Bienvenue Invité: S'enregistrer | Connexion

Album FAQ Règlement Rechercher Profil Messages Privés Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Retrouvez ici tous les jeux du forum ! Venez parler en direct Index du Forum
Complètement déprimé pour l'ultime chimère (ou Sin)
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum  »  Aides & Conseils  »  Final Fantasy X (et X-2) Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
love_ffx
Soldat Shinra

love_ffx est hors ligne 
MessagePosté le: 20 Mai 07 à 20:22
MessageSujet du message: Complètement déprimé pour l'ultime chimère (ou Sin)
Répondre en citant

Anima, je suis pas capable, point final. En fait, je trouve rien pour l'invoquer. Pas les objets magiques (je sais même pas à quoi ils ressemble et ou il sont placés) ni le monstre qu'il faut battre au temple de Baaj. Je me demande des fois, si je devrais pas recommencer le jeu puisque je n'ai ni l'argent pour que Yojimbo fasse sa super attaque contre Sin (celui que quand il ouvre la bouche, il fait tout sauter), ni Anima, ni la force pour le combattre à l'épée.
La la, sérieux, je me pose des questions: est-ce que je passe toute ma vie à chercher les réponses à mes questions ou je recommence? Heu
Et puis Booster X, c'est quoi? Mon jeu il est en Anglais et je sais pas vraiment qu'est-ce que c'est. Tout le monde me dit :utilise Booster X. Mais laaaaaa...

Merci d'avance!

Et dans quel personnage t'identifie-tu?
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
Sephiroth21
 Mage Noir

Sephiroth21 est hors ligne 
MessagePosté le: 20 Mai 07 à 20:48
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Booster X sa augmente la rapidité de TOUT tes personnages et Booster juste un de tes personnage ensuite pour Anima les objet ne sont pas magique c'est juste des objet normaux que tu as decouvert avec la sphere d'Initié c'set tout par contre t'aurais un gros problèmesi t'as pas celui de bevelle
et yojimbo bah je te dis t'en a pas du tout besoin pour sin
pour sin moi j'était dans le même cas que toi pas assez de force et ben tu sais ce que j'ai fait?? :
EN AVANT LES FILLES : oui Rikku très forte en alchimie mais elle avait sidéral et yuna elle est obligée de l'avoir quand même (en anglais c'est Holy)et Lulu bah la magie noir c'est cool quand on la répete (tu dois avoir aussi atomnium)
et tu met le booster X ^^
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  Visiter le site web de l'utilisateur   MSN Messenger
slimky
Soldat Shinra

slimky est hors ligne 
MessagePosté le: 20 Mai 07 à 21:44
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Si c'est que pour finir le jeu tu n'a pas besion d'avoir anima pour en finir avec sin tu n'a qu'a t'entrainé un peu dans les ruiene d'omega ( lieu secret) sa te rapportera beaucoup d'exp et d'argent grace au mimic.
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
Manuo1
 Mage Noir

Manuo1 est hors ligne 
MessagePosté le: 20 Mai 07 à 22:24
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Salut
Je sais que Booster donne Hast in english, Pour Booster X ca devrait etre a peu pret la meme chose. Utilise également carapace, je conanis pas le nom in englis mais ca te protege des degat physique. Clin d'oeil

Sinon avec Rikku, je peux te conseiller Fever9 ou mega fever9 qui permet de faire des 9999 à chaque coup. Sinon à part le level up, je vois pas trop quoi te conseiller.
@++
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 20 Mai 07 à 23:03
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Booster X, c'est Hastaga, et Carapace, euh Shield je crois. . . ou carapace tout bêtement Heu
Sephiroth21
 Mage Noir

MessagePosté le: 21 Mai 07 à 19:46
MessageSujet du message:
Répondre en citant

bah jou avec la magie (^_^)
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  Visiter le site web de l'utilisateur   MSN Messenger
love_ffx
Soldat Shinra

love_ffx est hors ligne 
MessagePosté le: 21 Mai 07 à 22:19
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Merci mille fois tout le monde Coeur rouge Je sais pas ce que j'aurais fait sans vous. Merci surtout à celui qui ma dit que booster c'était Haste parce que la... jsavai pas trop cke sa voulais dire in englis bien entendu. Je n'ai pas encore passé le jeu mais je sens que je vais réussir grace a vous. Merci mille fois encore Coeur rouge Mais c'est quoi fever9 et comment on trouve sa et c'est quoi aussi: sidéral Question

Manuo1
 Mage Noir

Manuo1 est hors ligne 
MessagePosté le: 21 Mai 07 à 22:34
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Sideral te permet de lancer une magie de type sacré. Si tu es en spherier standard, c'ets al denrière competence qu'il y a dans le chemin de Yuna.
Pour fever9 ou megafever9 c'est une alchimie qui te permet de faire des coup 9999 quelque soit la force, magie, l'objet ou competence utilisé. Tu peux avoir cela en associant une sphere lvl 3 ou 4 avec la pluspart des objet "qui doivent servir surement à quelque chose." (je conanis aps els traductions in english désolé)
voilou
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     MSN Messenger
love_ffx
Soldat Shinra

love_ffx est hors ligne 
MessagePosté le: 21 Mai 07 à 22:37
MessageSujet du message:
Répondre en citant

ok c'est pas grave, merci quand même de l'aide Neutre

Manuo1
 Mage Noir

Manuo1 est hors ligne 
MessagePosté le: 22 Mai 07 à 09:19
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Re
Bon pour mega fever9 en anglais ca donne " trio of 9999" et tu peux le faire avec l'overdrive de Rikku en melangeant 2 "wings to discovery" mais y'a d'autre possibilité de le faire. Clin d'oeil
Skymind
Soldat Shinra

Skymind est hors ligne 
MessagePosté le: 22 Mai 07 à 09:38
MessageSujet du message:
Répondre en citant

pour quelques renseignements interessants :http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=accueil

voila quelque chose qui devrait répondre a pas mal de vos questions.....il y a à peu prés tout sur FFX excepté la soluce.....^^

love_ffx est hors ligne 
MessagePosté le: 22 Mai 07 à 22:22
MessageSujet du message:
Répondre en citant

d'accord mais je sais pas c'est quel sorte de sphérier que j'ai (je m'en souviens plus). Mais je sais que j'ai une asser grande liberté dessus car je peux aller pas mal n'importe ou, je n'ai pas de chemin tracé. Oui mais pour ceux qui comprenne peuve l'expliquer plus en détails. C'est quel sorte de sphérier sa???

Manuo1
 Mage Noir

Manuo1 est hors ligne 
MessagePosté le: 22 Mai 07 à 22:31
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Apparement, tu as le spherier expert. Normalement le fond est vert Clin d'oeil

Regarde ici
Trouve Sideral sur l'image.( il se trouve tout en haut au centre pres de la competence Vie max. In English sa doit etre "life quelque chose"c beaucoup plus puissant que la premiere competence life" )
Compare l'image et de ton spherier pour reperer Sideral en version english Clin d'oeil
Sephiroth21
 Mage Noir

MessagePosté le: 23 Mai 07 à 09:35
MessageSujet du message:
Répondre en citant

vie max je pense plutot que c'est "raisaga" ou "raisaja" un truc comme sa vu que vie souvent c'est life mais aussi raise mais ça ce peut que ce soit life 3 enfin je pense et sidéral oublie pas c'est "Holy"
et si tu peux essaie d'avoir atomnium sa doit être peut être "Flare"
très utile Clin d'oeil
Nakonjo
Mercenaire

Nakonjo est hors ligne 
MessagePosté le: 23 Mai 07 à 11:33
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bin moi ce que je peux te conseiller sinon, c'est de faire un peu toutes les quêtes annexes [quand je dis toute, c'est une façon de parler]

Comme ça, bah premièrement tu trouveras des nouveaux objets, des nouvelles chimères... Et puis surtout comme ça tu t'entraine tout en visitant Spira [elle est pas belle la vie ?]

Mage Noir

MessagePosté le: 23 Mai 07 à 16:38
MessageSujet du message:
Répondre en citant

mdr pour les chimeres il a dit qu'il n'arrivait pas à avoir yojimbo donc on le raille ensuite tu zap anima et les soeur magus et après c'es que des chimères que l'on a dans l'histoire principale
Nakonjo
Mercenaire

Nakonjo est hors ligne 
MessagePosté le: 23 Mai 07 à 18:47
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ouai bon bin passe pour les chimères, moi je pensais plutot aux armes des 7 astres antiques ^^
 Mage Noir

MessagePosté le: 25 Mai 07 à 11:57
MessageSujet du message:
Répondre en citant

oui ça c'est bien Rire le masamune, nirvana les seils dont je me rappelle en nom Star
Nakonjo
Mercenaire

Nakonjo est hors ligne 
MessagePosté le: 25 Mai 07 à 12:30
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Y a aussi chevalier ognon pour lulu, god hand [si je ne me trompe pas ^^] pour rikku et aussi ultima pour tidus [la cloche retenti, je dois y aller ^^ @+]
Mercenaire

Keero est hors ligne 
MessagePosté le: 25 Mai 07 à 17:05
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Oui Effectivement !!
Tidus :Ultima
Yuna :Nirvana
Auron :Masamune
Kimahri :Longinus
Wakka : World Champion
Lulu :Chevalier Oignon
Rikku :God Hand

^^ Simple =d

Skyblog
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum -> Aides & Conseils -> Final Fantasy X (et X-2) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Sauter vers: