du message:
Répondre en citant

je pense que ca vas etre assez compliquer car sur on veut faire un reportage sur un truc on connait pas la date de l'achevement du scoup ca vas etre dur si ya une date limite

Coeur rouge Futur Mari de Grenade Coeur rouge
ACGM Association pour les Câlins Gratuits sans Malentendus
CAPS Confrérie des Amateurs de Petits Seins
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur   MSN Messenger
Sofitea
 Chevalier Dragone

Sofitea est hors ligne 
MessagePosté le: 12 Sep 08 à 19:11
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Yop les choux !

Pour l’instant on laisse tomber le dossier photo, faute de participation je pense.

En attendant je vais essayer de relancer le topic.
Citation :

*=Photography Contest=°

De nos jours, l’image occupe la quasi-totalité de nos vies au quotidien. L’impact numérique accentue grandement ce phénomène. A l’heure actuel prendre une photo est devenu a porté de tous grâce notamment aux téléphone portable multi fonctions. Malheureusement (ou pas) face a ces quantité d’images , la valeur photographique disparaît.
Je vous invite alors dans ce concours AMATEUR de le faire disparaître encore plus =D ! XD .

Bref ! Une photo, c’est un instant que vous avez décidé (ou accidentellement) de figer. Avoir le pouvoir de contrôler le temps, en voila un des puissance de la photographie.

Bon ok Taggle Sof et explique le système …

Déroulement

Le concours se déroulera de manière simple. Un thème ou plusieurs seront proposé AU CHOIX pour chaque session. J’essaierai dans le mesure du possible de mettre a votre disposition des thèmes abordables pour que le concours soit accessible a tous. Evidemment je suis a votre écoute si vous avez des suggestion de thèmes par mp Clin d'oeil Je vous rappelle que ce concours est avant un concours amateur dont le but est le partage entre nous ! x)

Participation

Pour le système de participation, je vous ai demandé vos avis, sans réel succès XD ! Donc je propose de faire comme on a l’habitude de faire pour la plupart des concours sur le forum.

Donc pour participer, la photo doit être envoyé en MP à moi ou à TheUltimaSephiroth.

Durée

Chaque session dure 3 semaines, 2 semaines pour les participations et 1 semaine pour les votes.

Votes

Pour voter, il suffit de poster vos votes avec le pseudo pour qui vous voulez voter. (Sans blagues ! >< )

Format

Malgré le fait que nous sommes dans un concours amateur, je vais quand même vous demander des respecter un format de photo pour une question de visibilité. Donc je vais vous demander de respecter les formats suivants :
Maximum : 1024 pixels (largeur ou hauteur)
Minimum : 400 pixels (largeur ou hauteur).

Donc pas de format 320*200 svp c’est trop petit !

Je ne vous demande pas de la Haute Définition, les photos provenant des portable sont acceptées. Il faut simplement que ça reste esthétiquement visible.

Envoyez vos photos par MP et n’oubliez pas de mettre un TITRE a votre Photo ^^ !

P.S. j'ai surement oublié des précisions, vos questions seront les bienvenues !

Et Hop un dernier truc qui sert a rien :

La Photographie est Rien,
La Photographie est Tout,
La Photographie est Rien du Tout.

Je propose un sujet cette fois ^^

Ombre : (nom féminin)

« Zone d'obscurité formée par l'interception de la lumière par un corps. »

Donc voila le sujet offre plusieurs possibilités ^^ je vous laisse cogiter là–dessus.

Bon ben ce fut court , en espérant que le sujet peut vous inspirer. Si vous avez des question n’hésitez a poster ici ou en mp Clin d'oeil

Vous avez normalement deux semaines à partir de maintenant, a moins qu'il n'y pas de participation.

kogane2
Ange des Ténèbres

kogane2 est hors ligne 
MessagePosté le: 12 Sep 08 à 19:25
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je participe ! Faut juste que je retrouve mon appareil photo numérique, qui est sûrement dans l'un des tiroirs en bas n_n

Mariée à Calintz
Mariée à Chapo / Valeth
Mariée à Psycho
Mariée à Sinerion
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  Visiter le site web de l'utilisateur   
Zaz
 Magicienne d'Oz

Zaz est hors ligne 
MessagePosté le: 13 Sep 08 à 12:03
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je participe aussi ^^ (Même si je te l'ai déjà précisé ^^') Mais bon comme j'ai pas mal de boulot en ce moment j'espère avoir le temps pour une séance photo et de l'envoyer à temps x_x ça sera peut-être pas cette semaine mais je vais essayer^^

Bee + Suou = <3
Joely <3
Citation :
<Gaara> Zaz elle a une chemise multicolore et une biere a la main
<Gaara> et elle rote
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur   
aerikku
Phoénix Magique

aerikku est hors ligne 
MessagePosté le: 14 Sep 08 à 14:33
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je participerais certainement moi aussi!

