Ca sert à rien qu'on te donne la liste il faut que tu les aprennes avant me semble-t-il
Invité
j'étais pas au courant de ça ..
Enfin même pummel j'arrive pas a le faire quoi !
Invité
le curseur sur sabin indique que tu dois rentrer la commande. Elle finit tjrs par X (ou A selon la manette) ce qui valide le curseur. Faut pas appuyer sur sabin et ensuite rentrer la commande là ca marchera pas
Invité
... donc fallait appuyer avant sur la touche "Blitz"...
Moi qui entrait la commande puis appuyait sur Blitz (je suis bête parfois...).
Merci Romi de m'avoir éclaircie l'esprit
Invité
le processus c'est : Validez commande "Blitz" (là le curseur sera sur Sabin) ==> Entrer le Blitz => comme ca finit par X ou A ca le valide et il s'éxécute si bien entré
myst6re
^^ moi aussi j'ai eu le même problème (et sur la vf en plus ) _________________
Mais pour la liste t'a juste a aller dans menu => Skills =>Sabin => Blitz, & là tu vois tous ses Blitz appris j'ai la VO moi sur PSone c'est comme sa que j'ai réussi a le faire ( sauf bien évidement Bum Rush, je l'ai réussi qu'une fois... c'était a bâtiment de combat (ou l'on ne contrôle pas le perso' xD) pour gagner des objet plus ou moins rare... je ne me souvient plus du nom . _________________
"Les amis d'aujourd'hui sont les ennemis de demain." Squall.
Au sous sol de l'âme, on voit plus clair.
Les bijoux de l'esprit sont les rêves.
Invité
Certes mais je faisais surtout allusion au dernier blitz caché ^^
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum