| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ceres

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 1718 Localisation: Elusion Sexe: 
|
|
|
|
|
Alors, alors, les nominés sont :
Aerith : IIIII
Zanmato :
Grain de riz :
sassounette : IIIIIIII
hollow : I
Cry : IIII
Rickochet : I
PsychoKefka : I
Y a pas mal de participations, je suis contente ^^!
Maintenant, à vos votes! _________________ Vous m'adorez ne dites pas le contraire!
http://etain.skyrock.com/

Dernière édition par Ceres le 22 Juin 07 à 13:28; édité 5 fois |
|
|
|
 |
Ceres

|
|
|
|
|
Oups désolée j'avais zappé le topic XD!!
Donc un grand bravo à sassounette!
Je mettrais un nouveau thème dans la soirée =) _________________ Vous m'adorez ne dites pas le contraire!
 |
|
|
|
 |
Ceres

|
|
|
|
|
Alors voila les participants :
Cry : IIIIIIIII
Old Lobo : I
Major Ocelot : IIII
Psychokefka : II
Zak :
Heid :
Gilgamesh : I
LightWolf:
Voila!!! Maintenant tous à vos votes!!
Je prends en compte le vote par procuration (ouahhh le concours d'avatar fait super sérieux d'un seul coup!!) de Old Lobo qui m'avait envoyé son choix par MP, et qui vote pour Cry ^^ _________________ Vous m'adorez ne dites pas le contraire!

Dernière édition par Ceres le 12 Juil 07 à 19:54; édité 3 fois |
|
|
|
 |
Ceres

|
|
|
|
|
Ouiiiiii!!
Bon je déclare Cry gagnant!!
Bravooooooo!! _________________ Vous m'adorez ne dites pas le contraire!
 |
|
|
|
 |
Ceres

|
|
|
|
|
Alors !!
Evolius : I
Ceres : IIII
Hellios : III
Kodjo : I
Cry : IIII
Lockheart : I
sassounette : III
the iceman : II
Lino@ : I
Heid : I
Hollow :
gaara : II
PsychoKefka :
RoxaSora :
Kaistlin : II
 _________________ Vous m'adorez ne dites pas le contraire!

Dernière édition par Ceres le 31 Juil 07 à 20:53; édité 5 fois |
|
|
|
 |
EvoliuS

|
|
|
|
Nous avons donc un vainqueur :
FELICITATIONS CRY !
Un grand merci aux nombreux participants.
Allez on enchaine ! Devant la déferlante de MPs que j'ai recu (0 pour la précision), je vais aggrandir une très bonne proposition de Ceres ( ) a savoir les vampires, en vous proposant un concours special "Bad Guys / Bad Girls".
Manipulateurs, psychopathes, sadiques, vampires, loups garou, du moment qu'ils ont une base humaine. Et plus encore... , cela peut etre des gens que la société considèrent comme mauvais ou dont les actes sont mauvais mais qui selon vous ne le sont pas (oui oui je me réserve Kira)
Un petit texte de présentation de quelques lignes seraient les bienvenue, histoire de faire découvrir peut etre a certains, mais ce n'est pas une obligation.
Vous avez une semaines pour choisir l'enflure que vous préférez et m'envoyer cela par MP, hosté sous imageshack comme toujours.
EDIT : Youplaboom !
devient
Vous n'imaginez pas a quel point j'ai lutté juste pour lui faire ce petit sourire sadique
Inutile de préciser qu'il s'agit de Kira du manga Death Note, un manipulateur hors pair capable de tout pour arriver a son monde parfait, débarrassé de tout les criminels et qu'il dirigerais.
Un homme alliant la conviction, l'intelligence, et une morale propre a lui même, considéré comme un tueur, mais qui est guidé par de bonnes intentions. Quelqu'un qui comprend que des fois pour faire le bien on doit faire le mal. _________________

Dernière édition par EvoliuS le 03 Aoû 07 à 23:50; édité 1 fois |
|
|
|
 |
EvoliuS

|
|
|
|
Bon : Récuperation des liens envoyés par MP
Hellios
Rickochet
RoxaSora
Havelock
Hollow
Bambi
Calintz
Ceres
PsychoKefka
Dr_Jackal
Heid
Golem
Cry
EvoliuS
Gilgamesh
Rufio
14 Participants quand meme ! Allez, faites votre choix ! Vous avez 7 jours !
Je suis pas sur mais il me semble qu'il en manque en plus... bah alors on envoie pas son MP ? C'est pourtant marqué noir sur blanc (enfin bleu) que les participations se font par MP. J'editerais et ajouterais si je recois des MP d'ici la mais les votes sont d'ors et déja ouverts. _________________

Dernière édition par EvoliuS le 20 Aoû 07 à 21:38; édité 18 fois |
|
|
|
 |
EvoliuS

|
|
|
|
Si j'ai bien compté, nous avons donc une triple égalité pour la premiere place. Ayant deja voté, je pense qu'il serait injuste que ce soit a moi de déterminé le gagnant, alors ce sera le premier a se démarquer de deux votes des autres qui gagnera, ceux ayant votés peuvent a nouveau voter.
PsychoKefka >>> >>>
Heid >>>
Golem >>>

Dernière édition par EvoliuS le 21 Aoû 07 à 18:46; édité 9 fois |
|
|
|
 |
EvoliuS

|
|
|
|
Notre Gagnant :
PsychoKefka >>> >>>
Comme l'a dit Ceres, vous pouvez nous envoyer vos suggestions par MP.
Prochain concours demain (vous avez la soirée pour les MP, quand je me couche je prend le premier truc qui me vient a la tete faute de MP)
EDIT : Et voici donc le thème du nouveau concours, le 13eme déja, et oui.
Pour ce concours, nous allons une fois de plus placer les préférences personnelles au premier ordre car il s'agit d'un concours TEMPTATION.
Votre avatar doit correspondre a une personne , connue ou pas, qui représente pour VOUS la tentation.
De plus, je le précise pour certains que si vous voulez mettre un avatar d'un user du fofo, demandez vous d'abord si cette personne l'accepterais, car nous (enfin je, mais je pense que Ceres ne verra pas d'objection a faire cette petite formalité non plus) verifieront si cette personne accepte (quand meme !)
Envahissons notre beau forum d'une ribambelle d'avatars de beauté(e)s.
Bien entendu, conformément a la charte du forum, pas d'avatars trop hots.
Toujours hostés sur imageshack, les participations toujours par MP (a moi ou a Ceres) avec le lien de l'image dessus.
Merci a Dark Shadow pour l'idée de base, ainsi qu'a tout ceux qui ont fait l'effort de nous envoyer des MP pour nous faire part de leurs suggestions.
A dans une semaine pour le début des votes.  _________________
 |
|
|
|
 |
EvoliuS

|
|
|
|
Bon, ca va commencer, voici donc les participations que j'ai recu.
T.Ice
Calintz >
sassounette
masamune86
tifa-heartilly
Dr Jackal
Rickochet
Havelock
bambi :
Coin-Coin WC
Major Ocelot :
Lasher :
Ceres :
Nyu-San : > >
Ceres je te laisse éditer avec les tiens
Edit Ceres : Done =)
EDIT Evo : Et des MP de derniere minute
Galcien
RagnaroK > > >
EvoliuS

Dernière édition par EvoliuS le 04 Sep 07 à 20:26; édité 16 fois |
|
|
|
 |
EvoliuS

|
|
|
|
SSSTTTTOOOOPPPP !!!
Voili voulou, alors qui de Nyu San et de Ragnarok (dit NoNo) a gagné ?
Et bien il s'agit de RagnaroK avec son avatar plein de "temptation", Yuna_78 et Bloody s'embrassant a la Japan Expo. *bave*
Felicitations.
Pour ces deux semaines, je vous propose de vous évader.
Concours 14 : Evasion.
Votre avatar doit représenter un lieu/paysage/monument ETRANGER qui vous fait rever, que vous aimeriez voir, ou que vous avez aimé voir. Plage, Ville, Vue, Batiment, Merveille, ... les vacances et le tourisme font des heures sup' sur vos avatars.
Comme toujours, les participations ne sont validées que si le lien vers votre avatar (hosté sous imageshack, ne nous donnez pas l'avatar enregistré directement sur le forum, car des que vous en changerez, ce lien sera caduque, il n'y a qu'a voir sur les précédents concours les croix rouges ^^) est envoyé par MP a Ceres ou a moi.
A dans une semaine pour l'ouverture des votes.  _________________
 |
|
|
|
 |
EvoliuS

|
|
|
|
Bon, il est temps.
*sort les MPs recus pour le concours*
Chapo
T.Ice > >
Basch006
laupif
Grain de riz > >
Franky
Dr_Jackal >
Kalas
Ceres
Bon, il semblerais que ca commence a rentrer cette histoire de participations par MP (du moins pour la plupart), mais je vous rappelle aussi qu'il ne s'agit pas que de choisir une image de la taille d'un avatar, vous devez portez cette avatar pour la durée du concours (vous avez 24 heures a partir de ce post pour le mettre si ce n'est pas deja fait). Ceux que je choppe sans leur avatar seront disqualifiés (oui je sais je suis dur mais les regles c'est les regles et il faut les respecter, car si il n'y avait pas les regles... il y aurais des équerres.... *se pend*)
Ceres ma belle si tu a recu de ton coté des MPs....  _________________

Dernière édition par EvoliuS le 16 Sep 07 à 02:38; édité 4 fois |
|
|
|
 |
EvoliuS

|
|
|
|
Le gagnant est donc T.Ice avec cet avatar
Le 5 eme élement, Star Wars, Star Trek, nous partons pour le pays des voitures volantes, des voyages siderals et autres avancées. (L'avatar doit etre EXPLICITEMENT typé Science Fiction. Exemple : la tete "normale" de Schwarzy dans terminator non, sa tete bléssée ou son squellette robotique oui. Comprende ?)
(Merci a Old Lobo pour sa proposition.)
EDIT TRES IMPORTANT VOUS CONNAISSANT : Je rappelle qu'on parle de Science Fiction, et pas de Fantastique, tout avatar Heroes sera immediatement refusé
Une semaine, c'est tout ce que vous avez pour vous décider. Si vous n'etes pas surs que votre avatar ne correspond pas au theme, n'hésiter pas a demander verification de l'acceptation de l'avatar. _________________
 |
|
|
|
 |
EvoliuS

|
|
|
|
samsam
Rickochet
Basch006
Old Lobo
Coin Coin de WC
bloodwarp
Calintz
Grain de Riz
Dr_Jackal
PsychoKefka
Heid
Voila notre fournée d'avatars pour cette session, bonne chance a tous. On se revois Vendredi prochain pour le resultat
Tant que je suis la je vote hein. Bon bah j'ai hésité avec l'avatar d'Heid, mais c'est pour Psycho que je vais donner ma voix (Ce personnage, je l'ai connu dans un vieux RTS PC : Star Wars Rebellion, et c'est un très bon élément, donc nostalgie toussa toussa) _________________

Dernière édition par EvoliuS le 09 Oct 07 à 20:46; édité 12 fois |
|
|
|
 |
EvoliuS