EDIT= c'est bon je viens d'avoir une idee! Si j'arrive a faire ce que je veux faire dans les temps je participe^^

mes instruments
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
Sofitea
 Chevalier Dragone

Sofitea est hors ligne 
MessagePosté le: 24 Sep 08 à 07:40
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Yop marchi les filles !

Je vous rappelle la date limite : 1 octobre

Pour l'instant j'ai reçu que la participation de kogane2 ^^

Allez A bientôt ^^ !

aerikku
Phoénix Magique

aerikku est hors ligne 
MessagePosté le: 02 Oct 08 à 22:57
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Sofitea? Heu

mes instruments
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
Sofitea
 Chevalier Dragone

Sofitea est hors ligne 
MessagePosté le: 03 Oct 08 à 19:44
MessageSujet du message:
Répondre en citant

OUPS pardon pardon , j'étais très occupé cette semaine avec ma rentrée >_< !

Donc voulaa les participations :

Themes : Ombres

kogane2 : Colors of Shadow.

Afficher le Spoiler Spoiler :

aerikku : Les ombres sont trompeuses

mdf-generation

Voula à vos votes !! 1 semaine comme d'hab Clin d'oeil

kogane2
Ange des Ténèbres

kogane2 est hors ligne 
MessagePosté le: 03 Oct 08 à 20:09
MessageSujet du message:
Répondre en citant

J'vais changer d'appareil photo T_T Le seul truc de sympa dans ma photo, c'est les couleurs T_T

Je vote pour Aerikku parce qu'elle est fun et que j'avais fait un truc quelque peu similaire avec des barbie xD

Très jolie photo, mdf-generation. Où l'as-tu prise ?

Mariée à Calintz
Mariée à Chapo / Valeth
Mariée à Psycho
Mariée à Sinerion
Kuja Ier
 Gaïa Ultime

Kuja Ier est hors ligne 
MessagePosté le: 03 Oct 08 à 21:13
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je vote Aerikku, parce que sa photo roxx Star

Localisation: j'ai viser la lune j'ai atterit dans les etoiles c'est déja pas mal...
Hirok est hors ligne 
MessagePosté le: 03 Oct 08 à 21:39
MessageSujet du message:
Répondre en citant

bien sur aerikku la photo et pile poil se que j'imaginai qu'elle allait fair

A trop vouloir se lever on tombe

Interpretez mal se que vous dit votre coeur et la et SEULEMENT la il vous mènera a votre perte

Frères d'armes: sun7
Zizanie
Soldat Shinra

Zizanie est actuellement en ligne 
MessagePosté le: 03 Oct 08 à 23:00
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je vote pour kogane2 !

Un méchant.
Ezechielle
 Mage Noir

Ezechielle est hors ligne 
MessagePosté le: 03 Oct 08 à 23:15
MessageSujet du message:
Répondre en citant

mdf-generation !

En noir et blanc, avec un logo bien torturé, ça ferait une jolie pochette pour un album de black metal!

Dernière édition par Ezechielle le 04 Oct 08 à 17:19; édité 1 fois
Grenade
Soldat Shinra

Grenade est hors ligne 
MessagePosté le: 04 Oct 08 à 13:15
MessageSujet du message:
Répondre en citant

kogane2 > J'aime beaucoup l'idée de ta photo. Au début, j'ai cru que la chaise se trouvait sur le mur xD Dommage pour la qualité .-.

aerikku > Ta photo est vraiment drôle ^^ Très bonne idée !

Et enfin, je vote pour mdf-generation car j'aime le contraste entre les murs très sombres qui font ressortir l'océan. J'aime.

Vos photos et vos idées sont vraiment bien, bravo à tous =)

The whole rhythm section was the purple gang.
Let's Rock ! Everybody, Let's Rock !
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> Concours Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7
Sauter vers: