| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fan-de-FF

Inscrit le: 13 Nov 2007 Messages: 271 Localisation: Midgar, quelque part dans la Section 3 Sexe: 
|
|
|
|
|
Voilà comme dit plus haut , je cherche des jeux pc très gourmant a part crysis car je l'ai et je tourne autour de 60 a 100 fps en High.
Donc voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous aurez des jeux sympatoche ^__^
PS : J'ai aussi DMC 4 . |
|
|
|
 |
yoda

|
|
|
|
Frimeur, le mien arrive à peine à faire tourner Half Life²  |
|
|
|
 |
hollow

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3586 Localisation: Ankh-Morpork Sexe: 
|
|
|
|
|
| « yoda » a écrit : | Frimeur, le mien arrive à peine à faire tourner Half Life²  |
Moi aussi, c'est tout juste
Content pour toi que t'es un PC aussi puissant, mais est-ce qu'il pourrait faire tourner, au pif, un MONKEY ISLAND ! (sans ScummVM hein).
Sinon, ptet un Stalker ? _________________
| « Grenade » a écrit : |
Parce que depuis que je te connais, c'est difficile de regarder une banane sans penser à toi, hollow |
|
|
|
|
 |
Fan-de-FF

Inscrit le: 13 Nov 2007 Messages: 271 Localisation: Midgar, quelque part dans la Section 3 Sexe: 
|
|
|
|
|
Mdr xD c'était pas le but de frimé
mais je trouve pas de jeux qui me satisfait :/
Aidez moi !  |
|
|
|
 |
hollow

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3586 Localisation: Ankh-Morpork Sexe: 
|
|
|
|
|
Ah mais je t'ai pas accusé de frime
C'était juste ma contribution publicitaire hebdomadaire à cette grande saga qu'est MI, parce que généralement, la montée en puissance d'une machine peut brider sa capacité à lancer des jeux plus anciens (et ça c'est triste).
Mais sinon ma proposition pour "Stalker" était plus qu'honnête, le jeu semble être très bon, avec de bonnes critiques, et aussi assez gourmand. _________________
| « Grenade » a écrit : |
Parce que depuis que je te connais, c'est difficile de regarder une banane sans penser à toi, hollow |
|
|
|
|
 |
KujaFFfan

Inscrit le: 13 Mai 2008 Messages: 157 Localisation: Clermont-Fd Sexe: 
|
|
|
|
|
Je suis pas expert en la matière mais rien qu'un Oblivion avec les paramètres au max doit demander pas mal de ressources ...
Sinon Stranglehold peut-etre ...
Dernière édition par KujaFFfan le 09 Aoû 08 à 15:39; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Fan-de-FF

|
|
|
|
|
Stranglehold est sur pc aussi ? me le faut alors !
Merci pour ces réponses ^_^ |
|
|
|
 |
zekkangel

|
|
|
|
HL2 est pas un modele d optimisation aussi ...
Sinon y a Supreme Commander, qui demande une bonne grosse config apparement. |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
Un petit Doom 3 c'est sympa aussi  |
|
|
|
 |
Fan-de-FF

|
|
|
|
|
Doom 3 ooh wii
Zekkangel tu ma fait penser a C&C j'lavais oublié ce jeu  |
|
|
|
 |
Kuja Ier

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 3914 Localisation: Là où on ne m'attend pas... Sexe: 
|
|
|
|
|
Le pire jeu n'est pas Crysis, c'est :
Flight Simulator X pro !!!!
Putain, la config de fou pour le faire tourner à fond *__* _________________
"L'éternité, c'est long, surtout vers la fin." |
|
|
|
 |
Elk

|
|
|
|
|
Non, c'est Age of Conan, mais lui c'est parce qu'il a été codé par des manchots
(en fait, comme Flight Simulator ^^) _________________
Epoux de Grenade :] |
|
|
|
 |
zekkangel

|
|
|
|
| Les MMO ne sont pas comparable avec les autres jeux au niveau de la puissance, des perfomances. Mais AoC est effectivement un jeu code par des manchots et qui demande un pc de fou, pour un resultat par forcement optimal ^^; |
|
|
|
 |
TheUltimaSephiroth

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 959 Localisation: Somewhere, lost in the space-time Sexe: 
|
|
|
|
|
Essaye plutôt World in Conflict (DirectX 10, option au max, v-sync, filtrage anisotrope 16x, AA 4x ... ) et pareille avec Crysis  _________________
Un problème concernant le fofo? N'hésitez pas, prévenez les modos par mp! |
|
|
|
 |
baten

|
|
|
|
|
Call of Juarez aussi.
En DX10 il est méchant. _________________
 |
|
|
|
 |
Vortex

|
|
|
|
|
| « Fan-de-FF » a écrit : |
PS : J'ai aussi DMC 4 . |
DMC4 est très bien optimisé, il ne demande pas une trop grosse config.
(Pour une fois que Capcom se démerde bien avec une adaptation PC, ça fait plaisir).
Stranglehold est bien "codé" de ce côté là aussi, ça tourne sans avoir un PC de la NASA.
| « Fan-de-FF » a écrit : |
mais je trouve pas de jeux qui me satisfait :/ . |
Il faut obligatoirement que le jeu en question mette ton PC à genou pour te satisfaire?  |
|
|
|
 |
shadow_project11

Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 1970 Localisation: Dans un village lointain.... tres lointain... Sexe: 
|
|
|
|
|
Ben crysis tu modifie la config toi meme pour VRAIMENT tout mettre au max, et la ton pc va cracher, ce sera obligatoire:p _________________ Marié à shiva_83 et Lino@.
Super-Amant de Hollow
http://blairooooo.skyblog.com |
|
|
|
 |
Ornthalas

Inscrit le: 13 Aoû 2008 Messages: 43 Localisation: Paris Sexe: 
|
|
|
|
|
J'adore, tu demande un bon jeu en précisant que ca doit faire ramer ta machine...
Juste comme ca mais je vois pas le rapport. C'est pas parce qu'un jeu fait ramer qu'il est bon (regarde Crysis, il fait ramer parce qu'il est codé avec les pieds, mais c'est pas pour autant qu'il est bon...)
Sinon a tout hasard, si tu veux un jeu qui fasse ramer, je dirais :
- tu crée un fichier texte
- tu écris %0|%0 dedans
- tu renomme le fichier en "jeu.bat" (comme batman)
- tu le lance et tu admire.
En plus c'est TON jeu donc t'es fier !
Fais ca que si tu veux bien ramer  |
|
|
|
 |
shadow_project11

Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 1970 Localisation: Dans un village lointain.... tres lointain... Sexe: 
|
|
|
|
|
Normal certes...
autant prendre crazy machines 2
Ton pc rame pas et t'a un jeu genial...
C'est pas pour rien que cpu killer existe.... pour jouer a notre bon vieux rayman! _________________ Marié à shiva_83 et Lino@.
Super-Amant de Hollow
http://blairooooo.skyblog.com |
|
|
|
 |
Vortex

|
|
|
|
|
| Ah bah, sans vouloir jouer au vieux con, y'a tellement de vieilleries PC qui valent largement mieux que la plupart des jeux récents (Thief 2, les Fallout, System Shock 2, Arx Fatalis, Planescape Torment et j'en passe). |
|
|
|
 |
|
|