|
|
|
|
NOTRE GAGNANT :
Old Lobo
Avis de recherche : Suite a des obligations professionnelles je laisse le statut d'organisateur de ce concours a qui veut. Bien entendu je continuerais a nettoyer le topic apres chaque concours. Pour les interressés, par MP bien entendu. _________________
 |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
Bienvenue à tous! Je succède à Evolius pour l'organisation du concours d'avatars! Et pour inaugurer ce 16ème concours d'avatars, voici le thème :
Anges et démons
L'avatar doit être un ange ou un démon, qu'il soit issu de manga, de film ou de n'importe quoi...
Les règles restent les mêmes, mais pour les participations, c'est à moi désormais qu'il faut envoyer les mp! . Vous avez jusqu'au 1/12/07 à minuit pour envoyer vos mp, avec l'avatar que vous utilisez pour votre participation!
Sur ce, bonne chance à tous! 
Dernière édition par Invité le 28 Nov 07 à 07:24; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
| « Rickochet » a écrit : |
bon, comme evolius aimait pas mon ancien avatar, je profite de ce concours (de circonstance^^) pour en changer.
mais comme c'est pas mon rayon les anges et les demons, ben j'ai pris le premier qui m'est venu:
et en fait, c'est le Diable du film Legend de Ridley Scott (avec Tom Cruise ) |
Tu as pris le démon du film legend, qui est excellent mais dont j'ai de vagues souvenirs... Très bon choix!!!!
Edit : il ne reste que jusqu'à ce soir minuit pour poster les participations!
Ultime edit de ce post :
STOP!!! Minuit sonne, il est temps, ne donnez plus rien à manger à vos gremlins et ne postez plus d’avatar car l’heure a sonné. Malgré le thème qui semblait pour certains d’entre vous difficile, vous vous en êtes généralemnt bien sortis, chers candidats, en proposant de BÔ z’avatars.
Cher ffdreamiens, « choisissez l’apparence de vôtre destructeur »… Je pensais à S.O.S fantômes, je voulais pas dire ça… Je recommence, …
Chers ffdreamiens, choisissez, votez pour vôtre favori, vous avez 7 jours, C’EST PARTI :
Psychokefka
Bibi09
Calintz
laupif
Heid
Monster
Ceres
Grain de riz
bloodwarp
Old lobo
yoda
Rickochet
Cry
Pour ma part, je commence en votant Rickochet, il a su me faire remonter un marquage cinématographique qui date de quand j'avais 7 ans! Merci, Ricko! |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
FIN DES VOTES!!! Mesdames et messieurs, mes p'tits choux, j'ai l'honneur de vous annoncer le gagnant de ce concours d'avatar avec son démon barbecue :
Heid
Et bravo encore, cher ami !!!
Bon, nouveau thème du concours : Les chats!!!
Minou, minou, des chats, des chats et des chats en avatar, du physiquement 100% chat, donc pas de catwoman, de félix de dreamland, que du matou, bref, pas de mi-chat, mi-autre chose!
ex : ça, c'est ok!
ça non!
Ouais, comme promis, le thème de ce concours est beaucoup plus simple!
Vous avez jusqu'au 16 décembre à 20h00, mes p'tits choux, ça vous fait plus de temps qu'avant, c'est pas bô ça? ET ON M'ENVOIE UN MP SI ON PARTICIPE, MES P'TITS CHOUX, et avec le lien de votre avatar, please! Et miaou encore! 
Dernière édition par Invité le 09 Déc 07 à 08:55; édité 2 fois |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
Stoooop!!! Fin des participations, voici les nombreux et valeureux concourants avec leurs magnifiques avatars :
Basch006
Cidre
Psychokefka
Ansem
Beanna
Alisean
hollow
kogane2
Calintz
Dr Jackal
aerikku
Hirok
Lino@
Old Lobo
Et, suite à quelques demandes, Belldandy
C'est l'heure de voter, vous avez jusqu'au 23 décembre à 23h00 pour élire vôtre minou!
Dernière édition par Invité le 17 Déc 07 à 07:43; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
Bon, désolée pour le retard mais il y avait des problèmes de connexion avec ffdream, mais je suis heureuse de vous annoncer le gagnant de ce concours :
Hollow
Vous avez craqué sur son regard digne de celui du chat potté! J'ai été bien contente de recevoir beaucoup de participants au concours avec des magnifiques avatars!
Et pour des raisons de vacances de noWel, le concours va fermer jusqu'au 5 janvier. Joyeuses fêtes à tous!  |
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|
|