Bienvenue Invité: S'enregistrer | Connexion

Album FAQ Règlement Rechercher Profil Messages Privés Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Retrouvez ici tous les jeux du forum ! Venez parler en direct Index du Forum
C'est Français , venez c'est que du bon !
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum  »  Musiques Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 14 Avr 07 à 20:27
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Hips trop bu ce jour là ^^ alors toutes mes excuses ils sont que 5.
Pfou mais le fait est que maintenant ya plus personne et pouf c'est pas top.
Enfin c'est une autre façon de voir le groupe mais j'aime bien "Ha ben ouais mais bon" (la cigale en gros que j'ai vu des milliers de fois)
ryo-m
Ange des Ténèbres

ryo-m est hors ligne 
MessagePosté le: 14 Avr 07 à 21:33
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bon, j'ai une annonce pour tout ceux qui aime les Ogres de Barback, je m'écoute le nouvelle album depuis cet après midi et je crois que c'est le meilleur qu'ils ai jamais fait et de très loin !
Il est magnifique, exceptionnel, transcendantale, émouvant, d'une haute qualité technique... C'est une vrai révolution, je n'exagére rien !!!
Jetez vous dessus !

Edit : c'est du très très lourd ! (oui je suis à fond) C'est pas les petits refrains de bases, il va falloir de nombreuses écoute pour tout capter...
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
Invité

MessagePosté le: 15 Avr 07 à 11:13
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ha plusieurs écoute mais à mon avis après 237 tu la connais par coeur le chanson
ryo-m
Ange des Ténèbres

ryo-m est hors ligne 
MessagePosté le: 15 Avr 07 à 12:10
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Heu Tu peux expliqué ce que tu dis quand tu post parce que j'ai tendance à pas comprendre, un peu comme s'il manquait le début de tes phrases à chaque fois...
Merci.
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
Suou
Ange des Ténèbres

Suou est hors ligne 
MessagePosté le: 15 Avr 07 à 13:04
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je crois qu'il voulais dire que au bout de 237 écoute de la même chanson tu fini par la connaitre par coeur... Yeux roulants

Rah, devant le CD des ogres, j'ai longuement hésité, j'ai fini par ne pas le prendre...Je crois que quand je retourne a la fnac je le prend si il est si bien(d'un côté c'est les ogres ça peut que être bien Neutre )

Bee + Suou= Coeur rouge
« Zaz » a écrit :
"montre ta culotte" XD
ryo-m
Ange des Ténèbres

ryo-m est hors ligne 
MessagePosté le: 15 Avr 07 à 13:31
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Rire Si je t'ai dis qu'il était exceptionnel c'est pas parce que je fais partis de leur service marketing hein !
Sérieux il est génial tu peux le prendre, techniquement y a beaucoup de changement au niveau du chant et le son d'enregistrement est excellent ! Ca saute aux oreilles ! Bravo
Suou
Ange des Ténèbres

Suou est hors ligne 
MessagePosté le: 15 Avr 07 à 14:29
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Et tu pourais donner quelques titres simpas histoire que je cherche sur radioblog voir ce que ça donne *curieuse*

Bee + Suou= Coeur rouge
« Zaz » a écrit :
"montre ta culotte" XD
Invité

MessagePosté le: 15 Avr 07 à 18:18
MessageSujet du message:
Répondre en citant

A quand le prochain album de la crevette d'acier , quelqu'un sait ?

(J'ai posté sans regarder je crois un peu plus haut et en me relisant ça n'avais aucun sens (lol))
ryo-m
Ange des Ténèbres

ryo-m est hors ligne 
MessagePosté le: 16 Avr 07 à 21:11
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Pour Les Ogres sur radioblog, j'ai trouvé au moins trois titre du dernier album, pas forcément les meilleurs ni les plus représentatif mais ils sont bon quand même :
-Il ne restera rien
-Con et blasé
-Marée basse
Bonne écoute, j'en rajoute si y en a d'autres Clin d'oeil
Suou
Ange des Ténèbres

Suou est hors ligne 
MessagePosté le: 16 Avr 07 à 21:24
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Merci! En plus je vien de le rendre conte que je suis totalement con(c'pas nouveau..), sur leurs site "il ne restera rien est en écoute". Tent que j'y suis, je suis amoureuse de leurs site! Waaaaaaaaaah! Manifique! Les petites animation avec les notes de misuqes et les étoiles...Trop beau!
Donc, mon avi sur cet écoute: Génial! J'avais oublié que c'étais aussi bon... Choqué

Bee + Suou= Coeur rouge
« Zaz » a écrit :
"montre ta culotte" XD
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum -> Musiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Sauter vers: