| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DarkFF666

Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 204 Localisation: dans les brumes du Mist... Sexe: 
|
|
|
|
|
Moi ça serait Tréno... J'adore l'ambiance de cette ville (mais dans le monde de FFIX, puisqu'on est toujours dedans) _________________ As tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? |
|
|
|
 |
miss-leonhart

Inscrit le: 28 Sep 2008 Messages: 163 Localisation: derriere une console bien sur ! ^^ Sexe: 
|
|
|
|
|
| c'est vrai quel est pas mal celle là aussi ! |
|
|
|
 |
Alastor

Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 411 Localisation: In Land Of Mélioxan, un Royaume aujourd'hui oublié Sexe: 
|
|
|
|
|
| « Ezechielle » a écrit : | | moi je suis plutôt glandeur... alors Balamb, ça me va très bien... c'est beau, c'est grand, on peut voyager sans bouger de chez soi... et puis tant que la bibliothèque est bien fournie... |
Ca j'suis parfaitement d'accord.
C'est la belle vie la BGU. En plus, les femmes y sont jolies (Meme les profs, j'veux bien Quistis moi comme prof =D) _________________ If Sacrifice my life can save you I will do
 |
|
|
|
 |
miss-leonhart

Inscrit le: 28 Sep 2008 Messages: 163 Localisation: derriere une console bien sur ! ^^ Sexe: 
|
|
|
|
|
| moi je veux bien etre amie avec squall ! *penssive ^o^* |
|
|
|
 |
Alastor

Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 411 Localisation: In Land Of Mélioxan, un Royaume aujourd'hui oublié Sexe: 
|
|
|
|
|
Ouais mais Squall, il veut pas d'amis. _________________ If Sacrifice my life can save you I will do
 |
|
|
|
 |
miss-leonhart

|
|
|
|
|
bah ca . . .  |
|
|
|
 |
Zack-Raheel

|
|
|
|
Zanarkand(pas les ruines!! ) _________________ J'aime le ff et j'ai X XII VII |
|
|
|
 |
roxas340

|
|
|
|
Ca me plairait pas mal la BGU!! Ou bien Alexandrie _________________ Même si les lendemains sont vide de promesses... Rien n'empêchera mon retour... |
|
|
|
 |
Sephiroth21

Inscrit le: 05 Mai 2007 Messages: 242 Localisation: je ne vais tout de même pas te le dire héhé Sexe: 
|
|
|
|
|
Pour moi ce serai le Cosmo Canyon .
A chaque fois que je jouait a FF7 et que jallais dans cette ville je me sentais bien, j'oubliais mes petits problemes, j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en degage d'ailleurs . |
|
|
|
 |
SALOCIN

|
|
|
|
|
Moi ça serait Kilika ou Besaid... pour le calme et les ras de marée fréquents  |
|
|
|
 |
Sephiroth21

Inscrit le: 05 Mai 2007 Messages: 242 Localisation: je ne vais tout de même pas te le dire héhé Sexe: 
|
|
|
|
|
Sans oublier les Tsunamis  |
|
|
|
 |
SALOCIN

|
|
|
|
|
Que du bonheur... La prochaine destination de la Jet-set avec pour grand finale SIN (Enfin débarrasser!!)  |
|
|
|
 |
Sephiroth21

|
|
|
|
|
LOL x D
Sinon j'ai failli oublié de mensionner le Secteur 7 je crois ou Cloud doit se deguiser en fille, j'aime bien la ville bienq ue ce soit quasiment des taudis ^^ |
|
|
|
 |
silméria

|
|
|
|
|
Je voudrais bien habiter Midgar ... _________________
|
|
|
|
 |
Sinerion

Inscrit le: 19 Juil 2008 Messages: 1280 Localisation: Retourne toi, on sait jamais... Sexe: 
|
|
|
|
|
L'ambition est l'ennemie du succès...
Nan, pardon... _________________ "Tout ce qui compte, c'est d'arriver au sommet et regarder les insectes gémir devant tant de puissance..."
Marié à Kogane2 et fan de Romi, dieu à FF |
|
|
|
 |
Sire

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 238 Localisation: -FFDREAM- Sexe: 
|
|
|
|
|
Midgar, Deling City ou Terra (juste pour la musique xD). _________________
 |
|
|
|
 |
red13

|
|
|
|
|
A Winhill, c'est une ville tres calme et isolé... _________________ " Vivre, c'est prouver qu'on vit ? " |
|
|
|
 |
myst6re

|
|
|
|
|
Perso je ne voudrais vivre dans aucune ville de final fantasy, si on me mettais dans un final, je ferais comme les héros : je voyagerai. _________________
 |
|
|
|
 |
aerikku

Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1844 Localisation: USA / Minnesota Sexe: 
|
|
|
|
|
| « myst6re » a écrit : | | Perso je ne voudrais vivre dans aucune ville de final fantasy, si on me mettais dans un final, je ferais comme les héros : je voyagerai. |
haha pas con comme reponse (j'me demande pk d'ailleurs j'ai pas repondu ca ^^")
Silmeria>>>ta bann est splendide
Sephi21>>>ton avatar est magnifique _________________
mes instruments |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
| Même si ce n'est pas une ville j'ai toujours rêvé (enfin depuis que je connais Final Fantasy VIII) d'être une SEED et de vivre à la BGU ^^ |
|
|
|
 |
|
|