Bienvenue Invité: S'enregistrer | Connexion

Album FAQ Règlement Rechercher Profil Messages Privés Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Retrouvez ici tous les jeux du forum ! Venez parler en direct Index du Forum
Dancing Mad en version orchestrale : un espoir !
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum  »  Musiques Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Generator
Phoénix Magique

Generator est hors ligne 
MessagePosté le: 14 Avr 08 à 12:13
MessageSujet du message: Dancing Mad en version orchestrale : un espoir !
Répondre en citant

PLAY! A Video Game Symphony, c'est le nom d'une série de concerts organisés par JMP Productions et l'allemand Thomas Böcker. JMP Productions est la société de production à l'origine de la série de concerts DEAR FRIENDS music from FINAL FANTASY qui s'est déroulée en 2006 aux Etats-Unis. Quant à Thomas Böcker, il s'agit d'un producteur musical qui a été en charge des concerts précédant la Games Convention de Leipzig en 2004 et 2005.

PLAY!, qui a été organisé avec l'aide de Square Enix, sera l'occasion pour petits et grands de se réunir dans de prestigieuses salles de concert pour écouter des orchestrations de jeux aux excellentes bandes originales, tels Final Fantasy, Silent Hill, Battlefield 1942, World of Warcraft et The Elder Scrolls III: Morrowind. La liste ne demande qu'à s'allonger car les producteurs promettent un total de 20 pistes. Le chef d'orchestre de cette série de concerts est Arnie Roth, le même que la tournée DEAR FRIENDS (et que le prochain VOICES). Des noms aussi prestigieux que Yuzo Koshiro (Actraiser, Streets of Rage, Shenmue) et Yasunori Mitsuda (Xenogears, Chrono Cross) prendront part à l'arrangement des musiques.

Site officiel de PLAY! A Video Game Symphony

(La musique entendue sur le site officiel est une fanfare composée par Nobuo Uematsu qui est jouée à chaque ouverture des concerts PLAY!)

Les présentations étant faites, intéressons-nous à ce qui vous a fait venir sur le topic : DANCING MAD ! La piste y a été interprétée récement lors d'un concert à Stockholm mais aucun enregistrement n'avait été fait (on peut néanmoins le retrouver sur Youtube en qualité assez ignoble). Où est la bonne nouvelle dans tout ça ?

Et bien un nouveeau concert de PLAY! aura lieu à Prague le 23 avril prochain et surtout, un CD et un DVD de ce concert seront réalisés ! Pour l'instant, on ne sait pas encore si Dancing Mad y sera interprétée mais cela reste tout à fait possible. On sait juste que "Gusty Garden Galaxy" de Mario Galaxy y sera jouée pour la première fois.

Voilà, plus de nouvelles dans les prochains jours ! Dès que la tracklist tombe, vous serez prévenus ! Clin d'oeil

Connexion ~ L'Avènement du Vème Soleil
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  Visiter le site web de l'utilisateur   MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 14 Avr 08 à 13:46
MessageSujet du message:
Répondre en citant

J'attend la confirmation de Dancing Mad avant de vraiment commencer à me réjouir, ceci dit la Présentation est alléchante. Je regrette juste que leur tournée ne perce pas plus le continent, car hormis la Suède, la Norvege et la République Tcheque, rien n'est prévu dans le reste de l'Europe (apparement, je peux me planter ...)
Generator
Phoénix Magique

Generator est hors ligne 
MessagePosté le: 14 Avr 08 à 13:50
MessageSujet du message:
Répondre en citant

La France est bien dans le colimateur des organisateurs mais sans plus de précision. Je pense que ça finira bien par arriver d'ici 2/3 ans au maximum (bien sûr je peux me gourer mais ça ne me semble pas improbable). PLAY! devait également atterir en Angleterre et en Espagne il me semble et Uematsu avait donné en Octobre dernier un concert en Italie j'y étais nananère :b, la France va bien finir par y avoir droit un jour...

Et pour Dancing Mad, si ça se confirme, OMG comme ça va chier...

Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  Visiter le site web de l'utilisateur   MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 14 Avr 08 à 13:59
MessageSujet du message:
Répondre en citant

c koi dancing mad
Generator
Phoénix Magique

Generator est hors ligne 
MessagePosté le: 14 Avr 08 à 14:00
MessageSujet du message:
Répondre en citant

le bayst last bateul ève heure

Generator
Phoénix Magique

Generator est hors ligne 
MessagePosté le: 13 Mai 08 à 19:45
MessageSujet du message:
Répondre en citant

http://fr.youtube.com/watch?v=0BK7ROzLVl8

En attendant une possible sortie en CD... En pleurs

yukito65
 Pampa Senior

yukito65 est hors ligne 
MessagePosté le: 13 Mai 08 à 20:11
MessageSujet du message:
Répondre en citant

OMAGAD ça tue tout, si quelqu'un sait comment ripper le son de la vidéo qu'il me fasse signe.
EDIT: Dommage y'a pas le solo de percussions.

« Belgarath » a écrit :
Demain est un autre jour, et ça promet.
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
PsychoKefka
 Bugeur de Forum

PsychoKefka est hors ligne 
MessagePosté le: 13 Mai 08 à 20:32
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Coeur rouge Best Boss Music Ever Coeur rouge

...forever Visage

« Bloody » a écrit :

Moi Psycho jl'aime bien en plus.

Epoux veinard de Kogane2 ^^
Mari soumis de Bloody ^^
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
Maetel
 Magicien d'Oz

Maetel est hors ligne 
MessagePosté le: 13 Mai 08 à 23:10
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Choqué Une musique grandiose pour le meilleur perso :') :')
Invité

MessagePosté le: 14 Mai 08 à 09:35
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Préfère la version Black Mages :/
Generator
Phoénix Magique

Generator est hors ligne 
MessagePosté le: 14 Mai 08 à 12:14
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Saga » a écrit :

Avoue, tu es GAY.

yukito65
 Pampa Senior

yukito65 est hors ligne 
MessagePosté le: 14 Mai 08 à 18:59
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Saga » a écrit :

Ah ouais mais non quand même quoi...
Jveux bien que la version BM soit pas mal mais en orchestral ça tue, même si le mec à l'orgue joue le passage un poil lentement ça défonce quand même pas mal.

« Belgarath » a écrit :
golem
 Magicien d'Oz

golem est hors ligne 
MessagePosté le: 14 Mai 08 à 19:25
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« yukito65 » a écrit :
« Saga » a écrit :

Ah ouais mais non quand même quoi...
Jveux bien que la version BM soit pas mal mais en orchestral ça tue, même si le mec à l'orgue joue le passage un poil lentement ça défonce quand même pas mal.

Ouais mais il a droit de préférer celle des BM si il veut. Oo
Perso j'aime beaucoup les deux, petite préférence pour la version PLAY!, qui n'a pas vraiment de longueur ^^

All those moments will be lost in time... Like tears... in rain.
"C'est pas trop le lycée qui me manque, mais tes jeux de mots... Si si !"
Mort à golem o/
Mandarine <3
yukito65
 Pampa Senior

yukito65 est hors ligne 
MessagePosté le: 14 Mai 08 à 19:42
MessageSujet du message:
Répondre en citant

J'ai aussi le droit de dire que jsuis pas d'accord avec lui il me semble, jusqu'à présent la liberté d'expression est toujours d'actualité en France.

« Belgarath » a écrit :
PsychoKefka
 Bugeur de Forum

PsychoKefka est hors ligne 
MessagePosté le: 14 Mai 08 à 20:07
MessageSujet du message:
Répondre en citant

bah pour la dernière partie de Dancing Mad sur BM, j'avoue que l'utilisation de la guitare "qui pleure" est énormissime.

Par contre, y'a quelques couac à l'orgue LOL

« Bloody » a écrit :

Moi Psycho jl'aime bien en plus.

Epoux veinard de Kogane2 ^^
Mari soumis de Bloody ^^
yukito65
 Pampa Senior

yukito65 est hors ligne 
MessagePosté le: 14 Mai 08 à 20:12
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bon on va la refaire parce que jcrois que jme suis mal fait comprendre, la version BM est très bien aussi mais la puissance d'un orchestre pour cette piste reste un atout majeur je trouve et lui sied mieux.

« Belgarath » a écrit :
Invité

MessagePosté le: 14 Mai 08 à 21:20
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Tkt Yukito t'es mon kopin.

En fait là la qualité sonore aide pas, et je suis d'accord pour dire qu'un orchestre, c'est beaucoup plus puissant que quoi que ce soit. Mais je sais pas, je trouve le côté rock-opéra de TBM bien approprié au morceau.

Effectivement aussi, la guitare qui "pleure" reste tellement anthologique que j'ai du mal à trouver quelque chose qui la surpasse Visage
Generator
Phoénix Magique

Generator est hors ligne 
MessagePosté le: 15 Mai 08 à 09:12
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Saga » a écrit :
Effectivement aussi, la guitare qui "pleure" reste tellement anthologique que j'ai du mal à trouver quelque chose qui la surpasse Visage

Je suis d'accord, la guitare qui pleure est absolument géniale (et c'est un mec pas du tout fan de la guitare électrique qui vous le dit) mais ayant un plus gros penchant pour l'orchestral que pour le rock, je serais tenté de dire que je préfère que ces "lamentations" soient interprétées par une chorale.

Vivement une publication en CD quand même, je me demande ce que fout Uematsu (depuis le temps que les fans le réclament)...

Invité

MessagePosté le: 15 Mai 08 à 10:09
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Putain la vidéo quoi x__x

Le défaut que je repprochais aux Black Mages a été corrigé : Y'a des choeurs !

Si la qualité du concert était mieux, ça tuerait tout !

« Saga » a écrit :
En fait là la qualité sonore aide pas, et je suis d'accord pour dire qu'un orchestre, c'est beaucoup plus puissant que quoi que ce soit.

Surtout sur ce genre de morceaux qui a quand même une certaine ... Puissance Coeur rouge ___ Coeur rouge Par contre, les "départs en couilles" de l'orgue sont un peu dommage.
yukito65
 Pampa Senior

yukito65 est hors ligne 
MessagePosté le: 15 Mai 08 à 19:46
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Saga » a écrit :
Tkt Yukito t'es mon kopin.

En fait là la qualité sonore aide pas, et je suis d'accord pour dire qu'un orchestre, c'est beaucoup plus puissant que quoi que ce soit. Mais je sais pas, je trouve le côté rock-opéra de TBM bien approprié au morceau.

Ouais c'est vrai c'est une grande histoire d'amour entre nous deux.
Sinon faudrait que jme réécoute la version BM pour l'avoir bien en tête mais elle m'avait semblé bonne mais perfectible, comme toutes les ré interprétations ok, il me semble.

« Belgarath » a écrit :
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum -> Musiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Sauter vers: