Bienvenue Invité: S'enregistrer | Connexion

Album FAQ Règlement Rechercher Profil Messages Privés Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Retrouvez ici tous les jeux du forum ! Venez parler en direct Index du Forum
Battre le Big Dragon au CD1 !!!
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum  »  Aides & Conseils  »  Final Fantasy IX Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kuja Ier
 Pampa Senior

Kuja Ier est hors ligne 
MessagePosté le: 23 Mai 07 à 14:45
MessageSujet du message: Battre le Big Dragon au CD1 !!!
Répondre en citant

Bonjour,

pour ceux qui auraient aimé pouvoir battre cet en**** de dragon au CD1, il y a une solution très très simple, et même pas longue. Avec cette technique, en 30 secondes, plus de dragon, et 35000 EXP, ainsi que 4000 gils(avec pluriche), plus des tentes que vous pouvez voler au dragon.

Soyons clair, on ne peut pas le battre à la régulière, j'ai essayé au niveau 15 et j'ai réussi à lui enlevé 7000 HP(grâce à la boombague, mais j'étais cette fois-ci au CD2), pas plus, sachant qu'il en possède 13000...

Il faut d'abord que Freija gagne la fête de la chasse en tuant le phacoche pour avoir la Coraline, elle absorbera le Foudre X du Big Dragon.
Alors, d'abord, allez au marais des Kwe cherché Kweena, c'est elle qui a des attaques de fou^^
Après, allez du coté de la forêt des chocobo, mais encore plus à l'Est, et allez dans les forêts, alors là, essayez de battre les mandragores(assez difficiles à battre suivant le niveau où vous êtes), et faites cannibale avec Kweena sur une mandragore dès qu'elle a moins de 25 % de sa vie(elle possède 650 HP environ) et vous avez appris Ultime limite. C'est une limite qui fait 9999 dégats quand le lanceur de ce sort a juste 1 HP. Après, c'est simple, allez dans la caverne de Guismar et tuer Kweena (à moins qu'elle ne meurt elle-même), et faites-là ressusciter avec des renais jusqu'à ce qu'elle ait juste 1 HP.
Après, allez voir les mogs et sauvegardez votre partie.
Ne trainez pas trop dans les forêts, il y a des féroces Garuda, moins féroces que le dragon, mais ils pourraient tuer Kweena, comme tout autre personnage du groupe d'ailleurs. Mettez Coraline à Bibi ou Djidane, et faites des Sauter avec Freija. Mettez aussi galanterie à Djidane qui encaissera les coups à la place de Kweena. Vous pouvez aussi mettre Freyja en couverture dans les compétences, cela évite que le dragon tue Kweena avec son poisonclaw... Tournez donc sur les Plateaux de Popos et vous tombez nez-à-nez avec un Big Dragon, commencez par voler avec Djidane si vous voulez, les tentes peuvent être utiles, mais surtout, allez dans magie bleue de Kweena et faites Ultime limite, et à son 2ème tour, faites Cannibale(ou encore Ultime limite mais ce serait gacher 10 MP). Au passage, grâce à Cannibale, vous apprendrez Percée Niv.3 si vous ne l'avez pas encore appris. Voilà, vous avez battu un Big Dragon, 30 secondes (ou plus, ça dépend du déroulement du combat, mais quand on commence à avoir un niveau élevé, on peut même résister à son poisonclaw, mais beaucoup moins à son Foudre X, et quant à son Toxique, allez dans compétence enclencher Mithridate), 35000 EXP, vos personnages doivent être entre le niveau 20 et le 25 au bout de ce premier combat.
Imaginez, j'étais niveau 43 quand je suis sorti du CD1 au bout de 15 heures de jeu(et oui, j'ai passé beaucoup de temps avec les chocobos, et je voulais avoir toutes les magies bleues de Kweena avant d'aller dans la caverne de Guismar).

PS : Si vous gagnez et que Kweena avait Coraline et a repris des HP, ou que vous l'ayez ressuscité, chargez votre partie car c'est assez chiant d'utiliser les renais pour qu'elle ait juste 1 HP...
Sachez juste que j'ai trouvé cet astuce moi-même car je suis un obstiné et que je voulais absolument battre ce Big Dragon, j'ai du mettre une heure à optimiser tout ça, au minimum...

En espérant vous être utile^^

"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
shuyin57
 Magicien d'Oz

shuyin57 est hors ligne 
MessagePosté le: 24 Mai 07 à 12:09
MessageSujet du message:
Répondre en citant

je n' ai qu' une chose a dire Bravo je suis vraiment très impresionnée... j' adore tout comme toi je suppose battre les ennemis les plus forts du jeu ou en tout cas battre tous les ennemis qui sont sur notre chemin ^^

MessagePosté le: 24 Mai 07 à 12:13
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je suis pareil Star le plus amusant c'est la difficulté, ça devient frustrant si on y arrive pas à plusieurs reprises mais quand au début du jeu on peut accéder au plateau de Popos (monter les lianes dans la salle de sauvegarde avec els mog dans la grotte de Gisamark) j'm'attaque aux Garuda, j'hésite pas!
Il nous refile "Mistral" si on les mange (e plus de s'en débarasser plus vite et à coup sûr!) et avec Kweena et "Mistral" c'est plus facile de combattre ausi contre un Big Dragon!
Math
Soldat Shinra

Math est hors ligne 
MessagePosté le: 24 Mai 07 à 15:32
MessageSujet du message:
Répondre en citant

quitte a utilisé des magies bleue de kweena y a toujours Hades niveau 5...qu'on optient en mangeant les baleines zombies sur toute les plage

http://mathkinneas.skyblog.com
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail    MSN Messenger
Kuja Ier
 Pampa Senior

Kuja Ier est hors ligne 
MessagePosté le: 24 Mai 07 à 20:30
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Même celle qui est entre Lindblum et la caverne de Guismar?

"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
Math
Soldat Shinra

Math est hors ligne 
MessagePosté le: 24 Mai 07 à 22:47
MessageSujet du message:
Répondre en citant

je sais pas, possible essaye, je sais plus le nom mais c'est une baleine qui vole et c'est un zombie

http://mathkinneas.skyblog.com
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail    MSN Messenger
Elminster
 Magicien d'Oz

Elminster est hors ligne 
MessagePosté le: 25 Mai 07 à 18:02
MessageSujet du message: Re: Battre le Big Dragon au CD1 !!!
Répondre en citant

« Kuja Ier » a écrit :
Soyons clair, on ne peut pas le battre à la régulière

Si! moi je l'ai déjà fait! Enfin façon de parler! En tout cas j'ai pas utilisé l'Ultime Limite de Kweena!

Bon je me rappelle plus exactement qu'elle tactique j'emploie! Mais je l'ai fait sur ou moins 2 parties! Bien evidément la Coraline est indispensable! ensuite je crois que j'éssaye de mettre Kweena en Transe comme ça quand elle fait sa limite il faut que le Big Dragon ait perdu seulement 50% de ses PV! Alors il faut beaucoup de chance dans le combat et il faut souvent que je recommence! Mais en tout cas j'ai presque plus de facilité à battre le Big Dragon que les Garuda qui sont généralement plusieurs et qui lance stop il me semble!
Enfin quand je m'y remettrais un jour, je vous redirais comment je fais exactement
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     MSN Messenger
Kuja Ier
 Pampa Senior

Kuja Ier est hors ligne 
MessagePosté le: 25 Mai 07 à 18:29
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Si, j'ai essayé comme je l'ai dit, mais il faut effectivement beaucoup de chance et comme au bout du 7ème essai, et bah, la chance, elle était pas là, j'ai vu dans le guide ultime limite et j'ai bien vu la tactique à avoir^^

Kuja Ier
 Pampa Senior

Kuja Ier est hors ligne 
MessagePosté le: 08 Juin 07 à 14:03
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Math » a écrit :
quitte a utilisé des magies bleue de kweena y a toujours Hades niveau 5...qu'on optient en mangeant les baleines zombies sur toute les plage

Oui, mais j'ai vérifié, et on ne peut pas les combattre au CD1, c'est pour cela que j'ai cherché l'astuce...

BALAMB-VAYNE
 Mage Noir

BALAMB-VAYNE est hors ligne 
MessagePosté le: 14 Juin 07 à 00:31
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Malgré tout , il n'est pas quand meme un peu difficile de le battre au niveau du Cd 1?
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail    
Kuja Ier
 Pampa Senior

Kuja Ier est hors ligne 
MessagePosté le: 14 Juin 07 à 10:28
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Si tu veux, il y a 3 choses que le big Dragon ne doit pas faire, faire un Poisonclaw sur Kweena, un Foudre X sur Kweena ou encore un Foudre X sur toute l'équipe.
Alors, pour le Poisonclaw, c'est simple à remédier, couverture avec Freija + Galanterie avec Djidane(oui, Kweena est ce qui semble être une fille^^) comme ça, si un des 2 meurt, il y a toujours l'autre pour la sauver. Et pour Foudre X, il ne faisait que rarement des Foudre X sur toute l'équipe, et juste sur Kweena, c'était encore plus rare.
Et avec Bibi qui a Coraline, il ne risque absolument rien car Freija le protège et il absorbe la foudre. Sans oublier Mithridate à toute l'équipe à cause de son attaque toxique.
De plus, à partir du niveau 40-50, si tu te mets en position defense comme Bibi, tu peux resister au Poisonclaw, et il est pas si dur que ça d'arriver au niveau 40.

Alors, que je te réponde clairement, cette astuce marche à peu près entre 6 à 8 fois sur 10 tentatives. Après, quand tu vas à Tréno au CD2, achète une Boomebague et fais apprendre AutoBoom à Keena, à partir de ce moment-là, tu es invincible^^, et il faut vraiment ne pas avoir de chance, du style qu'il fasse un foudre X sur toute l'équipe, et qu'après il enchaine un poisonclaw tout de suite. Mais j'ai la solution, tu laisses Bibi ne rien faire, comme ça, dès que Freija ou Djidane meurt, tu fais un Renais.

Si tu as lu entièrement mon 1er post, il y a beaucoup de déjà vu, mais comme ça, je t'ai vraiment tout montrer.

Eccia
Tantalas

Eccia est hors ligne 
MessagePosté le: 16 Sep 07 à 19:59
MessageSujet du message: Re: Battre le Big Dragon au CD1 !!!
Répondre en citant

Ta technique est formidable.
Something
Tantalas

Something est hors ligne 
MessagePosté le: 16 Sep 07 à 20:20
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Comment peut-on apprendre Hades nv 5 le plus rapidement possible?

Merci pour vos réponses!

Eccia est hors ligne 
MessagePosté le: 17 Sep 07 à 13:23
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Si tu suis la technique de Kuja tu upera rapidement
tout mes persos lvl 35 + en 15 min.
Kuja Ier
 Pampa Senior

Kuja Ier est hors ligne 
MessagePosté le: 25 Sep 07 à 18:49
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je suis content, ma technique fait des heureux à ce que je vois^^

J'ai dis cette technique à tous mes copains de lycée qu'ont FFIX, et ils s'y sont tous remis pour essayer cette technique et ils ont adoré.

Beanna
 Magicien d'Oz

Beanna est hors ligne 
MessagePosté le: 01 Nov 07 à 09:52
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je viens tout juste de voir ce post et... Wouha, je suis bluffé Choqué

Un énorme bravo pour avoir trouvé cette stratégie, tu as dû beaucoup réfléchir, et je suis très content pour toi que ta technique marche, tu dois être très satisfait ^^ Bravo

Encore bravo ! Bravo

Zodiarkh57
Tantalas

Zodiarkh57 est hors ligne 
MessagePosté le: 17 Mar 08 à 11:57
MessageSujet du message:
Répondre en citant

... sinons tu essyes d'apprendre Hades niv 5 avec Qwina et tu butes le big dragon en 1 coup, en lui associant mettant invincible au cas où...
 Magicien d'Oz

Ravauron est hors ligne 
MessagePosté le: 17 Mar 08 à 12:02
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Tu me diras comment tu associes invincible au CD1. Sinon pour la tactique j'ai jamais essayé mais ça m'a l'air assez prometteur, j'y penserais a la prochaine partie que je ferais ^^

Zodiarkh57 est hors ligne 
MessagePosté le: 17 Mar 08 à 12:24
MessageSujet du message:
Répondre en citant

j'ai pas vérifié pour invincible,
mais sache quen tous cas la compétence hades niv 5 fonctionne à tous les coups ( big dragon lvl 35).

MessagePosté le: 17 Mar 08 à 14:40
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Ravauron » a écrit :
Tu me diras comment tu associes invincible au CD1. Sinon pour la tactique j'ai jamais essayé mais ça m'a l'air assez prometteur, j'y penserais a la prochaine partie que je ferais ^^

Et comment avoir Hades Lvl 5 au CD1 Yeux roulants

Le Metempsy est uniquement disponible après le tournoi de cartes donc bon. Et Hades Lvl5 n'est pas disponible non plus au CD1 (et ça je peux l'assurer)

Pour la technique de Kuja Ier ... Perso j'me cassais pas le cul à faire Ultime Limite Mauvais Je préfere attendre la Boomebague du CD2. (Bien que j'ai réussi à battre les Big Dragons au premier CD Rire )

(Me rappelle d'une partie où ma Dagga avait été ultra-boosté au moment où l'on arrive à Treno ^^ Vers la Grotte, ya plein de Mandragores ... Et quand elle se pointe à trois et que Dagga est seule, ça booste bien Visage Elle pouvait invoquer Bahamut, elle avait assez de MP Mr. Green )
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum -> Aides & Conseils -> Final Fantasy IX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Sauter vers: