| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Julioo

Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 436 Localisation: Cachan (94), France Sexe: 
|
|
|
|
|
je répondais aussi à la question : ou est le plateau de bendini ?
(voir le screen qui ne marche pas) _________________
 |
|
|
|
 |
Ryu

|
|
|
|
| « Kuja Ier » a écrit : | Quand à ceux qui se battent pour savoir la forge qui fabrique les autres pierres précieuses, et bah il y en a 3 :
- Pluton, le maître forgeron, dans mémoria
- La forge du chat noir, dans le village des mages noirs
- A Daguéréo
Alors se battre pour savoir qui a raison quand on est même pas sûr de ce qu'on dit^^ |
Se battre ? Mais y'a pas encore de sang, on peut pas appeller ça une bataille...
Quand aux gemmes... Ma foi, je n'en vois pas tellement l'intéret : on a facilement 99 éthers, avec demi-mp on peut balancer Arkh ou Bahamut qui retirent 9999 Hp (même avec très peu de pierres précieuses), alors on peut toujours courir à la chasse aux gemmes mais je dois reconnaître que je n'en vois pas l'utilité (mais ça à au moins le mérite de répondre à la question que je me posais : "à quoi ça sert de pouvoir forger tant de pierres, et à quoi ça sert de mettre 11 péridot, 9 opale, 15 saphir et 19 topaze dans le coffre correspondant au chocographe 'baie glaciale' ? ") _________________ Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel. |
|
|
|
 |
Julioo

|
|
|
|
|
comme je l'ai déja dis, le nombre de pierres précieuses influe la puissance des chimeres.
apres c'est une question de finition ! _________________
 |
|
|
|
 |
Kuja Ier

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 3353 Localisation: Là où on ne m'attend pas... Sexe: 
|
|
|
|
|
Mais moi, même avec 71 Grenat, Bahamut n'inflige toujours pas 9999 de dégats, mais aussi Dagga n'est qu'au niveau 55... _________________
"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes." |
|
|
|
 |
Julioo

|
|
|
|
|
dis toi que sans les grenats, ca serait pire.
par ailleurs, je ne pense pas que avoir 99 pierres précieuses amène forcément la chimere à 9999 dégats. _________________
 |
|
|
|
 |
Kuja Ier

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 3353 Localisation: Là où on ne m'attend pas... Sexe: 
|
|
|
|
|
Effectivement, je sais très bien que Shiva n'arrivera jamais à 9999 de dégats car sa base est trop faible.
C'était juste pour prouver à Ryu que ça sert à quelquechose d'avoir les pierres précieuses à 99. _________________
"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes." |
|
|
|
 |
Ryu

|
|
|
|
C'est possible, je dis juste que j'ai jamais vu la différence...
Enfin bref, ma prochaine partie, j'essayerais pour voir, je ferais plus attention... _________________ Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel. |
|
|
|
 |
Julioo

|
|
|
|
|
c'est tres facile a tester si tu a quelques gemmes.
va à daguéréo,
bas toi en utilisant léviathan.
puis converti tes gemmes en béryls, et bat le meme ennemi avec la meme technique
avec 24 béryls en plus, je t'assure que la différence se voit  _________________
 |
|
|
|
 |
Ryu

|
|
|
|
Le problème c'est que Léviathan retire déjà 9999, donc je vais avoir du mal à voir la différence... _________________ Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel. |
|
|
|
 |
Julioo

|
|
|
|
|
tu as cbien de béryls ?
sinon essaye avec une autre chimere _________________
 |
|
|
|
 |
Kuja Ier

|
|
|
|
|
Ryu, tu devrais retirer la compétence turbo, et tu verras qu'il y a une réelle différence^^
Après, si tu n'utilisais pas la compétence turbo, et bah je comprends plus rien... _________________
|
|
|
 |
"Coubo"

|
|
|
 |
Julioo

|
|
|
|
|
ptetre pas kan meme (pas avec shiva) _________________
 |
|
|
|
 |
"Coubo"

|
|
|
 |
Julioo

|
|
|
|
|
oui la on est d'accord _________________
 |
|
|
|
 |
Ryu

|
|
|
|
Y'a que Shiva, Ifrit, Ramuh et Atomos qui retirent pas 9999, mais vu que je les utilise jamais...
Mais dès que je m'y remettrais, j'essayerais pour voir la différence...
Quand au nombre des Béryls, j'en ai une dizaine, tout au plus...
Et je n'utilise pas Turbo, j'ai pas assez de Magikolithes (et c'est pas utile à priori...) _________________ Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel. |
|
|
|
 |
Kuja Ier

|
|
|
|
|
Comment vous faites, moi, Dagga, quand elle invoque Bahamut, alors que j'ai 71 grenat, il n'a retiré au plus que 8500 dommages. Sinon, il retire environ 7000, le plus bas que j'ai fait étant 5000, car Gaïa a des super défences^^
C'est pour ça qu'en attendant qu'elle soit lvl 99, il est important pour moi d'avoir des grenats, d'ailleurs, je crois que j'ai suffisamment de gemmes, et je vous dit les scores que je fais avant d'avoir les grenats, et les scores après, et je vais essayer sur le même monstre, comme ça, pas de problême au niveau, il a moins de défence celui-ci que celui-là...
Pour l'instant, elle est lvl 63, mais je vais y remédier prochainement^^
Là, je vais réviser la semaine prochaine, pour mon oral de français, alors vous risquez de moins me voir sur le forum. Mais après l'oral, je crois que je vais le finir FFIX... _________________
|
|
|
 |
Julioo

|
|
|
|
|
tu le fini pour la cbien tieme fois ? _________________
 |
|
|
|
 |
Kuja Ier

|
|
|
|
|
Moi, c'est la 2éme fois.
Je ne suis pas un adepte de finir les FF plusieurs fois. En fait, j'ai fait ma partie normal, et je fais après une partie que j'essaie de finir à 100%.
Après, j'ai fini le X-2 5 fois, car en effet, avec le new game +, on peut continuer sa partie en recommençant le scénario, et en gardant tous tes objets, niveaux de vétisphères, gils, temps de jeu, etc.
Et comme j'essaie aussi de le finir à 100%(bah oui, un FF à 100%, c'est comme un mini-challenge^^), et bah, j'en suis à 230 heures de jeu...
Sinon, je n'ai fait que les autres FF une fois.
Mais je crois que je vais me refaire le VII^^ _________________
|
|
|
 |
Julioo

|
|
|
|
|
bon
c'est pareil pour moi si ce n'est que ff9 j'ai voulu faire bien du premier coup.
FF7 g fini a fond aussi (g meme fait 3 jeux de matérias maitresses lol)
ya ke le 8 ki ma pas suffisemment branché pour que je le termine a fond (pas battu minotaure c'est tout)
apres g joué a ffta => 293 heures de jeux (il me manque 1 arme dans l'inventaire, l'épée de ritz)
10 et 10-2 pas touché car émulateur pas performant pour ps2 _________________
 |
|
|
|
 |
|
|