| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SolitarWolf

|
|
|
|
Shimizu, c'est vrai que c'est pas trop facile quand tu es seul au début, mais bon, la grotte est très courte (la Cave of Altar) et après, sur la worldmap, le taux d'apparition des monstres est très faible entre kazus et le chateau... _________________
You are Pop is dead!!! WEEE ^_^You're poor at drumming, and that's so cute^_^. Could you tell me what "Pop n roll" and "how simple eat in get don't you" means??? |
|
|
|
 |
theugo

|
|
|
 |
SolitarWolf

|
|
|
|
theugo......t''en es déjà au Spoiler : | 2° Cristal | ?¿?!!
ça craint un peu par contre, parce que je sais pas quel est ton level, mais là, t'es dans le pétrin si tu peux plus lancer de sorts....un conseil....sort de là et retourne en ville, quitte à faire du level-up dans la grotte...mais wow, y'en a qui tracent....perso, je suis tjrs au début du jeu, mais j'ai besoin d'être au niveau 14~15 pour finir la quête des Onion Kid sans qu'un de mes persos ne se fasse allumer...enfin, avancez les gars, mais après, c'est sur que le jeu va vous paraitre dur sans level-up....Au passage, je pense que tu ne dois pas encore l'avoir (on obtient cette magie dans un ville perdu à l'est je crois, seulement accessible par bateau) mais garde tjrs un MP pour teleport....
Edit: finalement, on trouve Teleport dans le village des Anciens, dsl. _________________
You are Pop is dead!!! WEEE ^_^You're poor at drumming, and that's so cute^_^. Could you tell me what "Pop n roll" and "how simple eat in get don't you" means??? |
|
|
|
 |
theugo

|
|
|
|
J'ai pas teleport,je vais aller voir ton truc,y en a pas chez les nains,sinon moi je suis lvl 16 et 17,la quete des onion kid,c'est quoi dja ca,ouai je suis un rapide,j'ai fait ca en 4 heures 30 je crois,mais le prebleme de salamandre c'est que refia mon soigneur ne lui resiste pas longtemps (j'ai un equipement de merde) _________________
Et tu dans quel personnage t'identifie? |
|
|
|
 |
SolitarWolf

|
|
|
|
wow....déjà, upgrade ton équipement, mais je crois que dans la grotte où tu es, y'a de l'équipement anti-feu...sinon, un truc qui marche bien: le baton feu: ça annule les dégats de Feu, très partique pour ton boss...j'avais mis à Refia le combo: Baton Feu+Glace, donc, y'a que la Foudre qui peut me blesser maintenant ( vu que pour l'instant, peu de monstres possèdent autre chose que feu ou glace ou foudre...)
Sinon, wé, pour tes lvl, ça se joue à rien, grimpe level 18~19 voire 20 si t'en as le courage. _________________
|
|
|
 |
theugo

|
|
|
 |
BALAMB-VAYNE

Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 205 Localisation: Ile de France ( 77 ) Sexe: 
|
|
|
|
|
| Je l'ai acheté aussi , mais c'est vrai que c'est beaucoup de Level-up . On ne gagne pas beaucoup d'EXP à chaque combat , mais bon , ce n'est qu'une question d'entrainement ! |
|
|
|
 |
Seraph Angel

|
|
|
|
|
Moi je trouve qu'au contraire avec l'expérience on en reçoit beaucoup
suffit de trouver les bon coins^^ _________________
 |
|
|
|
 |
°¤yuna°¤¤°refia¤°

|
|
|
|
Moi je suis bloquée après le dragon y a une plaine entre les montagnes et l'eau je sais pas quoi faire si vous savez merci de me le dire
 _________________ νιѕ тєѕ яêνєѕ ηє яêνє ραѕ тα νιє
 |
|
|
|
 |
theugo

|
|
|
 |
Deus

Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 125 Localisation: Dans le vestiaire des filles pour les aider! Sexe: 
|
|
|
|
|
Pour commencer, ballade toi dans la premier foret que tu voix, tu entrera dans un lieu avec un nain et une riviére de jouvence.
Le nain de donnera le sort mini, utilise le sur tout tes persos et dirige toi vers le sud.
Tourne dans la forét et tu trouveras un village. |
|
|
|
 |
°¤yuna°¤¤°refia¤°

|
|
|
|
donc il faut deux mages blancs...
merci _________________ νιѕ тєѕ яêνєѕ ηє яêνє ραѕ тα νιє
 |
|
|
|
 |
aerikku

Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1844 Localisation: USA / Minnesota Sexe: 
|
|
|
|
|
raaaaaaah je suis sur le deuxième continent, dans une grotte où il y a une porte fermée à clef, donc j'aimerais bien utiliser mes clefs magiques là mais pas moyen d'y arriver
voilou^^ merci d'avance  _________________
mes instruments |
|
|
|
 |
Deus

Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 125 Localisation: Dans le vestiaire des filles pour les aider! Sexe: 
|
|
|
|
|
Pas besoin d'utilser tes clés magiques.
Passe un de tes persos en voleur et met le en téte de l'équipe (afin de pouvoir le diriger à l'écran), et hop, tes compétences de voleur te permettent d'ouvrir toutes les portes scellées sans utiliser de clés. |
|
|
|
 |
aerikku

|
|
|
|
|
| « Deus » a écrit : | Pas besoin d'utilser tes clés magiques.
Passe un de tes persos en voleur et met le en téte de l'équipe (afin de pouvoir le diriger à l'écran), et hop, tes compétences de voleur te permettent d'ouvrir toutes les portes scellées sans utiliser de clés. |
Oo comme tu le sais?xD Merci beaucoup!!!!!  _________________
mes instruments |
|
|
|
 |
theugo

|
|
|
 |
aerikku

|
|
|
|
 |
theugo

|
|
|
 |
SolitarWolf

|
|
|
|
pour les level 18, y'a deux solutions à mon avis:
-la grotte sur l'ile des nains (Flame Cave- grotte Molten) est un bon spot, avec la possibilité de retourner chez les nains pour se soigner.
-sinon, après, il y a l'arbre où on rencontre Hein (le squelette), mais c'est dessuite plus risqué, parce qu'on ne peut pas sortir et sauvegarder (toutefois, on a la possibilit" de se soigner), donc, ne faites pas de level up dans cette zone sans avoir la batterie pleine ^^.
Sinon,
°¤yuna°¤¤°refia¤°: le dragon ne peut être vaincu, dirige toi vers le temple de Nepto.
theugo: level 22 pour Hein, ça passe...au pire, si tu as des problèmes, passe quelqu'un en Sage, analyse Hein, et tu trouveras sa faiblesse (attends qu'il ait utilisé sa compétence barrière), quand tu la connais, balance lui l'item approprié (vent antarctique, colère de Zeus, etc...), et tu lui feras quelque chose comme 1700 HP de dégats sur ses 4500 HP...sinon, tu fais avec la méthode traditionnelle: avec mon level 22, j'ai pas eu de problème avec une équipe: TH/BM/WM/MO. _________________
|
|
|
 |
Deus

|
|
|
|
|
Un conseil pour faciliter le combat contre hein, utilisez également un geomancer.
Résultat garantie, il fait très mal avec ses attaques de terrain et si la chance est avec vous, il pourra lui lancer une "matiére noire", 4000 points de dégat minimum assurés (mais attaque assez rare).
Avec un érudit, un chevalier et un mage blanc, hein est trés simple à battre. |
|
|
|
 |
|
|