| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Basch006

Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 2595 Localisation: Belgique - Région de Liège Sexe: 
|
|
|
|
|
Bon, nous somme toujours le 28, ça va, j'ai pas de retard
Donc, c'est maintenant que je clôture les participations. Nous allons passer dans la semaine de votes ^^
Voilà, pour cette session consacrée aux humoristes, nous avons en lice :
Basch006 avec Christophe Alévèque I :
-----
aerikku avec Anne Roumanoff :
-----
Hirok avec Jean-Marie Bigard I :
-----
Cidre avec Pierre Desproges IIIII :
-----
gaara avec Florence Foresti III :
-----
PsychoKefka avec Coluche IIII :
-----
Cry avec Gad Elmaleh IIIII :
PS : Shive s'est retiré, spour ça qu'il est pas dans la liste ^^'
Donc, vous avez tous, oui, je dis bien tous jusqu'au 2 octobre pour voter pour votre l'avatar de votre humoriste préféré ^^ _________________ * Jumeau caché de Kalas *
mon bibii *-*
Kane Dance \o/
Membre de la confrérie du NOD et de l'Union Soviétique
Dernière édition par Basch006 le 02 Oct 08 à 11:47; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Basch006

Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 2595 Localisation: Belgique - Région de Liège Sexe: 
|
|
|
|
|
Je laisse jusque ce soir, en espérant qu'il n'y ai plus d'égalité au bout
EDIT : en fait, je le ferai demain, là je dois partir et tout. En plus mon ordi a encore foiré, là, c'est le matos, donc c'est vraiment out. Et là, forcément mon frère dois venir sur l'ordi...
EDIT 2 : ouais, ouais, j'ai un peu de retard, mais avec un ordi pour trois, c'est parfois dur d'avoir une place ^^'
Bref, voici les résultats que vous attendiez tous. Voici le(s) gagnant(s) de cette session sur les humoristes. (ouais, vous avez remarqué les S hein, y a plus d'effet de surprise là ^^"). Donc :
Spoiler : | Nous avons deux gagnants !!
Il s'agit de :
Cidre avec Pierre Desproges
et de Cry avec Gad Elmaleh
Tous deux ont remporté ce concours avec 5 voix. Bravo à eux ^^ |
-----------
Nous passons directement au prochain concours. Le thème est plutôt dans l'actualité pour la plupart d'entre nous. Certains en sont heureux d'autres pas forcément ^^'
Mais d'un autre côté, c'est quasi inévitable... ^^
Bref, voici le thème du concours :
Spoiler : | |
Alors, pour vraiment expliquer, il faut que vous preniez un avatar représentant votre illustration du travail ou des études. En gros, votre concept du travail.
Aussi, lisez bien ce qui va suivre, ce sont les directives pour cette session du concours
1: L'avatar doit représenté ce que représente pour vous le travail/étude.
2: Il faut que l'image soit postée sur www.imageshack.us. (beaucoup plus pratique pour afficher les résultats sur le site après)
3: Il faut poster l'image, sous les bonnes dimensions, sur votre post de participation, sans cela, c'est pas valide u_u"
4: Vous avez jusqu'au 14 octobre pour choisir votre avatar
Voilou ^^
EDIT : j'ai simplifié le truc, je me rend compte que c'était trop recherché on va dire x) (j'ai aussi repoussé la date, de ce fait)
[EDIT] Finalement annulé pour trop peu de participants _________________ * Jumeau caché de Kalas *
mon bibii *-*
Kane Dance \o/
Dernière édition par Basch006 le 19 Oct 08 à 12:04; édité 2 fois |
|
|
|
 |
Basch006

|
|
|
|
|
Mouais, mouais, mouais ^^'
Je vois que ce sujet n'a pas vraiment parlé à grand monde. Bah, du coup, je relance le tout avec un nouveau sujet qui, normalement, devrait fonctionner. J'ai d'ailleurs été étonné de ne pas le voir comme étant déjà pris pour une session de ce concours...
Bref, nous allons repartir dans une semaine de sélection d'un avatar. Le sujet ? Il est très simple voyons. Il y a juste une petite restriction, mais qui, en fait, ne devrait pas poser problème.
Le voici :
Spoiler : |
Les Héros de Manga/Animé/Films d'animation japonais |
Bon, voilà, comme dit dans le titre du sujet. Il faut choisir un avatar représentant un des protagonistes d'un manga, d'un animé ou d'un film d'animation comme ceux de Miyazaki par exemple. (donc pas d'une adaptation en film avec de vrais acteurs).
Je vais faire un petit résumé (comme les autres fois ^^')
| Citation : | Lisez bien ce qui va suivre, ce sont les directives pour cette session du concours
1: L'avatar doit représenté un protagoniste d'un manga ou d'un animé. Donc, pas de personnages secondaires qui n'interviennent pas vraiment dans le scénario.
Aussi, il s'agit de prendre une image venant d'un animé, d'un scan, d'un wall... etc... SAUF d'une adaptation cinématographique avec de vrais acteurs. Donc l'image ne doit pas provenir d'un film ou d'une affiche de film ^^
2: Il faut que l'image soit postée sous www.imageshack.us. (beaucoup plus pratique pour afficher les résultats sur le site après)
3: Il faut poster l'image, sous les bonnes dimensions, sur votre post de participation, sans cela, c'est pas valide u_u"
4: Veillez préciser le nom du personnage et le titre du manga/animé (au cas où certains ne reconnaitraient pas)
5: Vous avez jusqu'au 21 octobre pour choisir votre avatar |
Voili, voilou ^^
PS : je choisis L de Death Note
 _________________ * Jumeau caché de Kalas *
mon bibii *-*
Kane Dance \o/
Dernière édition par Basch006 le 15 Oct 08 à 13:11; édité 1 fois |
|
|
|
 |
kogane2

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 1120 Localisation: Roazhon Sexe: 
|
|
|
|
|
Et moi je participe avec Jo de Bakuretsu Tenshi (Burst Angel) !!! ♥♥♥
 _________________ "Il serait égoïste de condamner des millions de gens au nom de quelques bons souvenirs"
Mariée à Calintz
Mariée à Chapo / Valeth
Mariée à Psycho
Mariée à Sinerion
 |
|
|
|
 |
aioliou

Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 432 Localisation: L'Elysée Sexe: 
|
|
|
|
|
| « Basch006 » a écrit : | Mouais, mouais, mouais ^^'
Je vois que ce sujet n'a pas vraiment parlé à grand monde. Bah, du coup, je relance le tout avec un nouveau sujet qui, normalement, devrait fonctionner. J'ai d'ailleurs été...blablabla |
J'EXIGE que Dr Jackal et moi soyons déclarés vainqueurs du concours précédent puisque nous avons fait l'effort de participer  |
|
|
|
 |
Sheogorath

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1475 Localisation: Lons(39)/Dijon(21) Sexe: 
|
|
|
|
|
Bon ben je participe avec mon actuel : Lelouch de Code Geass.
 |
|
|
|
 |
yoda

|
|
|
|
All Hail Lelouch !
edit: je participe
 |
|
|
|
 |
Enigmatic02

Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 1245 Localisation: ici Sexe: 
|
|
|
|
|
Je participe avec Guts de Berserk:
|
 |
Maetel

|
|
|
|
Avec le pseudo que je porte je suis obligé de participer avec l'héroïne de Galaxy Express 999 de Reiji Matsumoto (même si les plus jeune ne connaissent pas) : Maetel !
|
 |
PsychoKefka

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 8809 Localisation: devant sa console Sexe: 
|
|
|
|
|
Maetel > ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiii çà me disait quelque chose, mais j'arrivais pas à me souvenir d'où.
Bon je sais déjà pour qui je vais voter (et je crois qu'il sera le premier surpris) _________________
| « Bloody » a écrit : |
Moi Psycho jl'aime bien en plus. |
Epoux veinard de Kogane2 ^^
Mari soumis de Bloody ^^ |
|
|
|
 |
aioliou

|
|
|
|
|
| « Maetel » a écrit : | Avec le pseudo que je porte je suis obligé de participer avec l'héroïne de Galaxy Express 999 de Reiji Matsumoto (même si les plus jeune ne connaissent pas) : Maetel !
 |
Avec elle, je me souviens d'un épisode assez odieux ou elle se fait violer par un mec immonde et il elle lui parle pendant ce temps comme si de rien n'était.
Bref, c'était dans la série qui fait suite à Albator, avec des cow-boy et tout (j'me souviens plus le nom mais je trouvais cette série pourrite). |
|
|
|
 |
Maetel

|
|
|
|
| « aioliou » a écrit : | Avec elle, je me souviens d'un épisode assez odieux ou elle se fait violer par un mec immonde et il elle lui parle pendant ce temps comme si de rien n'était.
Bref, c'était dans la série qui fait suite à Albator, avec des cow-boy et tout (j'me souviens plus le nom mais je trouvais cette série pourrite). |
Tu confonds Maetel et Shimunora l'héroïne de Gun Frontier, anime qui racontre l'histoire d'ancêtres d'Harlock (Albator) et Tochiro (d'ailleurs la miss se venge plus tard en tuant son agresseur). _________________

Dernière édition par Maetel le 14 Oct 08 à 21:35; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Enigmatic02

Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 1245 Localisation: ici Sexe: 
|
|
|
|
|
| « aioliou » a écrit : | | « Maetel » a écrit : | Avec le pseudo que je porte je suis obligé de participer avec l'héroïne de Galaxy Express 999 de Reiji Matsumoto (même si les plus jeune ne connaissent pas) : Maetel !
 |
Avec elle, je me souviens d'un épisode assez odieux ou elle se fait violer par un mec immonde et il elle lui parle pendant ce temps comme si de rien n'était.
Gun Frontier _________________
aliés: Nextime |
|
|
|
 |
aioliou

|
|
|
|
|
| « Maetel » a écrit : | | « aioliou » a écrit : | Avec elle, je me souviens d'un épisode assez odieux ou elle se fait violer par un mec immonde et il elle lui parle pendant ce temps comme si de rien n'était.
Tu confonds Maetel et Shimunora l'héroïne de Gun Frontier, anime qui racontre l'histoire d'ancêtres d'Harlock (Albator) et Tochiro (d'ailleurs la miss se venge plus tard en tuant son agresseur). |
Ah non, l'agresseur en question se fait bouffer par une meute de chien si je me souviens bien.
A moins qu'elle se fache pécho par un autre type dans un autre épisode...
Les mecs sont un peu cons des fois de mettre des trucs comme ça dans leurs animés. |
|
|
|
 |
PsychoKefka

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 8809 Localisation: devant sa console Sexe: 
|
|
|
|
|
bah c'est pas non plus un shonen. Le souci, c'est que tu as du mal à te défaire du cliché animes = pour enfants. _________________
| « Bloody » a écrit : |
Moi Psycho jl'aime bien en plus. |
Epoux veinard de Kogane2 ^^
Mari soumis de Bloody ^^ |
|
|
|
 |
aioliou

|
|
|
|
|
N'empêche que les gamins regardent.
Et puis même si c'est pas Shonen, ca me fait bizarre de voir ca sur de l'animé.
Bon, je sais pas encore trop quoi choisir.
J'hésite entre Goku, Seiya et Tsubasa. |
|
|
|
 |
Maetel

|
|
|
|
| « PsychoKefka » a écrit : | | bah c'est pas non plus un shonen. Le souci, c'est que tu as du mal à te défaire du cliché animes = pour enfants. |
Dernier post HS.
Psycho a entièrement raison le problème concernant Matsumoto et ses œuvres c'est que beaucoup pensent que c'est du shonen mais ce n'est pas le cas. Albator a été diffusé pour les enfants (comme Ken -_-) mais c'est un anime parfois dur comme dans Galaxy Express 999 les scènes sont parfois cruelles et les morts ne sont pas rares et les animes ont un message difficile compréhensible par des enfants (va t'en expliquer le refus de la mécanisation de Maetel et Emeraldas au profit de leur âme et leur lutte pour tuer leur mère à un enfant.). Le monde de Matsumoto (c'est un multivers dans lequel toutes ses œuvres sont liées) est en quelque sorte le reflet du notre avec les bons côté mais aussi l'humanité dans ce quelle a de plus sombre. _________________
 |
|
|
|
 |
Sinerion

Inscrit le: 19 Juil 2008 Messages: 1050 Localisation: Omniscient à travers l'ombre Sexe: 
|
|
|
|
|
Je participe avec Kenshin/battosaï de Kenshin
Dernière édition par Sinerion le 14 Oct 08 à 22:37; édité 1 fois |
|
|
|
 |
yoda

|
|
|
|
| Ça pixellise un peu non ? |
|
|
|
 |
kogane2

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 1120 Localisation: Roazhon Sexe: 
|
|
|
|
|
| « Maetel » a écrit : | | « PsychoKefka » a écrit : | | bah c'est pas non plus un shonen. Le souci, c'est que tu as du mal à te défaire du cliché animes = pour enfants. |
Dernier post HS.
Psycho a entièrement raison le problème concernant Matsumoto et ses œuvres c'est que beaucoup pensent que c'est du shonen mais ce n'est pas le cas. Albator a été diffusé pour les enfants (comme Ken -_-) mais c'est un anime parfois dur comme dans Galaxy Express 999 les scènes sont parfois cruelles et les morts ne sont pas rares et les animes ont un message difficile compréhensible par des enfants (va t'en expliquer le refus de la mécanisation de Maetel et Emeraldas au profit de leur âme et leur lutte pour tuer leur mère à un enfant.). Le monde de Matsumoto (c'est un multivers dans lequel toutes ses œuvres sont liées) est en quelque sorte le reflet du notre avec les bons côté mais aussi l'humanité dans ce quelle a de plus sombre. |
Bah c'est un seinen (si je me trompe pas).
Génial ton avatar Maetel !  _________________ "Il serait égoïste de condamner des millions de gens au nom de quelques bons souvenirs"
Mariée à Calintz
Mariée à Chapo / Valeth
Mariée à Psycho
Mariée à Sinerion
 |
|
|
|
 |
|
|