| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
myriam

Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 28 Localisation: enfin les vancances!!! Sexe: 
|
|
|
|
|
c'est pour savoir ce que ce C***** de hojo a fait
par ce que au début de last oder on voit se que voit cloud (en vert)
qu'es qui est arrivé a cloud
qu'es qui lui a fait Hojo????? _________________ la ptit mimi |
|
|
|
 |
Beanna

Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 651 Localisation: Emerald Dream. Sexe: 
|
|
|
|
|
Ce n'est pas le premier topic que tu créés dans ce genre... A vrai dire, tu es a fait un jolie paquet...
Juste pour te signaler que ce n'est pas la bonne section pour parler de ça !
Il y a la rubrique juste au dessus pour discuter du scénario et des personnages des jeux.
De plus, il serait utile d'utiliser des balises spoiler dans tes phrases pour ne pas révéler l'histoire à ceux qui n'ont pas encore joué au jeu. _________________ There will be a time soon where the call of the Emerald Dream will take hold in you.
You will hibernate for many years and walk amongst the purest of forms.
It is there and then that your ultimate training will take place. |
|
|
|
 |
myriam

Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 28 Localisation: enfin les vancances!!! Sexe: 
|
|
|
|
|
euh...désolé mais je n'est pas labitude de me servir de forum _________________ la ptit mimi |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
| « myriam » a écrit : | c'est pour savoir ce que ce C***** de hojo a fait
par ce que au début de last oder on voit se que voit cloud (en vert)
qu'es qui est arrivé a cloud
qu'es qui lui a fait Hojo????? |
tu veux savoir ce qu'il est arrivé a cloud c'est sa ?
Spoiler : | En faite a la fin de last order on vois donc cloud sible de la shinra et quelques secondes aprés l'on vois zack dire a cloud ''Nigaro'' ( Fuit ) et on entend un coup de feu ''Pan !'' Fin De last order .
ensuite est venue Crisis Core qui revient donc sur l'aventure de zack .
si tu a vu les cinématiques de fin tu vois ce qu'il se passe .
sinon je t'explique : En faite si j'ai bien compris zack et cloud saute de la voiture ( camion ) et donc ne se font pas tiré dessus par la shinra ( enfin ne meurt pas a ce moment la ( zack ) ) et aprés zack pause cloud a l'abris ( cloud qui est mal alaise comme on peut le voir dans last order ) et Zack va a lui tout seul affronter tout les soldats . Bien sur même zack qui est trés talentueux ne peu rivaliser aec tout cela .
enfin bref a la fin Zack ... Zack ...  juste avant de ... zack donne son épée a cloud . cloud pousse un cri et la chanson ''Why" de ayaka se lance et l'on vois les scénes que cloud et zack on partagé enssemble . cloud ensuite s'en va pour retourné a midgar ( du moin je crois ) et fin de crisis core .
ensuite c'est dans FFVII qu'on vois ce qu'il se passe aprés ces scénes émouvantes
|
Voila si tu veux savoir d'autre chose demande  |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
non, mais ce que hojo a fait a cloud, c'est surtout :
Spoiler : | hojo, a fait des expériences sur les humains dans le manoir shin-ra a nibelheim,
il a utilisé cloud et zack comme cobayes.
tu peux les voir dans des cuves, dans le jeu ff7, et dans ces cuves, coule un liquide vert, c'est de la mako!
cloud a donc fait un empoisonnement a la mako, comme dans le jeu, mais plus léger celui-ci (ce qui expliquerait pourquoi il n'est pas mort lors de son empoisonnement lourd a la mako dans le jeu). zack, étant du soldat (donc déjà sous l'effet du mako qui lui as été aspergé) a mieux résister, et n'as pas été empoisonné.
après, je pense que c'est sa, mais je n'en suis pas sur a 100%, mais je trouve sa bien logique.
alors voila, pourquoi, selon moi, cloud voit bizarrement. | |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
Hojo a tout simplement injecté des cellules de Jenova dans l'anu de Cloud.
Mais pour lui, Cloud était une expérience ratée. Il l'a donc rejeté. |
|
|
|
 |
Shan-Xin

|
|
|
|
|
| « aiolias » a écrit : | Hojo a tout simplement injecté des cellules de Jenova dans l'anu de Cloud.
Mais pour lui, Cloud était une expérience ratée. Il l'a donc rejeté. |
C'est intelligent de dire ça... _________________
 |
|
|
|
 |
Cry

Inscrit le: 10 Aoû 2006 Messages: 2045 Localisation: Freak's Factory Sexe: 
|
|
|
|
|
| Je plussoie ... |
|
|
|
 |
Yoomix

Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 237 Localisation: Devant la play - ou sur l'ordi Sexe: 
|
|
|
|
|
| « Dr_Jezabel » a écrit : | non, mais ce que hojo a fait a cloud, c'est surtout :
Spoiler : | hojo, a fait des expériences sur les humains dans le manoir shin-ra a nibelheim,
il a utilisé cloud et zack comme cobayes.
tu peux les voir dans des cuves, dans le jeu ff7, et dans ces cuves, coule un liquide vert, c'est de la mako!
cloud a donc fait un empoisonnement a la mako, comme dans le jeu, mais plus léger celui-ci (ce qui expliquerait pourquoi il n'est pas mort lors de son empoisonnement lourd a la mako dans le jeu). zack, étant du soldat (donc déjà sous l'effet du mako qui lui as été aspergé) a mieux résister, et n'as pas été empoisonné.
après, je pense que c'est sa, mais je n'en suis pas sur a 100%, mais je trouve sa bien logique.
alors voila, pourquoi, selon moi, cloud voit bizarrement. | |
C'est également ce que je pense. _________________
 |
|
|
|
 |
|
|